X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée au Zoo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Daphné avait envi d'allé au Zoo cette journée la question de vori un peu les animaux ... Elle sy rendit donc puis apres avoir payer pour entré elle commenca a regarder les animaux ... Elle décida ensuite de faire une petite pause ... Elle alla a la boutiques de souvenirs puis regarda un peu les objets qu'il y vendais ... Elle regarda les collier puis décida d'en acheter un ... Apres etre sortit de la boutique elle le mit puis retourna regarder les animaux ... Elle finit par s,arreter devant l'enclos des Ours polaires ... Elle se rapprocha de la vitre puis les regarda .. .Le bébé était vraiment trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Karyline
Invité




Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:43

Se que Daph ne savait pas, c'etait que se bebe etait pas un vrai ours polaire...C'etait Kary qui s'amusais. Elle courait, nageais, bondissait et mangais...Bref elle fini par regarder Daph droit dans les yeux et pousser un peu grognement qui attira la maman ours a se rebeller et le papa ours aussi...Ils casserent la vitre et courraire partout. Kary elle etait satisfaite de son coup au zoo
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:47

Daphné qui regardait le petit ours vit les ours cassé la fenêtre ... elle se recula puis vit tout le monde commencer a se sauvé ... Une fois que totu le monde fut presque partie ... Elle se rendit invisible puis commenca a s'en allé ... Elle regarda les ours qui était occuper a faire peur au gardien du Zoo ... Puis elel vit que le bébé ne se sauvais pas ... Bizzard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Karyline
Invité




Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:52

Le bebe ours etait grandement amuser...Elle vie Daph disparaitre tout d'un coup et elle sut qu'elle etait une mutante. Kary se leva et alla manger du poisson. Par la suite elle grogna de nouveau et les ours revinrent vers le bebe...Comme si le bebe ours controlais les actions de ses parents...Mais bon sa parraissais pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:56

Daphné regarda le petit ours faire revenir ses parent puis elle s'en alla du Zoo trouvant tout sa assé étrange ... les parent du petit ous s'occupait vraiment de lui ...

*Bizzare ...*

Daphné s'en alla ... Se demandant sy s'était vraiment un ours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Karyline
Invité




Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:02

kary eu un rire puis elle repris sa forme humaine et dit:

"Au les beau nounours"

Elle les flatta comme si c'etait des ours en peluche. Apres sa elle sortit du zoo et regarda autour a la recherche de la femme de tout a l'heure qui c'etait rendu invisible
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:06

Daphné se promenait apres etre sortit de parc ...
Elle prenait un peu l'air pensant a toute sorte de chose ...
Daphné vit un stand de slush ... Elle sy rendit puis se pris une sloche a la Cerise ... Ensuite elle alla S'assoir sur un banc pusi elle commenca a siroté sa slush !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Karyline
Invité




Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:15

Kary repera Daph...Elle alla tranquillement vers le stand de slush et s'en acheta un au fraise. Elle sirota la boisson et alla s'asseoir a coter de Daph et dit d'un sourire:

"Salut toi. Ca va?"

La mutante souria a l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:17

Daphné qui sirotait tranquillement sa slush vit uen ville venir s'assoir près d'elle ... Elle la regarda puis lui répondit !

-Ouais et toi ?

Daphné lui souria gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Karyline
Invité




Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:26

Kary regarda la femme avec un sourire

"Au oui je vais bien merci^^"

Kary sirota encore un peu son slushy.

"Tu t'appelle comment ma grande?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:39

Daphné la regarda .. .Wow elle était sociable cette fille ... S'était la première fosi que qu'elqun arrivais aussi vite et venait lui parler ... Elle la regarda puis lui dit finalement son prénom ...

-Je m'apelle Daphné et toi ?

Daphné lui souria ... Allait - elle se faire une nouvelle amie ... Peut - etre bien !
Elle la regarda a nouveau puis trouva qu'elle semblait un peu disons pas stressé mais un peu vite ... Elle avait l'air de s'intéréssé a Daphné ... Peut - etre celle sy l'avais vu devenri invisible ... Peut - etre était - elle également une mutante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée au Zoo ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ...   Journée au Zoo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au Zoo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser