X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:38

éric courait a perde le soufle, montan de tout sa vitesse les montagne nombreuse qu'il avait dans se paysage. Ces gembe commencait a devenir molle mais il continuait inlasemblement sa course. pourquoi il faisait ca, il n'avait pourtan aucun poursuivant derrière lui ni devant lui, alors la question, pourquoi était demisse. c'était simple, il pratiquait son physique, une grosse questionn avec une réponse si simple. c'était juste qu'éric avait remarquer que la condition physique contait beaucoup pendnant une bagarre et sa donnait de l'agiliter.

La seurer coulait sur son front mais il continuait. parfois des chose apparessait devant lui, foncant directement sur lui, c'était lui qui les faisait apparêtre bien sur, pour les éviter de justesse a chaque coup, il commencais a avoir des réflexes acceptable, il était content de ca. IL arriva en haut de la plus haute montagne. IL se laissa tomber à terre prenant une bonne inspiration et faisent apparêtre une bouteile d'eau qu'il vida d'un trait. c'est à se moment la qu'il attendi des bruits, il se tourna vivement vers la provenace du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Mikan s'approcha doucement , elle portait une longue cape grise claire a cause du vent qui envoyait de la neige sur son vêtement . Un capuchon camouflait une partie du visage mais c'est yeux dorée était visible .

" Ningen , je te félicite . Être montée jusque ici est un exploit . "Prononça-t-elle en rabaissant c'est mains pour disparaître derrière sa longue cape , la louve s'arrêta après quelque pas et renifla l'air un instant .

"Tu devrait te laver en rentrant ce soirs , sa empeste . " Dit Mikan marchant de nouveaux vers l'individu avec un sourire assez étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

éric fut assez surprit de voire la femme arrive, sa devait être une femme, car sa voix était totalement féminine. Il regardait ses yeux doré qui resortait de la noirceure du capuchon. Il avait été surprit de rencontrer quelqu'un aussi loin de tout et en hautour de la sorte.

" sa ne dopit pas être trop un exploit si vous êtes ici vous aussi"

il laregarda faire, un dirait qu'elle sentait quelque chose comme les animaux, son impression fut confirmer quand elle reparlea. IL éclatta de rire quand elle fit son commmentaire sur sa senteure. Il étira un peu son jilet pour faire respîrer son copr.

" ca ses sur, une douche s'impose après ca, mais ses le but de l'exersice de mettre sa capaciter au maximum"

il la regarda approcher sans réagire
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

" Disons que c'est quelqu'un d'autre qui est montée a ma place ." Prononça la louve avant qu'un vent fort retire sont capuchon pour laisser voir deux oreilles de loups en direction de l'individu . C'est long cheveux bleu virevoltant a cause du vent camouflait une partir du visage et sa longue cape montrait par dessous des étuis pour des armes .

" Mettre tes capacités au maximum ? Je me demande par les quels ? . " Prononça celle-ci avec un regard perçant comme si elle cherchait a trouver la réponse dans les yeux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:27

il comprit assez vite le sens de la phrase de la jeune femme quand le capuchon pris le vent et découvrant des petites oreilles de chien ou de loup. IL sourit en voyant ça, s'était la première fois qu'il voyait un mutan avec une apparence différente des autres.

" ou plutôt une autre apparence si je ne me trompe pas"

il passa sa main dans les cheveux en sourient. Il n'avait jamais rencontré de mauvais mutan en tan-t-elle, juste une fois et il l'avait attaqué tout de suite alors il ne pensait pas que celle-ci l'était. Il sourit quand elle posa sa question.

" il a plusieurs façons de le faire, mais je les fais physiquement sur tout, car la capacité physique est une clé importante dans la vie et surtout pendant les combats, alors je m'exerce"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:14

" Tu est donc plus fort au corps a corps que sur la portée je me trompe ? " Demanda-t-elle en inclinant sa tête vers la gauche et retirant rapidement sont revolver en le braquant sur celui-ci .

" Ningen , même si tu venait au corps a corps . tu ne pourra jamais m'arrêtée tant que je n'ait pas décharger entièrement mon arme . "

La louve fit tournoyer son revolver avant de le ranger directement dans son étui .

" Ne t'inquiète pas Ningen , je n'avait pas idée de te tuer . " Dit elle en laissant la cape qui bougeait avec le vent , sans laisser savoir ce qu'elle préparait .
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

il écouta les parolles de la jeune femme, la porteé elle voulait dire quoi par là, aves les arme, peu être, si ses le cas ,non il n'était pas fort vut qu'il n'avait jamais essayer mais les réflexe il les avait.

IL recula d'un pas en voyant l'arme devant lui, s'était la première fois qu'il en voyait un de si proche et disson qu'il souhaite que sa soit la dernière fois aussi. Il l'écouta parler, un petit sourire au lèvre. Il pourait faire quelque chose, Mais pas encore, car sa vitesse de frape n'était pas encore au point. Il fut rassurer de voir l'arme disparètre.

" ca me soulage alors, sa me tente pas vraiment de tenter l'expérience d'éviter des balles"

son coeur se calmait trenquielemnt, dissonq u'il aaiteu un peu la frousse, ses pas la même peur que la dernière fois, celle-ci avait été trop prohe a son goût mias vraiment trop proche
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:33

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".Mikan se mit marchée avant de ce retrouvée proche de lui et commença à la reniflée . en dehors de son odeur fort, elle sentait la peur qu'il avait ressentir il y a quelque seconde .

" Je comprende la peur de l'arme, mais je ne suis pas une méchante . Je veut juste éliminer le gouvernement , ceux qui traite des mutants en arme . Je veux prendre ma revenge pour ce qu'il mon fait . " Dit elle en tenant sa main gauche qui ou l'on voit une chaîne qui le maintient jusque en dessous de la cape . Cette main était on dirait en métal à cause des gants de de l'avant bras . Les yeux de la louve regardait le visage de l'autre homme comme pour attendre une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:20

il la regarda approcher sans broncher, mais il avait tout de même un pied dans son monde pour agire le plus vite possible si quelque chose se passait. Il l'écouta parler ne bronchant pas tout de suite, écoutant la fin de son monologue. en même temps son regard avait tomber sur le gand bizarre de la jeune femme. il ramena par la suite son regard sur les yeux non humian de la jeune femme.

" on a chacun nos idée la dessu, mais détruire le gouvernement va rendre juste les choses bien compliquer, car plus personnes va nous gouverner et sa va finir par la ruine de notre ville et la mort de plein de gens victime de cette guerre"

il penchal a tête, la regardent toujours dans les yeux.

" je croi pas ces ce que vous voulez, une vangence pour la mort de plein d'innocent"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

" Si c'est le prix a payer pour les éliminés , je m'en fiche , après tout . Une fois qu'il seront détruit , je pourrais libérée mes frères et soeurs de leurs chaînes . Nous devons tous nous réconcilier pour nos propres péchés et la transmettre à la prochaine génération. Nous ne devons pas les laisser au futur. " Dit la louve en se retournant et marchant pour regarder le soleil qui est sur le point de ce coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

éric écouta les aprolle un peu extrémise de la jeune femme, lui il était contre tout cette violence, ilavaitdes injustice sa s'était sur, les hommes son fait comme ca, mais détruire quelque chose juste pour le bien de quelque individu était bien cruelle, même si seux vivait quelque chose de bien grave

" pourquoi ne pas détruire leur centre a la place, ca éviterait de blesser des innoncent et ainci tu pourait libérer ceux qui son prit entre leur mains"

il la regardait toujous calmement, il sentait la haine dans les parolle de cette jeune louve et il savait que des mot n'allait rien faire, juste énerver lajeune femme, mais sa ne l'empêchait pas de tenté de la résonné. la vengence peu être aussi mortelle pour celui qui la fait que pour ceux qu'il vise
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

" Peut être , mais c'est eux qui on acceptée , ceux-ci ne mérite sa . " Prononça la louve avant de retourna face de lui , c'est yeux ne montrait que de la haine . Sa cape flottait une nouvelle fois pour montrée c'est deux poing qui fut serrée .

" Je vais te laisser , je pense qu'il est temps pour moi de rentrée . Quelque chose d'important ce prépare . " Dit-elle avec un sourire remplir de cruauté , c'est yeux ne montrait que de la haine et ce sourire la cruauté .
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

il regdra la louve dans les yeux, sentant sa haine d'ici, s'était la premièe fois qu'il voyait quelqu'un être aussi remplide haine, sa donnait froid dans le dos a son avis. IL l'écouta parler sans rien ajouter de plus. IL regardait ces point fermer, dacore cette fille n'était pas a prendre a la légère ces noté.

" bonne chance dans se que entrprent même si sa donne la mort, je suis pas très dacore avec se que tu fait, mais notre devoire ces de soutenir les autre mutan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement Empty
MessageSujet: Re: un entrainement   un entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser