X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: pratique   pratique Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:42

le fleuve ou le monde se toruvait a l'ordinaire était bien loin. éric s'était éloigner de la en courent bien sure. Il s'était tourver un lieux éloigner loins des regard et des oreile des gens. Il était maintenant assi a deux mètre du sol et autoure de lui se trouvait des chose irréelle,, comme des fourchette sans manche des piles vert flu ect. Tout seschose était en train detournée autour de lui avec quand même de classe. vous avez deviner, imagie était en train de pratiquer son pouvoir, sa réusisait quand même pas pire a comparait de l'habitude. sa concentration était la mais pas pour longtemps car d'un coup sa concentration fut intérompu par une roche qui venait d'être frapper. toutles objetdisparure en même temps etlabulle d'airqu'il avait crée disparut et de se fait il tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:43

Hum, mais vous pouvez m'expliquer un peu ce que fait Kent ici ? Mais franchement, si vous le conaissez le moindrement, vous devriez savoir qu'il déteste énormément être seul, loin de la civilisation, et que l'eau est sa plus grande peur. Pourquoi l'eau est sa plus grande peur ? Ah, je l'aie toujorus pas conté cette histoire ? Je vais le faire, mais rapidement hein ! Alors Kent avait une soeur, Sophiana, qui est venue avec lui dans la famille d'acceuil où il était quand il a tué ses parents. Eh puis un jour, alors qu'ils se baignaient dans l'un des nombreux fleuves d'Australie, Sophiana a perdue pied et est tombé à l'eau. Oubliant totalement son pouvoir de touché mystique, Kent a voulu la sauver, mais en la touchant, il l'a tué, d'un seul coup. Pourtant, il ne l'avait même pas touché longtemps, deux seules secondes avaient suffient. Alors, à 7 ans il a tué ses parents, et à 9 ans, sa soeur...

Tout celà pour en venir où ? Ah oui, qu'est-ce qu'il fait ici ? En fait, il réfléchit. Son m*udit pouvoir lui tappait réellement sur les nerfs, et il voulait apprendre à le contrôler un peu, de façon à ce qu'il ne change pas, même si ses émotions changent elles. La colère donnait une force supérieure à la force normale du pouvoir, et l'inquiétude mélangé à la panique donnait une force extrêmement puissante avec laquelle il pouvait tuer quelqu'un en moins de cinq secondes....

Rapidement, Kent sortit de sa bulle de réflexion en entendant des trucs bizarres pas loin. Il haussa un sourcil en voyant plusieurs choses plus ridicules que les autres apparaître. Un mutant, c'était certain. Instinctivement, question de ne pas être dérangé, après tout, il était venu ici pour se changer les idées et être seul, il prit une roche qu'il fit s'envoler vers le mec qui d'un seul coup, sans savoir pourquoi, tomba par terre

-''Tu devrais faire attention, c'est pas très subtil'' dit-il, toujours assit sur sa roche sur le bord du rivage
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

éric se releva de par terre, se massant les fesse car le choc n'avait pas été supert, tomber donc de 2 mètres quand vous vous attendez pas, vopus aller voir ses surpert. Il tourna vers celui qui venait de parler, au fait s'était un jeune surment de la même tranche d'âge du son parler. Il leregardaretenant de justesse un commentaire.

" j'avais pas prévu que quelqu'un vienne me déranger, on est loins de tout ici"

il regardait le jeune homme, n'avanca pas, car on sais jamais la réaction que sa pouvait se faire du côé de l'inconnu. Il mit ses mians dans ses poche, ca fesse ne lui faisait plus soufrire.

" et qu'elle idée que ta eu de me lanche une roche, ces pas très supert ca"
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:53

Accroché à sa roche, après avoir dérangé l'inconnu et lui avoir lâché un commentaire pour l'avertir, Kent retourna son regard vers le fleuve. Et dire qu'il était venu ici pour être seul et tranquil, voilà que tout est fichu, à cause d'un autre mutant d'ailleurs. En entendant sa voix, Kent ne dègna même pas bouger d'une semelle, ni le corps, ni la tête.

-''Je te signale que j'étais là avant, alors c'est pas moi qui t'a dérangé'' dit-il, toujours de son petit air sec

Il secoua un peu la tête pour déplacer les mèches de cheveux qui volaient dans ses yeux puis soupira muettement. Les genous contre son torse, il plia ses bras par dessus ceux-ci puis accota sa tête. S'il était seul, ce serait si parfait pour se reposer et réfléchir en se moment

-''La même idée de me dire que si quelqu'un qui n'aime pas les mutants t'aurait vue qu'il aurait allerté la ville entière''
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11

ouille se jeune homme l'énervait pas mal, sa faisait pas même pas une minutequ'il lui parlaitmet sa fait deux fois qu'éric avait envit de lui envoyer son poind dans sa face. Il détestait les personne qui se penssait pour quelqu'un d'autre.

" ha oui té arriver avant moi, ca fait deux heure que je suis ici mon vieux et je tes pas vu depuis se début là"

il s'ordonna a prendre une bonne inspiration pour se calmer, se n'était pas bien de pogner els nerf comme ca, il le savait mais s'était dure. Il leva les yeux au ciel a la phrase du jeune homme.

" je pense que j'aurais aimié mieux le second choix, au moins j'aurais pas été pogner avec"

la s'était un peu méchant il le savait mais ce gas là, lui tapait royalement sur les berf, et en plus il faisair rien, a part ses phrase gossante et son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:23

Son attitude ? Bon d'accord, peut-être que Éric trouvait que c'était énervant de parler à quelqu'un qui ne le regardait pas, mais franchement, est-ce que l'inconnu aurait vraiment préféré que Kent le regarde ? Non, pas avec la mine qu'il avait. Puis en l'entendant parler, le jeune regarda sa montre.

-''En fait, tu es ici depuis 1h57 minutes, et tu joues avec ton don depuis.. 1h57 minutes''

Il rigola un peu puis reposa son regard plus loin qui jusqu'ici s'était posé sur ses pieds.

-''T'aurais été pogné avec la population entière, ce serait encore pire qu'avec seulement moi''

Au moins, Kent avait raison sur ce coup là... que le mec veuille l'avouer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:00

éric grinca les dent quand celui-ci dit exactement combien de temps il était là. désoler monsieur de pas calculer minute pas minute le nombre de temps qu'il était ici, pff qu'elle gas bizarre il fait lui, samuser a regarder le monde sans dire qu'il est là. Dans le fontil aurait du rester dans son coin et pas le déranger, sa aurait fait l'affaire de tout le monde et surtout celui d'éric qui n'aimiat vraiment pas lo compagnie de cette inconu.

" désoler, pour ses quelque minute qui manque.. tu aurais pus me laisse en pay si sa fait au temps de temps que tu m'espionne comme ca"

se qui agacait aussi éric ces qu'il ne s'étais pas senti regarder, il avait pourtan regarder si il avait quelqu'un dans ce fichu fleure, dans le font il aurait du aller au lac comme la dernière fois, au moins la fille là était moins fatiguant et surtout pas stressante comme se mec là.

il leva les yeux au ciel quand il parla de la population et tout ca, s'était pas un problème ca, pas vraiment, non pour devrait sa aurait fait un gros problème mais au moins se dire que la population qui lui court après serait plus plaisent que d'endurer la compagnie de celui-ci.


" pas ben ben pire, sa s'équivait pas mal, ces tout les deux désagréable"
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:40

Alors, ne me dites pas qu'un petit fils de riche rebelle réussit à agacer un simple garçon de ruelle ? Ah, mais comme c'est dommage, ce serait si amusant si les deux s'entendaient. En fait non, ce ne serait pas amusant. Où serait les joies de la vie si on est tout le temps en harmonie avec tout le monde ? Pour avoir des joies, il faut avoir des peines et des problèmes, et voilà un de ces moments si désagréables qui permettent d'avoir des moments si joyeux avec d'autres personnes, car avec cet inconnu, impossible d'avoir un moment d'un grain intéressant.

-''Si je t'espionnerais je serais caché, et de toute façon, en ce moment, c'est toi qui me regarde et non le contraire, donc on pourrait plus dire que c'est toi qui m'espionne''

Puis après ce petit commentaire qui ne ferait probablement qu'agraver la tension entre Kent et l'inconnu, celui-ci rigola. Ah, ça faisait tant de bien de pouvoir se moquer de quelqu'un sans que son père nous crit dessus pour qu'on reste poli, etc, comme une famille de riche quoi...
Eh puis en entendant le commentaire si... si drôle du mec, Kent se releva très rapidement de son rocher en faisant demi-tour vers son interlocuteur, se retrouvant d'ailleurs très près, TRès près.

-''Je peux être encore plus désagréable si ça te tente''

Puis après son commentaire largué comme une bombe et d'un air très maussade, Kent souria puis haussa les épaule, puis en vint, retourna sur son rocher, mais cette fois-ci, face au mec
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

les point d'éric se crispère a l'insulte du gosse de riche. Mais qu'elle nul se mec tout de même, tout a l'heure avant qu'il sache qu'un tarla le regardait, ces qu'il voulait dire et il savat que l'autre le savait très bien, s'était juste pour l'énervé encore plus et le pire de toutca ces que sa amrchait. Éric na jamais aimer les petits riches qui se pensse meilleur que les autre, juste par ce qu'il on de l'argent. sans le remarquer,éric avait mit un pied dans son monde a lui, si il continuait a le faire chier il allait le transformer en.... il n'avait pas enocre d'idée mais sa allait venir. Il ne repondit pas a cette provocation, sa ne servait a rien de se chamailler avec un nul

Il le regarda se tourné vers lui après son autre phrase. et bien, le snobe peu regarder les gens normale maintenant, dacore peu être pas normale mais ceux qui son dans les classe moyen plus basse, bien il a peu être un peu d'amillioration de se côté là. Il eu un sourire a ca phrase.


" ca serait dure, vutn que juste ta présence est insuportable, tu devrait te susider sa ferait un bien fou pour tout le monde"

il regardait le jeune homme avec un sourire, il attendait juste qu'il réagisse, car éric avait trop de classe pour attaquer en premier s'était juste les laches qui faisait ca. Ca de l'empêchait pas detenir son pouvoir en mains prêt a sen servire, il voirait bien l'homme en moufaite, oui cette animal est aussi désagréable que lui. son choix était fait, il attendait juste que l'homme face une maneuvre pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:38

Pour l'instant, tout ce que voulait faire Kent, c'est être seul et par la même occasion, énerver ce mec, ce qui semblait marcher parfaitement, même encore plus qu'il ne l'aurait espéré. En plus, l'inconnu lui disait presque oficiellement qu'il lui tapait sur les nerfs, et celà, sans prononcer le moindre mot. Eh ouais, vive le non-verbal ! Le fait de ne pas dire le moindre mot disais clairement à Kent qu'il énervait le mec.

Bon, tatati, tatata, l'inconnu continua de lui répliquer, encore et encore, comme depuis le début d'ailleurs.

-''Et si tu restes dans ce monde encore plus longtemps tu risques de te faire détester encore plus que moi, ce qui serait un explois, alors je devrais t'ammener au delà avec moi''
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:05

ouille se gas lui tapait vraiment sur le nerf, si sa continuait comme ca il allait laisser sa politique de je suis un gentil garcon qui n'attaque pas pour celui de léquidon les enfant pute de riche, Oui sa serait une bonne idée. Il eu un sourire au parolle de l'homme le regardantdans les yeux.

" savait tu que tu me fait penser a un putoi, je vais arranger letout ppour que tu leur ressemble vraiment"

avant de laisse le temps al,homme deocmprendre le sens de sa phrase,même si il avait largement le temps vut l'intéligence de celui-ci, il fonca dans son pouvoir et l'image qu'il avait tenu proche depuis le début lui vien et lelancaa la place de l'image du garcon. IL sourit quand a laplacedu jeune homme se trouveun putoi

" sa te va bien mieux, ta toyale personne paret encore mieux"

il éclatta de rire en leregardant,bien sur il ne lui avait pas donner lemoyen de défense des putoi il n'était pas asses fours pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:25

Non, là, Kent ne comprenais rien. Lui ? Un putois ? Franchement, c'était bien plus cet autre homme qui empestait ! Après tout, c'était lui qui le dérangeait, c'était à lui de se trouver un autre endroit, d'imaginer un pont puis de traverser l'autre côté, comme ça il ne l'aurait pas dérangé. Et de plus que Kent était très sensible émotivement quand il repensait à sa famille qu'il avait tué, disons qu'il était très impulsif et colérique, méchant et arrogant. Puis d'un seul coup, il se retrouva à quatre pattes. Il ne put pas vraiment se regarder, mais il comprit très rapidement qu'il était transformé en mouffette. Il ne comprenait pas comment retrouver sa forme initiale, mais il trouva une solution. Il courut vers le maudit inconnu qui lui tappait royalement sur le systême puis le toucha. Simplement en le touchant, il comprit le pouvoir du mec puis s'imagina en normal, en lui quoi. Avant d'avoir finit de penser, il était déjà revenu lui-même. N'ayant qu'un gant à la main, il attrapa la gorge du mec

-''Tu recommences une fois et la prochaine fois je t'envois vraiment dans l'au-delà, comme je te l'ai proposé tantot''

Franchement, on pouvait sentir la colère et la tristesse dans la voix de Kent. Mais surtout le chagrin qui rêgnait en maître dans sa voix. Non, pas la peine d'avoir été changé en putois, ça, il s'en foutait, mais la peine qu'il avait toujours quand il repensait à sa famille. Puis finalement, le tenant toujours par la gorge, il le poussa violemment pour le faire tomber. Kent se pencha, prit son autre gant qu'il enfila en commençant à partir

-''Tu le voulais ton coin tranquil ? Bravo, tu l'as !''

Si au moins Éric aurait sû que c'était justement pas loin devant la roche où était assit Kent quelques instants plus tôt que sa soeur était morte....
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

tout se passait vraiment pas comme le plant, il ne s'attandait vraiment pas a se que se maudit luifonce dedans et lui face quelque chose de bizarre. Il ne savait pas se qu'il avait fait, il senti seulement une parti de son pouvoir être aspirer par l'autre. sans avoir letempsde réagire celui-ci avait reprit sa forme ordiniare et luiprit la gorgue. A l'habitude il aurait peu facilement se défaire, le eptit riche était bien moins fort que luimalgrer sa grandeur mais chose bizarre plus le seconde passait et plus qu'il devenait faible et ca s'était vraiment pasune sensation plaisente. Il se fit pousseret ainci le contac avec l'homme bizarre fut brisser. IL prit une bonne inspiration calmant les batement fou de son coeur. IL se foutait bien des menace de l'homme, tan qu'il reste loins de lui sa faisait l'affaire. Il tenta de faire appele a ses pouvoir mais il n'avait put assez d'énergie pour ca.avec difficulter il se releva, la sensation d'engourdissement était là et sa je ne le recommende a personne.

la voix du jeune homme paressait bien triste malgrer l'arogance de celui-ci, malgrer cela éric ne fit rien, il nese voyait pas lui demander se qu'il a après l'avoir ataquer, sa ce fait pas ces juste ca. Il grogna puis se retourna, sane servait plus a riende rester ici son pouvoir était trop a terre pour continué. alors il jetaun dernier regard ici puis parti en maugrant la stupiditer de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser