X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite discrète

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

Freddy se promenait dans la ville mais il avait choisit d'aller un peu à l'institut pour mutants de Charles Xavier pour voir s'il y avait quelques mutants a combattre. Freddy était un grand fan de combat et de bagarre. Il était prèt à n'importe quoi pour rendre la vie dure aux personnes qu'il n'aimait pas. Il se rendit donc à l'institut dans la cour et il s'assit dehors sur un banc en attendant de voir quelq'un. Il espérait voir quelqu'u avec qui il allait pouvoir se battre.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Logan était sortit car il en avait assez de rester enfermé il était donc aller faire un petit tour dans la cour. Il n'y avait personne enfin c'est ce qu'il croyait . Il marchait d'un pas lent et regardait autour de lui mais sans rien chercher juste pour regarder les alentours. Puis il entendit un bruit qui provenait de la gauche. Il pivota et put voir un homme, un homme qu'il ne connaissait pas et qui ne fesait pas partit de l'institut.

- Qui est tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Freddy le regardait avec un sourire moqueur. Il le leva en voyant ce mutant arriver et continuait de le regarder.

"Je suis... Ton pire cauchemar !"

Puis son sourire moqueur devenu encore plus grand.

"Pourquoi me pose-tu cette question ? Un peu de respect s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

Logan se rapprocha de l'inconnu et eu un leger sourire.

- Si tu me connaissait tu s'aurais que sa n'est pas mon genre d'être poli.

Logan perdit son sourire et le regarda dans les yeux.

- Je renouvelle la question , qui est tu ?

" Surtout qu'est ce que tu fous la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

Freddy perdit lui aussi son sourire et s'approcha de Logan en essayant de prendre un air plus menaçant. Il était doué pour ce genre de choses.

"Je suis là pour une raison particulière, mais je ne pense pas avoir dit que ça te regardait alors tu te pousse de mon chemin avant que je m'énerve, compris ?"

Il le regardait tout droit dans les yeux et avait hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:00

Logan afficha un sourire legerement ironique.

- Mais je n'attend que sa !! Vas y enerve toi !!

Logan ne refusait jamais un combat meme si parfois il devrait car il est sur de perdre. Cette fois il ne connait pas son adversaire alors Logan resta sur ses gardes .


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

"ahahahah... Je vois que tu ne sais pas a qui tu t'adresse."

Freddy leva ses deux bras pour tenter d'envoyer Logan contre le sol grace a son pouvoir de télékinésie. Après cela, il créa des illusions autour de Logan. Celles-ci étaient tous de la forme de Frederic et avaient tous son apparence. Comme ça, Son ennemi allait avoir plus de mal a trouver le bon Freddy.

"alors, Montre nous ce que tu vaut !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

Logan fut projeté au sol , puis il se releva et vu plusieurs personne. En faite s'était toujours la mme personne mais en plusieur. Logan ne comprennait plus trop mais il n'abandonna pas et s'attaqua a chaqu'un d'entre eux. Il sortit ses griffes et se jeta dessus. Il les elimina facilement , puis il ne restait qu'un seul homme surement le bon.
Logan commencait a s'enrvé mais essyait de rester calme.


- Tu veux jouer ?

Sans que son adversaire puisse se préparer Logan lui sauta dessus et lui enfonca l'une de ses griffes dans le bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:37

Freddy eut énormément mal dans le bras mais il allait continuer à se battre.

"Tu va voir de quel bois je me chauffe !!"

Il repoussa ensuite Logan avec son pouvoir télékinésiste.

"Tu veux toujours pas abandonner ?"

Il créa ensuite une seconde fois l'illusion qu'il y avait plusieurs clônes de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:48

Le meme sénario se repassa et Logan fut propulsé en arriere et pluseurs clone réapparure. Une fois de plus Logan les élimina mais il comencait a fatiguer mais sa ne l'empechait pas de se battre.

- Sache que je n'abandonne jamais.

Logan se prpara au combat mais avant cela il dit.

- J'aimerais bien connaitre le nom de monadversaire avant de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

"Rassemble ces les lettres C-O-N-F-U-S-I-O-N et tu trouveras mon nom !"

Lorsque Freddy vit Logan s'approcher de lui, il se propulsa lui même en l'air avec son pouvoir télékinésique et se fit flotter un peu dans les airs pour éviter de se faire donner un autre coup de griffes. Son bras état déja rempli de sang.

"Je vais t'abattre sans même avoir à te toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

Logan comprenait mieu son pouvoir . Il s'appellait confusion , Logan trouva sa interressant mais pas particulièrement interréssant.
Puis Logan rigola
.

- Tu compte me tuer ? Vas y !

Logan ne bougea pas et attendit que son adversaire le frappe. apparemen son adversaire ne connaissait pas encore son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:14

"Je n'utilise jamais la force de mes poings pour arriver à mes fins. C'est mon cerveau qui te mettra K.O !"

Freddy adorait faire des rimes avec les phrases qu'il prononçait. C'était une habitude chez lui.

"Mes idées vont te faire plier. Je vais finir par t'anéantir en me servant simplement de mes talents."

Fred atterrit ensuite délicatement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

Logan ne bougea pas quand il retourna sur le sol.

- Tu ne m'impressionne pas !

Logan eu un sourire sadicque.

- Je suppose que tu te bat au coté de Magnéto ?

Logan supposait sa car sinon ce gars de serais pas venu attaquer l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:30

"Garde les questions pour plus tard !"

Il créa ensuite une illusion dans laquelle se trouvaient les deux mutants en ce moment. On pouvait voir autour des deux mutants des choses très bizarres comme de grands nuages rouges, des motifs étranges dans le ciel et on avait l'impression de voir la planète tourner rapidement. Seul Logan et Freddy pouvaient voir ces choses...

"Tu te trouve présentement dans mon univers !! Un univers ou mon imagination est la seule chose qui importe !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

Logan rigola.

- Ba ta pas une très bonne imagination ! C'est plutot moche dans le coin !

Puis Logan repit son sérieux.

- Je préfère poser les question temps que tu respire encore.

Logan ne parlait pas en l'air car a la moindre occasion il n'hésiterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:44

Freddy était un peu vexé de ce que venait de lui dire Logan. Il se concentra plus fort et tenta d'envoyer Logan très loin grâce à sa force télékinésique. Il fit disparaitre ce qu'il avait fait apparaitre autour d'eux. L'illusion étrange venait de disparaitre et Freddy se trouvait au sol, prèt à se battre en se servant uniquement ses ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Logan fut encore projeté. mais il se releva et revint près de son ennemi .

- Je t'es vexé ?


Puis Logan grimpa dans un abre, puis attendit quelque seconde. il fit un saut périeux et retomba derrière son ennemi et lui griffle coup mais pas assez fort pour le tuer.

Logan recula et esperait l'avoir bien enervé .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:58

Freddy tomba au sol en recevant le coup.
Il était puissant mentalement mais physiquement, il n'avait pas une plus grande force que celle d'un humain.
Il se releva quelques secondes après avoir été projeté au sol puis s'approcha de Logan pour essayer de lui donner à son tour un coup de poing, même si sa force était loin d'être assez grande pour lui infliger une très grosse douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:03

L'homme se retourna pour doner un coup de poing a Logan, il ne bougea pas et reçu un coup de poing en pleine figure mais Logan ne bougea pas d'un pas. Il s'était battu avec beaucoup d'homme et son squelette en Adamantium l'avait beaucoup aider. chaque fois qu'un homme le frappait il souffrait car il tapait dans le métal le plus resistant au monde.

Logan le regarda et lui donna un coup de tete si pussant qu'on a put entendre un grand bruit puis Logan recula et attendit de voir son adversaire se remetre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Frédéric tomba une seconde fois au sol au moment ou il reçu le coup de tête de la part de Logan.
Ce coup avait infligé une douleur atroce à Freddy.
Il se trouvait au sol et allait avoir du mal à se relever.
Il finit quand même par réussir mais il préférait rester loin de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

Logan sourit car au corps a corps il avait largement l'aventage, le probleme s'es que de loin il pouvait utiliser sa télékinésie et Logan ne pourrait rien pour sa. Il s'approcha donc en courant de son ennemi il sauta par dessus lui enlui donnant un coup de pieds dans la tete en passant. Finalement Logan hésitait a le tuer.

- Alors qui t'envoie ici.

Logan se jeta sur lui et posa ses griffes sous sa gorge en attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:40

Frederic tomba au sol en recevant le coup-de-pied de Logan. Il savait bien qu'il n'avait plus aucune chance de réussir à le vaincre. Il décida alors de prendre la décision, qui pour lui était la plus sage, et abandonna. Il répondit à la question du mutant qui le menaçait de le tuer.

"Je travaille pour Magnéto. Mais j'ai pris seul la décision de venir ici."

Il était toujours allongé au sol sans aucun moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

Logan tenait toujours son ennemi .

- pour Magnéto ?

Logan serra un peu plus les griffes sur la gorge de Confusion.

- Je devrais peut etre te tuer !

Logan n'allait pas le faire mais il voulait des reponse.

- Pourquoi est tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Confusio
Invité




Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:49

Frederic savait qu'il n'avait aucune chance de pouvoir s'échapper de cet endroit.
Il décida alors de répondre car sinon il risquait de se faire tuer.

"Je suis venu ici... Pour enlever un élève de l'institut... Pour le prendre en otage..."

Il regrettait d'avoir dit la vérité. Logan allait peut-être le tuer et s'il ne le faisait pas, ce serait peut-être Magneto qui allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite discrète Empty
MessageSujet: Re: Visite discrète   Visite discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser