X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur le canapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Confusio
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

Fredéric venait de se réveiller dans sa chambre à la confrérie. Il avait ensuite choisi d'aller dans le salon. Avant d'y aller, il passa dans la cuisine pour aller se chercher une bière dans le frigo. Ensuite, il alla s'asseoir confortablement sur le canapé du salon et ouvrit la télévision en utilisant la télécommande. Il changea ensuite successivement de canal et finit par atterrir sur celui de la météo. Il lâcha quelques instants la télécommandes pour regarder ce canal pour savoir quel temps il ferait aujourd'hui à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

Mikan n'était pas revenue depuis longtemps a l'institut , elle s'avanca avant de voir dans le salon un homme allongée dans le salon buvant quelque chose en regardant la télé .

" Fatiguer ? " Demanda-t-elle en déposant sa cape noirs sur une chaise et s'avançant avec le bruit de l'équipement avant de se mettre a genoux a cotée du canapée , apuyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

Freddy continuait de boire sa bière mais il dût s'arrêter pendant quelques secondes pour répondre à la question de la mutante qui venait de se pointer dans la pièce.

"Exactement !"

Il bût une autre gorgée et il parla de nouveau.

"Qui es-tu? Je ne crois pas t'avoir déja vu."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:03

Mikan fixa l'individu avec un regard froid mais cela été du à ces yeux dorée. Elle répondit sans avoir de confiance envers l'individue .

" Je m'appelle Seraph . En tout cas , c'est comme sa qu'on m'appelle ." Prononca la louve avant de refermer c'est yeux , elle semblait ce rendormir et dit une phrase juste avant .

" Et toi Ningen , quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:22

Freddy ne savait pas qui était la personne qui était dans cette salle avec lui mais il savait encore moins ce que signifiait le mot "Ningen". Il s'en fichait un peu alors il répondit à la question que la femme-louve lui avait posé.

"Je me nomme Freddy."

Il continuait à boire dans sa bouteille de bière et arrêta un autre instant.

"Que fais-tu dans cette confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

" Je cherche juste un abris ou me reposer mais la confrérie c'est des mutants minables qui veule juste ce faire respectée , ce n'est mon but . " Dit la louve en mettant c'est deux mains sur la tête en laissant ces oreilles tendue droit devant lui en attende de bruits .

" Après tout , j'ai été conçu pour tuer , et maintenant je prend ma revanche pour détruit ceux qui mon crée . "
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Frederic était un peu vexé que la mutante ait traité les confréristes de minables.

'Si tu trouve les membres de la confrérie minables, tu n'as surement rien a faire ici. Trouve toi un hôtel et fou le camp si tu veux pas aider Magnéto.'

Freddy la regardait dans les rues et avait dit ceci sur un ton neutre. Il attendait ensuite pour voir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

Scarlett venais juste d'arriver et en rentrant elle vit les deux mutant parler discretement elle rentre dans la chambre et dit :

"Salut, qui etes vous ???"

*Hummmmmm, le mec est super mignon, je pense que cet endroit va me plaire meme beaucoup* puis elle regarda le jeune fille *cette mutante a l'air puissante mais elle ne m'inspire pas .....*

Les deux personne intrigué beaucoup scarlett alors elle lut leur pense *Trés interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

Freddy se tourna vers la nouvelle venue et répondit à ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant.

"Je m'appelle Frederic."

Il la regardait toujours et lui demanda autre chose pour faire durer un peu la conversation.

"Et toi, qui es-tu ? T'es nouvelle ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Mikan regardait la nouvelle arrivant , c'est yeux semblait cherchée quelque chose sur le corps de l'individu . La louve ce releva lentement avant de craquer c'est doigts , c'est yeux fixant les celle de la mutante et commença a s'approcher . Elle approcha sa tête près de l'oreille de chuchota .

" Il est libre tu peut en profité , il ne m'intéresser pas . " Avant de quitter la pièce et de disparaître dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Apres que la louve sois parti scarlett se retourna vers le jeune homme qui etais en face d'elle puis lui dit

"Moi, mon nom est Scarlett mais on mappelle le Papillon de la nuit, pour repondre a ta question oui je suis bien nouvelle ici, et avant que tu ne pose la question je suis une mutante qui possede le pouvoir de lire dans les pensés et je controle parfaitement l'eau !!! je suis aussi capable de la crée ........ et toi quelle son tes pouvoirs"

puis Scarlett se tourna vers la porte d'ou etais sorti lautre mutante

"et elle qui c"est qui"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

Magneto, maintenant âgé de 20 ans... Rentra dans al piece.. Vétu différament... Il étais simplement étuu d'une chemise qu'il laissait ouverte comme dans le temps... Tous le monde pouvait voir le corp musclée de l'homme... Sa fesait grandement changeemnt de voir le vielle homme du passé. Il alla prés des mutants puis il dit:

''Elle c'est Mikan Uzuki. La première mutante a avoir jointe ma confrérie. Les pouvoirs de FReddy sont Créé des illusions et il est télékinésiste.
''
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Scarlett ne connaissait le jeune homme qui etais enter dans la piéce elle fut trés surprise de voir qu'il connaissait tout les membres de cette façon et ses paroles trourné dans ça tete car il avais dit que Mikan Uzuki. La première mutante a avoir jointe sa confrérie, cela voudrais dire que lui c'est le trés puissant : Magneto

"Je supose que tu es le grand magneto, l'un des mutants les plus puissant que le monde n'est jamais connu, apparament tu as pris un coup de jeune puisque tout le monde sais que tu doit avoir dans les 60 ans, je crois que je ne me trompe pas ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:37

''Disons que j'ai réussit a trouver une solution a un expérience que j'ai tenter... Vous savez Scarlett... être dans les 60 demande beaucoup déffort lorsque l'on controlle les champs magnétique... Et ba a l'âge que je suis maintenant.. Et la force que j'ai toujoru possder a cette âge... C'est beaucoup plus facile!''

Il continua a regardé la jeuen femem droit dans les yeux. Il y avait un moment qu'il n'avait pas été dans la confrérie... Il avait euh des trucs a faires a l'étranger... Mais la il étais de retour pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:01

Scarlett continua a regradais le jeune tres jeune mutant magneto, elle commençais a le trouvé de plus en plus mignon

"A oui, je manque a tout mes principes bon je suis Scarlett O'hara mais tout le monde m'appelle le Papillon, je possede le pouvoir de crée et controlé l'eau sous toute ses formes si que de lire dans les pensés des gens aussi je trouve que vos vetement sont completement nul et votre coupe je ne parlerais meme pas sinon vous etes mignon en general"
an
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:11

''L'on a chacun notre style Scarlett. Mais quand même, bienvenue dans la confrérie, et que je vous surprenne j'amais a lire mes penssées.''

Il regarda la jeune femme un moment, pas laide cette femme... Mais il preférais bien sa Karyline... Bref il ne s'attarda pas longtemps dans les détails... Puis il regarda un truc au loin... Pas très interesant mais présentement... IL n'avait pas les idées ne place se jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Sur le canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La confrérie :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser