X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:18

La nuit venait tout juste de tomber. Cette nuit, c'était la pleine lune et il y avait plusieurs étoiles dans le ciel. Les rues de New-York étaient presque entièrement désertées. Seuls quelques chats et quelques rats rodaient toujours dans les rues sombres et obscures de cette grande ville. Frank venait de rentrer d'une de ses longues balades solitaires dans les rues.

Il était présentement couché dans son lit et était victime d'une atroce fatigue. Il n'avait jamais été aussi fatigué qu'en ce moment. Il décida alors d'aller dans sa chambre pour se coucher, afin de se reposer un peu et de dormir. Il s'allongea dans son lit et recouvrit son corps avec une de ses couvertures. Ensuite, il posa sa tête sur son oreiller et quelques minutes plus tard, il était plongé dans un très profond sommeil.


Un peu plus tard, il ouvrit les yeux, mais il n'était plus dans le monde réel. Il était en train de rêver. Il se trouvait dans un endroit sinistre et enflammé. Cet endroit n'avait rien de rassurant. Frank n'était pas en train de faire un rêve, mais un cauchemar. Il pouvait se sentir marcher sur un sol brûlant. Le son que faisait chacun de ses pas lui raisonnait dans la tête. Ses jambes étaient très lourdes et il marchait très lentement, sans savoir ou il allait.

Il ne contrôlait pas vraiment son corps. Il marchait longuement et finit par s'arrêter pour se retourner. Il pût donc apercevoir une foule de gens qui semblaient se moquer de lui et l'insulter. Frank n'arrivait pas à bien comprendre ce qu'ils disaient. Tout était très étrange dans ce rêve. Frank pouvait se sentir bouger et se croyait presque dans la réalité. En tout cas, il n'arrivait pas à se sortir de ce cauchemar. Tout semblait à la fois réel et bizarre.

Frank détourna son regard de la foule et continua sa longue marche lente, mais après avoir fait quelques pas, le décors autour de lui avait complètement changé. Il se trouvait à présent dans un long tunnel dans lequel il entendant des gouttes d'eau tomber sans les voir. Chaque goutte qui semblait tomber faisait un son très fort et très bruyant. Frank sentit soudain la peur monter en lui. Il était éffrayé, mais en ignorait totalement la raison.

Rien n'était clair dans ce cauchemar. Le tunnel dans lequel il se trouvait était particulièrement sombre et obscur. Frank vit soudain apparaitre devant lui une paire de yeux de couleur jaune. La noirceur était tellement intense qu'il n'arrivait pas à voir le propriétaire de ces grands yeux à l'allure démoniaque. Le sentiment de peur qu'il éprouvait monter de plus en plus en lui. Il se tourna dans la direction opposée pour commencer à courir. Il semblait courir très lentement. Tout ce qui se passait était en train de se passer au ralenti.

Frank courait sans arrêt sans savoir vraiment ce qu'il était en train de fuir. Une chose était sûr : Cette chose était menaçante et paraissait très dangereuse. Le mutant courait et courait jusqu'à ce qu'il arrive à la fin du tunnel. L'extrémité de celui-ci était au bout d'une montagne et en bas de celle-ci se trouvait un trou énorme qui semblait ne pas avoir de fin. Frank avait deux choix : Rester avec l'animal ou se jeter en bas.

Sans même avoir eu le temps d'y réfléchir, Frank se laissa tomber en chute libre vers le bas de la montagne. Il se trouvait maintenant dans un grand trou qui n'avait pas l'air d'avoir une fin. Il tombait sans cesse dans le vide. Le décors se mit à changer une nouvelle fois. Au lieu de tomber dans le vide, il courait soudainement dans une forêt, à travers de grands arbres. Il était toujours en train de fuir quelque chose mais cette fois, il arrivait à voir ce que c'était.

Cette chose était une grande ombre qui n'avait aucun propriétaire. Ça n'était qu'une grande ombre, mais face à celle-ci, Frank se sentait effrayé et impuissant. Cette ombre avait la forme d'une créature très étrange qu'il ne voyait pas correctement. Il courait très rapidement dans le sens opposé et il finit par arriver dans un champ. Un grand champ vide. Des éclaires se trouvaient dans le ciel et de la pluie en tombait. Frank s'était soudain arrêté de marcher, mais il venait également de se faire rattraper par la chose qu'il redoutait le plus. L'ombre se trouvait à un peu de lui. Tout s'arrêta soudainement le décors disparût d'un seul coup.


Frank se réveilla tout à coup, mais il n'était plus dans son lit. Il se trouvait dans une ruelle de la ville, trempé sous la pluie qui tombait du ciel. Cette fois, il était certain qu'il était dans la réalité. Il sentait son coeur battre très fort à une vitesse étonnante. Il ignorait ce qui venait de se passer et la raison pour laquelle il s'était retrouvé dans cet endroit. Il soupira puis regarda autour de lui. Il faisait toujours très noir et les rues étaient toujours désertes. Frank était adossé au mur d'une immeuble et était toujours en train de se demander pourquoi il se trouvait dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:17

Je marchais seul dans les ruelles en quête de compagnie.Quand soudain une forte migraine me pris.Je me pris la tête a deux mains tellement la douleur était forte.Puis soudain je tombais par terre.En ce moment j'étais tomber sans connaiscance et personne n'était la pour m'aider.

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.

J'étais toujours sans connaissance et personne n'étais la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:59

Frank était toujours un peu secoué par le cauchemar qu'il venait de faire. Il se posait toujours des questions à propos de ce qu'il avait fait pendant la nuit. Il s'était endormi dans sa chambre pour ensuite venir se réveiller dans une ruelle. Il se demandait vraiment comment il avait pû en arriver là. Comment avait-il pût se rendre jusque dans une ruelle, à quelques kilomètres de sa maison, sans que rien ne lui arrive.

Il y pensa pendant quelques minutes puis se décida à se lever. Il sentait de la sueur couler sur son front. Étrangement, il n'éprouvait aucune fatigue et était en pleine forme. Il repensait toujours au rêve étrange qu'il venait de faire. Il savait que ce cauchemar n'était pas un cauchemar ordinaire, mais il ne comprenait pas pourquoi. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait un cauchemar aussi étrange, bizarre et effrayant. Pourtant, ce rêve lui avait parût très réaliste et plus vrai que nature.

Bon, maintenant il était dans la réalité. Il arrêta alors d'y penser, du moins pour le moment. Il commencit à marcher en direction de la sortie de cette ruelle si obscure et il se rendit dans les rues qui elles, étaient éclairées par quelques lampadaires. Il marcha très lentement pendant quelques minutes sur le bord de la rue. La ville était complètement vide de monde. Elle était présentement déserte. Il allait devoir marcher encore quelques temps pour arriver jusqu'à son appartement.

Il marchait et marchait encore jusqu'à ce qu'il arrive devant une ruelle ou il s'arrêta brusquement. Il venait d'apercevoir une personne qui semblait être un homme. Celui-ci était allongé au sol et Frank se demandait pourquoi. Il décida alors de s'approcher de cet homme et il vit qu'il était totalement inconscient. Il se pencha pour s'approcher un peu de lui puis le bouscula un peu en lui parlant pour essayer de le réveiller.


"Hé, réveillez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

J'ouvris les yeux devant moi ce tenais un homme assez grand.Mal peigné agenoulliez près de moi.Je me rellevai du sol puis je me frottai les yeux.Question de voir si la personne devant moi était bien réel.Malheureusement ou plutôt heureusement je ne savais pas il l'était.Je voulu prendre la parole pour lui dire ce que je fesais ici.Mais je n'osais pas parler.Je tournai les talons et je commencai a marcher dans la direction contraire au jeune homme.Puis soudain je lui dis quelque chose que j'eu peur qu,il ne comprenne pas.:


-Je vous conseil de ne pas approcher de moi.C'est dangereux même si ce n'est pas moi qui cause ce dangé.

Je me retournai et je recommencai a marcher la tête baissé en direction d'un endroit que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Frank se leva en même temps que l'autre homme. Il se demandait vraiment ce que celui-ci faisait là, étendu au milieu d'une ruelle. Mais en y repensant, c'est à un endroit semblable que Frank s'était réveillé. Il trouvait cette coincidence très étrange et voulait en savoir en peu plus. Malheureusement pour lui, l'homme n'avait pas l'air d'avoir une grande envie de lui parler. Celui-ci venait de lui suggérer de ne pas s'approcher de lui et après, il avait commencé à partir.

Frank n'allait quand même pas lui courir après. Il resta donc immobile en le regardant partir puis il sentait soudain une énorme douleur venait de sa tête. Il se sentait un peu étourdit et revit tout à coup une partie de son cauchemar lui défiler devant les yeux. Il se sentait un peu comme s'il était saoul ou comme si on l'avait drogué, mais tout redevint rapidement normal. Il se décida finalement à parler à l'homme, avant que celui-ci ne soit trop loin.


"Qui ètes-vous ?"

Il espérait que cet homme allait s'arrêter pour lui répondre. Il se demandait aussi s'il était un mutant. La phrase qu'il lui avait dite en se réveiller le laissait penser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Soudain tout autour de moi arrêta de tourné.Le temps venait de s'arrêtter tout était devenu immobile apart moi.Encore une fois ce satanée pouvoir venais me hanté sans que je le veuille.Soudain je fus pris d'un énorme mal de tête c'était atroce.Je fermai les yeux et quand je les rouvris j'étais a nouveau dans mon cauchemard.Je fis la même chose les fermer et les rouvrirent.Une fois ceci fais je revint dans la réalité.Tout ça n'avais été qu'une illusion et j'en étais content.Je n'aurais jamais voulu rester dans ce malheureux et souffrant cauchemard.Puis soudain autour de moi le temps repris son cours le mal de tête ce diçipa et je pu repondre a la question que l'homme m'avais posé au moment même ou le temps c'étais arrêté pour lui.:


-Je suis Russel Williams.Un homme que je vous conseil de ne pas approcher car j'atire la malchance et sans le faire exprès je tue ceux qui sont proche de moi....Comme mon père

Je pensais a noveau au moment ou le temps c'était arrêté puis je me demanda si l'homme c'était rendu compte que le temps c'était arrêté quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

Frank ne savait plus quoi faire. Il ne savait plus s'il devait le suivre ou alors tout simplement le laisser tranquille. Il n'avait, bien sûr, pas remarqué que l'homme avait arrêté le temps, car il s'était immobilisé en même temps que le reste du paysage. S'il laissait l'homme, il n'allait jamais savoir ce qu'il lui était arrivé, mais si cet homme ne voulait rien savoir, il n'avait pas envie de le poursuivre pour lui poser des questions. Il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Frank était presque sûr que l'homme était un mutant, mais pour en être absolument certain, il décida de lui poser la question. Après qu'il lui ait posté cette question, il allait surement avoir une meilleure idée de ce qui s'était passé dans cette rue.

"Vous ètes un mutant, non ?"

Frank resta immobile au même endroit en attentand la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:46

J'avançai vers l'homme qui venais de surgir seul quelque 5 minutes plus tôt.Puis déja il me demandait si j'étais un mutant je ne pouvais pas déja lui fais confiance je ne savais pas quoi faire.Mais je devais avoir le coeur net je voulais savoir si cet homme était un homme de confiance ou s'il fesait partit de la confrérie ou s'il était simplement neutre.Je doutais que s'il savait reconaître un mutant il devait en être un.Donc je pris a ce moment un peu plus confiance en cet homme grâce a ma déduction.Je lui répondis donc a la suite de sa question.:

-Et bien oui j'en suis un.J'ai dison quelque pouvoir...Mais si vous avez été capable de reconnaître un j'en déduis donc que VOUS en êtes un...

Je restai en place n'atendant que la réponse de mon nouvel interlocuteur.Je voulais savoir si ma déduction avait été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:19

Frank était presque certain que l'homme était un mutant, même avant de lui avoir posé la question. Il se demandait quand même ce qu'il faisait dans cette ruelle et comment il y était arrivé. Il se demandait aussi ce qu'il y faisait.

Il allait quand même garder ses questions pour lui car il n'avait pas trop envie de se lancer dans une grande discussion pour le moment. Il s'avança un peu ver l'homme et répondit à ce qu'il venait de lui dire sur un ton très calme en le regardant dans les yeux.


"Ouais, j'en suis un."

Frank avait envie de savoir ce qu'il faisait dans cette ruelle alors il décida de lui demander, même s'il n'aimait pas vraiment se mêler de ce qui ne le regardait pas.

"Comment êtes-vous arrivé dans cette ruelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:32

Je regardai un peu partout puis un a certain moment l'homme me demanda ce que je fesais dasn cette ruelle.Mais je ne pouvais pas vraiment lui répondre.Car moi même je ne le savais pas vraiment je m'étais réveillé ici.Mais je pensai que cela pouvais être un coup fais par Magneto et les confrériste.Mais plus j'y pensais plus je me disais qu'ils n'avaient rien a gagné a me droguer et a me faire réveiller dans la rue.Il m'aurait plus tué ou quelque chose du genre donc je pris la parole et je dis a l'homme devant moi.

-Et bien franchement je ne le sais pas vraiment je me suis réveillé ici.Me sentant mal un peu je pense que je peux avoir été drogué mais franchement je ne sais vraiment pas.Peut-être es ce un coup des confréristes ou quelque chose du genre mais pour l'instant je n'en sais pas plus mais pourtant j'aimerais bien et vous es ce que vous savez quelque chose pourquoi vous aussi étiez si tard dans cette rue.Vous faites partit des confréristes c'est ça.Je le savais vous êtes ici pour me capturer pour me ramener a Magneto mais sachez que sa ne marchera pas vous ne paritrais pas avec moi jamais je ne retournerais la bas c'est trop horrible il n'aurait jamais du me faire tuer mon père.Maintenant j'ai rejoint le camps de Charles Xavier un institut parfais pour les jeunes mutants et je ne suis pas près de la quitter je me sent bien a l'intérieur je suis enfin accepté d'eu.Il ne me rejete pas comme la plus part de la société.

Je vais de vidé mon sac je n'avais plus rien a dire et maintenant j'atendais la réponse ou plutôt les réponse de l'homme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

Frank écouta l'homme qui se trouvait en face de lui. Celui-ci semblait penser qu'il venait de la confrérie et qu'il lui voulait du mal. Frank n'avait jamais vu cet individu avant aujourd'hui alors il ne pouvait pas vraiment lui vouloir de mal. Après que Russel ait dit ce qu'il avait à dire, Frank répondit sur un ton calme en le regardant toujours dans les yeux.

"Je ne te veux aucun mal... Je me suis aussi réveillé dans une ruelle tout à l'heure et j'ignore comment j'y suis arrivé Je me suis couché dans mon appartement, j'ai fait un cauchemar étrange et je me suis réveillé sous la pluie entre deux immeubles."

Frank regarda autour d'eux. Il n'y avait personne, les rues étaient désertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:01

Les souvenir me revinre d'une mission que Charles nous avais lancé.Il nous avais demandé de ramener Frank a l'institut alors cette homme devais farie partit de la confrérie.Magneto avais du prendre de l'avance sur nous les jeunes mutant en devenir.Je me préparai donc a utiliser mon pouvoir puis je l'utilisai.Le temps arrêta complêtement pour Frank.Je m'aprochais de Frank et je le mis sur mon épaul puis je pris en traversant les murs ce qui fut plus rapide.Un fois a l'instiut je me rendis dans le bureau de Charles xavier.Le temps recommenca donc et Frank pu recommencer a bouger.

(fais le poste dans l`institut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser