X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Routine [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:33

Tous les jours, depuis tant d'années, Kent avait prit une habitude. Après avoir enlevé la vie à ses parents et avoir assité à leur enterrement, il avait prit routine de venir les voir chaque jour, pour leur raconter sa journée, comme s'il était un enfant normal, comme s'il avait toujours des parents vivants près de lui. Et par la même occasion, il parlait à sa soeur, enterrée tout juste à coté de la tombe de sa mère, laquelle il avait lui aussi tuée lors d'un très gros accident. Rendu devant les trois pierres tombales, il les regarda, attendit plusieurs instants puis annonça

-''Ça fait exactement 9 ans, jour pour jour, que je viens ici, et que je vous raconte ce qui se passe dans ma vie. Mais aujourd'hui, ça va être différent, je ne vous raconterai rien. Je sais que jamais vous n'avez accepté ma différence par rapport à mes pouvoirs, et c'est aujourd'hui que je prends ma décision : C'est fini, je ne vous dérangerai plus jamais, vous n'entenderez plus parler de mes problèmes et de mes pouvoirs... adieux''

Puis il s'approcha de la tombe de sa soeur. Il se pencha en petit bonhomme devant elle.

-''Et toi, tu m'as toujours accepté. J'espère que tu es bien où tu es....''

Il ferma les yeux, posa deux doigts sur sa bouche comme s'il leur donnait un baiser puis porta ensuite ses deux doigts sur la tombe et se leva, n'entendant même pas les pas de la personne qui n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:44

J'étais devant la tombe de mon père que six jours plus tôt j'avais assasiné encore je m'imaginais la scène.Mon père mon fonçant dessus armé d'un flingue et d'une hachette de jet.Puis moi quî arrête complêtement le temps et le pousse en bas de l'immeuble parque d'autre me saute dessus.Ça avais été si pénible si douloureux si triste.J'avais eu tellement de peine a voir tomber mon père jusqu'au bas de la tête de la statue de la liberté.Puis soudain je vis un jeune homme penché sur une tombe je m'aprochai de lui et je lui mis une main sur l'épaule puis un peu par la suite j'osai lui dire.:

-Ça va?Je ne veux pas me mêler de tes affaires mais je t'est entendu parler seul et je suis venu voir si tout allais...

Je souris au jeune homme et je baissais la tête car tout sa n'avais pas été très polit j'aurais du rester dans mon coin et laisser l'homme seul.Je n'aurais jamais du venir lui parler car peut-être a ce moment ce levais devant moi un ennemi qui m'en voudrais longtemps de l'avoir déranger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:53

Est-ce que l'homme aurait dû rester dans son coin ? Aurait-il été préférable qu'il ne vienne pas perturber la tranquillité du gosse de riche ? Franchement, ça reste à voir. Après tout, peut-être Kent avait-il besoin de compagnie. Ce qu'il venait de faire, d'enfin dire adieu à ses parents et à les laisser mourir en paix, c'était tout de même un peu douloureux pour lui. Après tout, après neuf ans de routine, d'attachement à ses parents, il se défaisait d'eux, il détachait les derniers liens entre eux malgré qu'il n'y avait plus de liens physiques, plus aucun. En sentent une main sur son épaule, il eut presque l'impression que c'était son imagination, mais quand il entendit la voix, il ne sursauta même pas. La voix de cet homme était si appaisante, si douce, ça ne donnait aucune envie d'être anxieux. Kent se releva et le regarda suite à un autre très long moment de silence

-''Pardonne-moi, je venais faire mes adieux... enfin. J'avais prit routine de venir ici voir ma famille depuis mes huit ans. Je sais, ça parraît un peu stupide, mais bon...''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:01

Je me sentis très mal quand il me dit que tout ça était stupide car bien au contraire c'était un sentiment naturel le besoin de vior ces parents personnes ne pouvais vivre sans eu même l'homme le plus fort du monde ne serais survivre sans un soutient parental.Il serais lui aussi malheureux.Je baissai donc la tête repenssant a mon père et a l'assasina de ma mère.Puis je finis par dire a l'homme devant moi les quelque mots qui me vinrent a la bouche a se moment.:

-Euh bah non c'est pas stupid c'est naturel le besoin de pouvoir parler a ces parents a sa famille tu peux me croire j'ai perdu mon père il y a quelque jours Magneto m'as oubligé a le tuer je te comprend donc....

Je regardais le jeune homme pensant a la douleur qui couronais mes pensées juste repensé au 6 derniers jours m'était douleur tellement que je n'arrivais presque pas a pensé mais je resentait une sorte de besoin de le faire.Car j'avais besoin de mes parents du moin de pensée a eu.Car au fond de moi je savais qu'il le méritait
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:09

C'est vrai qu'à dire ça commen ça, Kent se trouvait stupide d'avoir fait ça pendant neuf ans de sa vie. Mais d'un autre côté, il savait qu'il avait eu besoin de le faire, malgré qu'il avait eut sa famille d'acceuil pendant justement ces mêmes neuf ans. Et puis il s'en fichait, le jeune inconnu près de lui pouvait penser ce qu'il voulait, ça avait fait tellement de bien à Kent qu'il se fichait que ce soit stupide. Mais contre tout attente, l'inconnu lui répondit qu'il comprenait, etc.. Ce jeune homme agissait avec une telle maturité que ça eut la puissance de surprendre et réconforter Kent

-''Je suis désoler pour toi...''

Il attendit un moment, reposant à nouveau ses yeux sur la pierre tombale de sa soeur puis détourna les yeux, il ne pouvait pas la regarder plus longtemps.

-''Qui est ce Magneto ?''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:34

Je lui souris en ce moment je ne savais pas vraiment ce que je devais faire.Je décidais donc de resté avec le jeune homme.Je ne lui avais pa encore demander qui il était que lui il me demanda qui était Magneto.Je ne savais pas si je devais vraiment lui en parler car cet homme était si dangereux si malsain.Mais peut-être étais-ce mieux que je lui en parle de cette manière il serait deja renseigné.Donc je finis par lui dire.:

-Euh en fais Magneto est le chef des confréristes.Donc des mauvais mutants ceux qui veule la mort des humains.Et cet homme même a de la racune envers vous les étudiants de l'institut car Xavier a refusé d'être de son côté pour éliminer tout les humains pour faire reigné les mutants.

Je regardais a nouveau le jeune homme puis je pris une grande respiration et je finis par dire.:

-Moi je suis Russel Williams.Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:02

La nouveauté en terme de mutant, c'était assez dur à accepter. Pourquoi ? Car on connait rien. Aparemment, Magnéto semblait être quelqu'un d'assez puissant et important, et Kent ne savait pas encore qui il était. Peut-être aurait-il été préférable d'être allé à l'institut de Charles avant, ne pas attendre à aujourd'hui.

-''Ah d'accord. Mais tu peux me dire un truc ? Comment tu sais que je suis un élève de Charles Xavier ?''

Ouais, très bonne question non ? Kent se demandait assez quelle genre de réponse il aurait à celà. Après tout, il était à cette école que depuis une journée, alors il y avait très peu de chances qu'il soit connu déjà.

*Russel ? C'est un prénom ça ? Ah, enfin quelqu'un qui a un prénom bizarre comme moi !*

Il souria à sa pensée puis se décida finalement à se présenter à son tour en lui tendant la main, ou plutôt sa main gantée, pour stopper son pouvoir

-''Moi c'est Kent Harisson''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:03

Je lui souris quand il me demanda pourquoi je savais qu'il était dans l'institut a vrai dire je n'avais rien dis de tel j'avais simplement expliqué a qui Magneto en voulais je ne voulais pas lui en faire déduire que je savais qu'il en fesait partit car bien au contraire je n'en avais aucune idée avant qu'il me le dise.Donc je voulu lui expliquer que je ne le savais pas mais je ne savais pas trop comment lui expliquer donc je déçidai de le lui dire comme suit.:

-Euh et bien je ne le savais pas je suis désolez je ne voulais pas te faire croire que je le savais je ne pensais pas dutout que vous étiez dedans avant que vous me le disiez.

Je le regadai dans les yeux tout en lui disant ça.Et par la suite je regardai autour de moi comme nous étions dans le cimetière un endroit qui ne m'inpirait vraiment pas confiance.Puis je me retournai vers Kent l'homme que je vevais de rencontrer juste un peu plus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:50

Ouais franchement, Kent se demandait vraiment comment Russel avait bien pu savoir qu'il était à l'institut Xavier. Puis quand il entendit sa réponse, il souria un peu. Décidemment, il s'était trompé

-''Désoler, je dois avoir mal comprit ce que t'as dit tantot. Disons que je suis un peu perdu ces temps-ci.''

Perdu ? Non, complètement changé, et perdu ! Mais bon, disons qu'il y avait certaines raisons que je jugent inneficaces de raconter.

-''Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi Magneto t'as-t-il forcé à... à tuer ton père ?''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Je baissai la tête quand il me dis ça.Puis ensuite quand il me demanda comment avais fais Magneto pour me faire tué mon père je repensai a sa mort.Je ne l'avais tué seulement pour survivre.Mais peut-être que finalement sa vie valait mieu que la mienne.Je n'aurais peut-être du que le laisser me tuer et le laisser survivre.Puis un peu après cette pensée je lui répondis.:

-Et bien je n'avais pas vraiment de raison valable.C'est seulement pour survivre que je l'est tué je sais j'aurais du me sauver mais il avançait sur moi avec une arme a feu et des pouvoirs mutants je ne pouvais donc rien.

Je baissai a nouveau la tête juste avant de repensé a tout les remords que j'avais d'avoir fait ça...

[Dsl pas d'inpis]
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

En voyant la réaction de Russel dès qu'il lui posa la question, Kent se dit qu'il n'aurait peut-être pas du lui demander celà. Alors qu'il allait lui proposer de laisser tomber, celui-ci prit la parole puis raconta ce qui s'était passé. Frnahcement, Kent était triste pour lui. Il avait été oubligé de tuer son père, tandis que Kent lui l'avait fait, seulement pour se défendre de plusieurs bonnes fessées. Quoi qu'avec une planche de bois, ça pourrait causer la mort... Peut-être les deux jeunes ont-ils alors eut à faire la même chose, tuer pour survivre...

-''Désoler, j'aurais pas du te demander ça...''

Il regarda un peu autour puis décida qu'il serait peut-être temps de changer de sujet un peu

-''T'as envie d'un cornet de crême glacée ?'' Dit-il en souriant, un sourire qui en fait, cachait bien plus de souffrances que de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine [pv] Empty
MessageSujet: Re: Routine [pv]   Routine [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser