X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'entraîne, encore...[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

Encore une fois, comme à chaque semaine, Kent était sorti dans la ruelle à la recherche d'un coin sombre. Mais dites-moi, pourquoi un coin sombre ? Non, en fait, plutôt une ruelle peu passagère, pour la simple raison que Kent voulait s'exercer avec son pouvoir de télékinésie. Pourquoi ne le fait-il pas à l'institut ? Premièrement parce qu'il n'en a pas envie, deuxièmement parce que tous les élèves, ou presque, dorment. Tant qu'à lui, Kent n'avait jamais dormi beaucoup, ils'était habitué à ne dormir que quatre ou cinq heures. Trouvant finalement le coin parfait, il se plaça au milieu de la ruelle à première vue déserte puis se concentra. Il esseyait de faire voler des objects précis, malgré que c'était très souvent ceux autour qui s'envolaient et non le déchet qu'il avait ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Frank venait de sortir de chez lui après avoir bû une bière. Il avait décidé d'aller se promener dans les rues de la ville une nouvelle fois. Il aimait marcher. Il avait une moto, mais n'aimait pas s'en servir sur de courtes distances, surtout que Frank se promenait souvent un peu partout entre les immeubles.

Il sortit alors de chez lui en vérrouillant sa porte avant de s'en aller. Il était vêtu d'un manteau de cuir noir et d'un jean qui portaient la même couleur. Il quitta son petit quartier tranquille pour se rendre un peu plus au centre de la ville. Il avait prévu de se rendre dans un bar mais une fois dans la ville, lorsqu'il marchait sur le trottoir, il aperçut une personne qui se trouvait dans une ruelle.

C'était sans doute un adolescent, mais celui-ci était seul. Il était rare de croiser des adolescents seuls dans les rues en pleine nuit. Frank comprit tout de suite pourquoi. Ce garçon était en train de se servir de pouvoirs télékinésiques. C'était donc un mutant. Frank l'observa pendant quelques secondes puis s'avança vers lui afin de commencer à lui parler, sur un ton très calme.


'' La télékinésie est un pouvoir intéressant. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Toujours sans bouger, perché dans le millieu de la ruelle, les yeux fermés, Kent était maintenant concentré plus que jamais. Malgré ses nombreuses tentatives pour faire voler les objects et déchets qu'il voulait faire voler, il n'y parvenait pas. En fait, je ne l'ai pas encore vraiment spécifier, mais c'est pour ça qu'il est venu à l'institut, pour que Jean Grey, son idole, lui montre comment maîtriser ce don. Mais pour l'instant, il esseyait de le faire seul, tant bien que mal...

Puis soudain, son silence et sa concentration furent troublés par une voix qui l'interpellait. Rapidement, il se retourna, les jambes légèrement fléchies, comme s'il était prêt à lui sauter dessus. Remarquant l'habillement de l'homme qui était là, Kent se méfia d'avantage...

-''Intéressant quand on le contrôle. Qui êtes-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Frank ne fût pas surpris de la réaction du jeune homme qui se trouvait en face de lui. Il était normal qu'il se méfie d'un inconnu qui venait lui parler dans une ruelle aussi sombre que celle dans laquelle ils se trouvaient présentement. Frank répondit quand même en utlisant le même ton très calme.

''Je suis... Électrokinésiste...''

Frank n'amait pas dire son nom a une personne qu'il ne connaissait pas. Il voyait que le garçon était en face de lui était aussi un mutant alors il n'avait aucun problème pour lui dévoiler qu'il en était un. Il ne pouvait tout de même pas en dire plus sur lui a une personne dont il ne connaissait rien.

'' Et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Franchement, comment ne pas se méfier de quelqu'un d'inconnu qui vient nous interpeller dans une ruelle aussi sombre, surtout que ce mec était complètement vétu de noir, disons que ça n'aidait pas à avoir une confiance dès le premier regard. Toujours sur ses gardes, Kent comprit que l'homme contrôlait l'électricité en l'entendant dire qu'il était électrokinésiste. Bon d'accord, notre jeune gosse de riche ne conaissait rien en magie et ne conaissait pas le mot : électrokinésiste. Après tout, il était nouveau, mais il avait comprit que ça avait rapport avec l'électricité, simplement à cause du préfixe placé devant le :siste. Puis rapidement, il se fit renvoyer la question

-''Comme tu l'as remarqué, je suis télékinésiste''

Après tout, quel utilité de lui parler de son autre pouvoir ? Et de toute façon, il n'y avait pas de nom officiel pour ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

Frank avait pût voir tout de suite que le mutant se trouvant en face de lui était télékinésiste, mais il avait quand même décidé de lui poser la question. Celui-ci lui dit alors qu'il l'était. Frank se dit donc qu'il ne devait avoir aucun autre pouvoir.

Lui non plus n'avait pas mentionné son deuxième pouvoir mais ça n'était pas vraiment nécessaire. De toutes façons, son principal pouvoir était l'électrokinésie. Il remarqua tout de suite que le garçon avec lequel il était en train de parler se méfiait un peu de lui. Frank aussi avait l'Habitude de se méfier des gens alors il comprenait parfaitement son attitude.


''Tu as du mal à contrôler ton pouvoir ?''

Frank lui demandait ceci à cause de ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt. Il avait dit que la télékinésie était un pouvoir intéressant lorsque l'on savait le contrôler, Frank en conclût alors qu'il avait un peu de mal. Il s'approcha encore un peu du jeune homme en s'avançant dans la ruelle obscure.

Il s'adossa ensuite contre le mur d'un immeuble. Il avait prévu aller dans un bar pour boire une bière, mais il allait attendre un peu. Ça n'était pas tous les jours qu'il rencontrait un mutant pouvant contrôler les objets par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Mais pourquoi ce mec lui avait-il demandé quel était son pouvoir s'il le savait déjà ? Après tout, c'était de la façon qu'il l'avait abordé, en lui parlant de sa télékinésie. Peut-être espèrait-il avoir une réponse supplémentaire en parlant d'un autre pouboir peut-être.

-''Ouais un peu, mais ça veut pas dire que je sais pas me défendre..''

KEnt avait dit celà, tout simplement pour que le mec évite de l'attaquer. Puis en le voyant avancer, notre jeune télékinésiste de bougea pas d'un poil, mais se méfia d'avantage.

-''Et toi, pas de problèmes avec ton pouvoir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

Frank savait pas qu'il avait dit qu'il savait se défendre pour ne pas qu'il l'attaque, mais bon, c'était loin d'être l'intention de Frank. Il n'aimait pas se battre sans raison et surtout contre des personnes qu'il ne connaissait pas. Il était toujours adossé contre le mur de l'immeuble et répondit à la question que venait de lui renvoyer le jeune homme.

''Non, je n'en ai eu aucun jusqu'à maintenant...''

Frank décida ensuite de lui dire autre chose, tout en regardant un peu les alentours.

''Tu as plutôt mal choisi l'endroit pour t'entraîner à te servir de tes pouvoirs...''
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

Bon, après plusieurs minutes, Kent décida finalement de se redresser un peu et laisser tomber sa position offensive. Après tout, l'inconnu ne semblait pas prêt du tout à vouloir l'attaquer, même loin de là, alors Kent n'avait pas à avoir peur, enfin, je crois.

-''Chanceux, moi j'ai que ça'' dit-il, parlant des problèmes liés à ses pouvoirs

Puis quand il entendit commentaires sur l'endroit choisi, Kent haussa les épaules

-''Il y a que des immeubles abandonnés tout autour, c'est déjà mieux qu'en plein milieu de la rue. Et d'ailleurs, t'es la seule personne à m'avoir vue''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Frank répondit, toujours sur le même ton très calme, en regardant le jeune homme.

"Oui, mais tu as eu de la chance que ça ne soit pas quelqu'un d'autre. Ça n'est peut-être pas très fréquent de voir des humains de promener dans les rues en pleine nuit mais c'est quand même possible..."

Frank regardait autour d'eux puis tourna de nouveau son regard vers le jeune télékinésiste. Il décida finalement de se présenter.

"Je m'appelle Frank... Et toi ?"

Frank était loin d'être certain que le garçon allait accepter de lui dire son nom mais il décida quand même de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Quitter l'homme des yeux ? Non, jamais, on sait jamais ce que celui-ci pourrait faire pendant un dixième d'inatention de la part de Kent. Au moins, notre jeune gaffeur avait lâché sa position de défense, ce qui était une bonne affaire déjà non ? En fait, c'était quelque chose de bien si le mec ne l'attaquait pas.

-''Ils partiront en courant en criant et en étant appeurés, je m'en fou. Après tout, s'il y a un problème et qu'il appelle la police ou quelque chose dans le genre, j'ai largement le temps de partir''

Finalement, il l'entendit se présenter. Kent hésita un peu puis se décida finalement à dire son nom. Après tout, y avait-il un risque ?

-''Kent''

Waw... ça se dit très.. très rapidement disons
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

Frank l'avait écouté parler. Il était d'accord avec lui sur le fait qu'il aurait le temps de partir s'il se faisait dénnoncer à la police. Frank pensait tout de même qu'il devrait se méfier mais bon, ça n'était pas un gamin et il savait ce qu'il faisait. Frank n'allait quand même pas se mêler de ses affaires. Après tout, ça n'était pas son problème. Ensuite le jeune homme lui dit son nom alors Frank répondit.

"Bon, t'as l'air un peu occupé..."

Frank reffléchit un court instant puis décida de se retourner.

"Alors je crois que je vais te laisser. On se reverra peut-être un jour."

Frank commencit à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:07

Bon, disons que la discution devenait de plus en plus personelle. Et dire que quand le mec était arrivé, Kent se méfiait de lui comme la peste, et là, il lui disait ouvertement son nom. Peu importe. En l'entendant, il haussa les épaules. Occupé ? À pratiquer encore ? Ça faisait plusieurs années qu'il faisait celà et ça n'avait encore donné aucun résultats, ou presque.

-''Attends....je... tu serais capable de m'aider avec mon pouvoir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:20

Il s'arrêta lorsque le jeune homme lui dit cette phrase. Lui, l'aider ? Il n'avait jamais aidé qui que se soit à maîtriser ses pouvoirs. Il n'avait jamais été un très bon professeur. Il se retourna pour répondre après un court moment d'hésitation.

"Euh... Je sais pas. Ton pouvoir n'a rien à voir avec le mien..."

La télékinésie et l'électrokinésie étaient des pouvoirs complètement différents. Frank continua ensuite à parler.

"Qu'est-ce qui te pose problème au juste, avec ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:07

OHlala, si vous saviez le malaise qu'avait Kent à lui poser cette question. Déjà qu'il n'aimait pas se faire aider par les autres dans ce genre de situation, il était rendu à demander à un inconnu de l'aider...

-''Je trouve pas ça si différent... tu contrôles l'électricité, donc tu la déplace, moi je déplace les objects... il doit bien y avoir quelque chose de semblable..''

Humm ? Réussirait-il à le convaicre ? Eh ouais, je crois que ouais..

-''Humm.. pas mal tout, mais surtout qu'il ne s'active jamais sur le bon objet''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:39

Frank ne savait pas vraiment comment aider ce jeune homme. Il ne savait pas comment fonctionnait exactement la télékinésie, pour la simple raison qu'il ne possédait pas ce pouvoir. Il se dit alors qu'il n'allait pas pouvoir lui venir en aide.

"Désolé mais je ne connais rien sur ton pouvoir et sur la manière dont il fonctionne. Tu devrais plutôt demander de l'aide à une personne qui possède ce pouvoir... Ou alors tu n'as qu'à te rendre dans une école pour mutants, je crois qu'il y en a une quelque part dans cette ville..."

Frank ignorait que ce mutant faisait déja partie de l'institut, c'est pour cette raison qu'il lui avait fait cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:13

Espèrant de tout coeur pouvant se faire aider par l'inconnu, Kent fut assez déçu que celui-ci lui réponde celà. Mais bon, d'un côté, c'était mieux qu'il lui dise la vérité au lieu de lui faire croire qu'il sait comment ça marche, sans pour autant le savoir véritablement. En l'entendant, il le regarda puis fit un petit signe de tête en 'oui'. Bon d'accord, il faisait déjà partie de cette institut, mais personne ne semblait vouloir ni pouvoir l'aider

-''Ouais d'accord, merci du conseil''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:19

Frank aurait bien voulu l'aider mais s'il essayait de le faire, il allait surement enseigner de mauvaise choses au jeune homme et il allait lui donner encore plus de difficluté. Bref, il allait dire n'importe quoi. Il regarda toujours le garçon et lui parla de nouveau.

"Ouais..."

Il s'adossa de nouveau contre le mur d'un des bâtiments. Il ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire.

"Ton pouvoir serait surement très puissant si tu le contrôlait parfaitement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Kent Har
Invité




S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:21

Kent s'attendait à le voir décoler, partir, comme il l'avait dit plus tôt, mais il le vit s'accoter contre le bâtiment tout près. Alors, il restait ? Eh bien. En entendant ce qu'il dit, Kent souria puis lui annonça

-''Ouais, c'est justement le problème.''

Il rigola un peu puis lui dit, tout simplement

-''Et toi ? Tu peux me faire une démonstration ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Frank regarda Kent. Celui-ci venait de lui demander de faire une démonstration de ses pouvoirs. Il répondit en le regardant.

"Je ne sais pas, je n'aime pas trop utiliser mes pouvoirs sans raison en pleine ville."

Il hésita un instant puis agita sa mains droite et ainsi, plusieus lumières qui étaient autour d'eux se mirent à clignoter et des éclaires apparurent ans le ciel. Ensuite il dit autre chose à Kent.

"Et si tu veux voir mon autre pouvoir, tu n'as qu'à m'envoyer une brique en pleine figure et normalement, je devrais me régénérer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'entraîne, encore...[pv] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne, encore...[pv]   S'entraîne, encore...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne, encore...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser