X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Menaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Confusio
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   Menaces Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

Freddy se promenait dans les rues de New-York. Il portait un manteau bleu et des pantalons noirs. Il vit tout à coup des personnes qui étaient dans une ruelle. Il y avait une bande d'adolescents. Freddy tourna alors dans la ruelle et alla vers eux en marchant lentement. Il s'arrêta ensuite devant eux. Ils étaient trois. Freddy leur parla en les vixant avec un air un peu menaçant et un sourire sadique aux lèvres.

"C'était une très mauvaise idée pour vous de venir traîner ici à cette heure là."

Il créa ensuite l'illusion qu'il y'avait des mûrs tout autour de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:33

Foxy passait par l et sentit une aura mutante. Elle se mit invisible et se laissa guider vers le mutant en question. Elle sentit des jeunes effrayés et reconnut ceux qui l'avait agressé au métro. Elle se fit alors voir. Elle était arrivée à l hauteur de l'homme et lui dit :

'' Je ne sais pas se que tu leur fait, mais continue de les effrayés ainsi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:30

Freddy se tourna vers la femme qui venait de passer.

"Oui t'inquiete pas."

Il fit ensuite voler une poubelle vers un des garçon avec son pouvoir télékinésique et celui-ci tomba au sol en la recevant dessus.

"Vous les humains vous n'ètes rien. Vous n'ètes que des vermines, des insectes inutiles qui ne méritent que de mourir !"

Il projeta ensuite un autre des garçon vers le mur avec son pouvoir, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:48

Foxy sentit la terrueur des gamins monte de plus en plus. Elle applaudit et se returna vers l'aura du mutant.

'' Je crois qu'ils ont compris Confusion. Tu peux les laisser partir maintenant ... ''

Elle sourit et posa une main sur son bras pour le suivre jusqu'à sa main. Elle la baissa doucement et continua de sourire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Confusio
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

Deux des garçons étaient maintenant au sol. Il les regardait un par un puis regardit l'autre, qui était debout et il avait l'air d'être térrifié.

"Dégagez avant que je m'énerve vraiment !"

Les deux garçons au sol se relevèrent et ils partirent tous dans les rues en courant. Frédéric se tourna vers la femme. Elle avait l'air de le connaitre mais lui il ne la connaissait pas.

"T'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:53

Une moto rouge ferrari s'arrêta soudainement avec une dessus . Celle-ci fixait ce mutant en train de faire peur et même blesser . La jeune Lady descendit de sa moto est fixait méchamment ce mutant , elle remarqua alors une jeune fille , celle-ci semblait etre d'accord avec ce qi'om se passait .

" Désolée de déranger mais je pense que tu devrait arrêtée a faire l'idiot ainsi que faire peur a c'est crétin ." Dit la jeune fille sans crainte de represaille .
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

Foxy allait répondre, lorsqu'une inconnue arriva près d'eux. Elle sentit une aura calme et passive. Elle prit donc la parole et dit :

'' Je crois vous devriez savoir ce qu' fait ces garçons avant de nous juger. Mais bien sur, il est bien plus facile de mettre le blâme sur les mutants... N'est-ce pas...Mary... ? ''

La jeune mutante tenait toujours la main de l'autre mutant. Elle pu donc percevoir avec facilité sa hainefasse à une humaine. Elle lui serra légèrement la main pour l'encourager à ne pas crauqer sous l'envie de la cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser