X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver S
Invité




Thème du jeu Empty
MessageSujet: Thème du jeu   Thème du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

Malgré ma venue récente sur ce jeu, j'ai remarqué que malgré le fait que ce forum soit un forum basé sur le film x-men, n'importe quel personnage est accepté tant qu'il vient de l'univers marvel, et encore là une exception a été faite... Mais puisque Superman est un de mes héros préférés je ne m'en plaindrer pas Smile ...

Mon intention ici n'est pas de faire des reproches mais plutôt de faire une suggestion. Ne devrait-on pas aggrandir le thème du forum à l'univers Marvel? Ainsi, on pourrait faire apparaître de nouveaux lieux comme la base des 4 fantastiques et attirer un nombre plus grand de personnes sur le forum étant donné le vaste choix de personnages (les 4 fantastiques, Hulk, Ghost Rider, Blade, Spider-man, les X-Men, Daredevil et de nombreux autres que je ne nommerai pas tous)...

Je vous laisse réfléchir à cette suggestion et j'attend vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Thème du jeu Empty
MessageSujet: Re: Thème du jeu   Thème du jeu Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

J'accepte tous personnages de l'univers Marvel et il est vrai que j'ai accepté auss un superman (même s'il n'est pas de l'univers marvel).

Pour d'autres groupes, je ne suis pas sûr pour le moment. Il est vrai que je pourrais en rajouter quelques uns. Je l'ai fais sur un autre forum et ça a fonctionné très bien.

Pour agrandir le thème du forum, je suis encore moins sûr car les comics et les films ne sont pas identiques et les personnages ne sont pas tous pareils.

Par contre, tu peux faire un sondage concernant ceci dans le blabla et je verrai, tout dépendant de l'avis des membres.


Et merci de ta proposision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
 
Thème du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser