X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire débute....[with alaxar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrénali
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

Une histoire comme celle de bon nombres de mutants mais voilà c'est l'histoire d'Adrénaline....
Tout débuta dans la matinée à l'aube.Drake (alias Adrénaline) venait d'arriver à New York,il ne connaissait pas cette ville immense.En fait il cherchait un restaurant et ne connaissant rien à la ville,il se perdit en chemin...
Il se trouva sur un terrain vague où personne ne se trouvait.Il commença à sortir une clope l'a mit à la bouche et en guise de briquet il fit apparaitre une petite flamme sur son pouce.Il l'alluma,puis faisait comme si il avait un véritable briquet,mit sa main dans sa poche.Car il ne voulait pas être vu comme un mutant doté de pouvoir destructeur!
Donc ne sachant pas où aller exactement il marcha droit devant lui.
Quand soudain il vit une chose peu ordinaire....



Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

La chose étrange qu'il avait vu n'était autre qu'Alaxar qui venait de se teleporter dans une petite ruelle non loin de là. Ce qui avait attiré l'attention du marcheur était la faible lueur que dégager sa teleportation et les deux cornes qui se mettait a briller également.

Il regarda donc dans toutes les directions et ne vit que le jeune homme. Ne voulant pas que celui-ci aille crier sur tout les toits sa description, il se teleporta instantanément derrière lui et l'empoigna de toute ses forces.

Le fait de connaitre des techniques de combat rapproché permettait à Alaxar de pouvoir ce battre plutôt que d'être obligé de fuir à chaque combat ou chaque moment difficile...

Il empoigna donc l'homme avec beaucoup de force, mais il ne savait pas s'il lui faisait mal ou non, qu'importe...
Il lui dit au creux de l'oreille et à voix basse :


"Ne racconte à quiconque ce que tu as vu, ou alors je te retrouverais et tu ne sentira plus jamais un rayon de soleil sur ta peau."

Cette intimidation marchait sur tout le monde, en tout cas sur tout les humains, mais Alaxar ne savais pas que son interlocuteur n'était pas un humain...

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Adrénaline vit un homme se télé porter non loin de lui ce qui avait généré un lueur faible...Puis l'homme en question avait deux cornes d'un blanc opalin brillé.A l'évidence c'était un mutant lui aussi!
Le mutant c'était retourné vers Drake et l'avait vu!Il se télé porta et l'action dura pas plus de deux secondes il réapparut derrière Adrénaline l'empoigna avec force et lui glissa un mot doux,ou plutôt une menace...
Adrénaline esquissa un léger sourire et dit simplement:

"J'ai juste un petit conseil à te donner,lâche moi"
Ne voyant aucune réaction de la part de l'individu corné il fit passer une bourrasque de vent assez puissante et pendant qu'il la faisait ça il tourna sa main côté paume vers le vent et fit jaillir du feu de sa main en grande quantité,la flamme devint rapidement un feu abondant qui se déplaça graçe au vent...
Il prit alors une initiative burlesque il gela la flamme qui arrivait droit devant lui pour la transformé en véritable pique de glace!Toujours fonçant vers Le mutant qui était derrière Adrénaline....

*J'espère qu'il va dessérer les liens le bougre avec ce que je viens de faire!de toute façon je dois le faire disparaitre rapidement,avant que d'autres ne rapliques!"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

Alaxar fut surpris de voir que l'homme en question était en réalité un mutant ! Pour une surprise, c'était une surprise.

Ainsi, l'homme avait fait appel aux éléments pour se défendre aliant chacun d'eux avec beaucoup d'ingéniosité. Mais c'était mal le connaitre, il pouvait être beaucoup plus rapide que quelques secondes...


Mais voyant la flamme de feu se transformer en glace et qui lui arrivait en plein visage, Alaxar lâcha le bras du mutant, se teleporta juste devant lui et le prit à la gorge sans le serrer. Son but n'était pas de le tuer, mais de lui parler.

Avant que l'homme n'ai eu le temps de répliquer, Alaxar prit la parole :

Je ne te veux pas de mal, je veux juste te parler. Je croyait que c'était un humain qui irait crieer sur tous les toits que je suis un mutant, et je n'ai pas très envies d'avoir toute la ville sur le dos...

Puis doucement, Alaxar lacha l'homme et le reposa à terre, dans l'action, il avait peur etre un peu trop forcer et ses pieds c'étaient détaches du sol...

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:06

Adrénaline fit disparaitre de suite la glace qui lui arrivait en plein visage quand l'autre mutant veniat de se télé porter!Il le regretta amerement quand il réapparut aussitôt pour le prendre à la gorge!
Drake comprit que le jeune cornu[xD] ne voulait pas de mal mais Adrénaline ne se laissa pas impressionner par le mutant quand il lacha Drake.Lui,avait mit ses mains derrière le dos et avait préparé une petite balle d'eau ni vu ni connu...
Il dit:

"La prochaine fois que tu veux parler à quelqu'un ne le prends pas comme sa"
Il lacha la petite balle d'eau sur le cornu qui alla directement sur la figure de celui ci...
"Comme sa,on est quitte"
Il avait dit ça avec un léger sourire satisfait puis il reprit:
"Maintenant tu peux parler sans crainte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

Alaxar aurais pu se teleporter avant l'arrivé de la boule d'eau, mais il n'en fit rien pour que le jeune homme arrete enfin. Son pouvoir lui avait egalement donné d'exelent reflex, mais il a tout de mem ses limites...

Il lui dit finalement :

"Je croyait que tu était un simple humain qui aurait crié sur tout les toit que j'était un mutant, et generalement la disuasion marche très bien. Mais que fait tu dans cette ruelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:19

Adrénaline regarda le jeune cornu[Décidemment j'aime bien t'appelé comme ça!]et lui dit simplement avec une vois calme:

"Tu te présente pas!Et tu veux encore que je te réponds mais pour qui te prends tu????"

C'est vrai qu'il était audacieux le cornu!Même un peu trop!Adrénaline regarda l'autre mutant en attendant qu'il se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Invité




L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

"peux tu me dire pourquoi c'est moi qui devrait me presenter en premier ???
Apres tout c'est toi qui a commencer les hostilitée, je ne faisai que ... que dissuader =)"


C'était vrai, il n'avait jamais eu l'intension de lui faire du mal, il voulait juste l'empecher de courir et de crier, c'était pour son bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire débute....[with alaxar] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire débute....[with alaxar]   L'histoire débute....[with alaxar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire débute....[with alaxar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser