X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Empty
MessageSujet: Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]   Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Daphné avait envi de vori la pleine lune cette nuit la ... Elle était donc sortit de son lti en pyjama pour la voir ... Elle arriva sur le grand balcon puis regarda la pleine lune ... Pour elle un ciel étoilés par la pleines lune s'était magnifique ... Sa avait l'air sy magique ... Un petit sourire apparu sur ses lèvres , Daphné croisa les bras puis continua a regarde le ciel magnifiquement étoilés !

*Ses vraiment beau ...*

Daphné était uen rêveuse , une romantique ses pour cela que pour elel plusieurs phénomen naturel la fesait rêvé ... Un ciel étoilés était une manière de réfléchit sa sa vie ... De voir les réponses au creux des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charles
Invité




Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]   Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:02

Charles ce promenait dans les corridoirs quand une envie de prendre l'air lui pris.Il déçida donc d'aller sur le balcon pour voir les étoiles question de se reposer un peu.Tout c'est journée était si épuisante.Puis quand il arriva pour aller sur le balcon il vit une jeune dame en pyjama elle ne devait pas être la a cette heure.Il prit donc la parole et lui dis.

-Quelque chose vous tracase peut-être miss Daphnée.Que faîte vous ici a cette heure.Vous ne devriez pas dormir?

Il sourit a lui même levant la tête vers le jolie ciel étoilé.C'était si magnifique les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]   Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:07

Daphné regardai les étoiles dans le silence de la nuit quand elle entendit qu'elqu lui parler ... Elle se retourna puis vit charles Xavier , le directeur de cette école ... Elle le regarda puis lui dit ...

-Et bien ses temps sy je pense beaucoup a l'amour ... Pusie que depusi que je sais que je suis uen mutante j'ai jamais vraiment eu de relation et disons que totu sa sa me tracase ...

Daphné le regarda ... Ses vrai quelques années elle était toujors urester seule et elle n'aimait pas vraiment elle avait beaucoup envi de pouvori se faire réconforter par un gars dont elle serais réelement amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]   Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarda La pleine Lune ... [Pv Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser