X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:56

Il était seul dans la salle de réunion.Il venait de prépare un mission pour ces chers x-men ou élève x-men.Il avait passé a l'intercomme un message indiquant a ceux qui le désiraient.Qu'il pouvait venir pour une mission.Il atendit donc mais personne n'arrivais encore.Puis soudain quelque personne entrèrent.Il commencai donc mon texte.Celui qu'il avait préparé quelque heure plutôt.Celui-ci leur expliquerais un bref aperçu de la mission qu'il avait a leur faire faire.

-Bonjours a tous et a toutes.Nous somme tous réunis aujourd'hui en un but très précis.Il consiste a ramener ici même a l'institut un jeune mutant donc le pouvoir sort de l'ordinaire tellement il est puissant.Tout ce que je sais sur ce jeune mutant c'est qu'il ne fait pas partit de la confrérie et qu'il s'apel Frank Sandfield.Bon et bien je vous est tout dis surtout faîtes atention a lui si vous l'agressez il pourrait êtres dangereux.Je crois qu'il contrôle l'électricité.Sur ce je voudrais savoir qui voudrais participer a cet mission.Je vous avertis elle pourrait être dangereuse.

Je regardais un a un tout les personnes autour de la table attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:01

Daphné arriva dans la salle de réunions a cause du message qu'avais fait Charles Xavier à l'intercom .... Daphné croyait être prete pour une mission ... Elle vit d'autre élèves qui était la également ... Finalement elle alla s'assoir a la table avec les autres puis elle regarda Charles ... Daphné réfléchit un peu puis quand celui ci demanda qui voulais faire cette mission Daphné le regada ...

-Je veux bien participer moi !

Daphné le regarda ... Peut - etre que oui se serais dangereux ... Mais elle avait tout de même l'invisibilité et le bouclier de protection , des pouvoir qui pourrais bien la protégé ...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:09

Encore une fois j'étais en retard.Je ne pouvais même pas expliquer mon retard a cette alure ce serais vite punit par le directeur ou les professeur.Je m'assis donc regardant qui était la.Il y avait deja plein de personne.Et tous ou presque me regardai croche.Deja que j'étais nouveau en plus je trouvai le tour d'arriver en retard a mes cours et a mes réunions.Un dame a côté de qui je m'assis m'expliqua la mission.Je pris donc la parole pour dire.

-Moi je veux bien il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu un peu d'action dans ma vie.

Après avoir dis cette phrase je pensais que c'était faux ce que je venais de dire car le combat a mort contre mon père m'avais parus assez plein d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

Logan avait entendu parler d'une mission et evidemment il avait decider d'aller faire un petit tour dan sla salle de reunion. Il marchait d'un pas lent et fumait son habituelle cigare. Il portait un pantalon noir, un t shirt blanc et sa veste en cuir. Il frappa a la porte et entra. En voyant le prof il prit son cigare et l'éteignit. Il n'alla pas s'asseoir mais alla se posé contre un mur du fond. Il écouta le prof parler et dire en quoi concistait sa mission. Logan eu un leger rire.

- Vous êtes sur de vouloir ramener se gamin ici ?

Car en effet Logan s'était battu contre lui a deux reprise et avait put remarquer qu'il était pas tres ami s'est deux là. Si Franck apprenait que Logan était a l'institut il refuserais surement de le suivre
.

- Je ne pense pas pouvoir vous aider ! Apres se que je lui est fait il voudra pas me suivre, pas sans employé la force !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:23

Kitty se dépécha d'arriver, en traversant les murs. Elle avait mené Lylie jusque devant la porte, mais n'avait pas fait attention et était entrée dans la salle...sans passer par l'entrée.
Heureusement qu'elle avait eu le réflexe de lâcher Lylie juste avant.
Elle se mit tout d'un coup à rougir et à bredouiller des excuses incompréhensibles, se pasant la main dans les cheveux d'un air embarrassé.


" Bonjourprofesseurscusezmoijenaipasfaitexprèsdepasserparlemur..."

Tous ces regards braqués sur elle. Elle n'aimait pas ça. Surtout qu'elle n'en connaissait pas le tiers. En fait, seul le professeur Xavier lui était familier...enfin.
Elle avança d'un pas incertain, et apperçut Logan contre un mur
.

* Ouf...un visage que je connais...*

Un soupir de soulagment s'échappa de ses lèvres. Logan était l'un de professeurs qu'elle appréciait le plus. Elle lui adressa un bref signe de tête, pour ne pas déranger la réunion, puis prit une chaise, et s'installa.

" Je suis toujours partante. Surtout lorsqu'il s'agit d'un nouveau mutant. Mais seuls des élèves ne peuvent y aller...Logan tu pourrais nous aider? En voyant des jeunes avec toi, peut être que ça le fera réfléchir..."

Elle le regarda en faisant la moue, même si elle savait que ça n'avait jamais marché avec lui...

* Qui sait...peut être qu'en deux ans, il a changé...*

Mais un homme comme lui...ça ne changeait jamais...du moins...presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Logan regarda Kitty arriver en traversant l'un des murs dde la piece. Elle s'installa et demanda d'y aller avec eux. Il ne put s'empecher de la regarder avec un air interroger. Puis il sourit et regarda le prof.

- Non c'est meme as la peine, des qu'il va me voir soit il partira en courant soit il voudra une fois de plus se battre avec moi
....

Logan fit une pause car il n'avait pas dit qu'il s'était battu avec se jeune mutant. Il se demandait comment allait réagir Xavier. Logan c'est battu deux fois avec lui .

-....Il faudra vous trouvez un autre adulte pour vous aidez, pourquoi vous demander pasa se cher ..Scott

Logan s'était aussi battu avec Scott et le garage avait été totalement été reduit a néant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

Kitty écouta la réponse défavorable de Logan. Elle ne voulait pas insister, sachant pertinemment qu'il ne changerait pas d'avis. Mais elle était tout de même déçue. Elle aurait voulu faire la mission avec lui. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu...il avait pouirtant était son mentor aux arts martiaux. Mais bon...ce temps était révolu.

* Et puis Scott était sympas. Un peu énervant quand il s'y met. Mais gentil. Peut être un peu trop...*

" Mouais...Scott...après tout...le problème, c'est que tu es le seul à être présent. Lui est abscent...alors à moins qu'il apparaisse comme par enchantement là maitenant, tout de suite...tu es le seul adulte apte à nous mener. Sinon, on peut tès bien s'y rendre tous seuls...mais bon, il y a plus de risques, autant pour nous que pour ce Franck..."

Sur ce elle se stoppa et jeta un regard par la fenêtre durant un court instant.

* Aller Logan, vient! Ca t'évitera de te prendre la tête avec Scott...et puis ça te changera les idées...*

Puis elle reporta son attention vers le professeur Xavier, et demanda d'un air détaché:

" Au fait...quel âge il a ce Franck? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Logan regarda la jeune tty parlr ,puis il se decolladu mur et se emit un peupus droit qu'avant. Il regarda e prof puis reposa son regard sur la jeune fille. Il n'était pas surquesa soit un bonne idée

- J ne pense pas que vous devriez allez seul, ce mec est un peu bizarre et il prend vite la mouche
...

Logan s'arreta une seconde et leva un sourcil, il eu u leger rire car il pensa qu'il étai un peu comme Franck avec un mauvais caractère. Logan relechit quelques secndes puis ...

- Je peux vous accompagner mais Fanck nedevra pas me voir, je serais en retrait aucas ou quelques chose se passerais mal ..en tout cas je ne put pas vous aider pour le faire venir ici!

Logan penssa une secone a Scott
.

* On se demande bien où il et encore passer cet idiot !*

Puis il tourna son regard vers le prof
:

- Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

Kitty ne l'ouvrit pas mais n'en pensait pas moins. Elle était tout simplement ravie...

* J'en reviens pas qu'il est changé d'avis si vite...*

....Mais surprise. Elle arborait à présent un large sourire qu'elle ne put effacer même avec toute la volonté du monde. Elle tenta alors de détourner la conversation, pour que personne ne le remarque, et demanda au professeur:

" C'est bien joli tout ça, mais...on part quand? Et...ça ne vous pose pas de problème au moins que Logan nous accompagne?"

* Au moins avec lui, on peut être sûr de ne rien risquer...*

Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise, jouant avec une mèche de ses cheveux, et attendit, observant les nouveaux élèves...notemment le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:30

Lylie qui n'avait toujours pas parler prit la parole.

'' Excusez-moi proffesseur Xavier, mais je connais ce mutant... Je crois qu'il serait plus sage que j'y aille toute seule non...? L'amitié est toujours plus conciliante que l'inconnu... ''

Elle regarda les autres mutants qui l'a regardait. Elle savait qu'elle pourrait les décevoirs, mais Frank était son ami et elle ne voulait pas qui lui arrive de mal.

'' Enfin...si vous croyez que se soit mieux bien sur... ''

Elle sentit son teint tourner bien vite au rouge tomate. Elle espèrait que quelqu'un prenne la parole vite et coupe ce malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

Logan la regarda du coin de l'oeil et lui dit de sa voix grave et brute legendaire.

- Ta peut etre peur qu'on l'attaque ??

Logan eu un leger sourire et avanca un peu dans la piece.

- Je pense que le mieu est d'y allé a plusieurs, comme sa il pourra apprendrea conaitre plusieurs x men et voir qui nous sommes,...euh qui vous êtes
!

Logan regarda la jeune fille qui avait parler puis reposa son regard sur le professeur Xavier, car seul son avis coptait pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Lylie se leva, rageuse.

'' Pour qui vous prenez vous ? Croyez-vous vraiment qu'il va apprécier de se faire cerner. Il va se sentir obliger de nous suivre. Mettez-vous donc à sa place, merde ! Je suis certaine que vous ne nous suivriez pas. ''

Lylie bouillait à l'intérieur d'elle-même. Et le tout paraissait dans l'air qui devenait de plus en plus humide près d'elle. Elle se retourna vers le Professeur Xavier.

'' Vous qui êtes si sage. Dites quelque chose ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:20

Daphné avait eu le temps de réfléchir pendant que els autres parlait puis elle se dit que sy Lylie conaissait cette personne s'était Frank ... Elel la regarda puis lui dit ...

-Lylie je ferais mieu de venri avec toi ... Je le connais aussi alors sy ont est deux ont arriveras mieu a le convaincre !

Lui dit - elle ... Elle regarda Lylie pusi attendit de vori se qu'allait répondre celle sy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

Logan sourit , quand il vit la jeune fille se lever. Logan se rapprocha doucemnt d'elle en la regardant.

- Tu devrais peut etre baisser d'un ton !?!

Logan ne bougea pas et resta la en la regardant.

- Qui te dis que nous voulons me cerner ?? Vous les eleves x men vous n'aurez qu'a y allé a deux ou trois !! Et sache que nous n'obligeons personne a nous suivre il doivent le faire de leur plein gré !! Nous ne fesons que les mettre au courant...

Logan se retourna en tournant le dos a la jeune fille et retourna a sa place pres de Kitty. Il avait envie d'allumer son cigard mais le prof n'allait pas accepter alors il renonca a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Lylie ne fit que bouillir encore plus face à l'arrogance du mutant. Elle aurait voulu lui montrer de quoi elle était capable.

'' Tu te crois invincible ? ''

Mais il retourna à sa place. Elle fit plutôt de même, mais l'air autour devenait encore de plus en plus humide. Des élèves autours d'elle se plaignait dela chaleur, mais elle n'en tint pas compte. Sa rag devant son impuissance était trop immense. Elle savit que Frank n'accepeterais jamais de les suivre s'ils arrivaient en masse.Elle fixa donc son regard sur Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Tornade était tranquillement entrain de s'occupé des fleurs du l'institut quand elle reçu un message du Professeur Charles Xavier. Elle se leva et se mis en route vers la salle de réunion.
Lorsqu'elle arriva elle était habillais de la tenue traditionnel d'un X-men. Elle jeta un regard aux élèves et X-men qui avaient répondu a l'appel. A premier vu la mission avait l'aire dangereuse. Mais l'électricité, Tornade avait déjà joué avec plus d'une fois. Elle ne mis pas beaucoup de temps avant d'apercevoir Logan et de se placer a coter de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Logan plongea son regard dans celui de la jeune fille, il savait deja que eux deux ne s'entendrais pas. Il la regardaitd'un air noir avant de dire.

- Et toi ?

Logan était plutot du genre a s battre plutot qu'a parler et cette jeune fille était vraiment différente. pour lui sa place était plutot a la confrérie. Logan se moquait bien de se que pouvait pensser cette petite peste son avis il s'en moquait bien. Il regarda donc Tornade arriver dans la piece.

- Content de te voir...

Il n'en dit pas plus il voulais juste la saluer. il aimait bien Tornade car elle l'avait aider a choisir un camps et a se poser au lieu de vagaboner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Kitty qui s'était tue pour laisser la parole à Lylie, observa Logan, puis Lylie, et enfin la nouvelle dont elle ne connaissait pas encore le nom.
Le ton commençait dangereusement à monter. Et elle n'aimait pas du tout ça...surtout qu'en ça n'avait pas lieu d'être. elle regarda intensemment Lylie, qui ne désirait pas s'abaisser devant Logan, puis s'adressa aux gens sur un ton calme et posé:


" Bon écoutez tout le monde. Je ne suis pas professeur. Je n'ai que dix sept ans, mais pour l'amour du Ciel, calmez-vous! Lylie, tu connais Franck? très bien. Mais le connais-tu à tel point que tu partirais seule le chercher, sachant qu'il peut t'électrocuter sur place? toi qui possède en plus le contrôle de l'eau? C'est un peu risquer non? Personnellement je ne le connais pas. Mais quand même. Ce qu'on peut faire alors, c'est te laisser y aller seule avec...avec...toi la miss dont j'ignore le prénom désolée...et puis nous on peut rester en retrait. Au cas où. Et Franck n'est pas forcé d'être au courant de notre présence. "

Elle laissa le temps aux gens de réfléchi à ses paroles avant de reprendre en s'adressant particulièrement à Lylie:

" En fait, je pense que ce que voulait te dire Logan, c'est que tout mutant a le choix de venir ou pas dans cette école. Mais il faudrait tout de même qu'il vienne, au cas ou ça dégénèrerait...pour on ne sait quelles raisons. Sans pour autant se faire voir si il n'y a pas de raison qu'il le fasse. N'est ce pas Logan?"

Elle le regarda avec un sourire cynique qui voulait sûrement dire " tu ne sors pas tes griffes tant qu'il n'y a pas de grands dangers, elles savent certainement se défendre". Puis elle attendit que quelqu'un réponde à sa requête.

"Et puis le ton n'a pas besoin de monter. Surtout pour si peu..."

Kitty comprit que Lylie possédait un caractère bien trempé...ou était-ce de l'insouscience face à un grand ours sauvage tel que Logan?Dans tous les cas...plus elle la connaissait, plus elle appréciait sa compagnie..contrairement à Logan, visiblement. Elle posa alors ses yeux chocolat sur Tornade, et lui adressa un magnifique sourire de bienvenue.

" Tiens bonjour Tornade. Ca fait plaisir de vous revoir depuis le temps "

*Enfin un esprit posé dans ce monde de fou...Je commence à étouffer ici...*


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

Tornade remarqua qu'il y avait beaucoup de tension dans la pièce, mais le plus insupportable était cette chaleur. Elle ne pu s'empêcher de faire passé une petit brise d'aire dans la pièce.

-Que ce passe t il ?

Un élève ne tarda pas a raconté la situation, outré Tornade regarda a la fois Logan et l'élève avant de finir sur le professeur Xavier.

- Bien Logan et moi-même viendrons avec les jeunes mutants, nous formerons deux équipes...

Elle regarda le professeur Xavier et arrêta sa petite brise pensa que la chaleur est redevenue normal.
Il est sur que tous le monde était au courent du poste de Tornade dans l'institut. Tous comme Cyclope elle était une Leader.


- ...Professeur avez vous les cordonnés de sa position ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

Lylie regarda la scène et répondit enfin à la question de son amie.

'' Je le connait bien oui. On a déjà utiliser nos pouvoirs ensemble. Il n'est pas si dangereux. Sauf s'il se sent attaqué... ''

Elle réfléchit deux secondes. Elle se dit que si les adultes éaent si intelligent, elle les laisseraient faire.

'' Et puis merde, faites donc se que vous voulez. Moi je me retire. ''

Elle quitta la pièce, et la chaleur disparu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

" Lylie attends! "

Kitty se leva de sa chaise et tenta de dissuader son amie de sortir quand elle se retrouva nez à nez avec la porte.

* Et merde! *

Elle se retourna vers les autres et leur dit d'une vois désolée:

" Ecoutez désolée...je vais essayer de la ratrapper, mais je veux être là pour la mission. Je veux juste m'assurer qu'elle ne fera pas de conneries du genre à aller voir ce Franck et se mettre ainsi en danger...ou un truc du genre. "

Elle s'apprêtait à traverser le mur, quand elle revint et s'adressa à Logan:

" Logan, tu sais que je t'adore, je te l'ai déjà dit t'es un type génial et tout, mais tu ne peux pas y aller avec le dos de la cuillère parfois? parce que je ne la connais pas depuis longtemps, et j'ai peur qu'elle fasse réellement une bétise...le prend pas mal surtout. "

Elle disparut alors au travers du mur

* Pitier qu'il ne le prenne pas mal. Je n'ai pas envie de me le mettre à dos...et où elle est passée Lylie!?*
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

( dans la cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:54

Tout le brouahha m'embrouillais les idées, il était a présent très confus mais il reprit les idées clair et il écouta un peu les discours de tout le monde.Avec un signe de tête il accepta donc que Logan ne fasse pas partit de la mission.Puis il vit que Lylie quitta la pièce il dit aussitôt a Kitty de la laisser faire et de la laisser partir mais Kitty était également aussi partit.Puis enfin tornade intervint.Elle me demanda si il connaissait la position de ce cher mutant qu'il voulait tent recruter.Je lui dis donc aussitôt qu'il ce trouvais dans le coin des rue et ruelles.Qu'il est souvent la bas.Puis il finit par dire enfin.

-Bon dîtes mon qui fera partit de cette mission.

Il balaya la salle du regard pour voir cette fois qui accepterais de se joindre a tornade pour faire la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Kitty réapparut rapidement.

" Moi je veux en faire partie!! Je serais là en temps voulu! ne m'oubliez pas! "

Puis elle redisparut, cette fois-ci pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:06

Logan regarda et écouta le prof parler, puis il prit la parole a son tour avec un ton indifférent.

- Je n'en ferais pas partit, tu n'auras qu'a y aller Tornade...


Il posa son regrd sur tornade et reprit la parole.

- Je ferais echouer la mission, en plus Tornade tu es moin impulsive que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]   Mission [Tout les élèves x-men et les x-men] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Tout les élèves x-men et les x-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout un attirail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser