X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Agression /pv Logan/

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Invité




Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

Scarlett etais passé par une des ruelles les plus sombres de la ville pour arrivé le plus vite possible a la maison ou elle habite avec les autre membre de la confrerie, soudainement la seule lumiere qu'il y avais commençait a s'etaindre puis se ralumer, Scarlett comprit iùediatment que quelqu'un lui voulait du mal et se quelqu'un n'etais pas un simple humain

"Je sais que tu es ici sort de la tout de suite si tu es un homme ou plutot si tu es un mutant "

La, deux hommes sortirent de nul part, Scarlett compris que l'un des deux pouvait se caché dans l'ombre mais quelle etais le pouvoir de l'autre mutant

"Salut ma mignone"
"Je ne suis pas ta mignone et quesque vous faite ici"
"Tu pose beaucoup trop de question et je vois que tu es une mutante"
"Comment tu le sais"
"C'est simple tu ne t pas enfuite, bon passon au chose serieuse"
"Ok"

Trés vite l'autre homme arriva devant Scarlett et la pris dans ses bras, la Scarlett commençais a sentire un gande fatigue et compris trés vite que ce mutant apsorbé son energie, alors elle commençe a embrésse le mutant pour lui prendre l'eau qu'il yavais dans son corp et pour le tué
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

Logan s'était ennuteux la plus grande partit de la jornée etavait decider d'aller faire un tour au bar pour prendre une biere. Il empreinta une petite ruelle pour aler un peu plus vite. Elle était completement dserte mais Logan pouvait entendre du bruit. Au début il n'y fit pas attention mis plus il marchait plus les bruit était fort. Il pouvait entendre une femme et un ou deux hommes. Il decida d'approcher lentement pour voir se qu'il se passait. Il avait raison s'était une femme et deux hommes mais la scene était un peu bizarre. La femme s fesait agresser puis elle embrassait l'un des hommes. Logan resta sans bouger a observer la scene mais quand il vit le second homme sortir un couteau de la poche de sa veste il decida d'intervenir. il marcha d'un pas rapide vers l'homme. Celui ci se retourna subitement sur Logan et lui planta le couteau dans le ventre. Logan retira le couteau de son ventre et donna un coup de poing dans la tete de son agresseur qui tomba assomé. Il reposa ensuite son regard sur la jeune fille, elle continuait d'embrasser l'homme qui finit par tomber a terre.

Logan regarda la fille d'un air songuer, puis finit par lui adresser la parole
.

- Sa va ?

Mais il regarda l'homme au sol, il ne savait as se qui lui était arriver alors il resta sur ses gardes car cette fille lui semblait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

Scarlett aprés que l'homme quelle a embrassé sois tombé par terre, elle tomba elle aussi, elle etais trés fatigué car l'homme avais absorbé beaucoup de son energie, elle vit alors un autre homme marché vers elle, et aussi un de ses agresseures par terre elle compris que l'homme l'avais sauvé, difficilement elle put se relevais de terre mais etais toujours sonné alors elle tomba dans les bras du jeune homme qui l'avais sauvé, elle lui souri puis elle lui dit

"Merci beaucoup mais qui etes vous, vous etes surment mon prince charment puisque vous etes tombé pil poil pour me sauvé !!! on dirais un compte de fée mais qui etes vous et quesque vous faite ici ??? tout comme moi vous etes un mutant c'est bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:13

La jeune fille tomba dans les bras de Logan , il la tenait donc pour ne pas la laisser s'écrouler sur le sol. Logan fut legerement étonné de se qu'elle lui disait. Logan eu meme un lger sourire car lui etre un princecharmant sa ne risquait pas. Il regarda autour de lui et comme il ny avait pas d'encroit ou s'asseoir. il la mise assise sur le sol et il s'accrouppit juste a coté d'elle.

- pas de quoi c'est normal !


Logan penssa qu'elle était un peu sonné vu se qu'elle disait. Puis elle dit qu'elle aussi était un mutant, Logan fut legerement rassurer de le savoit comme sa il pouvait comprendre que l'homme soit tomber sur le sol.

- Oui j'en suis un !! Je m'appel Logan !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

Scarlett rempris ses espris puis se releva, elle regarda le jeune homme dans les yeux un petit moment puis elle lit dans ses penses une petite minute la elle eclate de rire et lui dit

"Non ce n'etais pas pasque j'etais sonné que je disais les trucs de compte de fée, je vois que vous vous posez plein de question a propos de moi en faite je mon nom est Scarlett O'hara mais mon nom de mutant et le papillon, je possede le pouvoirs de controler l'eau et vous ???

Puis Scarlett souri et dit

"ces emotions mon ouvert l'appetie on se fait un ptit restau pour vous remerciez je pense que c'est la moindre des choses et ça serais mieu pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

Logan la regarda il était toujours aussi étonné surtout quand elle lui dit se qu'il penssait. Il la regarda un instant puis l'écouta quand elle dit ses pouvoirs , c'est la premiere fois qu'il rencontrait quelqu'un avec se pouvoir.

- Moi je peut me régénérer et je possede des griffes.

Logan nen dit pas plus. Puis elle lui proposa un resto,Logan n'était pas tres habitué a se genre d'endroit mais il penssa que le mieu était de ne pas la laisser toute seul surtout apres se qui venait de se passer Il se leva et se mit pres d'elle.

- Ok je vous suis.

Logan aurait bien été content d'en apprendre plus sur ce papillon elle l'intriguait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Agression /pv Logan/ Empty
MessageSujet: Re: Agression /pv Logan/   Agression /pv Logan/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression /pv Logan/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan
» Logan et Scarlett au restau
» Combat Sanglant (Pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser