X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faiblesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

faiblesse. Empty
MessageSujet: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:11

Je marchais seul dans les ruelles en quête de compagnie.Quand soudain une forte migraine me pris.Je me pris la tête a deux mains tellement la douleur était forte.Puis soudain je tombais par terre.En ce moment j'étais tomber sans connaiscance et personne n'était la pour m'aider.

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.

J'étais toujours sans connaissance et personne n'étais la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

Kitty qui avait besoin de solitude, avait quitté l'institut pour une petite ballade nocturne dans les ruelles de la ville. La tranquilité de la nuit était un vrai plaisir pour elle.
Les mains dans les poches, elle se mit alors à arpenter les rues, sursautant parfois sous le bruit de chats de goutières quand elle vit une chose épaisse affalée sur le trottoir. Méfiante tout d'abords, elle s'approcha lentement, sur la défensive et la retourna avant de se rendre compte que c'était un corps inerte. Un corps qu'elle avait déjà apperçu...à l'institut!


* Ho merde! Mais comment ce fait-il qu'il soit dans cet état! Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps...en bonne santé...*

Kitty l'allongea sur le dos, avant de vérifier s'il respirait, puis tenta de le réveiller en lui donnant des petites tappes sur ses joues.

" Hé! HE!! Réveille-toi! REVEILLE-TOI!!!"

* CE genre de chose il n'y a qu'à moi que ça arrive...Et comment je vais faire pour le porter...j'ai laissé mon portable dans mon sac...*

Elle jeta un regard autour d'elle, cherchant n'importe quelle aide invisible qui ne se manifesta pas. Se passant la main dans les cheveux, en signe de désespoir, elle s'approcha d'un mur avant de le traverser et de se retrouver au beau milieu d'une cuisine plongée dans le noir.

* Génial...et que vais-je faire dans une cuisine...*

Ses yeux s'habituèrent rapidement à la pénombre et appercurent une bouteille d'eau déposée sur le contoir. Elle s'empressa de la prendre,puis retraversa le mur, tout cela dans le silence le plus complet.
Kitty s'approcha alors du jeune mutant, avant de l'asperger délicatement d'eau fraîche.


" Aller je t'en pris...ouvre les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:59

J'étais dans un parfois chaos il n'y avait presque rien autour de moi seul le noir total.Mais yeux n'arrivais pas ce faire au noir.Mais soudain je commencai a ouvrire les yeux car je perçu de la lumière.Je pris conscience de la situation je devais encore avoir tombé dans les pommes.Encore un cauchemar!C'est temps ci ça m'arrivais trois a quatre fois par semaine.Je me rendis compte que mon visage était mouillié.Je l'éssuillai puis j'aperçue devant moi une jeune dame.Je l'avais déja vu a l'institut.Oui mais je ne me rapellais pas de son nom.Je voulu lui demander se que je fesais ici mais rien ne sortit.Je fermai les yeux un peu désespéré.Puis je finis enfin par lui dire.

-Euh ques qu'on fait ici?Et euh tu est qui au juste?

Toute ces questions tournais dans ma tête je ne savais plus ou donner de la tête étais-je vraiment dans la réalité ou étais ce encore un de ces cauchemards?Encore un piège des confrériste peut-être?Ou bien peut-être avais-je été drogué.Tout ce que je savais c'est que tout ça n'était pas claire et que je voulais savoir ce qui ce passais vraiment autour de moi.

[désolez vraiment pas d'inspis]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:32

Kitty l'observa désorientée.

* Qu'est ce que j'en sais moi...ce qu'il fait ici? *

Mais voyant qu'il paraissait vraiment perdu, elle s'agenouilla près de lui, et lui répondit:

" Ecoute, j'ignore pourquoi tu t'es retrouvé ici, allongé sur le trottoir. Le fait est que je t'es retrouvé inconscient. Ensuite, moi je m'appelle Kitty Pyde. Je viens de l'institut charles Xavier. Et je t'ai apperçu dans la salle de réunionpour une mission...uns mission...Merde!! La mission!"

Kitty se donna une frappe sur le front avant de prendre concience de la présence du mutant.

" Tu peux marcher ou pas? Au fait, tu t'appelles comment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Je ne savais pas si je devais répondre ou bien simplement partir.Mais si elle disait faire aprtit de l'institut de Charles Xavier.Alors je pouvais lui faire comfiance.Donc quand elle me demanda mon nom je lui répondis donc sans rien dire de plus.

-Moi c'est Russel Williams toi?Euh oui je peux marcher pourquoi tu me demande ça?

Je regardais autour de moi je n"arrivais pas a parcevoir personne car mes yeux ne c'étais pas encore habitué a la noiceur.Mais je pu dicerner au loin des bruits de pas.J'aurais aimé savoir de qui il sagissait mais je n'arrivais pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: faiblesse.   faiblesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faiblesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser