X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sandy s'y promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:05

Toujours vêtue de vêtements en cuire et toujours rebelle la jeune femme alla se promener dans les rues les plus proches... elle ne fait pas de gaffe mais part.. dans les endroits les plus sombres alors un me men donner elle présentie une présence proche d'elle elle regarda un moment ses arrières.. .puis elle arrêta de marcher ne sachant pas utiliser ses pouvoirs la jeune fille fixa l'endroit ou un ombre apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:53

Frank se promenait, comme toutes les nuits, dans les rues de la ville. Il était vêtu de son habituel manteau noir fait de cuir. Il marchait lentement tout en regardant devant lui, les mains dans les poches puis il finit par arriver dans une rue un peu plus sombre que les autres. Il aperçu soudain une jeune femme. Il ne s'attendait pas à voir une personne dans cette rue. Il s'approcha de cette femme et décida de lui parler, sur un ton très calme.

"Salut... qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:35

La jeune femme resta devant l'inconnu puis lui dit....

'' Je pourais te retourner la question ''

lui dit d'une voix neutre...elle aimait pas trop bavarder mais l'ombre de l'inconnu s'emblait être beau
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:43

Frank resta immobile. Il ne s'approcha pas trop de l'inconnue qui se trouvait face à lui. Il était maintenant sur que c'était une femme, même s'il avait du mal à bien voir. Il répondit à ce qu'elle venait de lui dire et essayant de mieux la voir.

"Je m'appel Frank..."

Il était présentement à environ trois mètres de la jeune femme.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je ne vois pas souvent des gens se promener dans ce genre d'endroits... Normalement je suis le seul à y venir."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

'' Ah... Et bien tu dois être un homme brave..Moi dans ma ville c'était toujours moi la traineuse dans c'est genre de coin.. ''

elle regarda l'homme s'aprocher et a son tour elle s'approcha de Frank...

'' Bah maintenant il vas falloir tu t'y habitue car tu ne sera pas le seule...à être ici ''

elle vue son zoulie visage.. puis elle le fixa dans ses yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

Frank écouta ce que lui dit la jeune femme puis il répondit en la regardant lui aussi dans les yeux.

"La ville est grande alors on risque de ne pas se croiser très souvent."

Il la regarda toujours et il décida de lui poser une question, en parlant toujours sur le même ton calme.

"Tu vis dans cette ville depuis longtemps ?"

Il la regarda de haut en bas en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:02

'' Non... Depuis ma mère a divorcer avec mon père... et toi...''

S'approchant vvers lui et il pouvais enfin voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:12

(attention a ton nombre de lignes Smile )

Frank l'écouta et répondit ensuite, toujours en la regardant dans les yeux, même s'il avait du mal à bien voir.

"J'y suis depuis environ un an..."

Il regarda ensuite les alentours. Il avait plutôt du mal à voir autour de lui amis au loin, il y avait quelques lampadaires qui éclairaient les rues.

"Qu'est-ce que tu fais dans ces rues à cette heure-ci à part te promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

Mesieur commencais déja son intérogatoire... alors la jeune femme lui dit,...

'' Ici ce son des rues publiques.. alors rien empêche une femme s'y promener... non...''

D'it t'elle en déposant ses main sur ses hanches et tourne autour de lui il pouvais voir un ombre se promener au tour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

La jeune femme paraissait ne pas avoir trop envie de parler avec Frank.

"T'inquiete pas, j'veux pas te faire la leçon, tu fais ce que tu veux... Je demandais ça pour faire la conversation, c'est tout..."

Frank n'aimait pas parler avec des personnes qui ne voulaient pas lui parler, Il contourna donc la jeune femme et commencit à marcher. Il ignorait totalement que cette femme était une mutante. Il ignorait tout d'elle.

"Bon, salut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:22

'' Mais non,... Voyon...Quitte pas...''

elle lui prit la main sans le vouloir et lui dit

'' Reste un peu''
elle regarda Frank et lacha sa main.. remarquant son geste
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:34

Frank se demandait pourquoi cette jeune femme lui avait demandé de rester. Il ne s'attendait pas à ça. Il pensait plutôt qu'elle allait être heureuse qu'il parte.

"Et pourquoi veux-tu que je reste ?"

Frank la regardait en attendant qu'elle réponde.
Il avait hâte de savoir ce qu'elle allait trouver à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:22

Bah... parceque qu'ont fesait que commencer a parler... alors pourquoi pas aller ce parler dans un endroit moins sombre qu'ici.. tu trouve pas...

dit t'elle en affichant un sourire.. dans cette noirceur... il avait pas l'air méchant pourquoi pas ce faire un autre ami... ellle le regarda sans rien dire de plus[sa srait trop hute une mutane tombe amoureuse d'un membre de la confécerie]
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

( Ça serait pas la première fois ^^)

Frank trouvait étrange que la jeune femme veule continuer de parler avec lui. Elle lui avait même proposé d'aller ailleurs alors qu'elle ne le connaissait pas. Normalement les gens se méfiaient de lui. Il hésita un instant et répondit.

"Euh... d'accord..."

Il réffléchit un peu et recommença à parler.

"Il y a un bar à quelques pas d'ici..."

Frank ignorait tout de la jeune femme alors il ne savait pas qu'elle n'était pas majeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Sandy-Ja
Invité




Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

''Ok... Comme tu veux...''

Lui dit t'elle en le souriant.... elle était peut-etre pas majeur mais elle réussisait toujours a ne pas se faire carté... car elle était jeune... et en plus d'être jeune cette petite femme était rebelle elle aimait le danger, tout ce qui est de risque de vie ou quoi ce soit cela parraisait pas a cause de son physique mais Sandy déjoue toujours les mauvais garcon"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:02

Frank écouta sa réponse et répondit à son tour.

"Bon alors on y va..."

Après avoir dit ceci, il commencit à marcher lentement en direction du bar, tout en attendant la jeune femme. Il ignorait qu'elle n'était pas majeure mais s'il l'aurait sû, il ne lui aurait sans doute pas fait cette proposition. Mais bon, elle ne disait rien alors il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sandy s'y promène Empty
MessageSujet: Re: Sandy s'y promène   Sandy s'y promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy s'y promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colvin, Sandy-Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser