X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capture surprise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:06

Frank venait tout juste de se faire capturer par Russel, qui l'avait amené dans le bureau du professeur Charles Xavier. Russel avait arrêté le temps pour Frank afin de pouvoir l'amener sans qu'il n'ait le temps de se défendre. Il n'avait pas vu le temps s'arrêter alors il se vit arriver dans le bureau dans une quart de seconde, comme s'il c'était téléporté. Il était assis sur une chaise et regarda autour de lui. Il pût voir Russel, le mutant qui venait de l'amener ici.

"Qui es-tu vraiment et qu'est-ce que je fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:13

Lylie regardait au travers des murs pour trouver Scott, lorsqu'elle tomba plutôt sur son ami Frank. Elle marcha donc jusqu'aux bureaux et ouvrit la porte.

'' Tiens, mais qu'est-ce que tu fais la Frank ? Je ne te croyais pas élève de l'institut... ''

Elle referma la porte derrière elle et s'accota au mur les bras croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

Frank regarda Lylie, qui venait d'entrer dans la pièce et il répondit à ce que venait de lui dire.

"Moi non plus... Je ne sais pas comment je suis arrivé ici... J'ai dû être transporté."

Frank se leva et regarda Russel en espérant qu'il allait lui expliquer ce qui s'était passé.

"Comment est-ce que je suis arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:01

-Tu es ici parce que il m'as été demandé de te ramener ici!Le professeur Xavier voulais te voir.Pour te communiquer je crois qu'il veut que tu fasse partit de l'institut mais a ce que j'ai vu il n'y a plus rien a faire!Tu es un des leur un confréristes.Un de ceux qui tue les humains.De pauvres humains commes mes parents des êtres qui eu ne mérite pas de mourrir tu devrais te réveillé et regarder en face joint toi a la jute cause.Non de dieu tu a vu ce que tu fais?Tu es vraiment comme eu comme les humains qui chercher a nous éliminer?

J'étais vraiment frustrer lorsque je dis sa.Je continuai donc de regarder Frank pour voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Frank vixa Russel avec un regard neutre. Il l'écouta et répondit sans hésitation.

"Écoute, je sais ce que je fais et t'as aucune chance que je revienne sur ma décision. Mais ne t'inquiète pas, je n'éliminerai que les personnes qui tenteront de m'empêcher d'accomplir mon but."

Il marcha ensuite d'un pas vers Russel.

"C'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Lylie n'en crut pas ses oreilles.

'' Ça, ça veux dire que tu as déjà choisit un camps. Et je peux voir que tu n'as pas prit le mien Frank... Tu me décoit... Je croyais qu'on s'entendait bien....''

Lylie aurait disparu sur le champ si cela avait été son pouvoir. Elle ne put que retenir la honte qui la rongeait. Elle détourna le regard. Une fois de plus elle avait fait confiance à quelqu'un qui allait lui jouer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Frank regarda Lylie et Russel successivement puis leur parla avec un air un peu en colère.

"Ah fermez-la un peu avec ça. Je fais ce que je veux, ça me regarde ! Si ça vous déplaît c'est votre problème. Il y a longtemps que je cherche des gens qui défendent les mêmes valeurs que moi et à la confrérie est remplie de ces personnes !"

Frank s'approcha ensuite de la porte.

"C'est tout ce que vous aviez à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Lylie se mit en colère aussi.

'' Je te demande pas de quitter ton foutu groupe de merde. C'est juste que j'en ai marre de faire confiance à des personne qui ne le mérite pas ! Tu peux pas comprendre que je me fou bien de ce qu'est ton groupe ?! Tout ce que je veux, c'est que tu...... Ah, et puis laisse. C'est moi qui ai encore fait l'erreur de vouloir un ami. ''

Elle voulait quitter la pièce, mais en même temps, elle devait demander quelque chose au professeur. Elle du donc rester, les joues rouges de honte. Elle avait bien le don de choisir ses amis elle....
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:36

Je rougis de colère quand il dis qu'il paserai sur les corps de ceux qui l'empêcherais d'avancer ce qui signifiais que nous allions nous affronter.Je lui dis donc.

-Alors ça veux dire que tu devrais me tuer.M'éliominer me passersur le corps car je ne te laisserais jamais JAMAIS JAMAIS tuer un humain.Car même s'il nous rejete nous ne somme pas comme eu et nous nous battons pour la liberté .

Je ler regardai a nouveau très furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

Frank regarda Russel dans les yeux. Il eu soudain un petit sourire moquer accroché aux lèvres. Il lui dit d'une voix très calme :

"Je n'hésiterai pas à détruire une à une toutes les personnes qui oseront se mettre à travers mon chemin. Aucune menace et aucune de tes paroles ne pourra m'éffrayer. Les humains nous on déclaré la guerre et la confrérie va tout faire pour que nous la gagnons. Seuls les plus forts survivront. Si tu veux te mettre avec les hu,mains, vas-y mais ils te rejeteront... Et si t'as envie d'un peu d'action, tu sais ou me trouver..."

Il ouvrit ensuite la porte pour commencer à partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Shadowca
Invité




Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:30

Manque de bol pour Frank, Kitty venait tout juste d'arriver, et le repoussa à l'intérieur, tout en fermant la porte. Ce qui était un exploit car cela fasait un bail qu'elle n'avait pas utiliser une entrée.

" Tien, tien...mister je-veux-tuer-les-humains est là. Ca faisait un bail dis moi. Tu t'es décidé à te joindre à nous? lui demanda-t-elle un sourire ironqiue sur les lèvres. Elle observa tour à tour les expressions des deux autres mutants, quand elle reprit. Vu leur tête. J'en conclus que non. Alalala...la stupidité humaine...vous me faites bien rire vous les confréristes. Toujours à revendiquer vos originies mutantes. Mais en définitive, vous agissez comme les humains. "

Kitty s'était placée devant la porte, bloquant ainsi la sortie.

" Ho tu veux sortir? Donne moi une seule raison de le faire. Car sache que les membres de la Confrérie sont nos ennemis. Et malheur à eux, s'ils se retrouvent coincés dans nos enceintes. "

Elle savait qu'elle provoquerait le rire de Frank. Mais qu'il ose utiliser ses pouvoir sur elle. il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:38

Frank regardait présentement la personne qui se trouvait en face de lui. Il la regardait droit dans les yeux. Il avait toujours le même sourire moqueur aux lèvres.

"Arrête un peu... Tu sais bien que pour se défendre contre les humains, il faut jouer au même jeu qu'eux. Nous les confrériste, on est loins d'être comme eux. On se défend, tout simplement."

Il regarda le groupe de mutant qui se trouvait autour.

"Maintenant je comprend mieux pourquoi les confréristes ne vous aiment pas... Vous défendez une race qui désire votre mort, c'est tout simplement pitpyable..."

Il tourna de nouveau son regardvers Shadowcat puis en se concentrant un peu, toutes les lumières de la pièce s'étteignirent mais aussi toutes celles du bâtiment. Tout à coup, on pût entendre quelques coups de tonnère venant de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:43

Lylie se décolla du mur et s'approcha de Frank. Pas question qu 'il attaque l'une de ses seuls amie. Elle se mit devant lui et le regarda droit dans les yeux.Une étincelle de rage passa dans ses yeux.

'' Tu veux te battre connard ? ''

La rage animait sa voix, elle qui toujours avait été calme, maintenant, elle faisait peur à voir. Elle se préparait à toute éventualité. Elle était sur le qui-vive et attendait que queque chose lui donne assez d'adrénaline pour passer à l'attaque.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:55

" Qu'est ce que tu crois? Qu'en nous plongeant dans le noir, tu vas réussir à effrayer quelqu'un? "

Plongée dans le noir, Kitty ne se sentait pas rassurer... mais ce n'était pas pour autant qu'elle bougea de place. Elle avait entendu son amie interppelait Frank de manière agressive, et savait qu'au moindre faux pas, celui ci le regretterait. elle sentait aussi la chaleur du corps de Frank, il était assez proche d'elle. Elle pouvait ainsi entendre ses mouvements. Et puis, jouant à cela, Frank n'y voyait strictement rien non plus..du moins...

" tu vois, moi ce que je trouve pittoyable, c'est que vous en arriviez à ne plus différencier le bien du mal. Faire comme les humains n'est pas la solution. Ce n'est qu'un acte de vengence stupide et immoral. C'est sur que c'est simple de penser comme cela. On nous attaque, alors on attaque. "

Elle s'arrêta quelques secondes, les oreilles aux aguets afin de voir s'il n'avait pas bougé...ce qui n'était pas encore le cas. elle reprit donc:

" Mais si on pensait tous comme vous, on partirait tous vers la catastrophe. il en faut bien dans ce monde qui réfléchissent un minimum...comment tu aurais réagi à leur place? Hum? exactement pareil! Tu aurais eu peur des mutants...tout simplement parce que c'est humain d'avoir peur de l'inconnu! Je ne dis pas qu'ils ont raison de nous traîter ainsi, au contraire...mais un jour viendra où nous pourons tous vivre en paix. En ayant le choix et la liberté d'être ce que nous sommes! Mais une guerre contre eux..ne fera qu'enjandrer d'autres guerres...et nous demeurerons dans un conflit interminable et irrémédiable!...Et ce n'est pas ce que nous voul...arggg "

A ces mots Kitty sentit un bras la prendre à la gorge. Elle filtra alors à travers le membre, ce qui lui fit lacher prise, et poussa le corps de toutes ses forces en arrière. Elle ignorait si c'était Frank ou quoi...mais qui d'autre que lui avait bien pu la prendre ainsi...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:10

Frank était toujours très calme. Il n'avait donc rien à voir avec ce qui était en train d'arriver à la mutante. Il ne savait pas que c'était en train de se passer alors il continua à parler après avoir reculé d'un pas.

"Vous ètes tous pitoyables..."

Soudain, des coups de tonnerre très fort se firent entendre.

"Vous voulez vraiment vous en prendre à moi ? Bien sûr, vous ne trouvez rien de cela déloyale, trois personne contre une. Bon après tout j'ai l'habitude."

Frank envoya une boule d'électricité vers une des fenèetres de la pièces et celle-ci fût cassée. Il contrôla ensuite des éclaires pour qu'elles se dirigent vers l'institut.

"Pourquoi on irait pas un peu dehors ?"

Soudain, Frank s'approcha de la fenètre en regardant toujours le groupe de mutants, qu'il voyait plutôt mal à cause de la noirceur.

"Mon but n'était que de défendre mes droits, mais vous venez de faire de moi un de vos ennemis..."

Frank avait désormais un sourire diabolique accroché aux lèvres. Il sentait la haine monter en lui.

(Ouais, mon perso va devenir méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:14

Le même sourire anima les lèvres e Lylie lorsqu'elle se rendit compte que la pluie commençaità tomber. Elle fit un vif geste de la main et une immense main d'eau alla en direction de Frank pour le propusler dehors. Elle éclata d'un rire dément en voyant la main se rapprocher.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:25

Kitty le regarda. Elle pouvait à présent le voir par ses élcairs, et éclata d'un rire dément devant ses paroles et son expression lorsqu'il fut propulser dehors par les pouvoirs de Lylie.

" Hahaha...on vient de faire de toi un de nos ennemis? Tu entends ce que tu profères parfois? tu es devenu un ennemi dès que ton choix d'être dans la confrérie a été divulgué! Et ne t'en fait pas. Certes aujourd'hui, nous sommes en majorité par rapport à toi. Mais on n'était pas décidé à se battre contre toi...du moins...elle regarda Lylie et lui sourit...jusqu'à présent. "

Kitty s'approcha de lui, en traversant la fenêtre brisée et prête à bondir au moindre signal. Logan lui avait apprit à se battre. Et son pouvoir de phase était bien utile contre le sien...

" Et au fait...que fait tu du droit de vie? Vu qu'apparement, tu désires détruire toute personne défendant ses propres droits différents des tiens?"

Le poing serré, elle était peut être de petite taille, mais savait frapper bien et fort.

* Ne t'avises pas d'utiliser la foudre...car Lylie est là...et cela pourrait bien se retourner contre toi... *


( Walalala...c'est quoi cette école d'aliénés!!!! lol je peux jouer avec vous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:39

Frank reçu l'eau que lui avait projeté Lylie et traversa le cadre de la fenètre. Par contre, il ne tomba pas en bas, il réussit à se retenir au rebord d'une fenetre qui se trouvait un étage plus haut. Frank était loin d'avoir peur de ces mutants. Il savait très bien qu'aucun d'eux n'auraient eu le courage de l'attaquer s'ils n'étaient pas plusieurs.

Il grimpa à la fenètre à laquelle il était accroché. Il était presque certain que personne ne l'avait vu. Il n'avait aucune blessure mais n'avait pas envie de se battre avec une bande de mutants pour l'instant, surtout que ce soir, il n'était pas très en forme. Il ne se sentait déjà pas très bien lorsqu'il s'était fait ramener ici de force.

Frank se concentra un peu, il était présentement accroché à une fenètre et contrôlait en même temps les éclaires qui étaient dans le ciel. Il escalada ensuite les rebords des fenêtres un par un et finit par arriver sur le toit. De là, il pouvait contrôler parfaitement la foudre. Il projeta soudain des éclaires vers la fenêtres par laquelle il était sortit tout à l'heure dans le but de blesser un peus es ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Shadowca
Invité




Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:44

Etant très proche de l'encadrement de la fenêtre, Kitty ne vit pas l'éclair arrivait. elle ne se souvint pa non plus de ce qui se passa ensuite. Elle se rappela juste avoir ressenti une énrome douleur au niveau de la poitrine, là où la foudre avait frappé, et avoir basculé en arrière,, frappant le bureau du coin de sa tête. Le choc fut tel qu'elle perdit connaissance en touchant le sol.
Du sans s'écoula le long de son visage, souyant la pâleur de ce dernier.
Kitty ne méritait pas cela. Elle n'était pas violente. Et l'injustice dont faisait preuve Frank l'énervait au plus haut point. Cependant, elle paya le prix de son caractère, allongée sur le sol...

Ainsi, sans le vouloir, Frank ne l'avait pas ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:50

La pression éclata et Lylie se mit à hurler. Elle laissa son amie se remettre de sa blessure et ordonna à l'eau de capturer les éclairs. Elle sauta dehors, mais ne tomba pas puisque l'eau lui offrit le moyen de voler et de monter elle aussi sur le toit. Des oiseaux 'eau volaient autour d'ee à une vitesse ahurisante. Elle avança lentement vers Frank, sentant doucement la folie se glisser en elle.

'' Es-tu donc fou Frank? Tu aurais pus tuer Kitty. Si tu veux te battre, bats-toi moins avec quelqu'un de ton calibre. ALLER, MONTRES-MOI SE DONT TU ES CAPABLE !!! ''

Elle avait hurlée ses derniers mots, prgetant ses oiseaux versle confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:01

J'avais vu kitty tomber au sol je ne pouvais pas me battre et la laisser dans cette état.Je m'aprochais donc d'elle et je la pris doucement dans mes bras je commencai a marcher hors du combat.Je ne pouvais pas la laisser ainsi je devais au moin l'aider la sortir de ce pétrin!Tout en m'éloingant je regardai le sang couler du visage de Kitty.J'arrêté le temps seulement pour elle.Donc son sang arrêta lui aussi de couler.Cela lui éviterait de perdre trop de sang.

-Désolez Frank j'ai quelqu'un as aider mais la je te promet qu'on va ce revoir.On va se battre s'entre tueé s'il le faut.

Je dis tout ça en partant.Vraiment frustrer de quitter le combat pour sauver quelqu'un mais cette personne le méritais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:06

Frank se trouvait présentement à plusieurs mètres de Lylie. Il ne savait pas s'il devait se moquer d'elle ou l'abattre. Ce que Lylie semblait ignorer, c'est que Frank pouvait très bien contrôler son pouvoir et que lorsque l'eau était mélangée à l'électricité, le choc était plus grand et pusoque l'électricité que projetait Frank ne pouvait pas lui donner de décharge, il avait toutes ses chances, surtout qu'il pleuvait.

"Tu ne préfère pas attendre avant de continuer ce combat ? Et je suis aussi avantagé que toi par la pluie qui tombe du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:23

'' Tu crois ça ? N'as tu donc pas oublier que je suis capable d'emprisonner ton pouvoir dans mes oiseaux mon ami ? Je ne cherche pas lguerre. Mais tu ne smeble pas coprendre que tout se que tu dis me rend folle de rage.Tu a attaquémon amie et maintenant tu te crois pour le roi du monde. Pfff. ''

Elle s'approcha de lui. La colère commencait à diminuer, elle le regarda droit dans les yeux et baisssa finalement les bras.

'' Kitty est dans les bras de Russell. Il peut très bien s'occuper d'elle. Je voudrait juste te demander quelque chose avant que tu ne parte pour de bon... Entre amis... Enfin, faisaons comme 'il n'y avait pas de différent. Mais je... Pourrais-tu m'accorder une dernière faveur ? Ensuite, je ne me mettrai plus jamais sur ton chemin... ''

Elle ne controlait plus l'eau, les oiseaux avaient disparut et Lylie était à la merci de Frank. Elle le savait, mais le choix d'attaquer où d'écouter ne reveait qu'à Frank...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:29

Frank n'avait pas l'intention de t'attaquer. Ça n'était pas lui qui avait commencé la bagarre. Avant de se faire provoquer, il ne voulait que partir de cet endroit. Il ne regrettait vraiment pas de faire partie de la confrérie. Au moins les personnes en faisant partie faisaient preuve d'un minimum de calme et de respect. Il fit disparaitre les éclaires qui se trouvaient dans le ciel mais restait toujours sur ses gardes en répondant.

"Écoute, je ne suis pas venu ici pour me battre. Je n'ai même pas choisi de me rendre ici alors foutez-moi un peu la paix !"

Frank en avait marre de cet institut et des gens qui en faisaient partie. La première fois qu'il avait rencontré Lylie, il l'avait trouvé sympa et charmante mais maintenant, il n'épprouvait que de la haine envers elle.

"Qu'est-ce que t'as à dire ? Que la confrérie est mauvaise et que les x-men sont gentils. Que de tuer les humains n'est pas la solution ? J'ai déjà tout entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:59

J'étais deja a plusieur mètre de la bataille.Je déposai le corps inerte de la jolie jeune fille au sol.Je la regardai un petit moment puis je sortis de ma bulle.Je pris un petit linge que j'avais dans ma poche puis j'essuai le sang sur son front.Puis je fis reprendre au temps son cours normal.Je la couchai en position latéral.Puis je la surveillai.Je savais que la bousculer n'étais pas la solution.Je m'assis donc en face de elle puis je me mis a la regarder.

-Frank je te jure si tu la tué tu va le regretté jusqu'a ton dernier souffle de vie!

J'étais fou de rage il venait peut-être de tuer une élève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture surprise Empty
MessageSujet: Re: Capture surprise   Capture surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser