X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Par cette docue nuit Daphné s'était rendu au parc vétu d'une simple eans et de sa camisole ... Son était était un peu moni prie mais elle était toujrosu assé trsite ... Elle prennait au moin le tempe de se coiffé , mais ses temps sy elle avait décidé de se faire des queue de cheval ... Elle ajusta sa veste puis commenca a marcher dans le parc pensant a Frank ... Le gars qui l'avait rejeté pour simple raison qu'il était trop tard ... Elle regarda les grand arbres qui était près d'elle pusi vit un banc non loin de la ... Elle alla y prendre place puis commenca a regarder les jolie étoiles s'intilantes ...

*Je n'aurais jaMais du lui dire que je l'aime ...*

Se disait Daphné , les yeux humides pret a couler ... Elle avait beaucoup de peine ... Mais au moin elle avait qu'elques amies sur qui compter mais oublier Frank se serais trop difficile ... Mais pour l'isntant elle ne pouvait pas s'emêcher de pensé a lui ... Elle croisa les bras pis continua de regarder les étoiesl laissant soudainement une goutte tombé de ses yeux ...

-Chui Stupide ...

Murmura - elle ... Daphné commenca soudainement a pleuré ne voyant plus très bien les étoiles puise que ses yeux embrouillait totu avec l'eau ... Daphné baisa un peu la tête regarda rapidement se grand parc ... Puis mit son visage entre ses mains continuant de pleuré a grosse larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

La nuit était la, quelques petits nuages mais ceci n’affecter pas a la vision des astres.
Thunderbird ce balader dans la ville, il venais d’aller rendre visite a son camps apache.
Quand il décida de faire une ballade nocturne, enfin assez tard le soir.
Il était vêtu d’un jean et d’un gilet noir, sous le quel était visible un t-shirt blanc.

Il passa près du parc de la ville, et décida d’y faire une pause, le feuillage des arbres était assez vert, c’était comme un monde a part de la ville.

Il y avait aussi des quelques bancs, une jeune fille en larmes était assise.
Thunderbird passa devant et alla s’installer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Daphné était assise sur se banc de bosi depusi un moment ... Elle pleurait a chaude lamres quand elle vit qu'elques passé devant elle ... Elel le regardap usi vit qu'elle ne le connaisait pas pusie que se visage ne lui rapellais personne ... Surment un humain qu ise baladait ou peut - etre un mutant ... Qui sais ... Daphné qui pleurait toujorsu n'avait pas très envi de joeur les sociable alors elle leva la tête vers les étoiles puis ferma les yeux essayant de ne pas pleuré pusie qu'elle n'était plus seul dans se grand parc vert ....

*Comment ne pas pleuré quand je pense a Frank ? *

Daphné se remit soudainement a pleuré ne pouvant pas faire autre que de pleuré vu les sentiments qu'elle éprouvait face a totu les événements qui s'était produit cette semaine la ... Elle regada l'homem qui avait passé puis remti a nouveau son visage entre ses mains ... Continuant a versé de chaudes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30

Thunderbird une fois assit était très embêté pas le bruit de loutre que faisait la jeune fille a coté, tête collait entre ses main.
Il décida de se lever. Et d’aller à coté d’elle, plutôt devant elle.


« C’est pas mon genre mais que faites vous à cette heure ici ? »

Il se mis accroupie devant elle et essaya de la regarder dans les yeux.

« Pour faire simple, moi qui était venu ici pour être tranquille, je suis déranger pas une otarie, après la ville, les otarie… »

Il se leva et se retourna.

« Qu’est ce que je suis revenu faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:40

Daphné qui pleurait toujours vit l'homme venri devant elel et lui posé une question ... Daphné le regarda puis lui dit ... Toujours les larmes au yeux

-Je suis venu dans le parc ... Pour réfléchir un peu ....

Daphné qui pleurait toujors entendit l'homme la traité d'oratie ... Hey mais il avait du culo lui ... Daphné avait beaucou pde peine et lui voulais qu'elle arrete de pleuré pour qu'elle sois tranquille ... Elle se levé puis essuya ses yeux ... Puis elle lui dit sérieusement ...

-Ta jamais vu qu'elqun pleuré ... ? Je vais pas seccé de pleuré simplement parce que tu veux de la tranquilité ... Tu le sais peut etre pas mais ont a tous des problèmes .... Et justement j'en ai et je crois que ses normal que je sosi triste avec les événements qui se passe ... Alors désolé de te dire sa mais tu devrais sincèrement te melé de se qu ite regarde au lieu de chialer ...

Elle le regarda toujorsu contrarier parce ce qu'avais dit cette homme ... Il avait heu du culo de la traiter D'otarie lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:07

Thunderbird continua à regarder la fille dans les yeux après s’être retourné.

"Quelqu’un pleur d’accord, mais quand il pleur comme tu la dis Ya un problème, mais c’est rare quand pleurant il se résout.
Pleurer ne sert a rien. Tu devrais trouver quelqu’un a qui en parler. Trouver une solution.
Ou tout du moins y réfléchie. Les pourquoi, pourquoi, pourquoi veulent une réponse pas des larmes.

Ou habite tu ? Tu veux que je te raccompagner ?"

Il s’installa coté d’elle.

"Voyez vous mademoiselle, la vie est rarement parfaite, et si elle l’est c’est que vous refuser de voir la vérité.
Vu l’état dans le quel vous l’avez la réalité. J’ai appris des bonne et des mauvaise durant ma longue vie. Et pourtant je n’en suis pas mort.
Affronte tes problèmes, c’est le meilleur moyen de les vaincre, mais la violence résout rarement les maux."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:08

Daphné regarda l'homme lui dire des conseille qui était vrai , cette homme avait l'air assé gentil et puis peut - etre était - il spycologue ... Se serais surment pour sa qu'il conseillait beaucoup de bon conseille ... Quand celui ci lui demanda pour la raccompagné elle regarda un peu le grand parc puis dit ...

-Bien je ne crois pas , je vit dans .... une école ... Spécial ....

Ne voulant pas lui dire qu'elle était une mutante elle lui avait simplkement dit qu'elle vivait dans une école sépcial comem sa elle évitait de dire qu,elle était cette école ...

-Etes - vous spycologue ? Parce Que je trouve que vous avez vraiment raison et que vos conseille et paroesl sont assé vrai ...

Elle le regarda pusi lui fit un petit sourire gentiments puis regarda le parc puis retourna la tête vers cette homme ... Elle le regarda pusi fini par lui dire en lui tendant la main vers lui ...

-Au fait je m'apelle Daphné !

Elle laissa appaitre de nouveau un petit sourire de gentilesse sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Elle fit un léger sourire après s’être présentée.
Elle lui demanda même avant si il était Psychologue.


- Et bien je me nomme John, John Lewis. Je ne suis pas du tout Psychologue, juste une certaine expérience de la vie.


Il lui fit un clin d’œil.


- Voulez vous que je vous raccompagne à ce fameux institut pour sur douer ?
Il faut que je reparle à une certaine personne.

Il se leva.

-Alors tu attends que tes larmes se transforme en déluge ou …

On y va ?

Il sourit, réajusta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

Daphné regarda l'homme qui paraissait gentil ...

-Heu je préfèrerais que vosu me dépossiez a un autre endroti ... Disons que mno école est interdite au inconnu ...

Dit Daphné ne voulant pas révelé que cette école était pour les mutants ...

-Oké ... Ont peux y allé , mais dépossé moi a un petit café comme sa je pourrez prendre un café et ensutie j'irez a mon école ....

Elle ne voulait pas enmener un humains dans son école voyons , même qu'elle ne voulait pas révélé l'emplacement de cette école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

-Je n’ai pas de voiture on va prendre un taxi.

Tu as quel age déjà ? Tu ne me la pas dis mais tu ne dois pas être très vieille.

Il se leva du banc, et tendit le bras à la fille.

-Allez viens. On y va.

Il alla en direction de la route en compagnie de la jeune fille, puis arrêta un taxi.

L’homme demanda ou ils allaient, Thunderbird lui expliqua ou aller, c'est-à-dire a deux kilomètre environs de l’institut. Il lui donna une petite liasse de billet avant de partir. Le chauffeur acquiesça d’un signe de tête.

Thunderbird laissa la fille s’asseoir. La voiture partie alors en direction du lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:33

Daphné le regarda pusi se leva de son banc pour allé se rendre près de l'écoel avec lui ...

-J'ai 16 ans .. Et toii ?

Daphné le regarda pusi se rendit près de la route avec celui ci et il appela ensuite un petit taxi pour se rendre a destination .... Elle alla sy assoir pusi le regarda ...

-Alors pourquoi voulez vous racompagné une petite pleurnicharde ?

Lui dit - ellle en le regardant dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:42

La jeune fille lui donna son age, et puis demande pourquoi il voulait absolument la ramener.

Il lui répondit une fois dans la voiture. Apres avoir laissé un très long silence :

-Moi, je suis beaucoup, beaucoup plus vieux que toi. Il lui fit un clin d’œil.

-tu me donnerai quel age ? 30 ans ?

Pourquoi je veux te raccompagner ? Et bien je ne me souviens pas vraiment si un homme, qu’ici nous allons appeler X, car je n’ai pas envi de le nommer en public.
Laisse la permission de minuit ses élèves. Et cela tombe bien il faut que je lui parle pour lui annoncer quelque chose.
Je l’ai senti quand je suis passé devant toi, tu as une odeur un peu différente des autres personne dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

Daphné le regarda .... Et elle compris qu'il était surment lui aussi un mutant ...

-Alors toi aussi tu es comme moi , et tu aime les great cheese ?

Lui dit - elle en fesant un clin d'oeil ... Pour ne pas dire qu'il était également mutant elle avait préféré dire qu'il aime les great cheese .... Stupdie a dire mais bon ses la vie ... XD

-Et ta besoin de Parler a X ?

Daphné le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

-"Je suis un de ses anciens élèves, ce fameux professeur était venu me chercher dans une des réserves apache.

Et me revoilà aujourd’hui après de longues années de réflexion. Aider vos amis dans leur quête.

Je ne suis pas très extraordinaire, mais j’espère servir un peu tout de même.

Et non je n’aime pas le fromage."

La voiture les déposa à quelques kilomètres de l’institut.

*Reste plus qu’à marcher… *


Il regarda la fille sortir de la voiture, et l’attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

Dphné écouta se que lui dit l'homme puis une fosi le taxi arrivé elle y débarqua puis regarda Thunderbird ...

-A fait pour le fromage s'était une simple facon de parler discretement ...

Daphné rigola ...

-S'était une simple manière de dire que tu es mutant comme moi sansl e dire ...

Daphné rigola un peu marchant vers L'institue avec Thunderbird !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

La jeune femme rigolai en lui expliquant ça métaphore. Ils continuaient à marcher tous les deux cote a cote.

Je sais bien que tu riais, as-tu des questions en particulier a me poser, car ça me dérange pas d’y aller plus rapidement a l’institut. On ne va pas marcher pendant trois heures.

Quels pouvoirs as-tu fameux petit fromage ?

Je ne me souviens pas que tu me l’ai dis. Veux tu me parler des nouveaux l’institut.
Car ça fait un petit moment que je n’y suis pas aller.

Veux tu que je te prenne sur mes épaules, petite ?

Il réajusta son gilet noir, ouvrir un peu le col. Et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:53

Daphné le regardait , des questions ... Non pas vraiment ? ... Mais soudain il lui demanda ses pouvoir !

-Je peux devenir invisible et Crée des boucliers de protection !

Daphné lui souria pusi lui retourna la question !

-Et toi qu'el sont tes pouvoirs ?

Puis il lui demanda les nouveaux de l'instite ... Elle ne conaissait pas tout le monde , mais qu'elquns une ... et qu'elques uns ...

-Et bien il y a mon amie Lylie , Un gars du nom de Kent , Hum ... Il y a Russel ... Une fille qui s'apelle Shadowcats , je ne la connais pas vraiment mais Lylie oui ! Je ne connais pas vraiment beaucoup de personne dans cette écoles ....

Daphné lui souria puis il lui demanda s'y ellevoulait embarqé sur ses épaules... Elle rigola un peu en entendant ceci... Elle n'était pas une enfant mais elle pouvat bien se laissé transporter !

-Je veux bien !

Lui dit - elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

-Je veux bien ! dit- elle en souriant.

Thunderbird la prit d’une mains, et la mis sur ses épaules.

« Accroche toi bien, tu veux que je te montre mes pouvoirs
Tu ne seras pas surprise si ils ne sont pas aussi extraordinaires que les tiens
Mais en moins d’une minute on aura parcourut les deux kilomètre qui reste avant l’institut. »

Chose dites, chose faites, moins de deux minutes plus tard, ils étaient aux grilles de l’institut.

« Alors t’en penses quoi ? »

Il rit.

« Il y a mieux c’est sur mais on ne fait pas ce qu’on veut mais ce qu’on peut.

J’t’en pris, les demoiselles d’abord. »

[HRP jte laisse poster dans la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]   Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les Étoiles ... [PV Thunderbird]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunderbird
» Avec ThunderBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser