X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La jolie jeune fille ( PV Daphné )

Aller en bas 
AuteurMessage
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

Davon n'était pas arrivé depuis longtemps à l'institut, qu'il avait déjà un cours. Ill arriva donc dans la salle et s'assit aux côtés d'une jolie jeune fille. Ill l'a regarda et se dit qu'elle avait l'air timide. Mais parfois, ce sont les plus timides qui font les meilleures... Il tendfit le ou et dit doucement:

'' Hey , salut . Moi c'est Davon. Et toi, c'est quoi ? ''

IL faisait attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas que le prof entende. Il attendit donc que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

Daphné était a son Cours ... Elle écoutait a moitier se que disait le professeur .... Elle ne trouvait pas le corus très intérèssant jusquau momant ou qu'lqun lui parla ... Elle tourna la tête puis vit un gars hyper mignon a coté d'elle ... Vraiment mais vraiment trop mignon [/i]

-Salut , Moi ses Daphné !

Lui dit - elle en lui fesant son plus beau sourire ... Elle le regarda puis soudain elle avait l'impréssion de rayonné ... Ah enfin qu'elques chose allait lui changer les idées ... Et a vrai dire elle ne pouvait pas rêvé mieu qu'un beau mecs qui était dans son cours pour se changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Davon pencha la tête comme pour dire enchanté. Il se pencha alors vers elle et dit :

'' Le prof est-il toujours aussi ennuyant ? ''

Il fit un sourire charmeur à la dite Daphné et vit qu'elle avait un très beau sourire. Il attendit donc qu'elle ai répondu à sa question avant de pose celle qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:15

Daphné souria au beau jeune homem qui d'apres elel devais etre novueau ... Pusie qu'elle ne l'avais jamais vu ...

-Et oui , Toujours ...

Daphné lui souria a nouveau trouvant le sourie de Davon vraiment beau ... Mais bon il ny avait pas que le sourire de beau sur lui ... Il était totalement beau ... Et de
plus il avait l'air Sympa , en plus s'était lui qui lui avait adress la parole e premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

Il eu un petit rire à la réponse de Daphné.

'' Et je peux savoir quels sont tes pouvoirs jolie jeune fille ? ''

Davon lui sourit en lui faisant un petit clin d'oeil. C'était nouveau pour lui de cotoyer des mutants. Il voulait donc connaitre quels autres pouvoirs existaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Daphné lui souria ... puis lui dit ...

-Je peux etre insivible et je peux faire des boucleirs de protection et toii ?

Lui dit - elle toujours avec son jolie sourire !

[Skuse Je dois y allé alors mon prochaine post seras ptete plus long ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29

( aucun problème ^^ )

Le jeune homme leva l'index et une rose rouge poussa sur le bureau de la jolie fille. Il lui offrit son plus beau sourire.

'' Je fait pousser la nature. Je peux aussi voir bien des choses. Par exemple, je pourrait te voir lorsque tu es invisible... Où derrrière un mur... ''

Il regarda sa montre et dit :

'' Ce cours est interminable ! Désolé, je suis pas habitué d'aller à l'école. Au fait, tu vex qu'on sorte se soir ? Je connais un endroit sympa... ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:21

Daphné regarda le jeune homme lui montré qu'el pouvoir il avait ... Elle le regarda puis quand celui ci pointa l'index et fit apparaitre une rose , Daphné trouva sa vraiment jolie ... Certainnes personnes aurais fait apparaitre n'importe quoi , mais lui une rose ... Oh d'apres elle se n'était surment pasl genr Macho ...

-Ses cool tes pouvoirs ...

Daphné lui souria puis recu un invitation pour se soir ... Daphné lui fit un très jolei sourire pusi lui dit ...

-Ouais , sa me plairais bien ...

Daphné regarda les alentours puis regarda ensuite Davon ... Elel avait hate que le cour finissent parce que sincèrement s'était vraiment ennuyant a mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:30

'' Parfait....Enfin presque... Si seulement on avait le pouvoir d'avancer le temps ... Mais bon.... On doit attendre... ''

Le temps passa lentement, et finalement, le prof décida que le cours était terminé. Davon se leva et s'approcha un peu plus de la jeune fille.

'' Alors on y va ? J'espère que t'aime la nature au moins ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:32

Daphné attendais elle aussi la fin de se cours ... Pour ne plus avoir a attendre la voie de se prof aussi ennuyant ... Puis finalement le corus se termina ... Elle se leva puis regarda Davon ... Elle lui souria puis répndit ...

-Oui , J'aime bien la nature ...

Elle lui souria puis regarda plusieurs élèves sortir du corus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:42

Il prit son sac et l'a fit passer devant elle.

'' Alors, j'immagine que d'aller à la forête sa te plairait...non ? ''

Il espérait ne pas se tromper, car il aimait déjà bien cette jeune femme. Il voulait lui faire connaître son repare secret, puisqu'elle avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:44

Daphné le rearda puis pris son sac et sortit de la classe ... Elle regarda Davon puis répoondit a la question de celui ci ...

-Ouais , Je crois bien que oui , tant que tu veux pas jouer a faire des combat a un contre un ...

Daphné rigola un peu puis lui souria ... Elle continua de le regarder marchant tranquillement avec celui ci ...

-Alors ont y va tout de suite ou tu voulais attendre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

'' Bah, tout dépend de toi.... Nah, sérieux, je veux te montrer quelque chose. Et puis si tu veux te changer avant, c'est comme tu veux. MOi je vais me mettre un peu plus à l'aise. On se rejoind à l'entrer de la forêt. À plus jolie damoiselle... ''

Il lui fit un clin d'oeil et partit en direction de sa chambre, dans l'intention de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:06

Daphné lui souria

-A toute a l'heure !

Lui dit - elle avant de se rendre a sa chambre por use mettre encore un peu plsu belle et plus alaisse ... Elle avait hate de voir se que voulait lui montré Davon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie jeune fille ( PV Daphné )   La jolie jeune fille ( PV Daphné ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie jeune fille ( PV Daphné )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser