X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:42

Après avoir voyagé pendant environs 4h en prenant des pauses au station service , Lady arriva enfin en ville, elle roulait a vive allure sur l'autoroute et s'arrêta dans un embouteillage monstres.

" Il fallu que se soit maintenant pour qu'on ne sache plus bouger , pff . dit la motarde en se retirant de sa bécane et se dirigent vers les accotée , heureusement qu'elle n'avait pas encore été sur le pont . Elle marcha sur le passage piéton qui se situait au dessus de la route et fixa les voitures a l'arrêt qui klaxonnait non stop .

" J'espère rentrée vivement dans ma futur boite de travaille . " Dit Mary en s'arrêtant après avoir traversée la moitie du pont . Elle posa sa moto sur le rebord ainsi qu'une énorme caisse qui faisait presque sa taille et dont la forme rappelait un cercueil , Delacroix posa ces coudes sur le rebord et ces yeux relevée en direction du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:07

Foxy marchait sur le pot, invisible au humains, lorsqu'elle ressentit lanxiété de quelqu'un. Elle sourit en trouvait que l'aur était plutôt agréable. Elle apparut à ses côtés et dit :

'' Ça risque d'être long vous savez... Vous devriez venir chez moi. Je pourrait au moins vous faire sortir de se merdier.... ''

Elle s'accouda elle aussi, ne se rendant même pas ompte que l'humaine aussi l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

Lady fut assez surpris de voir cette personne a cotée d'elle , il y avait rarement de monde sur ce pont et remarqua rapidement qu'elle était aveugle . La probabilité qu'elle soit une mutante son grande mais ne préfère pas en tirée de conclusion .

" Non , sa ira , je doit juste trouvait la ou j'habiterai et je prévoyais d'aller a pied jusqu'à l'autre bouts du pont avant de repartir a moto . Mais merci de votre gentillesse . " Dit elle en la regardant de haut en bas pour voir sa façon de s'habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Foxy n'avait rien d'extaordinaire comme fille. Un pantalon un peu top grand et un pull léger noir. Elle sourit en direction de l'humaine et dit :

'' Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance... Les appartements sont de plus en plus rare ici... Mais lorsque vous aurez changer d'avis, je reste juste à la sortit du pont... La première rue à droite, le troisième bloc appartement. Et puis si vos voulez sortir du trafic.... Bah vous avez qu'à fare gronder votre bécane sur le chemin des piétons. Ces humains sont tous si peureux.... Bon et bien au revoir... ''

Foxy se mit en route, évitant tout le monde qui était autou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:38

" J'avais une manière plus simple , marcher . Ma moto est facile a tenir c'est pas comme si j'allai faire toute la ville . " Dit elle en prenant sa moto par le guidon et marchant calmement en direction de la ville quand soudains la jeune Mary ce rendit compte d'un mot qui ne connaît pas du tout dans sa phrase .

" Ah , tu est supérieur a la normal . Mais ne dit pas que l'homme est un peureux , je n'aime pas ce genre de phrase . "
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:53

'' Je ne mets pas tout les humains... Je ne met que ceux de New York. J'ai simplement remarqué qu'ici, ils sont un peu plus peureux qu'ailleurs...Et non, je ne suis pas supérieur..Je suis pltôt inférieurici.. Mais bon...Bonne fin de journée Mary... ''

Foxy regarda vers l'aura de l'humaine. Puis, elle recommença à marcher vers son logis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser