X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Repair Secret ( Pv Daphné )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Davon attendait depuis queleus secondes à peine. Il était assis par terre et s'amusait à faire pousser le gazon par mèche et ainsi, faire des dessins. Il avait hate de montrer son repair à la jolie jeune femme qu'il avait vu à son cours. Êlle était plutôt chouette. Depuis longtemps, il était seul. La compagnie d'une femme serait vraiment apprécié dans sa vie. Mais celle-ci pourrait-elle faire l'affaire ? Elle parraissait jeune. Mais au fond, était-elle mature ? Il réfléchissait donc, lorsqu'il entendit la douce voix de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:10

Daphné s'était mit une jeans puis une simpel camisole pour y allé pusie que pendant le cour elle portait uen jupe et poru allé dans la foret uen jupe n'est pas le meilleur vêtement a porter ... Elle était docn ansutie all éau parc pour voir le beau Davon .... Il le vit a l'entré de la foret puis alla le voir ...

-Saluee !

Lui dit - elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

Il se releva vivement et fit effacerles dessins qu'il avait fait. Il sourit comme si de rien n'était, et il l'a regarda de haut en bas.

'' Wow, t'es plutôt classe quand tu te met à l'aise toi... Bon, alors...tu es prète ? ''

Il lui fit un signe de la main vers l'entrée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:02

Daphné regarda Davon qui lu iaussi était très bien abiller ... Elle regarda la foret et lui osuria ...

-Ouii je suis prete !

Elle lui souria puis se prépara a entrer dans la foret avec lu i... Elle avait hate de vori se qu'il voulait lui montré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

Les deux mutants se frayèrent un chemin dans la forêt bien feuillue. Ils marchaient depuis déjà quelques instants lorsque Davon s'arrêta net. Il regarda un gros arbre et le pointa à Daphné.

'' Voilà, c'est ici... ''

IL leva les mains et de grandes lianes, de belles feuilles t de merveilleuses fleurs poussèrent pour former le repair secret de Davon...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:58

Daphné se frayait un chemin dans la foret avec Davon quand ils s'arretairent devant un grand arbre ... Daphné le regarda puis vit soudain plusieurs belles plantes et tout pousser grace a Davon ...

-Wow sé magnifique !

Lui - dit elle en souriant .... Regardant les belle fleure , puis elle regarda ensutie le beau Davon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:59

Davon s'approcha de la belle Daphné et lui prit la main De l'autre, il fit pousser de puissantes lianes qui formèrent des marches assez olides pour monter tout en haut de l'arbre.

'' Alors, allons-y... ''

Il la tira doucement par la main et ils ontèrent tou en haut du repair secret de Davon.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Daphné lui souria puis sentit Davon lui prendrel a main doucement ... Elle lui souria puis quand il commenca a monté elle le suivit puise qu'il se tennait la main Razz

-Ses jolie ici !

Lu idit - elle trouvant que cet endroit était très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

Davon la tira jusq'au bout de larbre, la où des lianes formaient un hamac, et chaise et un sofa plutôt rugueux. Il lui lacha la main et sauta sur le hamac. Il croisa les bras sou sa tête.

'' Chaque fois que j'en sent le besoin, je recrée mon etit repair et je viens me recueillir ici... Tu as faim ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

Daphné venait de monté avec Davon dans son repaire secret puis elle avait remarquer que s'était très jolie ... Elle alla s'installer dans le sofa puis regarda Davon ...

-Non pas vraiment ...

Lui répondit - elle a sa question ... Elle lui souria ...

-Et Quand tu es ici tu réfléchti a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Davon fit pousser un pommier et alla chercher une pomme. Il retourna s'asseoir près de son amie.

'' Je réfléchit au choses courantes... À ma vie, mes amours, mon passé, mon futur. À tout quoi... Pourquoi ? ''

Il croqua dans sa pomme et attendit la réponse de Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Daphné le regarda pusi celui ci lui répondit ... Elle lui souria puis répondit a son autre question ...

-Comme sa pour savoir !

Elle le regarda puis lui souria gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:53

Il finit d'avaler sa bouchée et dit :

'' Ah bon... ''

Il réfléchit deux secondes et regarda le doux visage de Daphné.

'' Tu sais que la nuit approche ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Daphné lui souria puis regarda les beau yeux de Davon puis lui répondit ...

-Oui , je sais ...

Elle le regarda un peu puis tourna la tête vers le ciel pour regarda un peu ...

-Alors tu veux qu'on reste encore un peu ? Même sy la nuit approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03

'' Non... ''

Il sappocha de la belle Daphné et lu donna un baiser dans le cou...

'' J'aimerais que tu reste ici avec moi.... ''

Il lacha sa pomme et prit le beau visae de la belle mutante avec sa main. Il l'approcha et l'a regarda dans les yeux juste avant de l'embrasser délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

Daphné qui regardait le beau Davon sentit soudainement les lèvres de celui ci dans son cou elle lui souria puis le vit prendre son visage pour l'embrassé ... Daphné prolonga le baiser puis ferma délicatement les yeux ... Elle passa par la sutie ses bras autour de Davon ...

*Wow , je crois Que je rêve ... *

Elle avait du mal a croire qu'elle était en train de l'embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Lorsque Davon sentit les bras de la belle Daphné l'entourer. Il l'a prit dans ses bras et l'a souleva. Il fit pousser un lit de lianes remplit de feuilles pour qu'il soit comfortable. Il l'a coucha sur le lit et l'embrassa encore plus passionnément.... Il se coucha rès d'elle et dit :

'' Ça te dérange de dormir ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:51

Daphné était en se moment heureuse d'embrassé Davon ... Elle se senti soudain soulevé puis ammener sur un lit de feuilles et de lianes ... Elle regarda Davon puis lui répondit ...

-Sy je suis avec toi , ses sur que je veux dormir ici ...

Elle lui souria puis l'embrassa passionément a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Davon répondit à la fougue de sa belle et alla ensuite lui lécher le cou. Il arrêta quelques instants et passa une main au dessus d'eux. Un énorme cocon de fleurs leur fit un abri de fortune. Il redescendit sa main pour la poser sur le ventre chaud de Daphné.

'' Je ne sais pas ce qui me prend, mais ...je crois que j'ai envie de te faire l'amour ma douce Daphné... ''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:02

Daphné regarda Davon puis soudianement il lui dit qu'il voulais lui faire l'amour ... Elle était encore vierge et puis elle voulais le rester ...

-Davon ont se connais a peine ....

Elle le regarda un peu puis se dit que peut - etre s'il l'avait emmener ici s'était peut - etre simplemeent pour coucher avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:44

Une petite alarme sonna dans la tête de Davon. Il lacha sa belle et se releva. Les fleurs au dessus d'eux disparurent et Davon commença à marcher. Il alla jusqu'à son hamac et s'assit. Il posa ses mains sur ses genoux et y posa sa tête. Il songea deux instants, puis dit calmement :

'' Je suis désolé Daphné... Je...c'est que je vis seul depuis un bon moment et... Ah laisse, c'est de ma faute... Aller viens, je te ramène à l'institut... ''

Il se leva et commença à descendre les marches florales. Toutes les fleurs avaient fanés, mais Davon était trop préocupé pour s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:57

Daphné venait de voir Davon se levé , il semblait triste ... Quand celui ci lui dit qu'il voulais la ramené a l'institue elle se dirga ve3rs l'échelle puis fit que totue els fleurs était fannés ... Elle descendit apres Davon puis une fosi en bas elle mit sa main sur l'épaule de Davon pusi se mit devant lui ...

-Davon tu as l'air d'un gars merveillleux , tu es beau et gentil , mais je ne suis pas prete a faire ... l,amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Davon prit doucement la main de Daphné et l'enleva de sur son épaule.

'' Écoute Daphné, ne parlons plus de se mal entendu, O.K. ? Je vais juste te ramener à l'institut et nous allons nous revoir demain aux cours et faire comme si rien ne s'était passé.. ''

Il garda la main de la douce jeune fille et l'entraîna vers le manoir des mutants..
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

Daphné le regarda puis vit Davon retiré la mai nde Daphné de sur son épaule ... Elle le regarda puis celui ci lui dit que s'était un mal entendu ... Elle le regarda puis le suivit jusqua l'institue ...

* Mais qu'esce qui se passe la ... Ont dirais qu'il na plsu envi de me voir ou même de me parler ... *

Elle le regarda se demandant pourquoi totu d'un coup il était devenu aussi froid envers Daphné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Davon ne lachait pas la main de Daphné. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de son contact. Lorsqu'il arrivèrent finaleent deant l'institut, la pluie se mit à tomber... Davon rapprocha Daphné de lui et lui dit doucement à l'oreille :

'' Pardonnes-moi s'il-te-plaît... ''

Il lui offrit un doux baser sur le front et s'en alla dans la pluie qui devenait intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le Repair Secret ( Pv Daphné )   Le Repair Secret ( Pv Daphné ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repair Secret ( Pv Daphné )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser