X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

Il était 23h 30. La journée était terminée pour Aileen. En ce moment elle travaillait dans un bar qui se trouvait à quatre quartiers de là où elle logeait. Le seul moyen de locomotion qui était le plus rapide était le métro. Rapide, mais peu sécurisant. Mais de toute façon, la jeune femme n'avait pas le choix.
Elle avait donné depuis la fin de l'apres midi et elle était exténuée. Les clients n'avaient pas été faciles ce soir et elle avait dut prendre sur elle pour ne pas claquer la porte en injuriant certain copieusement. Ce qui lui permettait de tenir était les billets que le patron lui donnait à la fin du mois.

Dans les sous sols de la ville, Aileen attendait a présent le métro qui ne se fit pas attendre à son grand soulagement . A cette heure, il y avait encore pas mal de monde et elle du jouer des coudes pour pouvoir rentrer dans la wagon. Elle se précipita sur un siège de libre et jetta un regard noir a une personne qui l'avait visé également. Avait elle pietiné depuis 17 heure en jonglant avec des verres elle ? Non ! Alors la place lui revenait !

Se calant contre la vitre, Aileen posa sa tête contre celle ci et ferma les yeux malgré elle. Elle n'avait plus qu'à attendre 20 minutes avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

" Vous étés vraiment malpolie , cette vielle dame qui tiens a peine debout mériterait mieux la place que vous . " Prononça Lady en étant le dos collée contre le rebord des places , seule sa tête fixait la jeune femme . Les gens d'aujourd'hui sont il si malpolie ? Sûrement vu la façon dont elle regardait les gens . Un bruits assez fort résonna dans le wagon quand Mary déposa son énorme objets qui faisait presque sa taille .

* 2 Arrêt a attendre , c'est long ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Et voila. Ce qu'elle redoutait venait finalement de se passer. Aileen redressa la tête et fixa son tour celle qui venait de lui faire une remarque. Elle détestait qu'on lui fasse une remarque la dessus. Oui, elle était malpolie. Mais elle était surtout de mauvais humeur.
Aileen ne voyant seulement le visage de la jeune femme, mais un bruit sourd lui permit de deviner qu'elle transportait quelque chose d'imposant.


"Je ne suis pas seule dans ce wagon, d'autre que moi pourrais faire l'effort que je ne veux pas faire..." répondit elle calmement.

Et lorsque l'on tiens a peine debout, on ne prend pas le métro. On ne joue pas les inconscients surtout lorsque l'on connait l'ambiance assez élétrique de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

" Tu as raison , mais la personne était sur le point et tu la presque bousculée pour rentrée ." Prononça la jeune femme toujours en tenant son énorme objets camouflée par une housse noirs .

Le derniers arrêt du métro apparu enfin et d'un geste vif souleva sa housse et le remit sur son dos , les portes du wagon s'ouvrir et elle sortir assez facilement et après quelque pas , s'arrêta pour se retourner vers le wagon . Les yeux fixant toujours la jeune femme comme si elle savait le moindre secrets qu'elle cachais .
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Aileen leva les yeux au ciel.
*Elle va pas me lacher, non ?* bougonna t elle pour elle même.
C'est dingue. D'habitude personne ne faisait de remarques à quiconque. A croire parfois que le métro était un endroit de 'non communication'. Et il fallait justement qu'aujourd'hui, quelqu'un vienne lui faire des remontrances.

Ah tiens ! Madame descandait. Aileen put alors voir un peu mieux à quoi elle ressemblait. C'était quoi cette grosse housse ? Et c'était qui cette fille ? Alors que celle ci se retournait pour la fixer à nouveau, Aileen usa un peu de son pouvoir pour lui laisser croire qu'elle était toujours a sa place dans le wagon alors qu'elle venait d'en descendre pour se retrouver à coté d'elle.


"C'est quoi, ça ?" demanda t elle finalement en pointant du doigt la housse noire, C'est un instrument de musique ?"

Décidemment, tout ce qui pouvait touché a la musique l'interessait, jusqu'à suivre une totale inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

Lady remarqua alors que son environnement avait changée , elle se rappelait être sortir et se rendit compte qu'un mutant avait usée de son pouvoirs . Cette fille devait être l'utilisateur de cette illusion .

" Tu peut enlevée cette illusion , sa ne servirait a rien de gaspiller de l'énergie alors que je suis précisément sur le quai et que j'ai fait 4 pas avant de me retourner . "

La question que la fille posait lui fait attraper un léger rire . Dans sa housse se trouvait un souvenir mais qui la croirais a moins de devoir le dévoiler ce qui était risquée .

" Oh , une grosse flûte . Très pratique pour arrêter les personnes dans ton genre . "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

Tout d'abord surprise que cette fille lui dise cash que son illusion ne prenait pas, Aileen finit par sourire.

"C'était juste pour m'amuser un peu, ne te vexe pas !" dit elle en riant légèrement.

Bon visiblement, elle savait ce qu'Aileen était, mais elle ne semblait pas la montrer du doigt en hurlant à l'aide. Ca aurait de toute façon étonné la mutante. Et ce qui suit confirma bien ses doutes. Mais ne se laissant pas démonter pour autant, Aileen préféra ne pas monter sur ses grands chevaux et adopta une attitude plutot naive.

"Une grosse flûte ? C'est pas vrai ? Je vois pas en quoi ca pourarit m'arrêter ! Ne dit on pas que la musique adoucie les moeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Lady ne devait dévoilée en aucun cas qu'elle était équiper pour arrêter les mutants les plus dangereux , c'était son but . Vivre en paix et arrêter les mutants dangereux . Ces pas pour sa qu'elle ira dévoilée son équipement a n'importe qui , surtout envers une mutante sans savoir si un jours se sera un ennemis .

" Le jours ou il y aura un méchant mutant qui viendra démolir une partie de la ville ou quoi que se soit du genre , tu aura peut être la chance de voir ma flûte . "
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

La réponse lui fit lever un sourcil. Un méchant mutant ? C'était quoi pour elle, un 'méchant mutant' ? Sur quoi se basait elle pour qualifier un mutant de méchant ? Trompé les gens par une illusion ce n'était pas très gentil. Alors Aileen devait elle se considérée comme méchante ? Cette idée la fit sourire. Non, elle ne devait surement pas l'être...

"Alors quoi ? T'es une espèce d'héroine ? Une vangeur de la nuit qui fait réspecter l'ordre dans New York ? Tu passe de toits en toits, de building en building repérant ces 'mechants mutants' ? demanda t elle un peu amusée. Ca fait un peu démoder je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

" Non , je suis une femme qui cherche juste a vouloir empêchée des mutants a utiliser leurs pouvoirs pour faire le mal . Je vois les choses comme cela , Je veut montrée au monde que les mutants ne sont pas dangereux et que aussi ceux qui essaye de remettre ceux qui fond le mal dans le droit chemins. "

Celle-ci se retourna en se dirigent vers la sortie , ces parent l'avait éduquer comme cela mais elle décide de faire son possible afin de mettre le monde sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F
Invité




Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Aileen regarda cette femme s'éloigner, sans rien dire.

"C'est plutot ambitieux, mais je te souhaite bonne chance, je crois que tu en auras besoins..."

Combattre seule des mutants n'allait certainement pas être de tout repos. D'autant plus qu'elle ne semblait pas en faire partie. Mais pouvoirs ou non, ce qu'elle transportait dans sa housse paraissait pouvoir faire le poids face aux forces surnaturelles des mutants. Toujours est il qu' elle en donnait l'impression...

"En tout cas, merci de croire un peu en nous..." finit elle par dire un peu plus bas.

C'était l'une des rares personnes humaines, si elle en était bien une, a soutenir la cause mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser