X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Défense Empty
MessageSujet: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Frank venait de diner, il avait ensuite décidé de venir se promener un peu dans les rues, il tourna dans la cour d'une vieille usine qui était fermée depuis quelques temps. Il marcha lentement et après quelques secondes, il aperçut quelques hommes arriver près de lui. Ceux-ci étaient assis sur des motos et ils portaient tous des vêtements en cuir ainsi que des lunettes de soleil. Frank s'arrêta en voyant qu'ils le suivaient. Les hommes étaient trois et ils descendirent tous de leur véhicule pour s'approcher de Frank. L'un d'entre eux dit quelque chose à Frank en s'approcha rapidement de lui.

"Hé toi, arrête. On doit te parler !"

Frank le regarda arriver et resta immobile. Il répondit en le regardant droit dans les yeux.

"Quoi, y'a un problème ?"

L'homme semblait un peu en colère à cause de la réponse de Frank. Il continuait de s'approcher encore plus rapidement le poings serrés. Ensuite cet homme le poussa pour tenter de le plaquer contre le mur. Même s'il était plus costaud que Frank, le mutant n'allait pas se laisser impressioner. Il repoussa cet homme puis lui donna un coup-de-pied dans le ventre puis un coup-de-poing dans la figure avant de le tirer vers lui pour le faire foncer dans le mur. Celui-ci s'écroula au sol inconscient. Ensuite, un autre des hommes arriva, celui-ci était armé d'un pistolet et semblait prêt à tirer. Frank n'avait pas envie de se servir de ses pouvoirs, mais il n'avait pas réellement le choix. Il créa un bouclier magnétique autour de lui pour éviter de se faire tirer dessus. L'homme tira, mais la balle s'arrêta brusquement contre le bouclier. Ensuite le bouclier magnétique disparut. L'homme qui avait tiré tira une autre balle et cette fois, Frank l'avait reçu en plein sur le torse. Frank tomba au sol contre le mur de l'usine en recevant cette balle, mais il se releva et se régénéra rapidement. Il n'avait maintenant plus qu'un trou dans son manteau, rien que ça. Frank en avait assez. Il s'apprêtait à se servir de ses pouvoirs, mais au même moment, les hommes se décidèrent à partir. Frank en prit un à la gorge et le plaqua contre le mur pour ne pas qu'il parte. Il lui parla en le regardant directement dans les yeux.

"Pour quelle raison est-ce que vous m'avez demandé d'arrêter ? Vous vouliez me piquer de l'argent, c'est ça ?"

L'homme ne répondit pas alors Frank le laissa partir en le poussant vers sa moto.

"C'est ça, dégagez..."

Une fois les hommes partis, Frank alla s'adosser contre le mur de l'usine pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

" Deux fois qu'on se croise , deux fois tu tape des gens . Tu ne peut t'empêcher d'attirer la bagarre autour de toi . " Prononça la jeune femme assis sur une pile de caisse , les bras croisées et le regard sérieux . Elle n'appréciait pas vraiment les voyous mais lui avait répondu par la violence .

" Faudrai arrêter d'user de tes pouvoirs , sinon un jours tu va le regretter . Et je serait alors contraint de t'arrêter . "
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Frank se tourna vers la personne qui était en train de lui parler. Il ne croyait pas voir une personne dans cet endroit mais il n'étaot pas réellement étonné. Il resta au même endroit et répondit sur un ton calme en utilisant une voix juste assez forte pour se faire entendre.

"Les pouvoirs que j'ai utilisé ne servaient qu'à ma protection. Je ne m'en suis pas servi pour attaquer. On appelle ça de l'auto-défense et à ce que je sache, c'est une bonne chose de se défendre des gens qui veulent nous attaquer..."

Frank resta immobile et particulièrement calme. Il regardait toujours la personne qui était assise sur les caisses.

"Et je ne vois pas de quoi tu te mêles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

" Au moins c'est chose dite , je me demande aussi pourquoi l'autre en avait après toi la derniers fois que l'on ces vu . " Prononça-t-elle en descendait des caisses et s'approcha de l'individu .

" Le problème c'est que en utilisant ton fameux pouvoirs , tu a provoquée encore une peur des mutants et personnellement . J'aimerais évitée de provoquer un fléau avec cela . "
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:03

Frank écouta ce qu'elle lui dit en la voyant d'approcher de lui. Il ignorait qui était cette femme mais elle semblait être contre l'utilisation des pouvoirs mutants. Il répondit sur un ton toujours neutre en la regardant dans les yeux.

"Les seuls pouvoirs que j'ai utilisé m'ont servi à me protèger. Pour me battre, j'ai utilisé uniquememt ma force physique. J'aurais dû les laisser m'intimider ou me sauver, peut-etre ?"

Frank la regardait toujours et s'enleva de sur le mur. Il était présentement face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

" Du moment qu'on ne se croise pas un jours a t'attaquer a des humains en utilisant des pouvoirs , si un autre mutant t'attaque avec ces pouvoirs . Alors tu peut , d'après moi c'est une logique des choses ."

Elle pivota sur sa gauche en faisant quelque pas avant de le regarder d'un oeil .

" Si je doit te déposer ma moto est juste dehors . " demanda-t-elle en l'invitant a le déposer quelque part ou il pourra se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

Frank l'écouta puis il répondit en la regardant partir. Elle venait de lui proposer de partir avec elle sur la moto pour qu'elle le dépose quelque part.

"Non, je préfère marcher..."

Frank aimait bien marcher dans la ville quelques fois. Il aimait aussi se promener à moto mais il ne se servait que très rarement de la sienne. Il préférait le calme et la tranquillité. Et il avait envie d'être un peu seul pour l'instant, surtout qu'il n'avait pas très envie d'être avec cette personne. Il la trouvait un peu trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:01

" Bien alors a la prochaine . " Prononça-t-elle avant de disparaître a la sortir de l'usine , Lady se dirige vers sa moto , celle-ci ressemblait a la fois a une veille moto avec quelque modification . Elle s'installa calmement dessus et enfila des lunettes avant de démarrée en trompe en direction de la ville , Être chez soi , quoi de mieux . Les journées son longues et fatiguante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: L'usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser