X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diner avec Gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:39

Foxy débarra la porte du petit logis où elle vivait. Ele fit entrer Gabit et lui lacha finalement la main. Elle ferma la porte derrière elle et suivit les murs jusq'à la cuisine. Elles'approcha du réfigératuer et t^ta à la recherche de elque chose à se mettre sous la dent. Ne trouvant rie, Elle di :

'' Bon, et bien j'espère que vous aimez la pizza.... Parce qu'il n'ya plus rien à manger ici .. ''

Elle sourit et alla jusqu'au télépone. Ne le trouvant pas. Elle tâta et commença à paniquer...

** Merde, ou il est ce putain d'appareil.. **.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

Gambit aimer bien la pizza en plus il avait une faim de loup il ce mit contre un mur et attendit la jeune femme qui était partie chercher quelques chose il ignoré quoi mais il n'aller pas tader a le decouvrir

*Je me demande ce que je fait ici moi*

Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:17

(wow, bcp d'inspi... XD )

Foxy tâta encore et finit par trouver le téléphone. Elle composa par coeur le numéro de la pizzéria.

'' Oui, Niko ? C'est Nancy... Tu veux bien me livrer une pizza euh...attend un instant. ''

Elle écarta l'appareil et tourna son visage en direction du mutant.

'' Je ne t'ai pas demandé à quoi tu l'a voulais au fait... Alors, comment tu les aimes tes pizzas ? Moi je déteste les champignons...sinon, je suis pas difficile... ''

Elle sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:47

[HJ: désolé]

"Au et bien beaucoup de fromage et du jambons j'aime bien comme ça"

Il ce decolla de sont mur et ce mit sur le canapé qui était a coté de lui ensuite il dit:

"Dite moi une chose avait vous deja rencontré des mutants ou des groupes de mutants il parait qu'un mutant qui a former un groupes fait des siennes il s'appel Magneto le connaissait vous ?"

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

Foxy perdit son sourire et finit de passer la commande au téléphone. Elle raccrocha et alla rejoindre Gambit sur le canapé.

'' Et bien, puisque tu as accepté de venir ici pour me tenir compagnie, alors je veux bien tout te dire. ''

Elle se mit à son aise, enlevant sa veste pour enfin laisser paraître ses douces épaules. Sa camisole était légère, mais elle ne savait pas que Gambit pourrait très bien voir l'ombre de son soutien-gorge noir.

'' Magnéto.... En réalié, il y a deux camp. Magnéto vex ralier les mutants pour aller en guerre contre les humains bien avant qu'eux le fasse. L'autre, Xavier, tiens une institut où tout les mutants peuvent vivre lirement, apprenant à controler et meme à développer leurs pouvoirs. Je t'ai dit de faire attention, car ton pouvoir est très intéressant et il risque d'être convoité. Tu devras choisir entre la guerre où la paix. ''

Elle fit une pause et attendit d'entendre où de sentir ce que pensait Remy de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08

"Oui je voie il y a tout le temps ce genre de truc dans la vie courante je n'aime pas l'idée de choisir un camp voila encore une autre raison de pourquoi je fait cavalier seul personnes decideras pour moi si je doit aller dans un groupes c'est moi qui va devoir choisirje tassure"

La regarde attentivement

"Dit moi ece que il t-on demander l'un des deux groupes ?"

La regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

Foxy fit un sourire forcé.

'' Non, je ne dois pas être assez forte pour faire partie d'eux. et puis, mon handicap ne m'avanage pas. ''

Elle se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Elle aurait aimé que Gambit lui demande autre chose. Elle se sentait tellement seul parfs. Même les siens ne s'intéressait pas à elle... Foxy fit comme de rien, mais elle remarqua pas que ses doigts commençaient à devenir transparents...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:25

Gambit la regardas quant elle parlas de sont handicap ensuite il lui demandas:

"Dit moi c'est quoi ton handicap si tu me troue trop curieux ne me repond pas c'est juste que j'aimerais bien savoir"

La regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Foxy avait envie de pleurer. Elle ne savait pas si Remy se moquait d'elle ou s'il était franc. Ses yeux se remplirent de larmes, et une seule coula. Elle l'essuya rapidement.

'' Ne me dit pas que tu ne l'as pas remarquer... ''

Elle se concentra et vit au fond du mutant qu'il était sincère. Ele prit une grande respiration et dit :

'' Je suis...aveugle... ''
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39

Remy n'avait en aucun cas remarquer sont handicap qui avait l'air de vraiment la toucher elle était aveugle c'était assez delicat de parler de ça

"Je suis vraiment desolé mille pardons je nb'avait pas remarquer que vous étiez aveugle je m'excuse"

Baise la tête
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

La jeune aveugle s'approcha de Remy, remarquant qu'il se sentait mal pour elle. Elle colla sa cuisse contre la sienne et lui prit le visage dans ses mains.

'' Et bien, ça n'est pas si mal tu sais... J'arrive à me tracer un visage en suivant les traits de quelqu'un .... ''

Elle glissa ses douce mains sur le visagedu mutant. Apprennant par coeur son visage, ses traits. Elle caressa ses lèvres et rougit à l'instant.

'' Et puis, j'ai beau être aveugle, ton charme commence à faire effet sur moi je crois... ''

À ses mots, Foxy sursauta. Elle se leva et dit :

'' Je ...je suis désolé. ''

Le mutant commençait réellement à l'attirer, mais elle devait se faire à l'idée, une aveugle n'attirait que les vicieux... Elle ne savait plus où se mettre... Elle se sentait affreusement mal de devoir tomber sous le charme de quelqu'un alors qu'elle avait promis que cen'était que pour lui tenir compagnie durant un souper. Elle pria pour que Gambit veulent bien ne pas partir. Pour que la Pizza arrive avant quelui ne décide de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

Gambit vue que la jeune fille était en train de ce rapprocher de lui il savait que ce n'était pas bien pour lui il avait eu plusieurs conquete dans le passé 2 epouse qu'il aimé était morte il n'avait pas envie que cela recomence voila pourquoi il avait peur de s'engager il la regardas et dit:

"C'est tres gentil ce que vous me dite la mais vous savez j'ai peur de ne pas avoir les même oignons que vous car en faite plus trd je suis tomber amoureux d'une premiere qui est morte 1 ans apres ensuite j'ai essayer d'oublier pendant 1 ans et j'ai rencontré a nouveau une personne une fille douce sensible ce n'était pas un mutant mais elle me comprenais on était marié pendant 2 ans ensuite pour notre seondes lune de miel a finit mal des mutants tres mechant sont venus aire leurs petites mascarades et des soldats sont arrivé sa tiré de tout les coins Louise c'est fait tiré dessus par un soldat qui a crut que c'était un mutant depuis ce temps je n'ait retrouver personnes car je me dit que c'est a cause de moi qu'elles sont mrte toutes les filles avec qui je vais meurt subitement eceque c'est moi qui est maudit peut etre que mon destin et de ne pas avoir de liason je ne sait pas"

Il la regardas et baisa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:05

Les yeux de Nancy se remplirent de larmes et alors qu'elle allait dire quelque chose, on cogna à la porte... Elle se retourna et dit d'une voix brisée :

'' Je vais ouvrir... ''

Elle fit donc se qu'elle avait dit et trouva son ami le livreur de pizza de l'autre côté de la porte.

'' Salut Foxy, voilà ta pizza. Le patron dit que tu viendras nous payer plus tard d'accord ? ''

'' Oui... Merci ''

Le livreur lui donna un baiser sur le front et partit. Elle referma la porte et alla poser la pizza sur la table. Elle prit une grande respiration et dit :

'' Tu peux venir te servir... elle sent très bon... ''

Elle ouvrit la boîte et sentit toute la bonne odeur. Elle repensa quelques instants aux paroles du mutant... Elle savait qu'il disait la vérité. mais au fond d'elle-même, elle aurait préféré qu'il lui dise que son handicap le gênait. C'était la première fois que son coeur battait pour quelqu'un.... et il fallait déjà qu'il se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Gambit entendit quelqu'un frapper a la porte puis il entendit la conversation c'était le livreur de pizza une fois que Foxy revint dans le salon elle lui dit qu'il pouvait ce servire alors il ce leva et prit une part de pizza ensuite il dit a Foxy:

"Ecoute le fait qu'on ait des pouvoirs et que la magie existe je suis sur qu'il y a un moyen que tu retrouve la vue je ne dit pas ça pour rien je sait de quoi je parle ecoute moi bien"

Il s'aapprocha d'elle et lui prit la main puis lui dit:

"Je te promet que je vais faire tout mon possible pour trouver le moyen de te rendre la vue tu vois normalement je n'avait confiance en personnes et toi tu ma prouver que je pouvais a nouveau faire confiance et pour ça je t'en serait toujours reconaissant et je suis pret a tout pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:42

Foxy enleva sa main de sous celle de gambit. Elle rearda en direction de son aura et dit :

'' Qui te dit que j'ai envie de voir ? Je ne suis pas certaind,avoir envie de voir toutes les guerres, tout le sang et toutes les larmes qui sont versées par stupidité interracial.... et je n'ai pas envie non plus de me souvenir de ton visage... je sais que tu crois sans doute que c,est ton pouvoir qui fait effe sur moi Remy, mais....'oublie pas que je suis aveugle et que je ne peux pas voir se charme... ''

Elle coupa un morceau de pizza pour elle-même. Elle l'a posa dans une assiette qu'elle venait de prendre et alla jusqu'à sa chambre. Elle prit une petite bouchée et ouvrit sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:31

Gambit baisa la tete a ça remarque pui la jeune femme partie vers ça chambre il avait peut etre était mal polis quoi qu'il en soit il ne voulait pas rester une seconde de plus ici il partie par la porte discretement sans rien dire une fois dehors il posa sont baton par terre puis de l'energie e sortie ce qui fit sauter Gambit en l'air il atterit ensuite sur un toit puis de la il commença a courir en sautant sur tout les toits
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

Foxy sentit Gambit sortir... Elle ne le ratrappa pas, sentant qu'il avait besoin de réfléchir. Elle se changea, ne mettant qu'une simple chemise trop longue et alla sur le canapé du salon. Elle suivit à distance l'aura de Gambit. C'étant trop éloigné, elle perdit rapidement le contact... Elle replia ses jambes sur elle-même et commença à pleurer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Gambit Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Gambit   Diner avec Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit
» rpg avec moi
» Demande De Rpg Avec Moi .
» Avec ThunderBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser