X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Sommeil Empty
MessageSujet: Sommeil   Sommeil Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:35

fît couler l'eau de sa douche et y entra. Après quelques minutes, il eut finit de se laver. Il s'essuya et s'habilla de nouveau. Il sortit ensuite de sa salle de bains et alla vers son lit, il plaça correctement ses couvertures et s'allongea en dessous. Il recouvrit son corps avec un draps, il avait trop chaud pour prendre d'autres couvertures. Il ferma ses yeux en posant sa tête sur son oreiller et finit par plonger dans un très profond sommeil.

Un peu plus tard, Le mutant ouvrit les yeux, mais il n'était plus dans le monde réel. Il était en train de rêver. Il se trouvait dans un endroit sinistre et enflammé. Il savait qu'il avait déjà fait un rêve très semblable, mais n'y fit pas attention pour l'instant. L'endroit dans lequel il se trouvait n'avait rien de rassurant. Frank n'était pas en train de faire un rêve, mais un cauchemar. Il pouvait se sentir marcher sur un sol brûlant. Le son que faisait chacun de ses pas lui raisonnait dans la tête. Ses jambes étaient très lourdes et il marchait très lentement, sans savoir ou il allait. Il ne contrôlait pas vraiment son corps.

Il marchait longuement et finit par s'arrêter pour se retourner. Il pût donc apercevoir une foule de gens qui semblaient se moquer de lui et l'insulter. Frank n'arrivait pas à bien comprendre ce qu'ils disaient. Tout était très étrange dans ce rêve. Frank pouvait se sentir bouger et se croyait presque dans la réalité. En tout cas, il n'arrivait pas à se sortir de ce cauchemar. Tout semblait à la fois réel et bizarre. Frank détourna son regard de la foule et continua sa longue marche lente, mais après avoir fait quelques pas, le décors autour de lui avait complètement changé.

Il se trouvait à présent dans un long tunnel dans lequel il entendant des gouttes d'eau tomber sans les voir. Chaque goutte qui semblait tomber faisait un son très fort et très bruyant. Frank sentit soudain la peur monter en lui. Il était effrayé, mais en ignorait totalement la raison. Rien n'était clair dans ce cauchemar. Le tunnel dans lequel il se trouvait était particulièrement sombre et obscur. Frank vit soudain apparaitre devant lui une paire de yeux de couleur jaune. La noirceur était tellement intense qu'il n'arrivait pas à voir le propriétaire de ces grands yeux à l'allure démoniaque.

Le sentiment de peur qu'il éprouvait monter de plus en plus en lui. Il se tourna dans la direction opposée pour commencer à courir. Il semblait courir très lentement. Tout ce qui se passait était en train de se passer au ralenti. Frank courait sans arrêt sans savoir vraiment ce qu'il était en train de fuir. Une chose était sûr : Cette chose était menaçante et paraissait très dangereuse. Le mutant courait et courait jusqu'à ce qu'il arrive à la fin du tunnel. L'extrémité de celui-ci était au bout d'une montagne et en bas de celle-ci se trouvait un trou énorme qui semblait ne pas avoir de fin. Frank avait deux choix : Rester avec l'animal ou se jeter en bas.

Sans même avoir eu le temps d'y réfléchir, Frank se laissa tomber en chute libre vers le bas de la montagne. Il se trouvait maintenant dans un grand trou qui n'avait pas l'air d'avoir une fin. Il tombait sans cesse dans le vide. Le décors se mit à changer une nouvelle fois. Au lieu de tomber dans le vide, il courait soudainement dans une forêt, à travers de grands arbres. Il était toujours en train de fuir quelque chose mais cette fois, il arrivait à voir ce que c'était. Cette chose était une grande ombre qui n'avait aucun propriétaire.

Ça n'était qu'une grande ombre, mais face à celle-ci, Frank se sentait effrayé et impuissant. Cette ombre avait la forme d'une créature très étrange qu'il ne voyait pas correctement. Il courait très rapidement dans le sens opposé et il finit par arriver dans un champ. Un grand champ vide. Des éclaires se trouvaient dans le ciel et de la pluie en tombait. Frank s'était soudain arrêté de marcher, mais il venait également de se faire rattraper par la chose qu'il redoutait le plus. L'ombre se trouvait à un peu de lui. Tout s'arrêta soudainement le décors disparût d'un seul coup. Il avait déjà fait le même rêve et ignorait pourquoi il recommençait. Il était en sueur et avait très peur, ne sachant pas ce qui était en train de se passer.

Frank se réveilla soudain très brusquement. Il pouvait sentir la sueur couler sur son front, mais ça n'était pas la chose qui l'inquiétait le plus. Il se trouvait présentement dans un endroit sombre qu'il ne connaissait pas. Il était allongé sur un lit qui ressemblait très fortement à un lit d'hôpital. Il décida d'essayer de se

lever, mais il se rendit compte qu'il était attaché. Il se sentait très faible et se demandait s'il ne rêvait toujours pas. Après un instant, il était sûr que non. Tout ce qui se passait autour de lui était bien réel, mais ça ne le rassurait vraiment pas. Il vit soudain arriver un homme vers lui. Celui-ci s'arrêta lorsqu'il fût très

très. Il regarda Frank d'un air neutre puis il sortit un flacon de sa poche. Un flacon dans lequel se trouvait un liquide vert. L'homme mit ce flacon sur une table et regarda de nouveau le mutant. Il le fixa comme s'il était fasciné par lui et parce qu'il était. Frank était désormais totalement réveillé, mais se sentait

toujours un peu affaibli. L'homme qui se trouvait face à lui était vêtu d'un long habit de couleur blanche. Cet homme étrange ressemblait à un docteur ou à un scientifique. Frank se demandait vraiment ce qui était en train de se passer. Un autre homme arriva lentement vers lui et commencit à parler à Frank.


"Nous avons découvert dernièrement que tu es un mutant. Tu te rapelles du jour ou tu as reçu une balle dans le ventre et que tu as eu du mal à t'en remettre ? Cette balle contenait un produit très dangereux pour les mutants, il leur inflige une douleur horrible. Il me reste un peu de ce produit dans ce flacon."

L'homme lui montra le flacon qu'il avait posé sur la table avec son doigt puis il continua à parler.

"La prochaine fois que tu veux utiliser tes pouvoirs, assure-toi de ne pas être vu par le public. Tu dois savoir que les mutants ne sont pas très appréciés dans cette ville... En tout cas, nous, on ne les aime pas beaucoup. Nous avons comme travail de traquer les mutants, de faire des tests sur eux et ensuite, on s'en débarrasse. Tu es le prochain sur la liste, on dirait bien..."

Frank pût voir ce qui était écrit sur l'habit de l'homme. C'était écrit dessus "Steve Daimond" en grosses lettres. Le mutant se décida à parler.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

L'homme répondit avec un sourire, toujours en le regardant.

"Nous voulons débarasser la planète des gens comme toi."

Frank essaya de se déttacher, mais remarqua qu'il était attaché avec des chênes en acier. Il voulait se servir de ses pouvoirs, mais il en était incapable, pour une étrange raison. Ses bras et ses jambes étaient totalement immobilisés. Un des deux scientifique prit le flacon et l'ouvrit avant de le verser peu à peu sur

Frank. Celui-ci hurlait de douleur en essayant de se déttacher. La douleur que lui infligeait ce produit était atroce. Chaque goutte était en train de bruler son torse. Frank n'avait pas de chandail, il n'avait que ses sous-vêtements et son jean. Après quelques secondes, les hommes arrêtèrent la torture et prirent une seringue qu'ils enfoncèrent dans le bras de Frank pour lui prendre du sang. Ensuite, l'homme qui l'avait fait donna la seringue à l'autre qui alla la mettre plus loin avant de la verser dans un pot qu'il mit dans une armoire. Ensuite, l'homme revenu avec une nouvelle seringue, remplie d'un produit vert. Il enfonça cette seringue dans l'autre bras de Frank et celui-ci tomba une nouvelle fois dans un profond sommeil.

Il se réveilla soudain dans un endroit très sombre, encore plus que l'endroit dans lequel il s'était retrouvé avant. Il était bloqué dans une boite en bois ayant la forme d'un cercueil. Il ne savait pas ou il était, mais il pouvait voir de la lumière entre quelques morceaux de bois. Il donna quelques coups-de-poing pour essayer de la défoncer, mais ça ne fonctionnait pas alors il se concentra et créa des éclaires qui apparurent dans le ciel. Il les dirigea ensuite vers la boîte dans lequel il se trouvait. Il sentit soudain le bois céder et pût voir la lumière du jour. Il se leva avec difficulté pour voir qu'il était dans une forêt. Il était très fatigué et décida de s'adosser contre en arbre et s'asseyant par terre. Il sentait et voyait toujours les brûlures qu'il avait sur le torse, mais il était incapable de les faire disparaitre, même avec son pouvoir de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
 
Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser