X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 John aka Pyro

Aller en bas 
+3
Cataclysme
Lylie Summers
Logan
7 participants
AuteurMessage
Pyro
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

Nom : Allerdyce

Prénom : John

Surnom : Pyro

Âge : 18

Pouvoirs ( 2 maximum, pour les personnages inventés) : Contrôle le feu mais ne peut pas le créer.

Humain / mutant : mutant !!^^

Équipe : La confrérie

Emploi : …

Sexe : Masculin

Histoire (8 lignes minimum) : John est né en Australie, de parents obsédés par leur ascension professionnelle. Dès petit, il dût déménager pour que son père ait une promotion, non sans peine malgré son jeune âge. Ses parents aimaient John, ils l’aiment et lui montraient de l’affection. Cependant, lorsque John découvrit ses pouvoirs par hasard devant sa cheminée, il en parla à ses parents qui lui demandèrent alors de les cacher. Malheureusement, il les aime ses pouvoirs le petit John, il va donc décider d’afficher sa nature mutante, et de rompre ainsi tout contact avec ses parents. Ce qui va beaucoup l’affecter.
Traînant un temps dans la rue, et après quelques petits cassages, le professeur Charles Xavier parvint à le localiser grâce au Cérébro et à le persuader de venir à l’institut. Il s’y fit alors des amis tels que bobby Drake dit Iceberg, et Malicia. Ces trois devinrent inséparables, toujours ensemble, malgré la rivalité entre Bobby le raisonnable, et John le rebel. Il apprit ainsi à manier ses pouvoirs avec talent. Cependant n’aimant demeurer à l’arrière, il eut le déclique lorsqu’il fit la rencontre de Magnéto. Celui-ci lui ayant fait l’éloge de son talent avec sa fameuse phrase « tu es un Dieu parmi les insectes, celui qui te dira le contraire est fou. » le convainc de le suivre et ainsi, Pyro changea de camps et passa dans celui de la Confrérie, juste avant la disparition de Jean.
Cependant durant la bataille contre l’antidote et contre les X-Men, Magnéto perdit ses pouvoirs. Pyro prit alors le contrôle de la Confrérie, se cachant des autorités, quand il apprit que l’antidote possédait un temps limité. Ce qui voulait dire que Magnéto et Mystique allaient rapidement reprendre du service. Ce qui ne l’enchanta guère. Mais il n’avait pas le choix. Il se résigna à leur retour.

Caractère (3 lignes minimum) : Pyro est un jeune homme qui aime se sentir important, supérieur. Il est fier de ses pouvoirs et de sa nature mutante, et ainsi, hait tous ceux qui ne sont pas comme lui, et qui le contredisent. Borné comme pas deux, il ne s’avoue jamais vaincu, et de ça, jusqu’à l’antre de la mort. Il préfère mourir que d’avouer qu’il a tord et qu’il est battu. Ainsi, il ne se livre jamais, il restera libre jusqu’au bout. Pyro est un gars très rancunier, il est aussi lunatique mais ne change jamais d’avis. Il va toujours jusqu’au bout et il est prêt à se sacrifier pour sa cause. Il est aussi très nerveux et démarre souvent au quart de tour.
Il très caractérielle.

Description physique (3 lignes minimum) : Pyro est un beau jeune homme de 18 ans. Portant des cheveux bruns à mèches bondes, il a les yeux bleu océan et un visage fin mais son sourire montre bien son côté malfaisant. Arborant toujours un sweet à capuche, il porte des rangers noires, et un espèce de gant le long de son bras droit qui lui procure une flamme au seul mouvement de son bras. Cependant il ne quitte jamais son briquet fétiche qu’il garde toujours sur lui. Pyro est assez grand et possède une bonne musculature… (Il fait de la muscu tous les jours XD).
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Salut Gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

ah enfin, on t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

J'ai cru que tu n'allais pas revenir faire ta fiche ^^

Mais quoi qu'il en soit c'est parfait alors tu es validé.

Je vais te rajouter tout de suite à la confrérie.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Ah cool il est venu bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Pyro
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:41

Wow je suis très demandé...lol non petit problème de temps libre...j'ai pas pu poster avant!!^^ Mais ravi de voir qu'on m'attendait!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Tyler

Ophélia Tyler


Nombre de messages : 33
Localisation : Avec un balais, en train de balayer ce que j'ai cassé xD
Pouvoirs : Figer et exploser
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:11

Euh il y a un problème dans le premier film pyro est dans les elève x-men et dans le deux aussi seulement a la fin du deux il part avec Magneto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

WOW..
Mon beau PYro est la..!

Aw.. Je crois que je vais tombé.!
Revenir en haut Aller en bas
Davon
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:47

attention, Foxy adore jouer avec le feu ^^

mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00

Bienvenue , mon cher partenaire , j'éspere que tu nous sera éfficace auprès de la Confrérie .

PS : Si tu n'avait pas pris Pyro je l'aurai pris moi .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Victor Von Fatalis je vois pas pourquoi tu lui souhaite la bienvenue puisqu'il c'est inscrit avant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Oups , je n'ai pas fait attention c'est vrai que maintenant en regardant qui c'est inscrit en dernier c'est inscrit Victor Von Fatalis . Désolé . Mais bon je souhaite quand même la bienvenue malgré qu'il est arrivé avant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

de toute les façons c'est rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Moi j'ai pas fait gaffe si tu était inscrit avant moi mais en tout cas je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:22

XD merci beaucoup tout le monde^^ et désolé Victor si je t'ai pris le personnage^^ mais je l'adore...et fier que personne ne l'ai pris avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John aka Pyro Empty
MessageSujet: Re: John aka Pyro   John aka Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John aka Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser