X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une mutante de plus ça ne fera pas de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

C'était le grand jour, enfin ça dépend pour qui, la police allait être débarrasser de la mutante et elle, elle allait être dans un Institut où elle sera supposé apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle se demandait comment ça allait se passer, elle n'était encore jamais aller dans ce genre d'endroit. La voiture s'arrêta devant l'entré, les portes se débarrèrent. Ils avaient prit leur précaution les flics, même si elle leur avait promit qu'elle n'allait rien leur faire et ni tenter de s'enfuir. Elle débarqua de la voiture et alla prendre son sac à dos et sa valise. Elle entendit la voiture s,Éloigner, tandis qu,elle gravissait les marches pour aller cogner à la porte. Maintenant il ne manquait plus que quelque daigne répondre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:37

Logan était dans le salon en train de regarder les informations a la télé quand il entendit quelqu'un frapper a la porte, au debut il ne se leva pas et comme personne n'y allait il finit par bouger, il se dirigea vers la porte d'entrée. En l'ouvrant il put voir une jeune fille avec des bagages, il n'eu pas besoin de se demander plusieurs ois se qu'elle fesait ici.

- Salut !.....Je peux t'aider ?

Il ouvrit la porte en grand pour l laisser entrer si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:38

En attendant elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter de venir ici, mais ça ne pouvait pas être plus pire que d'être enfermer dans une petite cellule à longueur de journée et de rencontré les pervers que les flics amenaient. Cependant elle se dit que ça ne faisait pas de mal d'essayer, lorsqu'un homme lui ouvrit la porte.

-Ouais...... j'suis nouvelle et j'crois qu'il faut que je rencontre un homme qui s'appel Charles Xavier. dit-elle en entrant.

*J'espère ne pas m'être tromper dans le nom au moins*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Charles
Invité




une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:04

Je fesais ma petite routine puis je vis pas loin de moin une nouvelle mutante c'étais la raison de ma sortis de mon bureau j'avais sentis au loin sa venue ici.J'aprochais donc et je lui dis.

-Tu veux me recontrer?Et pourquoi ça tu veux me parler de quoi au fais t'as besoin d'un conseil d'une chambre?

Je souris a la nouvelle élève mutante et je regardais Logan un des X-men ici juste avant de le saluer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:21

*Tiens c,est lui le Professeur dont il m'a parlée? J'l,imaginais différament. Mais il n'a pas l'air méchant au moins*

Elle avait imaginé le professeur avec une longue, barbe, enfin elle l'imaginais plus comme Gandalf dans le Seigneur des Anneaux, ou bien comme Chris Christofferson.

-J'aurais bien de besoin d,une chambre et puis lui qui s'occupait de moi, m'a dit de venir ici, parce qu,il disait que vous pourriez m'aider, Alors j'voulais savoir à quoi que vous ressembliez.

Elle ne voulait pas dire que c'était un avocat qui lui avait dit de venir ici, à cause des préjugés qu'on certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





une mutante de plus ça ne fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une mutante de plus ça ne fera pas de mal   une mutante de plus ça ne fera pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mutante de plus ça ne fera pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser