X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Victor Von Fatalis / Dr Doom .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

***Fiche de présentation***

Nom* : Von Fatalis .

Prénom* : Victor .

Surnom* : Dr Doom .

Âge* : Je ne sais pas l'âge exact de mon personnage , mais il doit avoir passer la trentaines .

Pouvoirs (2 maximum, pour les personnages inventés)* : Contrôle du métal et de l'élécticité .

Humain / mutant* : Mutant .

Équipe* : La Confrérie .

Emploi* : Scientifiques .

Sexe* : Masculin .

Histoire (8 lignes minimum)* : Victor Von Fatalis était un brave homme il faisiat bien son boulot , mais un jour emporter dans l'espace avec quelques amis il fut frappé par un truc de l'espace lorsque il se réveilla il n'était plus le même il arrivait a controler le métal et l'élécticité et ses compagnons qui était avec était un élastiques un autre devenu un homme en pierre un est un homme de feu et une fille qu'il comptait épouser était une femme invisible .
Puisque celle ci refusa de se marier avec lui mais vouluse marier avec l'homme élastique il compta utiliser ses pouvoirs pour tuer cette équipe qui se nomera les : 4 Fantastiques . Apres ce grand combat il fut vaincu et disparu par après . Mais maintenant après avoir réaparu il décida de controler le monde avec quelques personnes qui font le mal et cette équipe qu'il ne dirigera malheureusment pas portera le nom de La Confrérie . Et maintenant il vient d'arriver , suiver l'histoire .

Caractère (3 lignes minimum)* : Victor Von Fatalis est un homme très méchant il a horreur de perdre et cette fois dans ce nouvelle univers il ne laisera personne de gentil ou d'humain passer devant lui , car il le détruira avant qu'il aille le temps de le regarder dans les yeux .

Description physique (3 lignes minimum)* : Dr Doom a une armure qu'il a conféctionné lui même . Son armure, faite d'un métal plus résistant que l'acier trempé, est équipée de divers systèmes défensifs comme offensifs .



Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Bienvenue, n'oublie pas de le redire ici lorsque ta fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Bienvenu!Il me semble que ta fiche sois complète.
Alors je te valide.

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Merci à toi en fait l'admin a dit de la complèter , car j'ai du partir et je l'avaismarquer dans ma fiche et voilà comme ça tu sais , merci pour ta bienvenue ainsi qu'a toi Cataclysme . OK merci je commence à jouer dès maintenant merci encore à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

Bienvenue sur le forum, tu es déjà validé alors je n'ai pas besoin de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Gambit
Invité




Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

Merci à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Davon
Invité




Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

bienvenue ( un peu en retard ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Von Fatalis / Dr Doom . Empty
MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis / Dr Doom .   Victor Von Fatalis / Dr Doom . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Von Fatalis / Dr Doom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser