X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un semblant de tranquilité...du moins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Quittant la résidence de la Confrérie, Pyro marchait au travers des ruelles, les mains dans les poches, réfléchissant aux évènements précédents...à l'antidote...aux humains...à l'institut qu'il avait quitté. Ne regardant pas réellement où il se rendait, Pyro se retrouva dans le parc. Il n'y avait personne, on pouvait ainsi y entendre le bruissement des feuilles dans le vent, et le chant des oiseaux qui se répercutait.

" La solitude et la tranquilité..rien de mieux afin de réfléchir... "

Il se dirigea vers le bord de l'eau, et s'installa sur la rive, posant sa tête sur ses genoux repliés sur lui-même. Prnant alors une pierre, il la lança dans l'eau, provoquant des ondes, avant qu'il ne s'imobilise, et tende l'oreille.

" Qui est là? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Victor arrivait en douce derrière lui . Arrivé à deux pas de lui il posa sa main sur son épaule et dit .

Alors , c'est toi le fameu John Allerdyce . Enfin excuse moi Le célèbre Pyro si je puisse t'appeler comme ça .

Après c'est quelques paroles il le prit par son pulle et le retourna et ensuite le souleva du sol . Il ne craignait pas trop le feu , c'est pour ça qu'il n'hésita pas a lui faire peur .

J'éspere que tu nous sera efficace à la Confrérie , car je n'aime pas les mutants de secondes classes qui sont sans talents , alors fait de ton mieux c'est tout ce que j'ai a te dire .

Victor voulait lui montrer c'est pouvoir , mais il ne pouvait pas , car il avait peur que quelqu'un le voit , mais il n'hésita pas à demander à Pyro qu'il le lui prendre le sien .

Dit moi Pyro est ce que tu oserais me montrer un peu ton pouvoir , juste histoire de s'amuser un peu tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Surpris, Pyro se retrouva en moins de temps pour le dire dans les airs, les pieds ne touchant plus le sol. Un rictus se dssina sur ses lèvres quand il comprit qu'il faisait partie lui aussi de la confrérie.

" Lache moi! siffla-t-il en serrant une main sur sa poigne. Tu ne crois tout de meêm pas m'effrayer avec ta carapace de métal? "

En douce, il avait bougé légèrement son poignet droit, et créa une flamme avant de la lui balancer à la figure. Se qui lui permit de placer ses deux pieds contre la poitrine de Victor et de se propulser afin qu'il le lâche.
Ainsi, il se retrouva dans la poussière, allongé sur le sol. Il se releva en s'époussetant, et lança un regard plein de haine dans la direction de son agresseur.


" Qu'est ce que tu me veux? Va jouer plus loin, du métal j'en ai ma claque en ce moment! "

Il créa une nouvelle flamme, plus grosse, au cas où et observa sa réaction.

* C'est qui celui là...j'avais entendu parler d'un mutant fait de métal...mais je pensais que c'était Wolverine...et puis c'est quoi ces pouvoirs...j'arrive pas à le sentir lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Victor surpris par cette action était allongé au sol . Il ne tarda pas à se relever et a montrer qu'il ne falait pas le chercher . Alors il tendit sa main vers Pyro et d'un coup tout les lampes du parc éclata et tout l'éléctricité se retrouva dans sa main . Il fit un geste brusque en sa direction et Pyro fut éléctrocuter , mais grâce à sa Victor le soulevait une fois de plus .

Je t'ai dit de ne pas me chercher sale mutant de secondes classes , et plus tu ne me fait pas peur . Et puis je te trouve très faible en se moment c'est pour ça que je vais en finir avec toi prend ça .

Pour en finir avec lui il le relacha tendit c'est deux bras vers un banc du parc et le souleva sans le toucher et l'envoya sur Pyro , qui fut naturelment assomer . Même à croire qu'il ne sera plus de se monde . Mais il n'aime pas se faire bousculer par se genre de mutant . Voilà pourquoi il l'avait mis KO .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

Pyro était allongé sur le sol...un filet de sang coulait de son front, mais, même dans les vapes, il avait encore conscience de ce qui se passait. Douloureusement, il se passa une main sur le visage, pour essuyer son sang, et se mit à tousseter, après le coup que lui avait affligé Fatalis.
Quelques secondes passèrent, quand enfin il posa une mainà terre, puis une autre, et se retourna sur le ventre pour tenter de se lever. Chancelant, il parvint tout de même à se plaquer contre un tronc d'arbre, et se mit à respirer bruyammant, ayant surement une côte félée.


* Putain de merde....je me fais laminer par un type comme lui....Aler, montre lui qui tu es...*

Pyro releva vers lui un regard où le feu dansait dans ses pupilles et lui fit un sourire mauvais. Il tendit alors un de ses bras en avant, et en une fraction de secondes, le fit voler à plusieurs mètres du parc, par un immense jet de flammes. Il entra dans une grande fureur au fur et à mesure, et se rendit compte que son pouvoir grandisait en lui, en même temps que sa flamme dans sa main. Il se retrouva alors à créer une main de flamme, qui attrappa Fatalis au sol et qui lui infligea une série de blessures.

" Désolé...mais on ne se débarrasse pas de moi si facilement...et pour ta gouverne...de nous deux, je ne crois pas être le mutant de seconde classe...Alors à présent, t'es gentil, tu me lâches les basques. J'ai un rendez vous avec Magnéto...et je ne pense pas qu'il aimerait apprendre que tu as tenté de te débarasser de son bras droit...sans y être parvenu. "

Pyro éclata de rire, souffrant tout de même horriblement de son flanc droit. Mais malgré la blessure, il maintenait toujours en action sa main de feu qui avait tout de même cesser de s'acharner sur Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Kitty qui avait besoin de se changer les idées...arriva près du parc, la tête dans les étoiles. Elle était totalement déconnectée du monde qui l'entourait, quand un bruit la fit sortir de ses songes...

"J'ai un rendez vous avec Magnéto...et je ne pense pas qu'il aimerait apprendre que tu as tenté de te débarasser de son bras droit...sans y être parvenu. "

* Pyro? ici? *

Elle s'approcha lentement, se dissimulant derrière un buisson, quand elle apperçu la silouhette de Pyro...Mais à qui causait-il aisni? Elle éloigna alors son regard vers la droite, et remarqua une superbe main de feu, flottant dans les airs. Puis un homme vêtu de noir...

* Walla c'est qui celui là? *

Elle demeura cachée, observant ce qui allait se passer..ne désirant pas vraiment se faire remarquer...

* Hum...l'avantage de se feindre dans le décor... *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32

Victor à terre ... Mais pas en sang ... Il se releva douloureusment et eclata de rire en l'entendant dire que il avait un rendez-vous urgent avec Magnéto . Il fut même surpris de cette paroles . Après s'être relever il s'apyua sur un arbre ... Et se disait .

*Personne ne m'a jamis autant ridiculiser je dois me faire ami ami avec lui qui sait il est peut-être aussi fort que Magnéto .*

Il avoua même que se petit était peut-être sufisament fort pour attaquer l'umanité seulment à deux . Mais il réfléchira deux fois avant de lui demander et finit par se lancer .


Ecoute petit on en finit avec cette baguar et j'aimerais que ...

Il fut arrêter par un petit bruit qu'il entendit avec ses oreilles terriblement fragile pour entendre quoi que se soit . Et ensuite il fit signe à Pyro de ne pas parler . Victor commença a fouiller derrière les buissons , mais ne trouva rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Kitty qui remarqua que Voctor l'avait remarqué, avait traversé le sol et s'était retrouvé en face, de l'autre côté de leur chemin. Elle avait toujours les yeux posés sur eux d'eux, et pouvoaiut ainsi voir ce que chacun faisait. visiblement, Victor s'était calmé...

* Tant mieux.... *

Elle demeura ainsi, ne désirant pas partir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu John...Et voulait profoter de cet instant privilégié.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Pyro se tut lorsque Victor lui ordonna, détestant pourtant cela, et le suivit du regard. Il observa tous ses gestes, et comprit que quelqu'un était là. il le conclut lorsqu'il apperçut des cheveux disparaître sous terre, juste avant que Fatalis ne retourne le buisson.

* Attends un peu...Kitty? *

Son regard se ballada tout autour, ne retrouvant pas la trace de la jeune femme. Il n'était pas certain de ce qu'il avait vu...mais presque. Cependant, essayant de bouger, sa côte brisée le relança, et il poussa un gémissement qui le fit s'écrouler sur le sol.

" Aouch...."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:28

Victor observait toujours derrière les buissons jusqu'à qu'il entende un cri de douleur il se retourna et vit Pyro écrouler par terre . Il s'aprocha de lui et lui tendit la main en tant qu'ami et lui dit tout simplement .

Relève toi je te l'ai déjà dit je n'aime pas les mutants qui sont vites mal , car il soit une côte cassée , soit un bras , il faut essayer de tenir le coup , mais pour ça je t'apprendrai une fois à la Confrérie . Mais aussi on rentrera une fois que on sera occuper de la personne qui rôde autour de nous je suis vite déranger et je crois que tu t'en est aperçu .

Il continua à fouiller partout et vit en quelques millième de seconde un petite tête qui traversait le sol et il se demandait qui sa pouvait être un x - men ou un confrériste , en tout cas que se soit l'un ou l'autre dès qu'il aura mis la main dessus ça va être ça fête .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Kitty les observait toujours lorsqu'elle poussa un cri ettouffé en voyant Pyro s'écrouler à terre. Un gémissement s'échappant de ses lèvres.
Elle garda son regard fixé sur lui quand elle comprit que son cri l'avait démasqué.


* Merde...merde...merde...faut que je me casse d'ici sans me faire voir! *

Elle disparut une nouvelle fois, mais son envie de revoir une nouvelle fois John la persuada de changer d'angle de vue et de se placer à un endroit plus éloigner. Cependant, lorsqu'elle réapparut, une touffe blonde se trouvait devant elle, se tenant le flanc. Il la regardait de façon froide et distante.

" John attend je..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

Pyro qui avançait prudemment, après avoir accepté la main amicale de Fatalis, se retrouva nez à nez à la jeune femme qui parrut alors désorientée et gênée. Ce dernier, qui l'avait reconnue, lui lança un regard froid et distant, ne monrant aucune amitié envers elle, même si elle ne lui était restée indifférente, lorsqu'il était à l'institut.
Mais cela était du passé. Il s'appretait alors à lui prendre le bras, lorsqu'elle l'implora d'une voix appeurée:


" John attends je..."

Le jeune homme planta ses yeux dans ceux de Kitty, et y vit tout ce dont il rêvait de voir lorsqu'il était encore chez les X Men. Cela lui ficha un sacré coup, ce qui le fit hésiter durant un court instant, quand une poignée de fer se referma sur son épaule et qu'un rire machiavélique résonna dans ses oeilles.

" Elle n'est pas un danger, elle n'est ni une X Men, ni une Confrériste. On peut la laisser partir. Elle vient de me dire qu'elle passait seulement par ici et qu'elle nous a apperçu nous battre..."mentit Pyro.

Il espérait grandement que cela marcherait, car il ne voulait pas faire de mal à Kitty. Mais il ne pourrait pas la protéger....
Il se retourna vers atalis et le scruta.


" Bon, on fait quoi...on retourne au QG? C'est as que tu m'as fêlé une côté, mais un petit peu."

A ces mot la douleur le relança. Il se tint fortement les cote, sans plié, mais ferma les yeux pour tenter de contrer la douleur.

* Putain il ne m'a pas loupé ce salaup....*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

Toujours entrain de fouiller ... Soudain il entendit Pyro parler à quelqu'un et vit une mutante il s'aprocha de Pyro et de cette jeune mutante en ésperant que ce soit une x-men , mais Pyro demanda de la laisser partir . Victor réflechi pendant un bon bout de temps et il finit par lui dire à cette jeune mutante .

Je crois que tu nous sera pas utile ... Je vais te tuer ... Et tu reposera en paix dès ton coeur arreter par ceci .

Il tendit sa main et lui envoya plein d'éléctricité en direction du coeur de cette mutante ... En fait Victor était un homme sans pitié pour certaines personne et celle là le méritait et il s'approcha de la femme à terre et lui dit dans l'oreilles !!!

Personne n'espionne le grand Victor Von Fatalis .

Celui ci prit Pyro et partit en direction de l'ombre . Ou personne n'aurait pus le voir , car il avait pèter toute les lampes de ce park ... En fait cette fille n'était pas morte il l'avait juste éléctrocuter et avait dit à Pyro qu'elle était morte pour lui faire peur . Et en finir .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:08

Shadowcat demeura allongée sur le sol, inconsciente. Ne se rendant pas compte d'être vivante, elle avait reçu dans le coeur une décharge bien plus puissant que celle lancée par Fatalis. Pyro avait menti pour elle. Il avait, en quelques sortes menti afin de la protéger...Et cela elle n'était pas prête de l'oublier.
Plongée dans un pseudo coma, elle ne put remarquer le départ des deux autres, et demera ainsi, allongée sur le sol, derrière des buissons. En pleine nuit.
La lune était belle ce soir là. Et rien e tel qu'un souffle de vent léger et frais pour réveiller un mort. Mais elle ne put ouvrir les yeux. Son inconscient vogait parmis le firmament, à la recher de son étoile...elle oublia les paroles de Logan, et se vit avec Pyro, main dans la main, volant au travers des nuages. Mais cela n'était qu'illusion, et elle ne tarderait pas à s'en rendre compte. Car déjà le soleil se levait, et ses yeux clos, se mirent à titiller...


( Désolé les gars, je pars en vacances. Je vous en souhaite de très bonnes, meme si je sais que toi Pyro tu vas traviller bientôt hihi...neuuuuh pardon. Voila, à bientot je reviens vers mi Aout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semblant de tranquilité...du moins... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de tranquilité...du moins...   Un semblant de tranquilité...du moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semblant de tranquilité...du moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser