X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désespéré(P.V. Papillion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:40

Je marchais seul dans les ruelles en quête de compagnie.Quand soudain une forte migraine me pris.Je me pris la tête a deux mains tellement la douleur était forte.Puis soudain je tombais par terre.En ce moment j'étais tomber sans connaiscance et personne n'était la pour m'aider.

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.

J'étais toujours sans connaissance et personne n'étais la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Re: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Alors que je venais juste de finir les boutiques, je marchais pour renter chez moi, je pris une ruelle assez sombre et étroite comme raccourci, soudain un vent froid, puissant et glacial se mis a frappé, la je ne sais pas ce qui arriva mais je suis tomber dans les pommes

En me réveillant je me suis retrouver attaché solidement des pieds et des mains a un lit avec des chaînes, je ne savais pas ou j’étais et la pièce était très chaude tellement chaude que je ne pouvais plus ouvrir mes yeux, mes cheveux commencèrent a me brûler, alors je commençais a le débattre mais en vin, quelque heure passèrent et la chaleur ne m’avais toujours pas tuer, la je me suis dit qu’il y avais sur ment un moyen pour que je m’échappe et j’étais sur que la personne qui me retenait ici voulait que je m’échappe elle aussi puisque la chaleur aurais du me tué il ya des heures de cella, alors je commençais a remplir la pièce d’eau jusqu’a ce qu’il arrive au plafond, la je pu facilement me libérer puisque l’eau était mon élément, puis je me dirigeai vers la porte pour l’ouvrir et la elle s’ouvra toute seule, juste après une grande silhouette noir apparu, la je reconnu toute de suite la personne

"Alors que veux tu ??"
"Ohh, papillon tu le sais bien ma cher !"
"Si tu veux que je revienne a la confrérie tu peut toujours courir"
"Et pourquoi ne veux tu pas revenir vers magneto "
"Quesque ton as a foutre ?"
"Tu es une mutante très puissante et magneto a besoin de mutant comme toi"
"Tu pers ton temps "
"Si tu ne veux pas revenir, j’utiliserais la force"
"Je te signal que la dernière fois je t bien …. Massacré "
"Ferme la !! "

La le combat commença, et j’ai commençais par lui lançais des boules d’eau de taille moyenne voyons qu’il arrivais a toute les évités, je lui lancé un rade marée, mouillé il ne compris que la il était a ma mercis alors j’ai gèle l’eau qui était sur sa peau, puis j’ai donné un grand coup de pied qui a fais explosé la statue voyons qu’il en resté rien je compris que ce n’était qu’une vulgaire illusion.

Je sorti de la pièce et je commençais a courir n’importe ou la j’ai commençais a entre des hurlement, en marchant les hurlement étaient de plus en plus fort, je vis une porte curieuse je l’ouvris la j’ai trouvé deux personne la même qui m’avais attaqué et un homme allongé et attaché sur le lit.

"Papillon tu es toujours vivante ??"
"Oui, et tu la payé cher, et vous la prenez la maximum de souffle …………….. Rade marée"
"QUOI "
"Blizzard !!!!!!!!"

La les deux personne se retrouvèrent complémenté gelé, je détruit d’abord mon ennemi puis j’essayais de faire fondre l’autre jeune homme, la glace complètement fondu, j’ai détacher le jeune homme

"Esque vous allez bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Re: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:20

L'orsque la jeune femme me détacha et apparu devant moi je me rendu aussitôt compte que je n'étais pas dans un rêves mais plutôt dans un illusion provoquer par quelqu'un car étendonner que j'avais resentis le touché de la dame c'est ce qui voulais dire que je n,y étais pas car dans un rêves on ne sent pas les contacts physique.J'avais pu me détacher grâce a la jeune dame et maintenant je lui devais surment ma vie mais bon pour le moment je ne pouvais pas vraiment lui offrir la chance de me racheter et de lui rendre l'appareille.Elle me demanda si j,allais bien je pourrais lui répondre oui!Car je ne sentais plus la douleur des cout de poiugnard que m'avais donner le membre de la confrérie je lui répondis donc.

-Euh ouais bizzarment je n'es pas de douleur dû au cout de poignard je ne comprend pas vraiment masi bon!Je crois que je n'es pas le temps de m'expliquer peut-être devrais t'on s'occuper des gars la bas avant de se présenter.

Je lui fis un clin d'oeil.Puis j'arrêtai le temps pour tout le monde sauf pour la dame et pour moi.Je couru vers l'homme pris un poignard et lui lanca dans la poitrine l,homme ne tomba pas puisque le temps étais arrêté.Donc par la suite je fis reprendre le temps et je retournai au pr`s de la dame.Je pu donc voir l'homme tomber au sol et se tordre de douleur puis je dis a la dame.

-Il ne meura pas mais il va souffrir c'est l'intêret.Pas mal comme pouvoir non?

Puis je regardai la jeune femme et par la suite je lui dis.

-T'as une idée comment sortir d'ici car moi j'en est vraiment aucune je ne sais même pas pourquoi je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Re: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

Scarlett regarda le jeune homme qui était entrain de frapper a mort le mutant qui nous avait attaqué, elle fut très surprise de voir la puissance de ses points qui donnait l’impression qu’une épée transpercer le confreriste à chaque coup de point, mais Scarlett compris qu’elle et le jeune mutant n’étaient pas sorti d’affaire

"Nous ne sommes pas sorti de l’auberge si l’illusion na pas était détruite cella veut dire que celui qui la provoqué na pas était éliminé, donc le mutant qui est devant nous n’est pas la bonne personne, alors qui est-il ??"

Puis Scarlett s’approchai du corps du mutant a terre pour mieux voir son visage, savoir qui il est et peut être comprendre pourquoi elle est ici, elle vit son visage elle se rappela que lorsqu’elle était membre de la confrérie elle connaissait un membre qui possède le pouvoir de crée des illusion et celui de ………

"Nous devons partir et au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Re: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:43

Je souris a la jeune dame mais pourquoi partir tout de suite il n'y avait rien de présant surtout si nous avions compris que nous étions que dans un illusion il n'y avais plus de problème ou presque.Mais comment pouvais t'ont sortir de la?D'une illusion il n'Y avait aucun moyen a moin de trouver le responsable de l'illusion.Et de le forcer a l'arrêter mais ça n'allais pas être tache facile...Car justement nous étions dans une de ces illusion il pouvais être partout ou nulpart...
alors je dis a la jeune dame.

-Euh et pourquoi ça je ne crois pas que nous somme en danger du moin pas pour le moment mais si vous dîtes qu'il faut faire vite alors je vous suit quittons les lieux.

Je la regarda attendant de voir la réaction qu'elle engagerais suite a la réponse que je venais de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré(P.V. Papillion) Empty
MessageSujet: Re: Désespéré(P.V. Papillion)   Désespéré(P.V. Papillion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré(P.V. Papillion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser