X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pardon ( Daphné )

Aller en bas 
AuteurMessage
Davon
Invité




Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:16

Davon marchait dan le couloirs du dortoir des filles. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Daphné. Il s'y accota quelqes instants, réfléchissant aux mots qu'il pourrait bien choisir pour se faire pardonner.

** mais quel con jai bien pus être. Qui me dit qu'elle voudras bien me pardonner maintenant ? **

Il prit donc son courage à deux mains et cona à la porte, en espérnt qu'elle serait là et qu'elle ne serait pas en colère contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:16

Daphné avait trouver l'attitude de Davonassé étrange l'autre soir , peut - etre qu'il ne l'aimait pas ou un trucs du genre ... Mais bon Daphné s'en fchat pusie qu'il voulais coucher avec elle dans son repaie secret ... Alors s'était surment le genre de gars a vouloir que du sexe ...

Bon en se moment Daphné était dans sa chambre vétu de son jolei jens bleu pale et d'une camisole rose ... Elle était sr son ordinateur portable quand soudain elle entendit frapper a la porte ...
Elle seleva de sur son lit sur lequ'el elle était coucher ... Elle se diriga vers la porte puis quand elle l'ouvrit , elle vit le beau Davon ...
Elle le regarda puis croisa les bras !


* Qu'esce qu'il fait ici , il veeut a novueau coucher avec moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23

Davon passa une main dans ses cheveux. Il ne savait toujours pas comment dire pardon. Il finit par se gratter la nuque en disant à la belle Daphné :

'' Tu me laisse entrer.... ? ''

Il voulait s'asseoir. Il se disait qu'en étant assis, peut-être la pression dessendrait et il pourrait parler et dire se qu'il pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:46

Daphné les bras croisé regardait Davon qui avait l'air assé malalaise ... Peut - etre s'en voulait - il ?
Bon Daphné le regarda puis décroisa les bras puis elle se rendit sur son lit pusi tassa son ordinateur portable qu'elle laissa sur son bureau puis elle alla s'accoter sur le mur , la ou se trouvait ses oreillers pusi regarda Davon qui se trouvait toujours dans le care de porte ...

Elle avait hate de savori se qu'il voulais li dire ... Donc elle le regarda ttendant qu'il vienne 'assoir pour lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Davon
Invité




Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:12

Bien que Daphné ne lui réponde pas, Davon compris rapidement qu'elle désirait tout de même entendre ce qu'il avait a dire. Il prit donc place devant elle et laissa tout s'échapper :

'' Je suis tellement navré Daphné... Je... je ne sais pas se qui m'a prit... Je crois que... non. En fait, ce que j'ai fait est impardonnable. Je voulais simplement m'en excuser... ''

Davon se leva tranquillement et se retourna pour aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:58

Daphné le regarda ... Davon avait sincèrement désolé , mais sa ne répondais pas au question qu'elle avait en tête ....
Elle regarda un peu davon et lui demanda sérieusement ...


-Davon je veux savoir ....Tu m'aime vraiment ou tu veux seulement coucher avec moi ?

Elle garda les bras croisé le regardant toujours sérieusement ...
Elle aimait bien Davon , il était gentil , merveilleux et bien sur il était mignon , maissy sequ'il voulais deDaphné s'était coucher avec lui ... Leur relation n'irais pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le pardon ( Daphné ) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon ( Daphné )   Le pardon ( Daphné ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon ( Daphné )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser