X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Inc. J'en rajoute comme d'hab.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Empty
MessageSujet: Star Inc. J'en rajoute comme d'hab.   Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:38

Bannière de votre forum :
Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Logo_b11

Nom du forum : Star Inc.

Date de création : 24 juillet 07

Description :
Le forum Star Inc. est un forum assez ordinaire, bien qu'il n'y est aucune catégorie pour ce type de forum. Star inc. vous permet d'incarner une star de votre choix au nom de votre choix et de la faire vivre dans un monde bien qu'ordinaire tellement extra à la fois. Suivre les quelques règles, faire votre présentation et tout autres qui est demandé { Vraiment pas long } et hop, vous voila dans un univers hors pair. Voilà notre petite phrase : Ça vous dis d'avoir une vie extra dans un monde extra. Star Inc. vous donne l'opportunité de vivre dans un monde au mille possibilité tout en incarnant votre star préférée. Voilà, c'est un peu ça, le Star Inc.

Nom de l'administrateur : Caro Evans

Nombre de membres : 3 membres

Nombre de messages : Nos membres ont posté 13 messages dans 13 sujets

Le lien du forum : http://starinc.keuf.net

Logo : Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Carohz2 Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Alexyi1 Star Inc. J'en rajoute comme d'hab. Alexcaroth6

C'était durant une soirée.. Après mon travail, donc aucune question.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Inc. J'en rajoute comme d'hab.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que voulez-vous faire plus tard comme job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Pubs et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser