X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cambriolage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:17

La journée était commencé depuis quelques heures. Frank avait marché pendant quelques instants dans la ville de New-York. Il passa près de l'aéroport à l'heure de l'après-midi. Il avait toujours eu envie de survoler le continent à l'intérieur d'un avion alors il arriva devant la grille de l'entrée. Celle-ci était verrouillée alors Frank regarda autour pour voir s'il y avait quelqu'un et il n'y avait personne. Il décida alors de détruire la grille en utilisant son pouvoir d'électrikinésie pour la faire exploser.

Il entra ensuite à l'aéroport puis après en avoir fait le tour, il aperçut un petit avion de couleur noire qui ne contenait qu'un seul siège. La vitre qui permettait d'y entrer était ouverte alors Frank en profita. Il monta dans l'avion et la démarra. Il décolla après quelques secondes en voyant des gens qui venaient de sortir d'un bâtiment. Les gens vinrent autour de l'avion puis des véhicules de police se mirent à arriver en compagnie de gardien de sécurité. Une fois décollé, Frank se mit à partir en direction du ciel pour se promener un peu en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

dans sa chambre, assit en indien, méditant, ou plutôt cherchant l'étincelle de pouvoir en lui. IL cherchai comment l'activer se découragent de plus en plus. ces a se moment là qu'il entendit un bruit d'avion. Il eu une pensée parasite, l'idée fou d'aller faire de l'avion. pouf son pouvoir s'activa sans qu'éric les voulu. il se retrouva, il ne sais pas comment dans un avion en criant comme un fou. se tenant au banc, essayant de calmer son coeur. Il tourna son regard terrifier sur un homme qui le regardait surprit. mais qu'est ce que qu'il faisait ici, il y a peu il était dans sa chambre calmement en train de perde patience et voila qu'il venait de se trouver a une hauteur de je ne sais pas combien avec un inconnu...

son pouvoir s'était activer, il avait senti dans son jeune homme, le désire fantaisiste d'être dans un avion, alors il l'avait réaliser, il avait fait un pas dans le monde intouchable d'éric puis revenir dans son monde dans un avion. ça avait été tellement vite qu'il ne s'était pas aperçut de rien.maintenant il était pogner dans les hauteur ne sachant pas comment revenir a son point de départ. souhaitons juste que l'inconnu ne soi pas un de ses extrémiste qui cris haut et fort la lapidation des mutants.


" eu....salut"

[i]on sentait la peur dans sa voix et l'hésitation de comment réagir. Il n'avait vraiment pas prévu du tout de ça. en se moment il serait bien mieux chez lui et comme a son habitude son pouvoir fit a ça tête, se qui est pour le cas d'imagie de rester a ça place
[s'il te plait fais attention à ton orthographe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:59

Frank était toujours en train de piloter son avion très rapidement. Il adorait la sensation qu'il éprouvait lorsqu'il allait à une vitesse aussi élevée. Il adorait aussi se trouver à une hauteur pareille. C'était un bon voyant pour vivre des sensations fortes. C'était une des choses que Frank aimait le plus faire, même s'il était à l'intérieur d'un avion volée. Il continuait à piloter jusqu'à ce qu'il voit apparaitre un autre homme près de lui.

En le voyant apparaitre, il eut un réflexe étrange qui le poussa à tourner son volant vers sa gauche. L'avion pencha donc sur le côté et celle-ci tourna légèrement dans la direction vers laquelle le volant avait été brusquement tourné. Il reprit le contrôle de son véhicule volant après quelques secondes et il ralentit légèrement en descendant un peu plus bas. Il ne pût s'empêcher de poser une question à l'homme qui venait d'apparaitre.


"Qui es-tu?"

Il se doutait que c'était un mutant. Ça n'était pas tous les jours que des humains apparaissait près de lui. Ce mutant avait peut-être le pouvoir de se téléporter. C'est la première chose qu'il s'était dit en reprenant le contrôle de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:10

le coeur d'érci fit un bon en sentant l'avion faire quelque chose de pas naturel. au quil n'aimait pas voller, mais vraiment pas. Il regarda avec terreure le sol se raprocher pour ensuite reprendre sa possition normale. Il soupira de soulagement même si être dans un tombeau volant n'était pas superb. Il se tourna vers l'homme quand il lui possa la question. dit donc il n'avait pas l'air si surprit de voir quelqu'un apparêtre de la sorte dans l'avion. au moins il n'allait pas se faire tué tout de suite, ses mains avait l'air aucuper par le controle de l'avions, un bien pour la vie d'éric a son avis.

" euuu... éric.. oui ses ca mon nom"

il était un peu troubler a cause du choc de se retrouver a une autre place et en plus dans un avion. disson qu'il n'avait pas tout ses idée en place se qui faisait contrase a l,habitude lui qui était quand même savent, pour son âge. Il regarda le jeune homme

" je suis désoler pour le....( qu'elle nom pourait t'il donnée a l'apparition soudaine dans son avion, il n,en trouvait pas)..mon intrusion dans ton avion, s'Était pas prévu du tout"

il lui fit un sourire pale, mais s'était tout de même un sourire. Il se sentait mal, lui qui ne voulait pas que le monde découvre qu'il avait un petit problème de gène, s'était ratter
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:29

Frank était un peu bouleversé d'avoir vu un homme apparaitre soudainement à côté de lui, mais il allait quand même s'en remettre. L'homme qui était là n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Il avait même l'air presque sympathique. Frank garda le contrôle de son avion et continua d'avancer dans les airs mais beaucoup plus lentement que tout à l'heure. Il cherchait présentement un endroit où il pourrait atterrir. Ils étaient maintenant en haut d'un grand terrain vaste sur lequel ils allaient pouvoir se poser sans problème. Frank répondit à ce que venait de dire le mutant qui était avec lui tout en dirigeant lentement son avion vers le sol.

"Ça n'est pas... mon avion."

Il finit par arriver plus bas et il atterrit dans un grand champ. Il n'avait présentement aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais il savait qu'il n'était pas suivi des policiers qui l'avaient vu prendre l'avion. L'avion était maintenant au sol alors Frank ouvrit le toit vitré pour prendre un peu d'air frais.

"Alors... Je suppose que tu es un mutant, toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:44

éric regardait le sol s'approcher d'eux, puis son regard tombait sur le jeune homme qui avait l'air a bien le controler, sa ne l'empèchait pas d'avoir la trouille. le nombre d'accident avec les avion était fou et sa ne lui tentait pas vraiment de rentrer dans se sondage là. Il serrait donc les mains sur ses genous essayant de dominner sa peur. IL ramena son regard sur l'homme quand il dit que se n'était pas son avion.

" ha.."

son attention fut vite rammener au sol qui était rendu vraiment proche. Son coeur arrêta de battre un moment quand le sol et l'avion fut enfin qu'un. IL avait fermer les yeux pourne pas voir ca. son coeur reprit vie quand l'avion stopa d'un coup. Il soupira se détendi et ouvrit les yeux. IL regarda le jeune hemme qui ouvrait le toit, laissent de l'air entrer dans la coque. Il fut surprit par els parolle du jeune homme. Il était mutan, il ne l'aurait jamais sus si il ne l'aurait pas dit.

" eu..oui je pense que j'en suis un"

il fit un pal sourire, car parfois il n'étaoit pas sur d'avoir de pouvoir tellement il était sauvage et indontable.

" tu en es un toi aussi, pourtant tu a l'air tellement normale, humain quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:19

Frank se demandait ce que voulait dire l'autre homme qui était avec lui dans l'avion lorsque celui-ci lui dit qu'il n'avait pas l'air d'un mutant. Disait-il cela parce qu'il avait un visage d'humain et non un visage radioactif ? La plupart des mutants avaient l'air humains, même s'il arrivait qu'il y ait quelques exceptions. Il resta assis sur son siège tout en continuant à parler.

"Vous n'avez pas l'air d'un monstre non plus..."

Frank était toujours particulièrement calme et très discret. Il n'aimait pas parler fort, faire du bruit ou se faire remarquer.

"Je crois qu'on devrait peut-être partir de ce champ pour retrouver notre chemin."

Frank attendit la réponse de l'autre mutant qui était assit avec lui pour savoir s'il devait démarrer l'avion ou attendre encore un peu avant de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

il sourgie quand il comprit que sa phrase n'avait pas été très bien comprit. disson que quand on a pas les idée totalement clair, les bétisse on le don de sortir sans le vouloir, et éric était un expert pour ca.

" non ces pas se que je voulais dire, j'ai pas rencontrer beaucoup de mutan dans ma vie, et les autre était plus agressife et porter a utiliser leur pouvoir au moindre occation mais vous, vous êtes totalement leur contraire, ces juste pour ca que j.,ai dit ca, je voulais pas vous offencer, vraiment pas"

dacore il se perdait un peu dans son explication, mais il se sentait vraiment pas a son aise. Il se sentait assez idio et crétain vut qu'il cherchait ses mots depuis tout a l'heur. Il leva les yeux au ciel quand celui-ci dit qu'il allait devoir redémarrer. IL soupira, l'idée de retournée dans les air de l'enchantait vraiment pas, mais comment il voulait retourner en ville si non, avec son pouvoir, il ne sais même pas comment il est veni ici, alors ses un espoire vide. Il regarda l'homme.

" mieux vos faire les chose désagréable tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Frank regarda d'abord les alentours de l'avion pour s'assurer que celle-ci ne frappe rien avant de décoller mais le champ était entièrrement vide alors il n'y avait aucun risque. Il referma la vitre de l'avion en appuyant sur un bouton puis il prononça une simple phrase avant de démarrer l'avion.

"Bon, on retourne en ville je suppose..."

Frank pensait qu'il allait peut-être se faire remarquer en revenant dans la ville mais il s'en fichait, il allait tout de même y retourner. Il pensa qu'il allait devoir cacher l'avion quelque part avant d'en sortir. Il ne connaissait pas beaucoup d'endorits où il ne risquait pas de se faire voir, surtout des endroits assez grands pour y faire attérrir un avion. Frank démarra l'avion puis il décolla après quelques secondes pour commençer à s'envoler en direction de la ville. Son vole aura été moins long que prévu mais bon, ça n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

les mians d'imagie se cripta et sa machoir se serra, il n'était vraiment pas fait pour volée. il allait laisser sa au oiseaux sans aucun remord. IL regardait avec un lèger frisson d'horreure le sol ratrécire se plus en plus. non il n'était vraiment pas fait pour voler mais pas du tout. IL se retenait pour ne pas crier, il venait de trouver un peur qu'il ne savait pas. Il regarda le mutan a côté de lui.

" tu a l'air a aimer ca volée... je me demande comment tu fais"

d'habitude il n'aimait pas montrer ses faiblesse, comme tout les mex quoi, mais la s'était un peu trop fort a son goût. qui avait été assez fou pour vouloir voler, surment un fou oui.

" je suis désoler si je tes brisser ton plaisre, j'avais pas du tout prévus de quitter ma chambre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:27

Frank venait de démarrer l'avion et avait déjà commencé à la piloter. Il avait déjà piloté des avions auparavant alors il savait un peu comment il devait le faire. Il aimait bien voler depuis la première fois qu'il avait essayé cette activité. De toutes façons, il était certain de pouvoir recommencer un jour.

"Bon c'est pas très grave..."

Ils étaient maintenant dans le ciel et proches de la ville. Il pilota l,avion jusqu'à ce qu'ils arrivent jusque dans celle-ci et Frank décida d'aller attérrir sur un très grand immeuble. Une fois attérrit, Frank arrêta le véhicule et lâcha le volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

éric regarda le jeune homme un peu songeure. disson que le leiux ou il avait attérit l'étonnait pas mal. jusqu'au moment ou le lèger détail lui reviens, tout a l'heur l'omme avait dit que s'Était pas son avion donc il l'avait surment emprunté sans permission a quelqu'un donc le lieux ou il était s'espliquait très bien. éric regardait ou il était. il se retrouva assez vite, il était quand même un citadin.

" j'ai mieux quand cette avion est au sol"

il sourit au jeune homme a côté de lui. Il passa la mains dans ses cheveux pour les ébourifier comme il les aimes. son regard tomba sur quelque chose plus loins, plus sa raprochait et plus sa prenait forme de policier. ho, surement qu'il n'avait pas le droit de s'attérire ici.

" mm, on de la compagnie, ils n'ont pas aimer que tu emprun leur jouait et que tu le met ici je pensse"

il sourit au jeune homme, sur terre il était bien dans son élément et la peur n'était qu'on souvenir agacent.

" je pense que ces le temps de plier bagage là"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

L'autre homme savait maintenant que Frank avait volé cet avion. Une sirène de voiture de police se faisait entendre dans les environ et cette voiture était en train d'arriver. Elle était maintenant en bas de cet immeuble. Les deux mutants n'allaient pas pouvoir faire décoller l'avion à partir de cet immeuble puisque celui-ci n'était pas assez vaste, mais ils allaient quand même devoir partir.

"Quels sont tes pouvoirs exactements?"

Frank lui posa cette question pour savoir si les pouvoirs de cet homme allaient pouvoir les aider à se réfugier quelque part sans se faire remarquer. Il sortit de l'avion pour regarder les alentours afin de voir un endroit où ils pourraient aller en attendant la réponse de l'autre mutant.

"Il va falloir partir d'ici avant de se faire coincer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

la question qu'éric n'était pas question de répondre, ces pouvoir était trop vaste pour répondre a ca, il n'avait même pas fait le 1/4 de ses pouvoir. Il sorti de l,avion en regardant les homme avancer ttranquilement mais surement.

" ca va pas te faire plaisire mais je connais pas mes pouvoir, il agisse tout seul"

il regarda l'homme quand il aprla. Il savait bien qu'il fallait qu'il parte, mais comment, les autre immmeuble était trop loins pour sauter de toit en toit, et le sol bien trop bas pour tenter une désente. Il aurait besoin d'aile ou quelque chose comme ca pour se sortire d'ici. Oui sa pourait marcher des ail, sa serait bizarre mais au moins il passerait innapercu. en même temps de pensser a ca, il imaginait ca, se qui déclancha son pouvoir. sur le dos des deux homme apparut des grande ail blanche, assez grande pour suporter leur poind mais pas trop dérangente, juste parfaite. Il se mordi la lèvre en rentrant la tête dans les épaule.

" désoler, s'était pas prévu ca"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:03

Frank fût surpris de voir des ailes lui apparaitre soudainement dans le dos. Il ne s'attendant pas vraiment à un truc de ce genre. Le pouvoir de l'homme semblait plutôt étrange et il semblait en avoir plusieurs. Faire apparaitre des objets, se téléporter... Mais ce pouvoir allait quand même leur être très utile. Sans ces ailes, ils auraient sans doute pût s'en sortir, mais avec ça allait être encore mieux.

"Ça va nous permettre de voler, ces trucs?"

Frank se demandait s'il allait savoir comment se servir de ces ailes. C'était tout de même la première fois qu'il en avait. Il regardait en bas de l'immeuble et quelques autres voitures de polices arrivèrent à cet endroit.

"On devrait faire vite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils nous ont vus."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

éric faisait connaisence avec ses ail, il avait découvert que d'autre muscle avait apparut avec elle. il réusit assez vite a savoir comment les faire marcher. il sourit al,homme quand il lui possa la question.

" je les est imaginer pour voler et non pour faire beau"

un déclique lui vien quand il dit ca, et si son pouvoir avait raport avec ca, ces une hypothèse qu'il garda en tête... il regarda lui aussi en bas, il avait de plus en plus d'homme.

" on a pas ben ben le choix de partir si non on va être pas mal serrer sur le toit"

il sourit a l'homme puis se concentra, il activa les ail qui le leva vers dans les air, s'Était forcant mais éric avait une bonne capaciter physique.

" ces pas sorcier, il faut juste que tu controle tes nouveau muscle"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

Lorsque l'autre homme lui dit cela, Frank tenta de bouger ses ailes. La sensation qu'il éprouvait en le faisant était très étrange. C'était aussi simple que de bouger ses bras. C'est comme s'il les avait toujours eu. Il recula d'un pas pour s'élancer vers le vide en agitant rapidement ses ailes de toutes ses forces. C'était assez difficile de bien les contrôler une fois dans les airs. S'il se trompait une seule fois ou faisant un mauvais mouvement, il risquait de mourir en tombant au sol.

*C'est plus dur que de contrôler un avion...*

Il regardait bas et pouvait voir les policiers qui étaient armés. Ceux-ci avaient vu les mutants décoller et ils semblaient pointer leurs armes vers eux. Il décida alors de prévenir l'homme qui était avec lui.

"Attention, ils vont tirer !"


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:35

éric sourit puis se laissa a son tour tomber dans le vide pour se laissait planner dans les courent d,air chaud, comme un oiseau. IL adorait la sensation et on dirait qu'il avait fait sa tout sa vie. Il aimait bien mieux que l'avions vraiment mieux. IL sorti de son extasse quand l'homme parla. Il jeta son regard vers eux. bon s'était le temps de voir si son hypothèse marchait bien. si son pouvoir reliait l'imagination, on allait joué avec. IL imagina au lieux des fusil des journaux. pouf son pouvoir marcha plus ou moins bien. les fusil se trabsformèrent en journaux mais les policier en chien. oups il avait laisser des parasyte entrer dans sa concentration. Il ne pus sempècher de rire en voyant ls hommes transformer en chien.

" il va falloir que j'amiliore ca"

il se parlait bien sur mais pour le moment il allait attendre qu'il redevienne eux même, souhaiton qu'il le devienne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

Frank écouta ce que l'autre mutant venait de lui dire. Les policiers s'étaient transformés en de simples chiens qui avaient des journaux dans la gueule. Ce qui se passait lorsque Frank était en présence de cet homme était plutôt étrange. Des choses bizarres se produisaient à cause des pouvoirs de ce mutant.

*Bon, au moins, ils ne nous tireront pas dessus.*

Frank se sentait soudain très libre. Il éprouvait tout à coup un plaisir étonnant à voler de ses propres ailes. Il trouvait même cela dommage de se dire qu'Il n'allait pas les avoir définitivement. Il vola à une vitesse étonnante et il n'avait pas envie de s'arrêter. Il alla soudain plus haut dans le ciel puis il redescendit à une vitesse incroyable pour ensuite atterrir délicatement sur un autre immeuble. Il attendit alors que l'autre mutant arrive pour qu'ils puissent se rendre dans un endroit qui se trouvait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

il soupira en voyant que l'homme ne lui tennait pas renoceur. au moins il ne lui en voulait pas se qui était bien. IL s'amusa lui aussi dans les air, faisent des tonaux, allant au maximum de la vitesse pour ensuite planer, s'Était tellement plaisent, l'idée de retournée au sol le dégoutait, amis quand il vit l'homme sur l'immeuble il comprit qu'il devait tomber des nuage. IL arrêta donc de battre des ail, dessendant dans une chute pous ensuite dun coup les réouvrire puis se laisser planer jusqu'a l'immeuble. IL sourit a l'homme

" j'adore, ses trop plaisent"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Frank avait aussi atterrit avec un léger sourire accroché aux ailes. Le fait de voler le faisait se sentir particulièrement bien. Il n'avait jamais vécu une chose aussi plaisante auparavant. Il répondit à ce que venait de dire l'homme. Il avait toujours un sourire au visage en disant cette phrase.

"Est-ce que je peux les garder?"

Il se tourna ensuite vers sa gauche et son sourire disparût soudainement. Des hélicoptères se dirigeaient présentement vers l'immeuble. C'était des hélicoptères dans lesquels il y avait des policiers. Ces véhicules pouvaient tirer des balles, ce qui n'allait pas faciliter la tâche aux mutants.

"Merde... Encore eux."

Frank était prêt à combattre, mais il savait que ça n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

éric sourit au parolle du jeune homme. Il parait a répondre que ca n'allait pas être pratique pour se promener dans la ville mais ses a se moment la qui vit la menace arriver. Ho non sa allait pas recommencer tout de même. Il se tourna vers l'autre mutan qui avait vu lui aussi la menace.

" a tu une idée de comment se sortire de la ou ses encore a moi a improviser"

s'était bien le mot improviser, il ne savait jamais se qu'il faisait, il sautait juste sur l'idée point, les détail plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:04

Frank n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il allait pouvoir faire, mais il devait tout de même utiliser les moyens qu'il avait pour tenter de s'aider et d'aider le mutant qui était avec lui. Il contrôlait quand même assez bien ses pouvoirs alors il pouvait essayer de faire quelque chose.

"Hé bien je pourrais surement créer un champ d'électricité protecteur autour de nous, mais ça ne suffira pas à nous protéger pendant très longtemps..."

Frank regarda une des quelques hélicoptères qui étaient en train d'arriver vers eux rapidement.

"Et si jamais tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Imagie
Invité




Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

éric fronca les sourcil en attendant le moyen du mutan. ces méminge travaillait fort, car même si le mutan était fort garder le controle d'un pouvoir aussi longtemps est dur, même très dure et épuisant surtout. Il regarda le jeune homme en passent. Il eu une idée mais avant de déclancher une catastrophe il demanda l'avis du mutan avant.

" et si on fait une diversion, je suis sur que je suis capable de crée des illusion comme nous a la même place, et pour meller les gens tu fait ta gogosse de protection, pendant se temps nous on fil par derrière... tu en pensse quoi"

il avait plein d'autre idée, il était une machine à idée, dou il lui venait et ocmment il n'avait jamais comprit mais s'était toujours comme ca, dans des moment ou on a besoin d'esprit il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

Frank écouta attentivement l'idée de l'autre mutant. Celui-ci semblait avoir pas mal d'idées ainsi qu'un pouvoir très vaste. Il répondit à celui-ci lorsqu'il eut finit d'expliquer ce qu'il avait à dire.

"C'est un peu compliqué, mais je marche avec toi. Ça risque de fonctionner."

Plusieurs autres hélicoptères arrivèrent et se dirigèrent tous vers les deux mutants. Une des hélicoptère se mit à tirer plusieurs balles en direction de ceux-ci. Frank se dépêcha alors de créer un bouclier de protection électrique autour d'eux. Il devait se concentrer énormément pour garder ce bouclier intact, mais jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cambriolage Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser