X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travail forcant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:39

Lylie monta sur la scène. Elle fit bouger son corps sensuelle autour d'un poteau de métal froid. Des pervers la regardait en bavant au-dessus de leur bière. Elle n'était seulement vêtue que d'un string rouge et d'un soutien-gorge assortie. La jeune mutante ne faisait qu'entammer sa danse lascive. Elle fit des mouvements impressionnants et passa près des hommes qui lui accrochèrent de l'argent un peu partout. Elle souriait perversement, mais à l'intérieur d'elle-même, elle ne faisait que penser à son tendre Logan, qui était parti depuis un bon moment déjà. Elle espérait qu'il revienne de sa misson bientôt. Elle observa la porte d'entrée et regarda si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Non.... C'était mieux comme ça d'ailleurs. Elle se retourna et apercu un homme qui l'a fixait étrangement. Elle utilisa son pouvoir et regarda son coeur. Il battait normalement. Il n'était donc pas excité par elle... Lylie alla près de lui et lui chuchota :

'' Mutant n'est-ce pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

Cela faisait un moment que Jad était à l'intérieur du bar de son ami . Il n'était aujourd'hui pas là pour l'aider, ou pour chercher un mission, mais pour ce détendre. Il aimait beaucoup boire un verre après une dure journée. Il avait encore un peu mal aux côtes, après avoir pris beaucoup de risque dans son précédent contrat.
Ce soir, il y avait une danceuse. Elle était très jolie et attirante, mais Jad avait pas tellement de goût pour les femmes, ou les hommes. Il était rarement attiré physiquement par quelque personne que se soit, les sentiments en face étant parfois trop clairs. Les homes autour la regardait avec des yeux de veau, espérant peut-être pouvoir obtenir plus qu'une danse. Leur excitation était très forte, mais Jad arrivait à retenir ce sentiment différent du sien. Il ne faisait que regarder la danceuse, sans vraiment être intérressé par elle, mais essayant de voir dans ses mouvements un appel ou une demande autre que sexuelle.
Elle le regarda alors. Il lui semblait qu'elle le scrutait intensemment, à l'intérieur de lui-même. Elle souria, pour une raison quelconque, puis s'approcha de lui. Son parfum doux était délicieux, mais Jad restait de marbre.
Sa question ne fit pas tellement réagir le jeune Empathe. Il but une gorgée de sa bière, et répondit :


"Autant que vous, il me semble."

Il afficha alors son habituel sourire doux et innocent. Il avait reconnu en elle une mutante, car elle n'était ni appeuré, ni intrigué. Juste curieuse de la réponse, ce qui n'était pas le cas des humains ordinaires qui auraient pus le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

Lylie observa le sourire du jeune mutant. Elle fit un regard au patron qui n'était pas loin. Le regard précis qui lui disait qu'elle voulait cesser. Il hocha la tête et alla dans l'arrière scène. Une femme plus expérimenté que Lylie entra alors sur la scène. La jeune mutante put ainsi quitter. Elle alla dans sa cabine et se changea, en soupirant, le coeur gros. Elle mit son jean et un t-shirt blanc. Lorsqu'elle sortit, elle aperçu que le jeune homme n'avait pas bougé. Elle alla le voir et dit :

'' Vous avez l'air d'apprécier les bons spectacles... ''

Elle prit place à ses côtés et fit un clin d'oeil à la danseuse qui lui rendit. Elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme. Les converations entre mutants n'étaient pas le bienvenues. Il fallait donc être discret...

'' Vous savez, je suis une femme de nature très curieuse. Mais dîtes-moi, quel est votre pouvoir ? ''

Lylie recula son visage et lui sourit comme si elle lui avait dit quelque chose d'anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Jad continuait à la regarder sympathiquement, puis la vit partir dans les loges. Le patron arriva derrière Jad et lui offrit un verre, posant en même temps la boisson que cette femme prenait habituellement après le travaille. Jad le remerçia et attendit la jeune femme.
Quand elle fut arrivé, elle était différente de celle qu'il avait vu sur scène : moins provoquatrice et plus naturelle. Il répondit à sa première phrase :


"Le votre n'est pas aussi vulgaire que certains autour laissent à penser."

Il but un gorgée de sa bierre et répondit ensuite, doucement :

"Je le vois bien, que vous êtes curieuse. Mais je ne révèle pas mon pouvoir aussi facilement, désoler : j'ai appris à être prudent dans mon métier."

Il but à nouveau un gorgée. Il n'y avait pas tellement de personne qui connaissait son don : le patron et une jeune fille de l'Institut Xavier étaient les seuls au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:08

Lylie abaissa son sourire, mais dit tout de même gentilement :

'' Je vous comprends.... Mai ça peut vous ettre en confiance, jepeux vous dire les miens. ''

Elle but un peu de sa boisson, une vodka-citron, et retourna son attention vers le jeune homme. Elle l'étudia un peu, parcourant des yeux chacunes des parcelles de son visage... Son regard sévère lui rappela son cher Logan. Elle sourit comme pour elle-même etfinit par ajouter:

'' Mais, ça dépend de votre curiosité. Si nous allions derrière, j'aime bien aller dans cete petite ruelle pour créer mes.. euh bah pour m'amuser.. ''

Lylie plissa ses petits yeux noisettes et sourit tendrement. Sa curiosité l'a poussait à découvrir les pouvoirs intiguants du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Jad vut son sourire abaissait. Bien qu'il fut désoler de ne pas révéler ses pouvoirs, il ne pouvait pas, ne serait-ce que pour la protéger elle : il n'était pas rare qu'il soit la cible de truant, et des gens qui connaîtrait sont secret pourrait bien avoir affaire à eux. Le patron du bar était un fidèle ami, en qui il avait entièrement confiance, et la fille de l'institut lui ressemblait, tant par son attitude rebelle que par l'un de ses pouvoirs.
Il répondit, toujours le sourire aux lèvres :


"Cela ne me gêne pas de connaître les votres, mais cela n'irait pas jusqu'à vous révéler les miens. Désoler."

Il but un gorgée de sa bière, sentant la femme regarder son visage avec attention : il la scrutait, plus interressé par ses réactions que pour un quelconque sentiment de menace. Le regard sévère ? Jad n'en avait jamais eut. Certes, il pouvait se montrer intimidant quand il parlait, mais son visage affichait presque toujours un sourire, sauf quand il pensait à son passé. Il entendit alors la proposition, bien quelle sonna étrangement par l'hésitation qu'elle avait caché en vain aux oreilles de Jad. Il scruta son être grâce à son don d'empathie, mais il ne sentit aucune pression assassine. Elle était juste curieuse. Il acquiesça puis se leva, tenant sa bière dans sa main, l'autre dans la poche de sa veste noire en cuir. Il suivit la fille jusqu'à l'endroit où elle voulait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Lylie fut déçu, mais peut-être que son pouvoir était trop important pour le révéler à quelq'un d'inconnu. Même si la curiosité l'a rongea affreusement, elle se dit:

** Regardes se que ta curiosité t'as fait..... Tu ne retourneras jamais là-bas, mais au moins respecte les autres.**

Elle finit par sourire, comme pour elle-même. Elle se leva et cala le restant de son verre. Ensuite, suivie du jeune homme, alla jusqu'à l'arrière. Elle poussa la porte et une petite brise releva ses cheveux. Elle inspira profondement et dit :

'' Ah, ça fait du bien.... ''

Elle sauta la petite marche comme une gamine et tourna ensuite sur elle-même. Elle s'arrêta et se retourna vers e jeune homme.

'' Au fait je me nomme Lylie Summers. Êtes-vous aussi mystérieux sur votre nom mon cher ? ''

Elle le regarda d'un air de défi, mélanger d'un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

Jad suivait la jeune danceuse jusque dehors. Il jeta un coup d'oeil à son ami, celui-ci faisant un grand sourire. Il ne devait donc pas s'inquiéter.
Ils arrivèrent dehors. L'air pollué de la ville était pourtant assez douce, suffisement pour Jad puisse l'apprécier pleinement. Il buvait toujours de sa bière, regardant le ciel noir. Jad s'appuya contre le mur du bar, toujours souriant.
Lylie... voila qui était un jolie prénom. Il répondit à sa question, moins mystérieux bien entendu :


"Je m'appelle Jad. Jad Kyotsuke, pour vous servir."

Il s'inclina légèrement par signe de respect. Il sentait la pointe de défi dans sa voix, et cela l'amusa quelque peu. Il reprit doucement :

"Excusez-moi d'être si mystérieux quand à ma personne, mais il est rare qu'on vienne me demander mon pouvoir, alors je n'ai pas tellement l'habitude de répondre. Et puis, comme je vous l'ais dis, j'ai appris à être prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Lylie trouva le nom du jeune homme plutôt mignon.C'était la première fois qu'elle en entendait un comme ça. Elle rie lorsqu'il s'inclina. Mais lorsqu'elle entendit sa deuxième phrase, Lylie s'approcha de lui et dit :

'' Moi, j'ai appris à utiliser mes pouvoirs à mon avantage. ''

Elle entendit alors le grognement de l'orage ( Quel coincidence XD ). Elle sourit et s'écarta. Elle leva les bras au ciel et la pluie tomba sur elle en averse. L'espace de quelques instants et elle était toute trempée. Jad, lui était protégé par un petit toit de bois au dessus de la porte. Lylie l regarda et d'un violent geste, elle leva ses bras devant elle en direcion du mutant. Deux oiseaux d'eau allèrent à sa rencontre et voltigèrent près du mutant. La jeunefemme baissa les bras, mais les oiseaux continuèrent leurs vole, comme animé d'eux-même.

'' J'adore faire ça... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Jad la vit rire un peu lorsqu'il s'inclina. Il ne le prit pas mal, au contraire. Il n'était pas tellement du genre à être pointilleux sur l'attitude d'autrui. Elle s'approcha de lui, mais Jad était toujours immobile. L'orage se mit à gronder. Jad aimait beaucoup la pluie et l'orage. Lylie leva les bras vers le ciel, et la pluie tomba soudainement. Etait-ce un hasard ? Non, car elle venait, juste devant lui, de créer des petits oiseaux aqueux. Il admira les deux oiseaux virvolter autour de lui, admirant le doux spectacle. Il regarda la jeune femme et ferma les yeux. Il se concentra sur les deux oiseaux, et son coeur se mit à battre fortement et rapidement. Il tendit la main et avant, et les deux oiseaux s'y posèrent, et semblèrent s'embrasser, se transformant quelques instants en un coeur fais d'eau. Quand Jad rouvrit les yeux, les oiseaux reprirent leur forme d'origine et continuèrent à tourner autour de lui. Cela ne lui avait demandé tant d'effort cardiaque.
Il ne savait pas pourquoi, mais il venait de lui révéler son pouvoir, en partie. Peut-être que la danse des deux oiseaux l'avait inspiré un petit bonheur, et il voulait le faire partager à le jeune danceuse.
Il se leva du mur, enleva sa veste et alla sous la pluie avec la jeune femme. Il souria encore plus et dit :


"Votre pouvoir est très impressionnant. Vous avez de la chance."

Il leva les yeux au ciel et laissa les gouttes de pluies tomber sur lui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Lylie observa ses oiseaux. Elle n'était pas sur de comprendre le pouvoir du jeune homme, mais comme ses oiseaux portaient en eux une parcelle d'elle, Lylie resentit une immense joie. Elle ne pu s'empecher de sourire à pleine dent. Puis tout cessa et l'homme vint l'a rejoindre. Il ui dit qu'elle était chanceuse et Lylie repensa à son passé.

'' Aucun pouvoir en ce monde n'est une bénédiction mon cher. ''

Elle déplaca une mèche de ses cheveux qui venait de lui tomber devant les yeux. Elle sourit, chassant ses souvenirs affreux. Elle leva la main et l'un de ses oiseau vint imédiatement s'y poser. Elle regarda Jad et du bout du doigt, elle vint changer l'oiseau d'eau en oiseau de glace. Celui-ci figea et tomba au sol ou il redevint eau et s'envola à nouveau. Lylie sourit et regarda de nouveau Jad.

'' Mets-moi au défi. Je veux essayer des choses nouvelles.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Jad remarqua qu'elle avait changé d'expression : elle semblait plus triste, ou pensive en tout cas. Sa phrase fit tout comprendre à Jad : elle avait du vivre quelque chose d'horrible dans son passé dû à son pouvoir. Jad la regarda et répondit, toujours sourire aux lèvres, se voulant rassurant :

''Il n'appartient qu'à nous de faire devenir nos pouvoirs bénéfiques.''

Elle avait à nouveau le sourire aux lèvres. Cela fit sourire plus encore le jeune empathe. Quand elle transforma l'oiseau en glace, Jad fut emerveillé par cela. Elle le lâcha et se brisa, puis se mit à renaître de ses cendres, comme un phoenix, et s'envola à nouveau. Quand elle demanda à Jad de la mettre au défi, celui-ci réfléchit. Il regarda le ciel et eut alors une idée.

"J'ai toujours aimé la neige. Je trouve cela magnifique. Penses-tu pouvoir me faire plaisir en me la montrant ce soir ?"

Il venait tout juste de la tutoyer : quand on le tutoyais, il le faisait, tout comme vouvoyer. Il attendit qu'elle montre si elle était capable de ce genre de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44

Lylie eu un instant d'hésitation. Elle ordonna à ses oiseaux de venir la voir et il se fondirent'un dans l'autre pour créer un boule d'eau immense.

'' Bon, la, tu vas trouve ça bizarre, mais, euh... enfin bon, je n'ai jamais fait ça auparaant. et si ça tourne mal, je dois asbolument être plongé dans l'eau alors.... ''

La boule d'eau s'agrandit avec l'aide de la pluie. Lylie y entra, n'ayant aucun besoin d'y respirer. Elle voltigeait dans les airs, à peine à unmètre du sol. Lylie rejoignit ses mains et au milieu, une fine lumière y apru. Elle ferma es yeux et l'eau de boule se mit à trembler. La lumière englomba Lylie au complet. C'était maintenant elle la lumière. Elle ressentit une immense douleur au niveau de la poitrine. Elle allait tout lacher, lorsque la lumière sortit d'elle et monta en flèche en direction du ciel. La boule d'eau éclata et Lylie tomba au sol. Elle était à quattres patte et haletait. Elle se releva péniblement et regarda au ciel.

'' Je crois que je n'y suis pas... ''

Un flocon vint se déposer sur le bout de son nez et Lylie sourit légèrement. Elle était toute faible, mais était encore capable de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:58

Jad acquiesça quand elle prévenit qu'il fallait la plonger dans l'eau cela tournait mal. Il comprenait le risque, si c'était nouveau pour elle. Il attendit et recula quand l'eau prit de l'ampleur. La lumière qu'elle dégagea l'aveugla en partie. Quand la boule éclata, Jad eut le reflexe d'aller vers elle pour ralentir sa petite chute. Il la regardait, légèrement inquiet, puis l'aida à se relever. Après sa phrase, Jad vit le petit flocon tomber sur son nez. Jad sourit à son tour, rassuré qu'elle n'ait rien. Il dit ensuite :

"C'était très impressionnant. J'aimerai pouvoir rendre heureux les gens comme tu viens de le faire pour moi."

Il remarqua qu'elle était faible, et même si elle arrivait à tenir debout, il voyait qu'elle avait du mal. Il dit ensuite :

"Tu t'es bien épuisée, c'est suffisant pour ce soir. Viens, monte sur mon dos, je vais t'emmener chez moi récupérer des forces. Ne t'en fais pas pour le patron, je lui expliquerais que c'est ma faute, il pourra pas t'en vouloir."

Il s'accroupit ensuite, dos à elle, pour qu'elle monte sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:20

Lylie fut contente que Jad sois heureux de son geste. Elle se retourna pour monter sur lui, mais elle tomba au sol. Un oiseau vint se mettre sous sa tête pour éviter qu'elle ne se blesse. Les autres oiseux fondirent tous sur elle, mais l'eau n'était pas en assez grande quantité. Les oiseaux finirent par disparaître et Lylie chuchota :

'' Plonges-moi dans un bain s'il-te-plaît. J'ai besoin d'eau glacée.''

Puis, plus rien. Lylie aimait faire de nouvelles expériences, mais parfois, il arrivait qu'elles tournent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:25

Jad paniqua quand il la vit perdre complètement ses forces. Il la retient avec les oiseaux pour éviter qu'elle ne se blesser. Entendant sa detresse dans sa voix, il la souleva et courut vers son appartement. L'eau avait alors cessé de tomber, ce qui inquiéta très rapidement Jad. Il courut le plus vite possible vers chez lui, usant de toute son endurance pour aider la jeune danceuse.

Suite : Les résidences --> De l'eau, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail forcant Empty
MessageSujet: Re: Travail forcant   Travail forcant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail forcant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser