X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanic

Satanic


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Régénération, Capacités surhumaines
Date d'inscription : 26/08/2007

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:57

La nuit venait de tomber. David avait décidé de se promener un peu dans les rues sombres de la ville. Il était présentement dans un club qui semblait un peu étrange. Les activités qui y étaient semblaient même illégales. Il était debout contre un mur depuis quelques minutes et avait assisté à des combats entre des humains plus costauds et vulgaires les uns que les autres. Ces combats avaient lieu dans une grande cage en acier.

David regardait maintenant un combat entre un grand homme très costaud aux cheveux et à la barbe noire et un autre homme tout aussi grand, mais celui-ci avait un air un peu plus menaçant et était chauve. Le combat débuta avec plusieurs coup-de-poings et beaucoup de sang. L'homme chauve semblait avoir le dessus pendant tout le combat et il finit par vaincre son adversaire, qui se trouvait maintenant au sol, le visage en sang. Un homme ouvrit la porte de la cage et alla lever la main du vainqueur pour le faire applaudir.


"Applaudissez tous... L'impitoyable !"

Après avoir prononcé ces mots, cet homme sortit de la cage en faisant signe à deux autres homme d'aller chercher le corps de celui qui avait été vaincu. Tout le monde qui se trouvait dans la salle applaudissait "L'impitoyable." Ce surnom était surement son nom de scène. David avait l'habitude d'assister à ce genre de combats. Il avait même déjà participé à ce genre d'activités, dans le seul but de se faire de l'argent. Ses capacités surhumaines l'aidaient un peu, à vrai dire. L'homme de tout à l'heure, celui qui avait fait applaudir l'impitoyable, entra une nouvelle fois dans la cage pour parler une nouvelle fois, en utilisant une voix très forte et en parlant sur un ton plutôt joyeux. Il avait également un sourire sadique accroché aux lèvres.

"Qui osera affronter notre vainqueur ? Qui réussira à lui enlever sa place dans la cage ?"

David avait toujours besoin de se faire un peu d'argent alors il commencit à marcher très lentement en direction de la cage. Il était vêtu d'un jean de couleur bleue et d'un manteau noir fait de cuir. Il finit par arriver à la porte de la cage. L'animateur s'approcha de lui pour lui parler tout en lui ouvrant la porte.

"Quel est ton nom, petit ?"

David répondit sur un ton très calme en entrant lentement dans la cage.

"Appelez-moi Satanic."

Ensuite, David regarda la personne qu'il allait devoir affronter. Il était beaucoup plus grand et plus costaud que le mutant, mais ça ne l'impressionnait pas du tout. L'impitoyable le regarda dans les yeux avec un air menaçant et David le fixa avec un air neutre, sans expression particulière. Il était prêt à combattre. L'animateur sortit de la cage en la refermant puis il fit sonner une cloche qui annonçait le départ du combat. L'homme chauve fonça alors vers David à toute vitesse, mais celui-ci sauta à une hauteur de trois mètres pour s'agripper à la cage. Il sauta ensuite sur son adversaire qui tomba sur le dos au sol.

Les gens dans la salle savaient désormais qu'il était un mutant alors ils n'allaient surement lui faire aucun cadeau. L'impitoyable se releva, avec un air encore plus féroce et tenta de donner un coup-de-poing dans le visage de David, qui le bloqua sans difficulté avec son bras gauche. Le mutant le frappa ensuite au visage avec sa main droite. L'homme tomba au sol à cause de la grande puissance du coup et ne se releva pas. L'animateur de tout à l'heure n'entra tout de même pas dans la cage. Il resta dehors tout en annonçant la victoire de David.


"Qui osera affronter le cruel Satanic ?"

Les gens ne parlaient pas, ils se contentaient de huer le mutant, qui avait maintenant un air un peu plus menaçant. Il avait envie de combattre à nouveau. C'était pour lui un très bon moyen de se faire de l'argent. L'homme en dehors de la cage parla à nouveau.

"Vous n'allez pas le laisser s'en tirer comme ça, quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

Depuis le temps que Jad travaillait, il n'était venu que rarement dans ce genre d'endroit. Plusieurs personnes étaient attroupées autour d'une cage dans lequel des combat violents se déroulaient. Jad voyait que l'homme qui se nommait l'impitoyable était un sale tricheur : il avait sur sa main une bague avec une pointe fine imbibé d'un somnifère. Jad utilisait souvent ce genre d'artillerie pendant ses contrats d'élimination, principalement pour eviter d'attirer l'attention sur lui. Quand L'impitoyable attrapait son adversaire au début du combat, il s'assurait ainsi qu'il gagnait le combat. Bien sûr, Jad se tenait de côté, laissant se tricheur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne qui veuille intervenir.
Pourtant, un homme arriva et défia l'impitoyable. Jad ne prêta pas attention au départ, puis remarqua sa force. Il compris après, en regardant de plus près, qu'il s'agissait d'un mutant. C'est alors que, après cette victoire, il sentit son corps vaciller legèrement, puis il perdit connaissance....


Enfin, je sUis sortIs du plUs ProfonD de SoN âMe. J'atteNdais tellEment ce mOmeNt. Ce viOlent comBat avAit réveIllé moN esPrit. CetTe odeUr de saNg et cEtte coLère me faisaIt frissOner. Je mE levai et me dirIgea vers la caGe pour affronTer cetTe hoMme...
L'aniMateur me DemandA quEl étaIt moN nOm. De mA voIx sombRe, paS ceLle de mOn AltEr-Ego, jE dIs :


"Appelez Moi HELL."

Je MontAi sUr la scEne et attEndis le dEbut dU coMbat, le soUrire aux lèVres...
Revenir en haut Aller en bas
Satanic

Satanic


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Régénération, Capacités surhumaines
Date d'inscription : 26/08/2007

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

David vit la nouvelle personne entrer dans la cage. Cependant, il n'avait plus très envie de combattre pour le moment. Il avait probablement fait assez d'argent aujourd'hui pour se payer une chambre d'hôtel. L'autre homme était déja entré dans la cage alors David se dit qu'il devait être trop tard pour partir. Il vit la porte métallique se refermer derrière lui. L'homme qui se trouvait présentement en face de lui semblait plus jeune et moins costaud que tous les autres qu'il avait déja affronté dans ce genre de bar.

Cependant, il savait bien qu'il ne fallait jamais se fier aux apparencex alors il allait combattre comme il combattait toujours. En utilisant juste assez de force pour faire du mal a ses adversaires mais pas trop pour ne pas les tuer. Sauf que normalement, il n'avait affaire qu'à des humains. On entendit une cloche sonner au loin qui annonçait le début de l'affrontement. David attendit que son nouveau rival agisse avant de faire quelque chose. Il pfréférait voir d'abord la manière dont celui-ci avait l'habitude de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

[HRP : j'ai repris l'écriture normal, mais c'est toujours la même personalité : c'est juste que c'est dur d'écrire comme je le faisais XD]

J'attendais avec impatience le gong. J'avais envie de voir les possibilité du corps dont je venais de prendre le contrôle. Enfin il retentit. Je m'élançais vers lui, sans aucune patience, et força le contact rapprocher. J'utilisais les connaissances de mon hôte pour frapper avec plus de préçision les points vitaux de mon adversaire. Il me semblait que mon corps bougeait tout seul, comme habitué au combat, pratiquant un art martial violent et aérien. Je pouvais voir chacun de ses mouvements, prevoyant sa prochaine esquive.
Je frappais aussi bien que possible, brassant tout de même de l'air. Je fis un diversion de ma main gauche, mais frappa de toute mes forces du bras droit dans le flan gauche de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic

Satanic


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Régénération, Capacités surhumaines
Date d'inscription : 26/08/2007

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

David reçut plusieurs coups et en bloqua quelques-uns. Les coups qu'il avait reçu ne l'avaient fait reculer que d'un pas. Ses capacités physiques élevées allaient probablement l'aider dans ce combat. La douleur que lui avait infligé son adversaire ne dura pas très longtemps.

Il se redressa un peu et le regarda dans les yeux avec un regard un peu plus sombre. Il recula d'une pas puis se donna un léger élan en tentant de donner un coup-de-poing dans le ventre de son adversaire puis à son visage. La vitesse à laquelle il agissait était supérieure à la plupart des autres personnes.

Il ne connaissait pas la personne qu'il était présentement en train d'affronter, mais il savait qu'il n'était pas un humain ordinaire et qu'il n'allait pas réussir à le vaincre aussi facilement que les autres qu'il avait déjà battu dans cette cage. Cet homme n'avait pas l'air très menaçant, mais il semblait quand même assez fort. Après avoir donné le coup-de-poing dans le ventre et au visage de son rival, il lui en donna plusieurs à ces deux endroits avec une force et une vitesse étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:12

J'avais vite compris que mes coups n'allaient pas être d'une grande utilité dans ce combat : cette homme allait être coriace. Je fus surpris par la vitesse de ce gars, et me reçut les premiers coups. Heureusement, l'entraînement de mon alter-ego était très productif, et je ne ressentais pratiquement pas la douleur, dû à cette poussée d'adrélanine qu'avait produit mon retour. Cela m'aida à répliquer rapidement, bien que ses coups furent violent.
Je remarquai alors que sa force n'était pas humaine. Un Mutant ? Cela semblait logique, vu ce que je me prenais alors. Je l'attrapa par les épaules et passa au dessus de lui, en équilibre. Je murmurais rapidement :


"Tricheur !"

Je me laissais tomber dans son dos et utilisa ma chute pour l'envoyer par dessus moi. Quand il fut à terre, je sautai sur lui, le plaqua sur le ventre pour l'empêcher de bouger, un bras derrière son dos. Prévoyant qu'il utiliserait ses pouvoirs pour se dégager, j'utilisais les miens : Mon coeur, déjà bien palpitant, accéléra le rythme. Mon objectif ? Lui offrir ce sentiment de perte de volonté, d'envie, d'abandon. Je voulais qu'il ne veuille pas se débattre pour la suite des évènements. Et j'y arrive : il va bientôt vouloir me laisser le frapper, sans broncher, sans répliquer...
Attends... mon coeur... il.... s'arr...

Jad tomba dans les pommes, allongé par terre, il ne bougeait plus. Son coeur avait fait trop, et c'était arrêté pendant quelques secondes. Mais il revint à lui, et, ouvrant doucement les yeux, il regarda où il se trouvait : dans la cage du bar. Mais que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Sanglant (Pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser