X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Une jeune fille marchait dans une ruelles,elle avait l'air de tout sauf de quelqu'un de joyeux,en effet,Ambre venait de commettre un meurtre,involontaire oui,mais qui lui pesait sur la conscience.Elle avait perdut le contrôle de ses pouvoirs,et elle avait eu l'impression que c'était le feu qui la contrôlait et non le contraire.Elle avait complètement perdue la raison a cet instant,entourée d'humains,la colère avait pris le dessus,mais a présent,elle se souvenait de ce qu'elle avait fait,et elle s'en voulait.

*Après tout,ce ne sont que des humains,mais je les ai tuer,tout comme mes parents..il faut que je trouve une solution...*

Ses pensés étaient mélangées,et elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête,c'est vrai,ce n'étaient que des humains,pourquoi s'en faire?Après tout,les humains voulait la mort des mutants pour la plupart..Elle s'en faisait tout de même parcequ'elle savait qu'oter la vie a quelqu'un était la pire chose que l'on puisse faire.
Elle continua d'avancer,les cheveux cachant a moitié son visage,ses yeux reflétant des flammes,mais aussi la culpabilité,la tristesse et une pointe de peur,là,elle se sentait réellement seule,elle avait besoin d'aide avant de commetre quelque chose qui la conduirait a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:41

Les rues de la ville étaient sombres et très tranquilles. Il n' y avait presque personne dans les rues à cette heure-ci. Frank avait décidé de sortir de son appartement pour aller se promener, comme à son habitude. Il adorait se promener seul dans les rues lorsqu'il faisait aussi noir. Il adorait aussi respirer l'air frais de l'extérieur. Le mutant était vêtu d'un manteau noir fait de cuir et d'un jean de couleur bleue.

Il marchait lentement, avec les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'il aperçoive une jeune femme, qui marchait dans sa direction. Celle-ci n'avait pas l'air de se sentir très bien. Il avait l'air triste et inquiète. Frank n'avait pas l'habitude de se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais cette fois, il allait faire une exception. Il marcha encore quelques secondes pour arriver face à cette jeune femme et il décida de lui parler, sur un ton très calme.


"Salut... Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Ambre sursauta,elle était tellement perdue dans ses pensés,et si perduadée d'être seule qu'elle n'avait pas fait attention au jeune homme qui se trouvait la,elle se stoppa net,fixant la personne droit dans les yeux de son regard enflammé,triste et emplie de solitude.
Après avoir laisser un moment de silence plutôt pesant,elle finit par répondre d'une voix assortie a son regard:


-Ca..ca va..


Un énormissime mansonge,mais elle n'allait tout de même pas dévoiler sa vie a un inconnue,surtout si elle révélait qu'elle était une meurtrière qui tue sans le vouloir,elle serait directement envoyée en psychiatrie c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Frank voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il n'avait réellement pas l'air de se sentir bien. Elle paraissait à la fois triste et effrayée. Simplement en regardant ses yeux, il arrivait à voir toutes ces émotions. Il n'avait aucun don de voyance, mais il n'en avait aucunement besoin pour savoir qu'elle mentait en disant que ça allait. Il décida alors de continuer à lui parler, sur un ton toujours très calme.

"Arrêtez de mentir, c'est évident que nous n'allez pas bien..."

Il regarda les alentours puis il continua à parler.

"Vous voulez boire quelque chose? Il y a un bar de l'autre côté de la rue et j'ai un peu d'argent qui traîne dans mes poches..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

Ambre le fixait toujours dans les yeux,mais lorsqu'il lui parla a nouveau et qu'il lui demanda si elle voulait venir dans un bar pas loin,Ambre recula de deux pas,elle ne voulait pas recommencer ses bêtises,elle ne voulait pas a nouveau tuer sans le vouloir.

-Non..pas..un lieu publique..je veux pas tuer..pas encore..

Elle avait dit ça d'une voix a peine audible,ne sachant pas si le jeune homme avait compris ce qu'elle avait dit,elle baissa la tête,et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Frank entendit à peine ce que venait de dire la jeune femme qui était située en face de lui. Il se dit qu'elle devait surement avoir mieux à faire que de traîner dans un bar avec un étranger. Il décida de lui faire une proposition, une nouvelle fois, tout en la regardant.

"Alors, si vous voulez, je peux vous accompagner quelque part..."

Frank était toujours très calme. Il n'avait pas envie d'être trop collant, surtout avec une personne qu'il ne connaissait pas.

"Désolé, vous avez surement mieux à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Ambre resta a fixer le sol pendant bien 3 minutes avant de lever le regard sur le jeune homme:

-Je..peut pas..je peux pas être autrement que seule..j'arrête pas de faire du mal..


Elle rebaissa la tête,elle avait peur de recommencer a faire souffrir,mais depuis qu'elle avait découvert ses dons,elle avait l'impression de ne pouvoir faire autrement que faire souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

Frank commençait à se poser des questions. Pourquoi disait-elle cela? Il commençait aussi à se poser des questions à propos de l'identité de cette jeune femme. Il était en train de se demander si c'était une mutante. Cette idée n'avait peut-être aucun sens, mais il se posait tout de même cette question. Il s'interrompit dans ses pensées pour lui répondre, avec le même ton calme qu'il avait utilisé depuis le début de la conversation.

"Si ça n'est que ça, je suis prêt à souffrir..."

Il réffléchit un instant et parla à nouveau.

"Vous ètes certaine de ne pas vouloir quelque chose à boire, vous pouvez vous assoir quelque part et j'irai chercher quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Relevant la tête,elle ne dit que ça,de la même voix triste,appeurée et coupable:

-Vous voulez mourir brûler vif?Ca m'étonnerais!

Elle pinça les lèvres,elle venait de dire une énorme bêtise,elle venait de révélé qu'elle était mutante a un inconnue,la plus grosse erreur qu'elle puisse faire ce jour là,après le meurtre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Frank s'adossa au mur du bâtiment qui était derrière lui après que la jeune mutante lui ait avoué son secrèt. Elle ne l'avait pas fait directement mais il n'était pas idiot. Cela confirmait donc chacun de ses doutes à propos de la personnalité de celle-ci.

"Ne vous en faites pas pour ça..."

Frank avait toujours l'air très calme, même avec ce qu'elle venait de dire. Mais c'était normal puisqu'il était lui aussi un mutant.

"Donc vous voulez un verre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Ambre fit non de la tête,et dit:

-Je n'ai qu'une envie là..sauter d'un pont..

Que c'était joyeux comme envie,c'était pourtant bien la vériter,oté la vie était quelque chose qu'Ambre avait déjà fait plusieurs fois,mais lorsque c'était involontaire,elle ne réagissait pas parei et finissait par faire une sorte de coute déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

Frank se demandait pourquoi elle disait cela. Mais il allait quand même arrêter de lui proposer quelque chose à boire. Il décida de lui demander pourquoi elle disait cela.

"Je ne voudrais pas être indiscrèt, mais... j'espère que vous ne dites pas ça parce que vous ètes une mutante..."

Il n'y avait personne autour d'eux alors personne n'avait pût entendre sa question, heureusement. Il attendit la réponse de la jeune femme en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

Ambre resta figée un moment sans pouvoir réagir,pourquoi voulait-elle sauter d'un pont?Les réponses étaient simples,enfin simple pour Ambre,pour les autres cela restait a prouver.La jeune fille voulait sauter d'un pont parcequ'elle ne suportait plus les humains et leur sale manie de ne voir que ce que vois leurs yeux,elle ne supportait plus le fait d'être traitée comme un monstre,mais surtout,surtout,elle ne suportait plus de ne plus se controler,ça lui faisait peur,elle se disait que la folie la gagnait.Tout ceci pouvait paraître idiot,mais c'était bien ce qu'elle ressentait,Ambre n'avait peur que de deux choses,perdre le contrôle et les serpents.En ce moment,la première peur était fréquente,cette horrible impréssion que c'était le feu qui la contrôlait et non le contraire,cette sensation de ne plus pouvoir se retenir de faire du mal,un tout qui lui faisait perdre son sang froid.
Elle eu l'air de redescendre sur terre,de sortir de ses pensés et dit:


-Non..je dis ça parceque je n'arrête pas de faire des choses terribles..et je crois que c'est le seul moyen pour que ça s'arrête..


Elle avait parlé avec une voix plus coupable qu'autre chose,ses yeux reflétaient toujours ses flammes régulières et de la tristesse,un tout qui lui donnait une allure étrange,rien de bien joyeux en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:47

Frank ne connaissait pas Ambre, mais il était certain qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en finir réellement. Elle devait simplement s'en vouloir pour une chose qu'elle avait fait et elle était triste et déprimée. Il n'avait aucune idée de ce qui avait pût se passer pour qu'elle soit dans cet état, mais ça ne devait être rien de très bon. Frank, lui, avait déjà fait du mal à beaucoup d'humains, mais il le faisait uniquement lorsqu'il n'avait pas le choix. Il décida de lui avouer, lui aussi, son gène de mutant. De toutes façons, ça n'allait surement rien changer puisqu'elle aussi en était une. Peut-être que de cette manière, elle allait lui faire un peu plus confiance.

"Je suis aussi un mutant et je fais parfois du mal aux gens moi aussi... Que ce soit volontaire ou non."

Il regarda les alentours et il continua à lui parler sur le même ton particulièrement calme et discret.

"Il arriva que l'on fasse des choses qu'on ne devrait pas faire et c'est tout à fait normal, même si ces choses sont parfois très graves. Ça n'est pas une raison pour s'enlever la vie. Si vous faites des efforts et que vous essayez d'arrêter de faire du mal aux gens, vous allez finir par réussir. Je ne sais pas exactement ce que vous avez vécu mais il est certain que vous pouvez toujours vous en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:37

Ambre eu un rire nerveux,arrêter de faire du mal?Ce n'était pas si facile car lorsqu'elle faisait du mal,c'était parfois volontaire,des humain qui la cherche et il suffit d'un claquement de doigt,en revanche,il se peut qu'elle aille trop loin sans s'en rendre compte et c'était dur a gérer.
Puis,Le jeune homme finit par lui révéler qu'il était mutant,ce qui ne surpris pas la Pyrokinésiste,aucun humain n'aurait pu réagir de cette façon face a ce qu'elle avait dit:

-Se sortir de la facheuse manie de tuer?Impossible!Il arrive que ce soit volontaire,mais parfois,je vais trop loin!

Elle soupira,mais ne dit plus rien,le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

Frank se dit qu'elle avait peut-être raison. Elle avait peut-être raison en disant que c'était impossible de se débarasser de cette manie de tuer. Mais elle n'avait surement pas raison en disant qu'elle préférait en finir que d'essayer de s'améliorer. Bon, il n'allait pas tenter de la raisonner pendant toute la nuit si elle ne voulais rien savoir.

"Bon... Je vous conseil tout de même d'essayaer de trouver un endroit ou vous pourrez vous faire aider. J'en connais justement un qui m'a été présenté par une personne qui y est."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

Ambre eu l'air de réfléchir,après tout,si elle pouvait au moins trouver ou dormir ce ne serait déjà pas mal,elle esquissa donc un léger sourire,et répondit:

-Un endroit ou dormir..oui,ce serait bien,mais si je le détruit ça sera pas génial..

Elle n'avait pas dit ça d'un air triste,il n'y avait d'ailleurs plus aucune émotion dans sa voix,il ne restaient que celle de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Frank l'écouta. Il fût un peu soulagé qu'elle pense à accepter sa proposition. Il répondit ensuite à ce qu'elle venait de dire à propos de la destruction de cet endroit.

"Ne vous inquiétez pas, les gens qui sont là-bas saurons surement comment vous aider... Et ce sont tous des mutants qui ont des difficultés ou qui veulent apprendre."

Il regarda les alentours pour s'assurer que personne ne pouvait les entendre.

"Mais si vous ne voulez que dormir, je peux vous accompagner jusqu'à une hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Ambre haussa les épaules et dit:

-Je crois que l'hotel serait préférable,je verrais plus tard pour le reste..

Elle fit un léger sourire ne sachant quoi ajouter.Au moment ou elle s'apprêta a reprendre la parole,un bruit se fit entendre au bout de la ruelle,Ambre sursauta,ne sachant comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Frank aussi entendit un bruit qui ressemblait à un craquement. Il n'y fît tout de même pas trop attention. Lorsqu'il vit la jeune femme sursauter, il se dit qu'elle devait un peu nerveuse.

"Ça ne doit être qu'un chat ou un rat.. Surement pas de quoi s'inquièter."

Il se mit ensuite à marcher très lentement pour attendre quand même la jeune femme qui était avec lui.

"Au fait, vous vous appellez comment ? Si ma question n'est pas trop indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ambre St
Invité




Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Ambre esquissa un sourire,suivant le jeune homme d'un pas peu sûr,et avec méfiance,la jeune fille était du genre a rapidement changer d'attitude,pour des raisons parfois incompréhensibles.
Elle répondit a Cataclysme:

-Je m'appelle Ambre..


Elle continuait de marcher,les bras croisés,sans rien dire,elle n'était pas du genre bavarde lorsqu'elle se remémorait ses bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:07

Ils continuèrent à marcher en direction de l'hôtel. Frank trouvait que cette jeune femme avait l'air un peu méfiante et nerveuse. Il ne savait presque rien d'elle, sauf son prénom et le fait qu'elle avait des gênes de mutant, mais ça n'était pas bien grave. Il ne faisait que l'accompagner à un hôtel. Il ne savait pas non plus si cette jeune femme avait de l'argent sur elle pour payer une chambre d'hôtel, mais si elle n'en avait pas, il pouvait payer. Il avait un peu d'argent en trop dans son porte-feuille. Frank non plus n'était pas très bavard, surtout avec les personnes dont il ne connaissait pas beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après un accident Empty
MessageSujet: Re: Après un accident   Après un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser