X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andréa Collins

Aller en bas 
+2
Satanic
Andréa Collins
6 participants
AuteurMessage
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Nom : Collins

Prénom : Andréa

Surnom : /

Âge : 22 ans

Pouvoirs : Malgré sa carrure, Andréa possède des capacités physique hors normes. Ses reflexes, sa rapidité, son agilité, sa force et son endurance sont bien plus élevé que la moyenne faisant d'elle une véritable petite acrobate et sportive dépassant les plus grands. Sa peau est suffisament resistante pour parer des coups violents, des attaques d'objets tranchants et autres explosions plus ou moins violente. Sa capacité de régénération est également plus rapide (pour une blessure qui guerit normalement en quatre jours, celles d'Andréa ne prendra que deux jours)

Humain / mutant : Mutante

Équipe : Confrériste

Emploi :Aucun

Sexe : Féminin

Histoire : Andréa est née, non voulue, dans les bas quartiers de New York, d'une mère strip teaseuse et d'un père totalement inconnu. On peut dire qu'elle subit son enfance. Elle ne vivait pas dans le luxe, dans l'abondance , ni même dans l'amour que son seul parent pouvait lui donner. Mais son gout pour la liberté et son coté indépendant qu'elle s'était forgée au fur et a mesure des années l'empechaient de se morfondre sur son sort. Bien au contraire.
Malgré son manque d'argent, sa mère l'inscrit a l'école du quartier, histoire de ne pas l'avoir dans les pattes. Andréa s'y plut énormement. Elle adore apprendre et comprendre, ne se lassant pas des bouqins dans lesquels elle se plonge sans hesitation. Il faut bien l'avouer, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Mais les seuls qu'elle avait, était les meilleurs.
Une année, alors qu'Andréa avait 13 ans et dans le cadre de l'école, une activité sportive y fut instaurée obligatoire. La jeune fille se considerait plutot comme cérébrale, mais les performances qu'elle obtins en démontrèrentt le contraire.
Elle fut rapidement remarquée par un entraineur de seconde zone, Jack. Mais au vue de ce qu'il lui promettait, Andréa ne put qu'accpeter d'arrêter ses études pour se consacrer entierement au sport. Les frais était beaucoup moins élever que son inscription a l'école et il lui était même possible de gagner de l'argent. L'espoir d'une vie meilleure la motivait.
Andréa obtenait de tres bon resultats. De trop bon resultat. C'en était presque étrange. Trop concentrée sur sa potentielle carriere, Andréa ne comprit pas tout de suite. Mais Jack lui, vit en sa pseudo protéger, bel et bien une mutante. Comment une jeune fille de 14, 15 ans, de corpulence assez fragile et de petite taille pouvait obtenir de si bon resultats, dépassant presque la crème des champions ?
Jack commenca a miser beaucoup sur Andréa, la forcant a s'entrainer toujours plus et a toujours se dépasser. La jeune fille n'eut bientot plus du tout de loisirs ou même de vie privée. Elle commenca alors a vouloir en parler a Jack mais celui ci se braqua refusant toute conversation. La situation ne fit qu'empirer au fil des années.
La mère d'Andréa autorisa Jack a la prendre totalement sous sa garde. A partir de ce jour, Andréa ne revit sa mère que deux fois en tout et pour tout. Les ambitions de l'entraineur devinrent tres vite démesuré. Il misa beaucoup d'argent et s'engouffra dans la mafia et le trafique, baignant dans des affaires toujours plus louches, contraigant Andréa a le sortir des ses ennuies grace a ses dons mutants.
En parallele, Andréa ne pouvait absoluement rien faire, ayant signer un contrat elle même, et les menaces et les violences physique ou psychique de son entraineur la terrifiait. Elle prenait également peu a peu conscience de ses propres pouvoirs. Elle ne dit rien a Jack, le laissant croire qu'elle était une petite ecervellée, trop bête pour s'apercevoir qu'elle avait des capacités hors normes. Le monde exterieure ne voyait pas ce qu'il se passait, croyant que Andréa était simplement la nouvelle petite genie de l'atletisme. A 20 ans, Andréa ne supportait plus sa conditions. Elle avait tant sacrifier, ses études, sa pseudo relation avec sa mère, qui malgré tout, lui manquait énormément, son enfances et son adolescence. Tout ce qui lui restait était une petit poignée d'argent, le reste étant totalement accaparé par Jack. Jack qui la maltraitait de plus en plus. Sa premiere violence sexuelle fut la goutte d'eau qui fit deborder le vase. Prenant son courage a deux mains, Andéa utilisa pour la premiere fois ses pouvoirs, qu'elle avait reussit a découvrire toute seule, sur son entraineur. Prenant quelque affaires et le peu d'argent qui lui revenait, elle partie pour ne jamais revenir.
Elle tenta tan bien que mal de retrouver sa mère, pour finalement apprendre qu'elle était morte d'une overdose. Andréa fut alors totalement perdue, ne sachant plus quoi faire. Apres avoir fouillé dans le petit studio de sa mère, elle retrouve de l'argent et quelque vêtements. Pendant quelques mois, elle erra de bar en bar, en tant que serveuse ou danseuse. Puis la chance sembla enfin lui sourire lorsqu'elle entendit parler de la Confrérie au détour d'un verre avec un client.

Caractère : Andréa possède un certains flegme. Elle est capable de se dominer, de garder son sang froid dans n'importe quelle situation. A tel point qu'elle parait totalement dénué de sentiments. Ce n'est absoluement pas le cas. Mais lorsqu'elle est confrontée a quelque chose de fort, la jeune femme à tendance à se renfermer, comme si elle avait peur que ce qu'elle ressens réellement soit déplacé. Elle préfèrera alors adopter un visage totalement neutre.
C'est quelqu'un de très indépendant. Elle aime cette situation qui lui donne une impression de liberté. Elle n'aime pas réellement sentir qu'elle a un lien moral avec quelqu'un, se sentir obliger de rendre la monnaie de la pièce.
Elle est également franche. Elle sait mettre les points sur les i lorsqu'elle considère que cela est nécessaire. Elle est franche, oui, mais jamais elle n'haussera le ton ou se montrera blessante, du moins, elle tentera de le faire ainsi.
C'est quelqu'un d'assez sociable, se conformant assez vite aux règles de la socièté et passer assez bien au yeux de tout le monde. Même si elle peut aimé être entourée et discuté, ce n'est pas pour autant qu'elle adorera ça. Elle semble généralement assez froide, mettant un certaine distance entre elle et son entourage, comme pour se protéger. Elle se positionne plutôt comme une observatrice, n'aimant pas s'impliqué dans la vie des autres. La jeune femme passera alors pour quelqu'un d'égoiste n'ayant que pour seul contacte et aide pour les autres qu'un simple regard expressif. Comme un simple esprit incapable d'intéragire avec son environnement.
Mais Andréa n'est tout de même pas totalement sans émotions. Au contraire, elle serait même plutôt émotive et il lui faut peu de chose pour qu'elle soit touché profondement. Elle est particulièrement touché pas la condition humaine comme mutante et pourrat tout faire pour aider quelqu'un lorsqu'elle juge que ça vaut le coup. Elle peut se montrer douce, protectrice voir même maternelle. Mais à ça façon c'est a dire avec austérité et retenue.
Soit choix quant a la Confrérie est assez particulière. Ce n'est pas pour le côté extremiste de ce clan, mais parce que elle peut faire ce qu'elle veut, le bien comme des choses répréhensibles. Elle a un toit et est nourrie. C'est tout ce qu'elle demande.

Description physique : Lorsque l'on voit pour la première fois Andréa, il est difficile de croire qu'elle possède autant de force en elle. Elle ne brille pas par sa taille qui doit culminer a 1m64, ni par sa carrure très fine et svelte, presque frêle. On pourrait croire qu'il est aisé de la casser en deux. Elle est comparable a une petite puce ! Mais elle se rattrape sur son allure qui est très élégante et posé.
Sa peau est très pâle et cette impression est un peu plus accentué par ses cheveux très blond et ses yeux gris.
Côté vestimentaire, Andréa a opter pour des habits simple mais élégants et surtout décontracté pour plus d'aisance. Elle adore s'habillé avec du blanc ou les tons bleu, seules couleurs claire qu'elle aime porter. Sinon, ça reste dans les couleurs beiges ou fonçé.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic

Satanic


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Régénération, Capacités surhumaines
Date d'inscription : 26/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Bienvene !

Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

youpie, un nouveau confrériste qui nous rejoins (il était temps, nos rangs commençait à se vider...)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Oui j'ai eu un peu pitier des pauvres cnofreristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Salut ^^
Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Bienvenue m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

Bienvenue sur le fofo, enfin une ennemie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Andréa Collins Empty
MessageSujet: Re: Andréa Collins   Andréa Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser