X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. Schyzo inconscient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

S.O.S. Schyzo inconscient Empty
MessageSujet: S.O.S. Schyzo inconscient   S.O.S. Schyzo inconscient Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:05

Russel et Sören entrèrent en trombe dans l'Insitut, avec Elwood qui était insconcient. C'est alors que Russel cria pour savoir si il y avait un médecin. Heureusement pour eux, il y en avait un qui avait décidé de veiller tard cette nuit là. L,a surprise se voyait dans ses yeux.

-Que lui es t-il arrivé?

Sören fit un rapide et bref résumé de ce qui c'était passé, mais elle ne dit pas le pourquoi, mais jsute cedont le médecin avait de besoin de savoir, qui était qu,il s'était fait tiré dessus par des idiots.... euh des policiers. Sans tardé ils les amena à l'infirmerie et dit à Russel de le déposé sur le lit et par la suite de sortir. Comme dans n'importe quel opération il lui fallait de la concentration. Gants en mins, masque, instruments à sa porté, point de souture, bandage, désinfectant, tout était prêt. Il ferma la porte avant de commencer. Mais Sören, elle essayait de voir par la fenêtre de l'infirmerie, elle souhaitait que tout se passe bien, même si elle ne connaissait Elwood que depuis quelques temps, elle n,avait aucune envie qu'il meurt. Le tout dura un peut plus de 1 heure, ce qui semblait être une éternité.. Le médecin sortit, il leur dit qu'Elwood alllait s'en sortir et que si ils voulaient rester il pouvait le faire.. à vrai dire même si il n'aurait pas voulut, elle serait rwester aquant même. Elle entra donc dans l'infirmerie et fit comme on dit en bon québecois: elle se tira une buche et s'assit à côté du lit d'Elwood., même si il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

S.O.S. Schyzo inconscient Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Schyzo inconscient   S.O.S. Schyzo inconscient Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:15

Elwood se sentait bien... il était dans un rêve. Un si doux rêve que rien ne pouvait l'en tirer. Serait-ce ça la mort ? Elwood l'avait espérer tant de fois, il l'avait imaginé de toute les façon. Mais se dire que son dernier acte sur terre avait été de sauvé une jeune rouquine. Ce n'était pas dans ses habitude... et pourtant. Elwood ne sentait plus la douleur depuis un bon moment déjà. La seule chose qu'il sentait, c'était une petite brise.

- Elwood !

La voix semblait venir de loin, semblait se perdre dans l'infini, tels un murmure qui se meurt dans l'obscurité. Elwood prêta l'oreille mais plus rien. serait-ce le fruit de son imagination ? La voix se fit entendre une nouvelle fois, plus proche, plus précise. C'était une fois de fille, la voix d'une jeune fille. Elwood la connaissait mais il était incapable de dire de qui il s'agissait. Il tenta d'ouvrir les yeux mais il n'y arrivait pas. Une présence s'approcha de lui, sans la voir, il ressentait quelque chose, une sorte d'apaisement. Un sentiment qu'il avait déjà connu auparavant. La présence lui toucha la main. Elwood sentit alors une peau douce l'effleuré. Il pouvait sentir un parfum. Un parfum qu'il connaissait. Les doutes commençaient à se dissiper dans sa tête.

- Elwood ! Ne baisse pas les bras !

Il n'y avait plus de doute possible, cette voix, c'était celle de la seule personne qu'il n'avait jamais aimé, la seule qui avait eu une place dans son coeur. C'était Nina, sa soeur. Celle qu'il avait tué il y a des années. Après tout ce temps, il va la retrouver. Elwood tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux mais ses paupières sont comme soudées. Elwood essaye de se relevé mais il en est incapable. Il se débat, il veut voir, il veut revoir le visage de sa soeur, la serrer dans ces bras. Il veut lui demander pardon. Il ouvre la bouche et pousse un cri de détresse.

- Pardonne-moi !

Il sentit les mains de sa soeur se poser sur son visage, il sentit également son souffle le réchauffer. Elle s'approcha de son oreille.

- Je n'ai pas à te pardonner pour ce que tu n'as pas fait, murmura-t-elle. J'ai besoin de toi là-bas. Si il y a bien quelqu'un qui doit se faire pardonner, c'est moi...

- Non ! Non ! NON !

Elwood se redressa d'un bon, arrachant tout les fils qui le reliaient au machine de l'infirmerie. Il poussa un cri qui raisonna dans les murs pendant plusieurs secondes.

- NINA

Elwood ouvrit les yeux, il était dans une petite pièce ressemblant à une chambre d'hôpital. Il était exténué, comme si il venait de parcourir un marathon. Il entendait son coeur battre dans sa poitrine alors que le seul bruit qui était dans la pièce était le bip de la machine à côté de lui. Elwood regarda autour de lui et tomba sur Sören.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

S.O.S. Schyzo inconscient Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Schyzo inconscient   S.O.S. Schyzo inconscient Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:37

Pendant qu'Elwood était inconscient, Sören eut une idée en voyant un scalpel.... non elle n'avait pas l'intention de charcutré quelqu'un et encore moins le médecin si il venait, mais c'était autre chose. Elle partit rapidement se trouver une planche de bois qui traînait quelque part et revint avec, malgré les yeux douteux qui c'était posé sur elle pendant son chemin. Une fois de retour dans l'Infirmerie, elel s'installa sur le lit à côté de cleui d'Elwood et commença à gosser quelque chsoe sur le bois avec le scalpel, pour une fois elle avait trouver une utilité pour cet instrument de chirurgie. Elle faisait de quoi avec les sentiments qu'elle percevait, étant une vraie parabole à sentiments lorsqu'elle faisait quelque chose qui était relatif à l'art, on peut dire que c'était plus avec ce que ressentait Elwood en ce moment qu'elle faisait de quoi sur le morceau de bois. En gros ça donnait un coeur meurtrie, recouvert de remord avec le temps, qui cherchait quelque chose et que quelqu'un essayait d'aider. Elle fit le saut lorsqu'Elwood cria, une chance qu,elle n'était plus sur le tabouret sinon elle serait tomber par en arrière.

-Bien dormit?

Elle trouvait ça mieux que de dire ça va en plus si il ne voulait pas parlé de ce à quoi il avait rêvé, ça le forçait moins selon elle à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

S.O.S. Schyzo inconscient Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Schyzo inconscient   S.O.S. Schyzo inconscient Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

Elwood continuait à expirer profondément. Il regardait partout dans la pièce à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. sa main parcouru son corps, arrachant les fils qui permettait au machine de voir si oui ou non, il allait bien. Il posa sa main sur sa joue. Il pouvait jurer encore sentir le souffle de sa soeur, la douceur de sa main. Il était perdu, il ne savait pas si il rêvait ou si il était encore en vie. Tous s'embrouillaient ; souvenirs, rêves, réalité. Il n'arrivait plus à faire la part des choses.

Elwood regarda vers la fenêtre. sa vue était encore trouble. Pourtant, il remarqua une forme, ou peut-être était-ce son imagination. Un papillon, un papillon entièrement jaune et impalpable, comme le dessin que l'on ferait sur une vitre embuée. Il cligna des yeux en tendant sa main. Il les rouvrit, la forme avait disparue. Avait-il vraiment rêver tout ça ? Il l'ignorait. Il se leva d'un bon, entraînant avec lui la machine qui tenait encore par quelques électrodes. Le tout tomba avec fracas sur le sol, à côté de Sören. Mais il n'y prêta pas attention. Il coura vers la fenêtre et posa ses mains dessus. Il observa le ciel, à la recherche de quelque chose. Son souffle formait un petit cercle sur le carreau.

Le ciel était noir, noire comme une nuit sans lune. Rien, il n'y avait pas une lueur. Elwood cru alors que tout n'était qu'imagination. Mais cela lui avait semblé si réel. Il retira ses mains et baissa la tête, perdu dans ses pensées, dans les cicatrices de son coeur. Une goutte parcouru sa joue depuis son oeil. Elle glissa le long de son visage avant de rester en suspens dans le vide. Elle finit par quitter la face d'Elwood pour tomber dans une chute vertigineuse vers le sol. Elwood pleurait, pour la première fois depuis bien longtemps, les larmes coulaient tels une pluie. La blessure qu'il avait eu au commissariat en avait ouvert une autre, plus dure, plus profonde. Après bien des années, Elwood venait de retrouver son vrai visage.

Il pivota sur lui même, la tête toujours baissée, il n'avait toujours pas répondu à la question de Sören. Mais il se dit que finalement, la question n'avait plus trop d'importance, autant que la réponse. Il se laissa glisser le long du mur et finit par relever la tête pour voir la petite tête rousse en face de lui. Les larmes de son visage reflétaient la lueur des lampes et Elwood n'aurait pas su les cacher d'avantage. Mais il s'en moquait à présent... il s'en moquait comme avant. Sa tête cogna contre le mur et Elwood sembla se perdre, hypnotisé par la lampe au plafond.

Elwood Johnson venait de renaître d'entre les morts... et cette résurrection risquait de devenir bien plus importante qu'on ne pouvait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Contenu sponsorisé





S.O.S. Schyzo inconscient Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Schyzo inconscient   S.O.S. Schyzo inconscient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Schyzo inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser