X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

je venais de fuir de la batîsse de confrériste et maintenantj'était seul, je pensais a une seul chose. La puanteur qui règnait sur ce lieu maudit.L'odeur était tellement horrible que j'en avais les boules, j'aivais réellement mal au coeur.Mais je marchais quand même avec une certaine peur de rencontrer des êtres mutants comme moi. Des bruit provenaient de partout autour de moi je ne savais plus ou tourner la tête c'était horrible mais pourtant a contre coeur j'avançais. Espérant a chanque seconde qui défilait trouver une sortie.Tout d'un coup j'entendit un long cri de rage derrière moi.Je me retournai et je vit une bande d'homme courant vers moi.Je savais que je ne pourrais jamais tous les affronter il était trop nombreux tout ça allait être corcé je devais fuir.Pourtant je restais la devant eux,un sorti un poignard de sa poche et continua de foncer sur moi.Puis il s'arrêta et dis qu'il ne voulait pas me tuer mais seulement me ramenner chez les confréristes.Mais bien évidement je ne voulais pas ils avaient tout de même tué mes parents je leur en voulais un maximum.Mais pour l'instant je ni pouvais rien car les confrériste sont aussi des mutants comme moi et donc il sont très puissant.Je me préparais donc maintenant a utiliser mon pouvoir pour ainsi essaier de vaincre les hommes devant moi.Mais a cet insant même une question s'intalla a l'intérieur de moi:Sont t'il eux aussi des mutants?Car si c'était le cas alors je ne tiendrais pas plus de cinq minutes.Le premier fonca directement sur moi le temps était maintenant ralentit donc je pu éviter son coup et le frapper par la suite. Je ne tiennais pas as en tuer aucun car si j'en tuais un seul je me retrouverais comme eux un sale criminel.Donc je me retournai et je partit a la course je ne voulais pas être blessé.Le temps reprit son cours normal et les hommes recommencèrent a courrir derrière moi...

Je courrais depuis 15 minutes j'avais perdu haleine.J'était a bout de souffle mais je continuais de courrir mais mon rythme étais de plus en plus lent je me reconcentrai donc pour faire arrêter le temps mais ce fût sans effet. Rien ne se passa et je finit par arrêter completement les hommes foncait sur moi comme si de rien n'était il était en pleine forme mais comment cela se pouvait t'il? Était t'il eux aussi mutants?Une chose était sur en tout cas il était en pleine forme! Je me retournais sur que j'allais mourrir je fermais les yeux et tout d'un coup je passai a travers le mur. Encore une fois ce pouvoir m'avais sauvé.Mais cela ne m'avançais a rien car je ne savais pas plus ou j'étais.Je commencais donc a paniquer. Je tentais de repasser l'autre coté du mur et cela fonctionna.Une fois de l'autre coté de je pu seulement entendre les autre hommes jurer car je ne les voyaient plus je pu en déduire qu'ils devaient être rendu loin.J'avais au moin réussit a m'en sortir vivant il je pu donc remercier Dieu de ce cadeau il m'avait encore une fois sauver la vie.Je souris et je recommencais a marcher. Une intersection d'un quatre vois s'ouvrait devant moi.Par ou devais-je aller maintenant.Je prit l'embranchement de droit et je partis a la course. Maintenant fatigué et tanné de courrir.J'avais maintenant très faim et soif il fallait que je sorte d'ici.Je regardais partout autour de moi car soudain j'entendis des bruits de pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

Adrénaline se retrouvait dans les égouts pour échapper à la vision de terreur qu'il venait de voir des habitants essayait de faire une sorte de chasse à l'homme ou plutôt au mutant...
Il était arrivé à un carrefour de quatre voix,essoufflé car même si les habitants ne courraient pas derrière lui,Drake préfèrait quand même être sur qu'il pourrait s'échapper,il prit à gauche...essayant de reprendre son souffle,il prit une bonne inspiration et expira le plus lentement possible tout en marchant il ne fallait pas qu'il s'arrête!
Là il regarda devant lui et vit un petit homme lui aussi essouflé...
Drake s'arrêta fit semblant d'être en parfait état de se battre.
Adrénaline ne savait pas si il lui voulait du mal,alors pour s'en assurer il dit d'un ton qui en aurait fait fuir plus d'un:
"Tu ne m'auras pas,je t'empêcherais de me tuer!"
Il utilisa son pouvoir de maitrise du feu pour que les flammes qu'il fit se retrouve à quelques centimêtres de sa peau pour faire croire à son ennemi qu'il prenne feu....
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

Je prenais tranquillement ma respiration quand soudain un homme très bizarre est apparu devant moi.Je ne l'avais encore jamais vu auparavant.Puis sans rien faire d'autre l'homme me dis qu'il m'empêcherais de le tuer.Mais pourquoi me disait il sa a moi?Je ne lui avais pourtant rien fais,du moins pour l'instant!Je m'approchais doucement de lui sur mes gardes pour ne pas me faire avoir je venais d'avoir un combat je n'étais donc pas en état de me battre de plus j'étais hors d'haleine je n'avais même pas eu le temps de reprendre mon souffle cet homme était arrivé si vite.Je me préparais a utiliser mon pouvoir au même moment l'homme prit en feu ou du moins c'est se qu'il voulait me faire croire. Je vu aussitôt qu'il ne souffrait pas j'en déduis aussitôt qu'il était lui aussi un mutant peut-être qu'il est lui aussi pourchassé par les confréristes.peut-être que je devrais lui demander?Mais si lui faisait partit de la confrérie alors il m'attraperait aussitôt et il me ferait prisonnier.Je devais donc me faire subtile.Que devais-je faire maintenant?Lui dire que je ne représente aucun danger pour lui?Lui dire simplement rien et l'attaquer ?Franchement je ne savais vraiment pas.Donc je décidé de faire calme et gentil et de lui répondre tout bonnement pour m'éviter des emmerdes car qui sais quand ce moment j'ai vraiment trop d'embuches.Je devais sois me faire ami avec ce nouvelle inconnue sois le tuer avant qu'il ne me tue.Je continuai a approcher de lui j'étais donc près a utiliser mon pouvoir.doucement j'avançais puis je dis d'une voix sur de moi:

-Hey mais de quoi parle tu?Tu est qui au juste toi ?Je ne te connais pas que fais tu ici?Et pourquoi arrive tu comme ça et pourquoi me bouscule tu comme ça?

Je venais de regarder le jeune homme j'avais vraiment aucune idées de qui il s'agissait je continuai de le regarder attendant une réponse du nouvelle arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Adrénaline ne savait pas si le jeune homme en face de lui disait la vérité ou non...
Chercher le combat ne servirait qu'a envenimer les choses,si celui qui se trouvait devant Drake n'avait pas le gène X Drake l'aurait immobolisé ou peut être lui faire du mal qui sait?
Et s'il est un mutant là sa ne servirait à rien non plus car il ne va pas se battre contre un opprimé!
Il trouva un moyen simple...
Il fit disparaitre les flammes qui l'entourait et dit:

"Cherche pas!"

Il posa sa main vers un mur et utilisa ça maitrise de glaçe pour créer une épaisse couche de glace(une sorte de barrage immense)pour séparer les deux hommes...
Puis il dit assez fort pour que l'inconnu entende:

"N'essaye pas de le casser,adieu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:06

L'homme devant était une vrai tête de mule.Il venait de créer un barrage de glace.Mais ça ne pouvvais pas m'arrêter je courru vers le mur de glace et je passai aussitôt a travers.Poutquoi l'homme devant moi cherchai t'il e me berné?Je fit arrêter complétement le temps pour les gens autour de moi donc l'homme inconnu arrêta lui aussi je pu donc ainsi le ratrapper facilement je me mit devant lui et je fit reprendre au temps son cours normale.Puis j'interrogeai le jeune homme:

-Pourquoi chercher tu me berné?Tu est qui au juste toi ?Je ne te connais pas que fais tu ici?Et pourquoi arrive tu comme ça et pourquoi me bouscule tu comme ça?

Je en connaissais pas l'homme devant moi donc je devais me tenir sur mes garde surtout qu'il était capable de contrôle la glace et le feu a ce que j'avais vu je devais fais attention a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

Adrénaline regarda l'homme et l'écouta poser toutes ses questions inutiles....
Il le regarda et dis:
"Ecoute j'ai pas l'impression que c'est toi qui me pourchasse alors je te le dis,moi je vais pas chercher à parler pour l'instant mon but est de fuir!alors soit tu viens avec moi,soit tu restes dans ton coin,avec tes questions"

Puis il se mit à marcher dans le sens du mur de glace qu'il fit évaporer en un instant puis il accéléra le pas,regardant de droite à gauche en cherchant une sorite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser