X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Have a break, have a kit - kat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nea O'Br
Invité




Have a break, have a kit - kat Empty
MessageSujet: Have a break, have a kit - kat   Have a break, have a kit - kat Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:12

Mercredi. Le 20 juin. 23h00.


Je marchais, et j'étais seule. Il était tard, je n'avais pas de montre au poignet, mais à l'aspect du ciel, je supposais qu'il était à peine plus de 22h-22h30. Ce dernier était d'un bleu-gris presque métalisé, voilé de nuages sombres. Malgré la date, il y'avait un léger vent frais une fois la nuit tombée. Je serrais mes bras contre ma poitrine, pour gagner un peu en chaleur, tout en continuant d'avancer. Je n'avais pas de destination précise, mais la fatigue de mes muscles me forcèrent à faire une halte au parc. Vu l'heure, il n'était pas bien difficile de trouver un banc libre, sur lequel je m'assis, étandant mes jambes épuisées avec négligence. Cela faisait peu de temps que je m'occupais des jeunes recrues de l'institut Xavier, mais en parallèle, j'avais mes entraînements à moi : j'étais partagées entre les cours, les missions d'entraînement sur terrains, voire les vraies. Je pourrais tirer un trait définitif sur une thalasso d'une semaine. Rien que passer une journée vautrée sur mon lit, avec un bol de chips, la télévision et quelques magasines, même pour cela, je n'avais plus de temps.

C'était probablement pour ça que je n'étais pas pressée de rentrer, et que j"avais choisi de faire une pause dans un espace vert. Quoi de plus apaisant?
Je fermais les yeux et basculais la tête en arrière, profitant du temps, rien qu'à moi, comme s'il avait été arrêté. Un sourire de satisfaction se dessinait peu à peu sur mon visage.. Mais je ne profitai de l'espace-temps seule que quelques minutes, car mon ouïe, plus fine de par mon pouvoir, m'indiqua que des bruits de pas se faisaient entendre, et que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




Have a break, have a kit - kat Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a kit - kat   Have a break, have a kit - kat Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

au milieux de la nuit, cette nuit noire, qui donne parfois des frisson dans ledos, car tu a l'impression d'être seul, sans personne autour de toi. cette sensation là éric l'avait, a chaque cout il l'avait la nuit, ourquoi amis ces simple, le danger se passait la nuit et non le jour, en moyen en tout cas. ces pas l'avait amener au parc, pourquoi il ne le savait pas lui même, il avait juste marcher et marcher penssent a se qui se passait depuis qu'il avait découvert ses pouvoir, tan de chose s'Était passer, heureuse et triste en même temos. Il se snetai plus libre depuis que ses pouvoir était là, mais le danger était dans sa vie maintenant. Il n'avait pas repérer la femme qui ne faisait pas debruit, comme l'aurait il vut dans se noir complet, ces pouvoir ne lui donnait pas lachance de voir dans le noir, aucune amillioration physique... ces pas l'ammenait donc sans le vouloir vers la femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a kit - kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser