X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
Superman
Invité




Superman Empty
MessageSujet: Superman   Superman Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

Nom: Kent
Prénom: Clark
Surnom: Superman
Âge: 28
Pouvoir: Invulérabilité Super Force, Super vitesse, Super souffle, Vision thermique, Vision à rayon X
Équipe: Ligue des justiciers d'Amérique
Emplois: Journaliste
Sexe: Masculin

Histoire:
Jor-El, Emminent Scientifique de la planète krypton, découvrit que sa planète ne tarderai pas à exploser.
Il prévient le conseil de sa planète afin de lui demander l'évacuation de l'ensemble de la population. Mais celui ci refusa de l'écouter. Jor-El ne voulais pas que son jeune fils encore bébé meurt. Il décida de l'envoyer sur Terre car il avait envisagé que les rayons jaunes du soleil confèreraient à son fils des pouvoirs miraculeux.
Le petit Kal-El partit juste avant que krypton ne se désintègre laissant derrière lui le souvenir de ses parents.

Martha et Jonathan Kent habitant d' un petit village du nom de Smallville n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent le vaisseau déchirer le ciel et s'écraser dans un champ. Leurs crainte s'envolèrent quand ils virent que la navette contenait un petit occupant. Ils décidèrent d'élever l'enfant comme leur propre fils et le baptisèrent "Clark".

Au fur et à mesure que le petit Clark grandit, il vit apparaître des dons étranges. Puis lorsque la maturité révéla des capacités dépassants celles des mortels, il compris que ses pouvoirs devaient servir à aider le monde qui l'entourait.Pour protéger sa vie privée il décida d'adopter un identité secrète. Son père lui fournit l'inspiration et Martha fut mit à contribution pour ses talents de couturière. Clark conçut ensuite l'écusson Frappé du "S" qui orne son costume rouge, bleu et jaune, l'idendifiant au yeux du monde comme Superman.

Caractère:
Clark est avant tout un homme honnete, il ne ment partiquement jamais, C'est également une personne courageuse qui na pas peur de risquer sa vie pour les autres. Cependant il est parfois naif, il croit trop en la bonté humaine. Pour lui chaques âmes mérite d'etre sauvée...Défois il lui arrive de se tromper...

Description physique:
Clark est un homme plutot grand, il mesure environ 1m92 pour un poid de 112kg. Il est tres muslé et plutot large des épaules. Dans son identité civile, il porte des costumes larges afin de cacher son imposante musculature. Il porte également de grosse lunettes avec de masquer son regard d'un bleu écarlate. Ses cheveux son plaqué en arrière afin de contrasté avec la coiffure qu'il porte losque qu'il prend l'identité de Superman.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum mais il faudrait que tu remplisse la fiche demandée car celle-ci provient d'un autre forum et les critères ne sont pas totalement les mêmes...

N'oublie pas non plus de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Adrénali
Invité




Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

Je sais pas si ça va être en compte mais...
Y'a pas comme équipe: la ligue des justiciers d'amérique et faut pas oublier que superman est un extraterrestre xD et c'est du copier/coller comment peut on savoir si c'est toi qui l'a bien écrit?????Enfin c'est cataclysme qui décide...
Sinon bienvenu à toi et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Adrénaline, tu ne pouvait pas savoir mais Superman était un membre de mon acien forum donc je sais que c'est lui. ^^

Sinon il est vrai que la ligne des justiciers n'est pas sur ce forum et normalement, je ne devrais pas accepter des personnages de d'autres univers que celui de marvel mais puisque c'est à peu près le même genre, je vais accepter.

Sinon Superman, prévient moi lorsque tu auras fait les petits changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Superman
Invité




Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

Nom: Kent
Prénom: Clark
Surnom: Superman
Âge: 28
Pouvoir: Invulérabilité Super Force, Super vitesse, Super souffle, Vision thermique, Vision à rayon X
Équipe: Ligue des justiciers d'Amérique
Emplois: Journaliste
Sexe: Masculin

Histoire:
Jor-El, Emminent Scientifique de la planète krypton, découvrit que sa planète ne tarderai pas à exploser.
Il prévient le conseil de sa planète afin de lui demander l'évacuation de l'ensemble de la population. Mais celui ci refusa de l'écouter. Jor-El ne voulais pas que son jeune fils encore bébé meurt. Il décida de l'envoyer sur Terre car il avait envisagé que les rayons jaunes du soleil confèreraient à son fils des pouvoirs miraculeux.
Le petit Kal-El partit juste avant que krypton ne se désintègre laissant derrière lui le souvenir de ses parents.

Martha et Jonathan Kent habitant d' un petit village du nom de Smallville n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent le vaisseau déchirer le ciel et s'écraser dans un champ. Leurs crainte s'envolèrent quand ils virent que la navette contenait un petit occupant. Ils décidèrent d'élever l'enfant comme leur propre fils et le baptisèrent "Clark".

Au fur et à mesure que le petit Clark grandit, il vit apparaître des dons étranges. Puis lorsque la maturité révéla des capacités dépassants celles des mortels, il compris que ses pouvoirs devaient servir à aider le monde qui l'entourait.Pour protéger sa vie privée il décida d'adopter un identité secrète. Son père lui fournit l'inspiration et Martha fut mit à contribution pour ses talents de couturière. Clark conçut ensuite l'écusson Frappé du "S" qui orne son costume rouge, bleu et jaune, l'idendifiant au yeux du monde comme Superman.

Caractère:
Clark est avant tout un homme honnete, il ne ment partiquement jamais, C'est également une personne courageuse qui na pas peur de risquer sa vie pour les autres. Cependant il est parfois naif, il croit trop en la bonté humaine. Pour lui chaques âmes mérite d'etre sauvée...Défois il lui arrive de se tromper...

Description physique:
Clark est un homme plutot grand, il mesure environ 1m92 pour un poid de 112kg. Il est tres muslé et plutot large des épaules. Dans son identité civile, il porte des costumes larges afin de cacher son imposante musculature. Il porte également de grosse lunettes avec de masquer son regard d'un bleu écarlate. Ses cheveux son plaqué en arrière afin de contrasté avec la coiffure qu'il porte losque qu'il prend l'identité de Superman.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

J'aurais préféré que tu édite ton premier message pour y faire les modifications mais bon, il ne te reste que le physique et je mettrai la version finale à la place de ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Superman
Invité




Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

C'est fait voir juste au dessus ! c'est du boulot pour tout faire bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

Très bien je te valide, bienvenue. Je vais te mettre dans le groupe des neutres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Superman
Invité




Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

Je suis toujours pas dans fiche validée c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

Ne t'inquiète pas, je le fais toujours un peu plus tard mais merci de me le rappeler, je vais le faire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser