X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Andrew Decock

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D
Invité




Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Nom : Decock
Prénom : Andrew
Surnom : Aucun
Âge : Inconnu

Pouvoirs ( 2 maximum, pour les personnages inventés) : Andrew a une capacité de régénration incroyable, principalement liée à son apparence de "zombie". Andrew peut aussi se dissiper en poussière pour ainsi "planer".
Équipe : Aprenti X-Men ou X-men ? (mdr)
Emploi : Ex-scientifique
Sexe : Masculin

Histoire (8 lignes minimum) :
Andrew eut une enfance normale, avec ses malheurs et ses joies. Il s'avéra tôt être extrêmement brillant à l'école, principalement en science. Il entra dans de grandes écoles et continua dans la filière scientifique. Il devint donc un scientifique de renom. Pendant de nombreuses années, il travailla avec riguer, seul, et démontrant ses talents à chaque fois. Mais, alors qu'on lui avait envoyé un fût de substance radioactive qui était resté 20 ans sous la glace, son nouvel assistant ( qui travaillait pour une autre société, en réalité) provoqua une explosion dans le labo...
Andrew était resté à l'intérieur, et l'explosion l'envoya sous les gravats... Mais, il n'était pas mort, son corps avait été presque entièrement brûlé et il ne lui restait que des lambeaux de peau, mais il était vivant. Il se déplaça maladroitement jusqu'à la sortie et s'enfuit...
Une fois qu'il eut recouvré ses esprits, il s'habilla de manière à cacher son physique, puis assassina son "assistant"...
Un peu plus tard, pour maîtriser encore mieux ses pouvoirs, il entra dans les X-Men, à l'Institut Xavier.

Caractère (3 lignes minimum) :
Il semble froid et distant, mais en réalité, c'est un homme sympathique. Mais pour découvrir cette facette de sa personnalité, il faut le connaître depuis longtemps. Le reste du temps, il est assez taciturne et ne semble pas se préoccuper des autres, mais en vérité, il est toujours prêt à aider les autres de son camp.

Description physique (3 lignes minimum) :
1m79, il est moyennement musclé, son corps est totalement en lambeaux et il porte un long manteau noir, un pantalon noir, et des gants de cuir noir et un chapeau de la même couleur. Ses os, pâles, apparaissent à certains endroits, mais le reste du temps on voit des "restes" de peau qui sont collés à ses os. Il est assez effrayant lorsqu'on le viot pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

Bienvenue sur le forum !

Ton personnage est très intéressant et a un physique plutôt original ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous.

Je vais te mettre dans le groupe des élèves x-men.

Ta fiche me convient alors je te valide, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Adrénali
Invité




Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

Bienvenue à toi!!j'adore ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:51

Merci je vais aller commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

Très bien, je met ta fiche dans les fiches validées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche d'Andrew Decock Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Andrew Decock   Fiche d'Andrew Decock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Andrew Decock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser