X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée Stressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:46

Troy ne se sentait pas bien, dès son arrivée à l'institue, il avait des papions dans le ventre, il voulait s'en retourner cher lui. Mais il ne pouvait plus reculer. Il se dirigeait lentement mais sûrement vers l'imposante pourte de l'institue. Il cognat puis il l'ouvrit lentement. La porte grinças en s'ouvrant pour laisser entrer le jeune élève. Il entra d'un pas gêné et stressé. En entrant, personne n'était présent, il était quand même tard. Puis il s'intallant dans un coin en attendant quelqu'un. Il déposa ses valises et s'assit sur une et regarda des photos qu'il avait dans ses poches...

*Et bien, je vais m'ennuis de vous ma petite famille!*


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:53

Julien arriva en taxi et vit un autre taxi devant le sien. Il vit un jeune homme débarquer de celui-ci. Le jeune homme avançait lentement. Lorsque Julien fini de prendre toutes ses valises, le jeune homme avait déjà entré. Julien avança d'un pas décider. Il attendit un peu devant la porte car il avait peur. Puis il décida d'entrer. Il ouvrit la porte qui grinnçait. Il entra et ne vit personne. Il décidat de s'assoir en plein milieu de la place et d'attendre.

*Mon dieu, ça va être long!*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:56

Troy vit la porte s'ouvire et fit le saut. Il vit un jeune homme à l'allure d'un ange et alla se cacher derière une de ses valises. Il regarda le jeune homme qui entrait et qui s'assit dans le milieu de l'entrée...

*WOW QUEL BEL HOMME!!!*

Puis il se leva encore un peu mais celui-ce fit tomber une des ses valises, il devint rouge et se cachat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:10

Julien entendit la valise tomber et fit le saut. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Alors qu'il se dirigeait vers des valises qui trainait, il vit des cheveux dépasser. Il en profita pour lui faire faire le saut. Il se préparat et avec un courrant qui passait dans l'institue, il fit une mini tornade et la fit diriger vers le jeune homme...

*On vas voir ce qu'il vas faire maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:19

Troy était caché et esseya de se mettre invisible pour que l'autre jeune homme ne le voit pas. Mais bien sûr, quand Troy veut se mettre invisible ça ne marches pas, mais quand il veut pas, ça arrive. Alors il esseya de plus en plus mais il ne réussit pas. Puis une mini tornade le fit tomber sur le dos. Troy fit un saut et vit le jeune homme beau comme un ange se tenir devant lui. Il le regarda et lui dit...

-EEUUHHMM Bonjour..oups, bonsoir! Euhm désolé je voulais vraiment pas te faire peur!!! Alors euhm bonsoir, oups je l,ai déjà dit. Alors, moi je m'appel Troy et je viens du Québec et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:22

Julien écouta le jeune homme qui bégayait pour il ne savait quelle raison, il présenta un petit sourire. Puis il lui demandat d'où il venait et c'étais quoi son nom. Mais avant de répondre, Julien présentat sa main pour aider le jeune home à se relever. Il présentat un autre sourire pour mettre le jeune homme en confiance et le regardat droit dans les yeux pour le dégêner un peu.

(Ouais je sais j'ai remarquer après l'avoir envoyer loll Embarassed )


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:41

Troy vit l'homme devant lui lui présenter sa main pour l'aider à se relever. Il la prit et il se relevat. Il regardat l'homme dans les yeux qui lui le regardait. Troy était hypnotisé par son regard. Il attendait la réponse de son interlocuteur. Il ouvrit la bouche car il était bouchebé. Il attendait toujours la réponse de l'homme à l'allure d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:46

Julien leva le jeune homme et le regardait. Il vit le jeune homme qui ouvrit la bouche et avec sa main, il la referma. Julien fini enfin par répondre à sa question...

-Bonsoir, Moi je m'appel Julien Willson et moi aussi je viens du Québec. Et toi, quel est ton pouvoir?

Julien regardat encore Troy dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:50

Troy réussi tant bien que de mal à devier son regard hypnotiseur. Julien lui demanda c'étais quoi son pouvoir. Mais Troy ne pouvait pas ne pas le regarder droit dans les yeux, il retombat dans le piège et se fit hypnotiser pas son regarde...

-Moi mon pouvoir c'est passer au travers les choses et de se mettre invisible, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:04

Julien ne pouvait s'empêcher de rire face à la maladresse du jeune homme. Troy lui demandais quel étais son pouvoir...

-Et bien moi c'est ça, je vais te faire une petite démonstration...

Julien sorti un petit lighter et fit sortir une flamme, d'un coup de main, la flamme bougeat un peu partout dans les aire. Julien mit la flamme entre lui et Troy. Il sorti une bouteille d'eau de son sac et en fit tomber par terre. Mais avant d'atteindre le sol, l'eau volait dans les airs. La petite languette d'eau se dirigeat vers la flamme qui était en core entre eux, et l'eau fit éteindre la flamme. Il envoya la languette d'eau dans la figure de Troy. Proche de lui, il y avait un bac à fleur. Il donna un petit coups de pied par terre et un morceau de terre s'envola. Alors qu'un courrant d'air passa dans le hall, il fit une mini tornade qui fit tourbillonner la terre jusqu'à l'extérieur.

-alors, tu vois mon pouvoir, le controle des quatres éléments. Est-ce que on vas visiter où on reste ici toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:14

Troy était bouchebé par la démonstration de Julien, mais pas jusate par la démonstration, par la beauté de Julien aussi. Puis il lui demandat d'allé voir ailleur.

-Et bien, c'est comme tu veux. On pourrait laisser nos valises ici et allés faire un tour dehors. C'est une belle nuit.

Puis les deux jeunes hommes déposèrent leur valises et sortirent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Après s'avoir réeveillé, il retourne dans l'institue pour voir si il y avait quelqu'un et si ses valises et celles de Troy était encore là. En arrivant, il retrouva ses valises et celles de Troy. Julien décida de s'assoir et d'attendre quelqu'un pour savoir où aller.

*Mais merde alors, il vas y avoir quelqu'un?*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Troy ouvrat la porte de l'institue et vit Julien qui attendait dans le hall. Il alla vers ses valises et s'assit sur une d'elle en attendant quelqu'un. Troy regarda Julien et lui demanda...

-Et puis, passé une belle nuit au moin?

Puis il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Julien vit Troy entrer dans l'institue. Il se tourna et fit à semblant de ne pas avoir remarqué. Il resta assi sur sa valise et il entendit la voie de troy qui lui demanda si il avait passé une bonne nuit...

-Une très belle. Mais pourquoi on ne se parlerais plus? Nous nous aimons, on ne peut pas le nier.

Puis il bessa la tête à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

A nouveau, Marie s'était fait levée assez tardivement dans la soirée pour accueillir les nouveaux. Cette fois, il y en avait deux d'après les informations. Ce qui allait lui donner d'autant plus de travail. C'était étrange comme les nouveaux venaient tous en fin de soirée, voir pendant la nuit. C'était probablement le moment le plus propice pour s'eclipser de chez soit sans que les autres s'en apperçoivent...
Peut importe, Marie s'habilla en vitesse et descendit dans le hall pour faire son job. Elle entendait des voix, deux voix masculines, probablement les deux arrivants. Puis un bruit sourd se fit entendre, comme si quelqu'un avait trébuché, et un courant d'air s'engoufra dans l'institut. Elle frémit sous cet air frait.
En arrivant en bas, elle découvrit deux garçons, assez mignons, qui discutaient. Elle les aborda avec un sourire ne voulant pas leur faire peur tout de suite. Ils étaient assis sur les valises. Ils devaient attendre sa venue depuis un petit moment déjà...


" Bonsoir!^^ Pardon pour le retard. "

Elle ne savait pas bien par où commencer, c'était toujours compliqué. Chaque personne réajissait diféremment. Certains ne voulaient pas qu'on leur parlent, d'autres le voulaient au contraire. Elle décida de jouer le juste milieu.

" Visiblement, vous attendez depuis un moment. Il se fait tard. Je vais vous montrer vos chambres comme ça on ne perdra pas de temps, et pour les questions, si jamais ça peut attendre demain!^^ De toute manière je ne peux pas vous faire visiter l'institut à une heure pareille!^^"


Elle sourit à nouveau espérant que les deux garçons ne lui en voudraient pas d'être arrivée en retard et de les avoir ainsi laissé poirotés tous seuls dans un endroit qu'il ne connaissaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

Troy vit la jeune fille arriver et fit le saut. Il la regarda et il se leva pour l'acceuillir. Elle déscendait les marches et elle leur dit qu'elle allit nous présenter nos chambre. Elle dit aussi que pour les questions ça serait demain. Troy prit ses valises et commença à suvire la jeune fille pour aller dans sa chambre. En partant, il regardat Julien du coin des yeux qui était en train de prendre ses valises. Puis il arrêta de la regarder et marchat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:17

Julien était assis sur une de ses valises et un silence incomfortable reignait dans le hall. Alors que la situation devenait insoutenable, une jeune filla arriva enfin pour briser le silence. Elle leur dit qu'elle allait leur montrer leur chambres. Troy se leva aussitôt. Julien prit ses valises et remarqua que Troy le regardait du coin des yeux. Il fit semblant de rien et commença à marcher avec les autres vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Marie était contente, visiblement, les deux nouveaux n'étaient pas d'humeur masacrante. Mais ils ne parlaient pas beaucoup pour autant! ce n'était pas forcément allarmant, beaucoup réagissaient ainsi, c'était une sorte de défense. Marie n'avait pas beaucoup parler aux autres le premiers jours non plus, alors elle les comprenait.
Elle s'engagea à nouveau sur les marches, suivie par les deux garçons, chargés avec leurs valises. Il semblait y avoir une complicité entre ces deux là, c'était une bonne chose, il n'y avait rien de mieux qu'un ami sur qui on pouvait compter pour surmonter sa mutation, ou le changement parfois radical, de climat.
Elle décida de garder le silence, pour respecter le leur. Une fois en haut des marches, elle biffurca. Les deux garçons avaient surement du s'arrêter dans leur assencion parce qu'ils n'étaient qu'au milieu des marches. Elle s'arrêta alors pour les attendre. Elle décida de tout de même leur donné son prénom s'ils avaient besoin d'elle le lendemain.


" Au fait, je m'appelle Marie!^^ Mais vous pouvez m'appeller Malicia si vous préférez."


Peut de gens la nommait Marie. Mais elle s'y était faite, comme à beaucoup de choses ici. Attendant toujours les garçons, elle s'appuya contre la balustrade de l'escalier qui surplombait le hall. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Le hall semblait encore plus impressionnant depuis le haut. Elle se rapella alors le première fois qu'elle y était entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Stressante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Stressante   Arrivée Stressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Stressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser