X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Troy et de Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

Marie avait suivi les instructions de se supérieurs. Elle était allée chercher les deux nouveaux venus qui semblaient s'appeller Julien et Troy, mais elle ne leur avait pas encore demandé si c'était véridique. On leur avait assigné une chambre, comme chaque nouvel arrivant. Les chambres pouvaient être par deux ou par trois, ou seul si on avait un quelconque problème ou que l'idée de dormir avec quelqu'un d'autre ne nous enchantait pas.
Julien et Troy avaient le droit à une nouvelle chambre, pour eux deux. Les autres étant toutes occupées. Marie allait devoir leur demandé si cette idée ne les dérangeaient pas. En attendant, elle marchait dans le couloir, toujours silencieuse, attendant que se soit les deux amis qui fassent le premier pas, ne voulant pas leur forcer la main.
Beaucoup d'élèves étaient déjà au lit, et l'institut commençait enfin à se faire silencieux, c'était agréable. Arrivant devant une porte, Marie s'arrêta . Elle regarda dans le couloir à l'opposé des deux garçons avant de porter son attention sur eux. Elle avait à nouveau un sourire accueillant.


" Voilà. C'est votre chambre. Vous pouvez dormir les deux dans celle-ci, à moins que ça vous dérange... dans ce cas je peux vous en trouver une autre!"

Généralement, les garçons aimaient moins l'idée que les filles, de dormir dans la même chambre qu'un autre type. Une fois qu'ils sont amis, il n'y avait généralement plus de problème, mais au début, ce n'était pas une chose facile!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Troy regarda dans la chambre, il y avait deux lits, un pour lui et un pour Julien. Malicia leur demande si ça dérqangeait si il dormait dans la même chambre. Troy eut un petit sourire t lui répondit d'une voie sur...

-Non aucun problème pour moi.

Il laissa tomber ses valises et se lança dans le lit. Il regarda Julien avec un petit sourire et regarda le plafond et ferma les yeux. Avant qu'il ne s'endorme, il disa...

-Bonne Nuit Malicia...À demain probablemant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Julien arriva dans la chambre et Malicia demanda si ça leur dérangeait de dormir dans la même chambre. Avant qu'il ne répondre, Troy dit "aucun problème", puis Troy fit un sourire à Julien et lui eut la même réaction...

*Ça ne lui dérange pas, il n'est plus en colère contre moi*

-D'accord pour moi aussi, aucun problème.

Puis il dit "Bonne Nuit Malicia". Julien fit de même...

-Bonne nuit Marie. À la prochaine.

Puis il déposa ses valises et alla se coucher sur l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Marie attendit les garçons. Ils avaient l'air à l'aise. Elle les laissa entrer dans leur nouvelle chambre. Malrgé tout, elle esquissa un large sourire. Elle était contente d'accueillir des nouveaux membre, même si la nuit était déjà avancée, et même si elle avait du sommeil en retard, et même, ce n'était pas le cas, s'ils avaient un caractère parfois bien trempé.

Elle les laissa s'installer. Visiblement, eux aussi ils étaient fatigués. Marie entra dans la chambre pour regarder s'ils avaient de quoi passer le nuit et repassa le seuil dans l'autre sens. Un d'eux s'adressa à elle pour lui souhaiter bonne nuit. Il l'appela par son pseudonyme, ce qui ne la dérangeait pas.


"Bonne nuit!^^ On se croisera effectivement dans les couloirs!^^"

Le deuxième, lui souhaita aussi une agréable nuit, mais il la nomma par son prénom. C'était rare, mais tout autan agréable.

" Merci!^^ Si jamais il y a un problème, ma chambre st tout au bout du couloir, vous pouvez venir n'importe quand!^^ Si c'est pour un problème!Wink"


Elle esquissa encore un sourire avant de quitter définitivement le pièce. Elle ferma la porte et s'engagea dans le couloir pour aller dans sa propre chambre. La fatigue lui montait. Elle bailla maladroitement avant d'ouvrire sa porte et de la refermer avec douceur pour ne pas réveiller tout le monde. Elle se dirigea vers son lit, ne prenant pas la peine de se changer et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:13

Troy était couché dans son lit sur le dos les yeux fermés. Il était si bien dans ce lit. Il était en train de s'endormir. Il pensait à Julien. Même s'il était mal à l'aise envers lui à cause de tout à l'heure dehors. Il pensait à lui quand même. Il était sur le bord de s'endormir lorsqu'il senti quelqu'un se coucher à côté de lui. Il s'ouvrit les yeux et se tourna lentement. Il se doutait bien que c'était Julien. Puis il vit tout près de son visage, le visage de de Julien. Il se dit dans sa tête...

*Oh mon dieu, quest-ce que je fais?*

Puis il resta comme ça en attendant qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

Julien se le va de son lis et alla se coucher dans celui de Troy. Puis Troy tourna sa tête vers lui et ne fit rien. Julien fit les premiers pas, il commença à embrasser Troy. Il arrêta et dit...

-Je ne peux m'empêcher de t'embrssaer, ta beauté m'obsède. Je voudrais être avec toi pour tout le temps.

Puis il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:07

Troy se reveilla aux côtés de Julien. En se reveilla, Julien avait son bras autour de son coups. Troy eut un joli sourir en voyant son visage. Il enleva le bras de son coups et se le va. Il était torse nu. Il fesait une chaleur intense, alors Troy alla ouvirir une fenêtre pour faire un peu d'aire...

*Mon dieu quel chaleur...et quelle belle nuit!*

Il regarda par la fenêtre et scruta l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:17

Julien dormait paisiblement au près de Troy. Mais son sommeil fut ébranlé par le reveille de Troy. Il se réveilla amis il resta couché. Il fesait une chaleur intense dans la chambre, alors il enleva son chandail. Il entendit Troy ouvrir une fenêtre. Julien se leva et alla prendre Troypar la taille et lui donna des petits becs sur les épaules, ensuite dans le coups, sur les joux. Julien était très amoureux de Troy. Il s'accota sur l'épaule de Troy et regarda l'horizon avec Troy...

-C'est beau n'est-ce pas? Pas aussi beau que toi évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:26

Julien regarda dehor et se dit...

*Je crois que je vais allé faire une marche à New York...*

Il embrassa Troy et lui dit...

-Je vais prendre une marche à New York, byebye je t'aimes vraiment tu sais...

Puis il le réembrassa langoureusement, mit un T-Shirt et parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Troy et de Julien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Troy et de Julien   Chambre de Troy et de Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Troy et de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser