X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regardez ça svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrénali
Invité




Regardez ça svp! Empty
MessageSujet: Regardez ça svp!   Regardez ça svp! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

J'ai quelque chose a faire signaler en tant que MODO:

La première les fautes d'orthographe on vous a passer un site et certains ne l'utilise pas!
Ensuite ce n'est pas parceque l'on est admin que l'on peut changer de camp et de grade!!!
Donc Karilyne rempli les formulaires adapté!!!!!Et stp attends que cataclysme soit ok!en plus pour le grade il faut faire les 100post!hors tu n'en as fait que 99 xD
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Regardez ça svp! Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça svp!   Regardez ça svp! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Ok por le site et pour les fautes d'ortographe c'est un peu vrai mais je ne me plaint pas trop tant que les messages sont visibles.

Et por Karyline je lui ai donné la permission par mp et lorsqu'elle a changé de groupe, je crois que les formulaire n'étaient pas encore créé. Et puisque c'est aussi son forum,je crois qu'elle n'a pas besoin de permission de ma part. Elle est autant administratrice que moi je le suis.

Et une personne a des problèemes avec un membre en particlier, il peut en aviser celui-ci par mp...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
 
Regardez ça svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser