X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau Service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

Alara commencait tout juste son service, il devait être prés de 22h, elle preferait travailler de nuit, bizarrement la nuit elle avait plus d'energie que la journée, normal chez les félins vous me direz. Elle etait habillé comme d'habitude d'une tenue provocante mais seduisante à la fois. Ce soir il n'y avait que des habitués, des clients que la jeune femme avait l'habitude de voir ici, sans doute dut à l'heure tardive.

La plupart etait déjà ivre, ils devaient être là depuis deux bonnes heures au moins, la jeune femme n'avait rien d'autre à faire à part essayer d'interrompre les bagarres entre plusieurs clients qui avait un peut trop abuser. Mais pour l'instant c'etait plutôt trés calme il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

Logan avait passer une sale journée et malgré l'heure tardive il avait besoin de sortir et de prendre l'air. Comme a sa plus grande habitude il se dirigea vers le bar, un de ses endroit préférer pour pouvoir boire une bonne biere. Il fesait deja totalement nuit quand il poussa la porte du bar pour entrer. Il put voir pas mal d'humain a moitié soul. Il se dirigea directement vers une tale libre sans se soucier des gens a coté de qui il passait. Il s'assis et regardait le bar qu'il connaissaitmaintenant par coeur. Il n'attendait plus que quelqu'un vienne le servir.

Il regarda et vit que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

Alara nettoyait tranquillement le comptoir après que quelqu'un est ressortit tout ce qu'il avait put boire aujourd'hui, la jeune femme regarda la porte, apparement quelqu'un venait d'entrer, elle rangea alors son chiffon et se dirigea vers la table pù le nouvel arrivant c'etait assis, pour y arriver elle dut escalader pas mal de corps qui etait endormit sur le sol, heureusement que les inspecteurs ne venaient pas aujourd'hui pour contrôler le bar sinon la patronne aurait eu droit à un bon savon, enfin bon elle arriva finalement à bon port, elle regarda pendant une seconde cet homme, son visage ne lui etait pas totalement inconnu, elle avait déjà dut le voir une ou deux fois ici.

" Qu'est ce que je vous sert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

Logan vit approcher une charmante jeune femme qui n'eu aucun mal a venir jusqu'a lui malgré les nombreux obstacle qui était les corps se trouvant sur le sol. Elle s'approcha de lui pour prendre la comande. Logan ne fit presque pas attention a elle en faite, pour lui c'était une serveuse comme une autre. Logan était a moitié allongé sur sa chaise. et avec sa voix de brute legendaire il lui repondit .

- Une bière !!

Logan reposa son rgard vers un homme ivre qui s'approchait d'eux. il avait l'air compltement plen. il s'approcha dela serveuse et la prit par la taille en disant qu'il voulait danser, mais elle reagit......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Alara, le regardait, elle sourit en voyant la position qu'il avait sur la chaise, elle nota ensuite sa commande sur un petit bout de papier, pas que ce soit compliqué de retenir ce qu'il voulait mais c'etait la force de l'habitude, elle rengea son calpin dans la poche qu'elle avait dans son uniforme, elle adressa un sourire au clien comme elle faisait d'habitude, elle se preparait d'ailleurs à repartir pour aller lui chercher sa bière, quand elle se fit prendre par la taille par un alcoolique, de plus il n'etait pas franchement ce qu'on pouvait appeler bel homme, elle se retint pendant plusieurs minutes de le frapper, mais quand il lui pinca les fesses ca fut la goutte d'eau qui fit deborder le vase, elle lui envoya un coup de poing dans le nez ce qui eut pour but de lui casser, elle repartit ensuite tranquillement chercher une bière derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Logan ut étonné de ne pas la voir reagir au avance de lhomme completement soul,. mais il ermarqua vite qu'il s'était trompé, il aborda un large sourire quand il vit se defendre la serveuse et lui donner un cuop de poing bien placé dans le visage. Logan la vit aller au comptoir et revenir avec une biere dans les mains.

- Merci !!

Logan ne put s'empecher de repensser quand elle a frappé l'homme il l'avait trouvé....amusante et assez doué pour dire la vérité.

- Vous savez vous defendre....!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52

Au bout d'une minute ou deux, Alara revint prés du client et lui deposa sa bière sur la table, elle regarda l'homme à qui elle avait cassé le nez, il etait entrain de se le tenir allongé sur le sol, elle eut un sourire en coin, ca faisait du bien de pouvoir se defouler de temps en temps, et puis aprés tout il l'avait bien cherché, il ne savait vraiment pas bien s'y prendre pour charmer une femme, enfin bon. Elle se retourna quand elle entendit la remarque de cet homme brun à qui elle venait de servire une bière, Alara lui sourit.

" Vous savez avec le boulot que je fais c'est utile par fois de savoir se défendre, comme dans cette situation, de toute maniére je suis sure que demain il ne se souviendra même pas de qui lui a fait ca tellement il est ivre "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Logan sourit , pour lui cette femme avait beaucoup de caractère. il eu un petit rire que l'on pouvait a peine entendre. Il releva son regard et le reposa sur la jeune femme. Il la trouvait amusante.

- Peut-etre qu'il ne se souviendra de rien , mais avec se qe vous lui avez mis il aurait des traces....

Logan sourit de son plus beau sourire sans le vouloir et oui c'est naturel chez lui. Logan allait faire quelque chose qu'il ne fait jamais au personne qu'il ne connait absolument pas. il alait se présenter , pour lui s'était rare, il n'avait pas beaucuop d'amis.

- En tout cas se n'est pas moi qui vous derangerais, ...je m'appel Logan...


il lui tendit la main en esperant ne pas se rpendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Quand il sourit, Alara répondit à son sourire, tout en regardant le corps de celui qu'elle avait assomé, il etait couché sur le sol comm si il dormait. Elle sourit encore une fois au propos de cet homme, c'est vrai qu'il aurait surement une trace demain mais tans pis pour lui il avait qu'à faire plus attention à où il posait ses sales pattes d'alcoolique.

" C'est vrai en effet, mais bon tant qu'il s'en rend compte en dehors du bar ce n'est pas mon probléme, et puis j'aime pas les mecs alcoolique "

Elle sourit encore une fois quand il lui dit que lui n'allait pas la deranger, elle l'ecouta ensuite se ^présenter, quand il lui tendit la main elle la serra avant de se présenter à son tour à Logan.

" Enchanté de vous connaitre Logan, je m'appelle Alara "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

Logan fut ravi de voir qu'elle lui tendit la main et qu'ele se présenta a son tour. Logan la regarda un peu plus longement mais il avait du mal a la reconnaitre il ne savait pas si il l'avait deja vu ici en ant que serveuse. il n'hésita donc pas a posé la question.

-Sa fait longtemps que vous travailler ici ?

Logan ne se souvnait jamais des personne qu'il rencontrait surtout des humains, il ne les portait pas spécialement dans son coeur. Mais il sentait qu'avec cette jeune femme les choses était quelque peu différentes, c'était son instent animal qui le lui disait, donc il trouvait sa un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Alara continua de le regarder, elle l'avait déjà vu ici au part avant mais lui ne semblait pas se souvenir d'elle, en même temps elle ne l'avait jamais servit elle n'avait fait que l'apercevoir, Alara reflechit alors à combien de temps elle travaillait ici après la question de Logan, cela devait faire presque deux ans, disons un an et demi par là.

" Je ne me souviens pas exactement mais ca doit faire presque deux ans, disons un an et demi "

Grâce à ses pouvoirs de félins, Alara sentait egalement quelque chose de bestial provenir de Logan, ce n'etait pas pour lui deplaire, mais c'etait etrange, à moins que ..., ah oui à moins que ce soit un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Logan fut étonné d'apprendre depuis combien de temps elle travaillais dans se bar car il ne s'en souvenait absolument pas , d'ailleur il le regrettait legerement. Logan regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait presque plus personne dans le bar a part deux ou trois ivrogne étaler sur le sol mais qui n'était pas pres de ouvoir se relever.

- Vous vou assez quelque seconde ?

Logan aurit bien voulut faire plus emle connaissance avec elle car il lui trouvait quelque chose de spécial et attirant c'était un sentiment qu'il ne connaissait pas et s'était etrange et intriguant pour se loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Alara regarda dans tous les coins du bar, il ne restait que quelque personnes, alors pourquoi ne pas répondre oui à la proposition de Logan, de plus la patronne n'etait pas là ce soir donc elle ne se ferait pas taper sur les doights, bien qu'elle ne fasse rien de trés trés grave. Elle tourna alors le regard vers Logan et decida d'accepter sa proposition.

" J'accepte volontié votre invitation "

Elle s'asseya alors devant lui en continuant de sourire sans rien ajouter de plus, elle continua de surveiller la porte de service au cas où une de ses collégues entreraient et la surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Logan sourit legerement quand elle accepta son invitation, il la regarda s'asseoir mais vit qu'elle fesait quand meme attention pour voir si d'autre client au d'autres personnes n'allait pas entrer. Logan regarda ses yeux qu'il trouva tres ..il ne trouvait meme pas les mots.
Logan était certain qu'ele n'était pas comme les autre et comme a son habitude il n'allait pas se gené pour le lui dire il se rapprocha d'elle et baissa la voix
.

- Vous etes differentes des...humains normal....

Logan n'en dit pas plus et attendait de voir sa réaction si elle était beaucoup trop surprise elle serait étonné sinon sa serait l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Alara resta assise à obersver Logan, puis de temps en temps la porte, elle ne souhaitait pas que celle ci s'ouvre et que sa patronne la surprenne, et puis tans pis elle n'en n'avait pas grand chose à faire en fin de compte. Elle trouvait Logan trés mystérieux, il semblait diffèrent des autres gens, il semblait avoir un secret, quelque chose qu'il ne souhaitait pas que les autres découvrent. Quand il se rapprocha elle se rapprocha egalement pour entendre ce qu'il avait à dire, et ces paroles avait plongé Alara dans la confusion, etait ce un chasseur de mutants ? devait elle lui dire la verité ? Elle n'en savait rien.

" Peut être bien, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

Logan se recula après lui avoir parler . Il l'observa quelques seconde avec un leger sourire. Il la regardait fixement et essayait de savoir se qu'il y avait d'etrange en elle. il ressentait quelque chose d'animal chez elle. Elle fit un large sourire quand elle lui repondit.

- Moi ....peut etre bien....

Logan voulait rester mystérieux et entrer dans un jeu de devinete meme si il n'en avait absolument pas l'habitude.

- Vous êtes different car votre regard est plutot selui d'un ...félin...

De la facon dont il l'avait dit on pourrait croire qu'il lui fesait des avances alors que sa n'était absolment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Elle continua de le regarder sans donner aucun renseignements sur le fait qu'elle soit une mutante où non, cependant il avait découvert tout seul, apparement ca pouvait se lire dans son regard que c'etait une féline, elle fit alors apparaitre ses yeux de félins, ils devinrent alors orange dorés et la pupille se ressera comme ceux des félins quand leur yeux sont à la lumières.

" En effet vous avez devinez, je suis bien diffèrente comme vous l'avez dit, et vous qu'avez vous de spécial pour être aussi mystérieux ? A moins que ce ne soit que votre hatitude habituelle bien sur "

Elle le regarda avec un léger sourire, il savait à présent qu'elle etait une mutante, elle aussi aimerait à présent bien savoir ce que lui pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Logan persa son sourire quand ses yeux changerent mais il resta tres interesser et retrouva le sourire rapidemment. C'était donc une mutante avec des origines animal félin, un peu comme lui sauf que s'était le loup et il n'avait pas le pouvoir de change d'oeil^^. Il se redressa un peu sur sa chaise et regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas trop d'humain.

- Mystérieux moi ?

il sourit en rigolant.

- Disons que j'ai les sens developper et que je possede ..des griffes.

Loagn posa ses mains sur la table et commenca a faire sortir ses griffes en fesant attention que personne ne le voit puis il les rangea et on put voir sa peau se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Après avoir fait redevenir ses yeux normaux, Alara regarda dans le bar, personne ne semblait l'avoir vu, en plus la plupart des personnes ici etaient ivre, donc elle ne s'en souviendraient surement pas le lendemain matin en sortant du lit. Alara reporta alors son regard sur Logan, elle sourit pour répondre à son sourire, puis elle ecouta ses paroles, lui aussi avait des sens surdevellopés, de plus il possédait des griffes, Alara elle n'en n'avait pas, elle les regarda sortir des mains de Logan et elle les observa le temps qu'il les laissa sortir. Elle regarda ensuite Logan.

" Impressionant, mais ses griffes ne sont pas naturel n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Logan baissa quelques instant la tete en regardant ses main puis repondu a Alara.

- Non c'est vrai elle ne sont pas naturel. On ma opérer et greffer de l'adamantiu sur tout mes os, et j'ai eu en bonus ses jolie griffes.

Logan eu un leger sourire mais il se demandait pourquoi il lui disait tout sa , il ne la connaissait meme pas et d'habitude Logan n'est pas d'un naturel tres bavard.

- Sans indiscretion , qu'elle sont vos pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Alara le regarda elle avait de la peine pour lui, ca n'avait pas dut être facile de supporter tout ca, de se faire greffer de l'adamentium un peu partout sur les os, et de plus avoir des griffes, elle en avait des frissons dans le dos. Il lui demande ensuite qu'elle etait ses pouvoirs, elle voulait au premier abord lui faire une demonstration mais elle avait oublié qu'elle se trouvait dans un bar, elle decida alors juste de lui dire calmement, bien qu'il ne serait pas par la parole ce qu'elle etait vraiment capable de faire.

" Mes pouvoirs sont assez simple, je suis capable de faire tout ce qu'un félin peut faire, mes sens sont surdeveloppés, mon agilité, ma force, ma rapidité, sont surhumaines, je peux voir la nuit ...; enfin je suis une femme féline en quelque sorte "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Logan compris enfin pourquoi il se sentait legerement attiré par elle ,s'était a cause de ses origines animal. il lui fit l'un de ses plus beau sourires puis fronca legerement les sourils. Il se demandait bien pouruoi une jeune fille comme elle travallais dans un endroit pareil.

- Comment se fait il que vous travaillez dans un endroit comme celui là ?

La question était peut-etre un peu indiscrette mais Logan était loin d'être quelqu'un d'extrement poli alors sa ne lui posait aucun proble de poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:13

Alara leva les epaules à la question de Logan, il fallait bien qu'elle trouve un travail pour se faire un peu d'argent, de plus ici ou ailleurs qu'est ce que ca pouvait bien changer, ici le salaire etait plutôt pas mal, la patronne etait plutô sympas ainsi que la majorité des autres serveuses alors pourquoi chercher ailleurs, elle etait trés bien ici, de plus elle n'etait pas trés loin de son domicile alors c'etait plutôt avantageux, de plus tout le monde ne se precipite pas pour embaucher une mutante, bien que sa patronne ignorait qu'elle en etait une, et heureusement d'ailleurs, elle ne savait pas comment elle reagirait si elle venait à l'apprendre un jour.

" Vous savez ici ou ailleurs c'est pareil, il faut bien que je gagne ma vie comme tout le monde, de plus on ne se precipite pas à votre porte pour vous donner du travail quand vous êtes diffèrente des autres gens "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

Logan approuva se reponse d'un signe dela tete, puis se reposa a moitié allongé sur sa chaise. il reflechit quelque seconde sans avoir quoi lui dire. Il hsita quelques instants , il ne savait pas si il devait lui parler de l'institut car si elle ne partageait pas les meme idée peut etre pourrait telle connaitre la confrérie et les erjiondre se qui ne serait pas spécialement génial mais il decida de lui poser la question

- Vous connaissez l'institut Xavier ..!

Logan lui n'avait jamais reellement travailer car pour se faire de largent il fesait des combat car il était absolument sertain de les remporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Alara Fo
Invité




Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

L'institut Xavier ? qu'est ce que ca pouvait bien être, Alara n'en n'avait aucune idée, elle n'avait jamais entendue parler de ce truc, qu'est ce que ca pouvait bien être, une école ? un centre millitaire ? bonne question, en tous cas la jeune femme n'en conaissait pas la réponse.

" L'institut Xavier ? non jamais entendut parler, qu'est ce que c'est ? "

Alara regarda Logan quelques secondes attendant sa réponse, puis elle vit l'homme à qui elle avait cassé le nez quelques minutes plus tôt commencer à se relever, elle lui mit un coup de pied dans le visage et l'ivrogne retomba alors sur le sol de nouveau assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Service Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Service   Nouveau Service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Qui est en ligne ?
» Nouveau membre
» Nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser