X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Frank venait d'être admis dans la confrérie. Il s'était fait recruter par Magnéto. Il se rendit donc à la confrérie et entra en passant par la porte d'entrée. Il entra puis il se trouvait maintenant dans le hall. Il regarda autour de lui et pût voir quelques portes. Il commencit à marcher lentement vers l'une d'entre elles. Ensuite il l'ouvrit et alla dans une autre pièce. Il se trouvait maintenant dans la cuisine. Il décida donc de s'assoir sur une chaise pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

Kary etait dans sa chambre en se moment...Apres quelques minutes elle decida de sortire de sa chambre pour allez se chercher une pomme. Elle arriva donc dans la cuisine et remarqua Frank...Elle l'avait rencontrer dans la foret dans le temps qu'elle etait de l'institut...Elle le regarda puis dit:

"Tien...Salut Frank, je savais pas que tu etait de la confrerie"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:02

Frank avait décidé de se prendre une bière dans le frigo.il était ensuite retourné s'assoir sur sa chaise pour ouvrir sa bouteille et commençer à y boire. Après avir bu quelques gorgées, il vit arriver une jeune femme. C'était une jeune femme qu'il avait déjà rencontré. Celle-ci lui parla alors il répondit en la regardant.

"C'est nouveau... Je ne savais pas que tu y était aussi..."

Il la regarda en disant ceci et bût une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

"Ah...Magneto aimais bien mes pouvoir alors il ma demander avec gentillesse de me joindre a lui alors jai accepter"

Elle eu un sourire puis elle pris une pomme dans le frigedaire comme elle etait venu chercher...Mais les pommes etait pourrite, alors elle les jeta toute sauf une...ELle en retira quelques grain puis jeta la pomme. Elle fit pousser des pommiers des grains
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

Frank réffléchit un court instant et répondit à ce qu'elle venait de dire par une question.

"Tu ne dois pas être venue ici uniquement parce que le chef de la confrérie de l'a demandé..."

Frank continuait de boire dans sa bouteille et finit par la finir alors il la lança directement dans la poubele, qui était à quelques mètres de lui.

"Tu n'as pas envie de te venger des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

Les pommiers assez gros elle les mis au sol pour les faire pousser encore un peu puis faire pousser des pommes...

"Bah...Ya un peu a cause de la desctruction qu'il cause mais bon....Sa tout le monde s'en fou.."

Elle enleva les pommes et les mis au frigedaire mais s'en garda une. Elle pris une boucher dans la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Frank se leva et se dirigea vers le frigo, il l'ouvrit et se prit une deuxième bière. Ensuite, il se rassit sur la chaise sur laquelle il était déjà installé quelques secondes plus tôt.

"Tu m'as l'air de bien maîtriser tes pouvoirs..."

Frank réffléchit un instant et parla de nouveau.

"Ça te dit de faire un truc ? Un truc qui aurait bien sûr un lien avec la confrérie..."


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

''En lien avec la confrérie, comme?''

Magneto étais arriver dans la salle. Il vit Karyline qui avait fait pousser des pommiers.

''Euh il faudrais que tu évite de laisser les pommiers la... C'est un peut dans les jambes...''

Il continua a s'aprocher de eux puis il s'acôter contre le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

Frank regarda Magnéto entrer dans la pièce. Celui-ci lui posa une question alors il répondit, en le regardant droit dans les yeux.

"Je sais pas... À toi de voir..."

Frank savait que normalement, il devrait vouyoyer Magnéto car il lui était supérieur mais il n'avait pas l'habitiude de faire ça avec des gens qui étaient plus jeunes que lui ou qui avaient le même âge que lui.

"Si t'as une proposition, je suis pour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:11

Elle regarda Magneto qui lui disais de pas laisser les pommiers la elle eu un sourire et elle dit:

"T'inquiete pas, j'allais les enlever de la"

Elle fit rajeunir les arbres jusqua se qu'ils sois des grains a nouveau. Elle regarda Magneto qui etait contre le frigo, juste a coter d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:20

Il retourna son regard vers Karyline. Puis il l'écouta. Tant mieux si elel alalit les enlevers de la. Puis il retourna son regard vers Frank... Puis il réfléchit a se qu'il dit...

''Je lignore c'étais ta proposition Frank, pas la mienne. MOi je prépare un truc que je ne peut vraiment encore vous faire part... Mais pour autre hcose en se moment je compte sur vous tous pour trouvez des idées pour aider la confrérie. Mais je t'avertis que si tu me tend un seul piége.. Un seul...''

Il ne fini pas sa phrase. Il en avait simplement pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:30

Frank regardait toujours Magnéto dans les yeux. Il n'avait pas l'intention de lui tendre de piège. Cette idée ne lui était pas venue à l'esprit. Il répondit, toujours sur un ton calme.

"Pour l'instant, je ne vois pas ce que je pourrais faire, surtout si je suis seul. Je pourrait faire dérailler quelques manèges dans des parcs d'attractions et couper l'électricité dans des lieux publics mais je ne crois pas que ce serait très utile pour nous..."

Après avoir dit ceci, il finit de boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:24

''Avec tes pouvoirs électriques... L,on pourais crée des champs magnfétique puissant... Avec le spouvoirs de Karyline avec nous, nous pourions complétement faire une attaque qui serait un coup très fort sur la race humaines... Mais si l'on fait sa il faudrait un endroit qui nous nuits grandement... Je ne evut aucune attaque sur l'institut... Trop de mutans différent la bas et sa ne servirais pas a grand chose une fois dans l'institut rare son ceux qui change de camp... ''

Il regardait Kary en parlant. Comme si la jeuen femme le fessait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

Frank écouta ce que dit Magnéto mais il n'était qu'en partie d'accord avec ce qu'il disait. Il semblait vouloir détruire la race humaine entièrement, sans aucune exeption, mais ça n'était pas ce dont Frank avait envie. Il voulait seulement se défendre des humains qui avaient un problème avec les mutants, ceux qui ne les respectaient pas. Il n,avait aucune envie de détruire des gens corrects ou des enfants qui ne faisaient rien de mal.

"Vous voulez tenter une attaque massive ? Vous voulez détruire n'importe quels humains ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Pyro
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:57

Pyro arriva en sifflotant. Il avait entendu dire qu'un nouveau mutant avait fait son apparition à la confrérie et s'était déjà frotté aux X Men. Alors la curiosité prit le dessus, et il voulut voir de plus près celui qui faisait tant parlé les ragots.
Poussant la porte d'entrée, il débarqua dans le hall, et surprit les dernières paroles du nouveau qui, selon les dires, se prénommait Frank...Encore un nom donné par les humains...
Alors face à la surprise de Frank, Pyro eut un petit rire sans châleur, et lui répondit:


" Tu sais...les humains eux ne se demandent pas si tel ou tel mutant est gentil...ou méchant. Ils attaquent. Sans laisser le choix, et sans réfléchir. Alors pourquoi procéder différemment? Pourquoi devrions-nous les traîter avec plus de ferveur? "

Il avait récité ces paroles comme s'il les avait apprises par coeur. Depuis le temps qu'il les prononçait...mais elles étaient sincères. Pyro Haissait les humains. tous autant qu'ils étaient. Pas d'exeption...mise à part les enfants...et encore...
Il s'approcha alors de lui et termina:


" Je m'appelle Pyro. Bienvenue au bercail. "
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Frank tourna son regard vers Pyro lorsque celui-ci entra dans la pièce. Il le regardait d'un air neutre, sans expression particulière, lorsque celui-ci parla. Il répondit calmement en le regardant dans les yeux.

"Ouais, je sais bien, mais y 'a quand même des gens qui ne méritent pas de se faire tuer... Mais c'est vrai que si on commence à trier le tout, on va en avoir pour un bon moment."

Après tout, il était vrai que les humains se fichaient de savoir ce que faisaient les mutants et qui ils étaient. Aucun d'entre eux ne cherchait à savoir s'ils étaient gentils ou méchants, bons ou mauvais. Les humains voulaient anéantir les mutants sans exception et le seul moyen de se défendre était bel et bien d'attaquer. Frank n'aimait tout simplement pas faire du mal à des enfants ou à des familles. Mais bon, s'il voulait que la race des mutants soir conservée, il fallait qu'il se débarrasse de toute cette pitié et de ses remords. Il se leva en répondant.

"Moi je m'appelle Frank... Mais tu peux m'appeler Cataclysme. C'est plus long mais ça empêche aux gens de connaître ma véritable identité."

Ensuite, il se dirigea lentement vers une fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Pyro
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Pyro resta silencieux un court instant. Il l'observa se diriger vers la fenêtre, le détaillant de dos, réfléchissant à ses propres paroles.

" C'est vrai qu'il y a des gens qui ne méritent pas de se faire tuer... mais est-ce que nous les mutants ne méritons pas de pouvoir choisir si l'on veut de cet antidote? Ca, les humains n'y ont pas pensé. Alors mise à part les gosses...je ne vois pas pourquoi ils faudraient les épargner. "

Il avait dit ça sur un ton calme, ne trahissant aucune émotion. Pyro était serein. il savait que Cataclysme était de son avis. Il plongea alors sa main dans sa poche et se mit à jouer avec son briquet fétiche.

" A ce qui paraît...tu contrôles l'électricité et tu peux la créer... ça fait comment de savoir que tu parviens à créer un élément? Que par ton pouvoir tu peux te mesurer à la Mère Nature? "

Savoir que Cataclysme était supérieur à lui par le fait de pouvoir créer son élément l'énervait..Mais il n'y pouvait rien. Et il ne lui prendrait pas sa place...Mais après tout, voulait-il vraiment la garder indéfiniment? Demeurait un terroriste? et rester à la botte de Magnéto? il ne savait pas. Peut être qu'il se barrerait un jour...mais pour le moment, l'antidote était un freint, et il devait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Frank continuait de regarder par la fenêtre. Il faisait beaucoup dehors et le soleil paraissait être en train d'éclarer une bonne partie de la ville. Il avait envie de sortir dehors, mais il allait rester à l'intérieur un petit moment, avec quelques-uns de ses nouveaux collègues. Il répondit à Pyro sur un ton calme en regardant toujours dehors.

"Ça donne l'effet de toujours avoir une bonne arme sur toi puisque lorsque tu produit un élément, tu n'as besoin d'aucune arme pour te défendre et pour te protéger. Tu produits ta propre énergie juste en te concentrant ça te donne un sentiment de puissance."

Frank se demandait comment ce mutant connaissait son pouvoir, mais ça n'était pas très important pour le moment. C'était probablement Magnéto ou un autre mutant de la confrérie qui lui avait dit. Ou alors il était peut-être télépathe. Il fallait qu'il s'attende à toutes sortes de choses lorsqu'il se trouvait dans une pièce avec des mutants qu'il ne connaissait pas beaucoup.

"Toi, Je supposes que tu as le pouvoir de contrôler le feu ?"

Frank avait deviné ceci juste en entendant le nom avec lequel ce garçon s'était présenté. Il se tourna calmement vers lui pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Pyro
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

" Je vois qu'on ne peut rien te cacher. Et comme pour confirmer ses paroles, il fit apparaître une boule feu dans sa main. Sauf que moi, comparé à toi, je ne peux créer le feu. Je peux seulement le manipuler. "

Il ferma sa main et fit ainsi disparaître la flamme. Pyro réfléchit quelques secondes, comprenant qu'il avait parler de lui comme s'il le connaissait. Il savait son nom...et son pouvoir....et ne lui avait pas expliquer comment il l'avait su.

" Au fait, je ne t'ai pas dit mais... je connais ces informations sur toi grâce à certains ragots qui circulent. Je connais pas mal de mutants, et je sais que tu as eu une altercation avec les X Men. Voila. Come ça tu sais d'où proviennent toutes ces informations à ton sujet. Sache que l'on peut tout savoir sur tout le monde. Il suffit de connaître les bonnes personnes. "

A ces mots, Pyro s'éloigna et se dirigea vers la cuisine, prendre un truc à manger. Son ventre grognait bruyammant, réclammant de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

Frank comprenait mieux comment il connaissait des choses sur lui, à présent. Il trouvait quand même étrange qu'il sache ce qui s'était passé avec l'équipe des x-men. Il n'aimait pas trop parler des gens qui faisaient partie de l'institut, tout simplement parce qu'il ne les respectait pas.

La première fois qu'il avait rencontré les membres de cette équipe, ils lui avaient demandé de faire partie de leur équipe, mais puisqu'il avait refusé, ils lui en avaient voulu et avaient tenté de l'attaquer un peu plus tard. Depuis cet incident, Frank les méprisait et il n'avait simplement pas envie d'en entendre parler. Frank répondit quand même à ce qu'il venait de lui dire.


"Ah d'accord... Tu dois connaître pas mal d'autres mutants, alors..."

Il le vit ensuite aller vers le frigo. Frank avait envie d'y aller lui aussi pour se chercher une troisième bière, mais il ne voulait pas trop boire, sinon il allait être forcé d'en racheter. De toutes façons, il n'avait plus vraiment soif. Il retourna s'assoir à la table de la cuisine à la même chaise que tout à l'heure et resta en silence. Après quelques minutes, Il se releva et marcha lentement vers la porte.

"J'vais prendre l'air... Salut !"

Puis il ouvrit la porte pour partir avant de la refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]
» Nouveau Qui est en ligne ?
» Nouveau boulot
» Nouveau Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La confrérie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser