X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Lylie posa son premier pied dans l'institut Xavier. Elle regarda autour d'elle, observant le regard de tas de jeunes qui l'a regardait. Elle vit une femme faite de pierre, une autre semblant fantomatique. Un garcon passa avec sur l'épaule un Ara qui semblait pouvoir comprendre se qu'il disait. elle avança en direction de ... en réalité, elle ne savait pas ou aller. Personne ne lui avait indiquer la marche a suivre pour sa venu a cette école. Elle se fit alors plaquer par une fille qui semblait avoir le pouvoir de changer sa masse corporel, puisqu'elle l'avait plaquer en étant groose, et que maintenant elle était mince, voir maigre. Elle ne fit pas attention a cette fille. Mais alors qu'elle se retournait pour continuer sa route, elle se cogna contre quelqu'un qui passait. Elle échappa son sac qu'elle tenait et vt que les cahiers de l'inconnu étaient tombés.

'' Je suis désolée... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Kitty qui venait de rentrer à l'instant s'émmerveillait dans le hall qu'elle avait cotoyé durant trois bonnes années. Quel plaisir de retrer chez soi...
Elle laissa échapper un soupir de contentement, lorsqu'une jeune femme la percuta et fit tomber les quelques affaires qu'elle portait dans ses bras, dont des cahiers qu'elle n'avait pas réussi à ranger dans son sac à dos.


" Je suis désolée " prononça alors la belle inconnue.

Kitty la toisa alors du regard, avant de lui répondre avec le sourire:

" Ne t'en fais pas, c'est pas grave! et puis ce ne sont que deux cahiers, rien d'embettant à ramasser. "

Elle se baissa et reprit ses affaires, avant de l'aider à ranger les siennes, dont son sac à main.

" Tiens. Il me semble que c'est à toi "

Elle lui tendit le sac en question, gardant le sourire jusqu'au oreilles. puis lui demanda de manière assez indiscrète.

" Mais, tu viens d'arriver toi aussi? J'ai vu que tu tournais en rond tout à l'heure...Kitty se passa la main dans les cheveux de manière embarrassée, désolée si je t'embête, je me laisse parfois emporter. Bon, et ben je vais te laisser. Il faut que je trouve une chambre, et que je...ouais non, ce n'est pas intéressant."

Elle se tut, toisa rapidement l'inconnue du regard qui était très belle à son goût, puis leva les yeux au plafond.

* Ca fait du bien un petit retour chez soi après cette longue absence. *
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Lylie échappa un rire.

'' Ça va, tu ne m'embête pas du tout. ''

Elle réfléchit quelques instants.

'' Euh...Ou doit-on demander les chambres ? Je voudrait pas avoir à dormir dehors tu vois... ''

Elle tendit la main, remarquant qu'elle ne s'était pas présentée.

'' Au fait, moi c'est Lylie Summers. Je controle l'eau et je vois au travers des choses... Et qui est la fille sympa qui se trouve devant moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:11

Kitty empoigna la main avec entrain, et se présenta à son tour.

" Moi je m'appelle Kitty Pryde. Je peux me phaser, c'est à dire que je peux traverser la matière, ce qui est assez pratique je dois dire."

Et comme pour lui montrer ses paroles, Kitty s'approcha de Lylie, et la traversa, avant de lui lancer, derrière elle, imaginant la tête qu'elle faisait.

" D'ailleur je ne sais pas toi, mais moi je m'éclate toujours à observer la tête des gens lorsque je leur fais ce coup-là. C'est assez comique."

Elle contourna alors la jeune femme afin de se retrouver une nouvelle fois en face d'elle, et constata:

" C'est étrange. Logiquement, une personne vient toujours voir les nouveaux arrivants, pour leur indiquer leur chambre. Je ne sais pas ce qu'ils font..."

* Je crois que je ferais mieux d'aller nous chercher une chambre toute seule. Parce que je n'aime pas attendre après les autres...surtout quand je vois que personne n'arrive. *

Ce fut à ce moment là que l'intercomme résonna et que le professeur Xavier convia tous les élèves à la salle de réunion. C'était visiblement important.

" Lylie, tu as entendu come moi? On doit se rendre en salle de réunion. C'est visiblement urgent. C'est pour une mission et puis comme ça tu n'auras pas le temps de vouloir dormir! Aller suis-moi on y va! Les affaires on les récupèrera plus tard. Ici ça ne risque rien "

A ces mots, elle ne laissa pas le choix à la jeune femme, la prit par la main, et la guida jusque dans la salle en question par le seul chemin qu'elle connaissait: à travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:25

Lylie suivit la jeune mutante avec plaisir. Traverser les mus était assez amusant... Comme elle ne connaissait pas enore l'école, elle ne put que fai confiance à son amie... Elle l'a suiit donc ainisi jusqu'à la salle en question, où un tas d'autres mutants était déjà arivés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle   La nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]
» Sondage " X " Ou Nouvelle Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser