X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:03

Une fois arrivé dans les sous-sol. Maneto ouvrit une porte. A cette endroit se trouvais le nouveau laboratoire... Une fois arrivé il attendit que la jolie et sexy Karyline arrive. Pendant se tmeps il prit les papier susr les qu'elle ils notais résulta et echec de sa recherche. IL entendit un bruit.. Puis il en déduit par le bruit en question.. Que s'étais karyline.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:11

Ouais bon, le bruit que Magneto entendais c'etait un battement d'aile. Bref Kary entra dans le labo sous sa forme de colombe noir. Elle repris sa forme humaine et regarda Magneto...Elle continua de le regarder puis regarda les feuilles qu'il tenait dans ses mains puis elle dit:

"Sa ses toute les notes que ta?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:17

Avec ça, ça, ça, ça, ça et cela... la c'est mes notes...

Magneto avait montré plusieurs gros classeurs....

Mais la partie que j'ai trouver j'ai a solution dans les mains... je te laisse jeter un coup d'oeil si tu veut.

Magneto donna les feuilles a Karyline. Puis il se mit a réfléchir.. Il s'emblais réfléchir a u bon truc. Car un bre fosurir fit sur c'est lévres. Lorsqu'il euh fini de réfléchir il retourna son regard vers Kary qui regardait encore les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:26

"C'est pas recent tes recherches"

Elle regarda les classeurs puis pris les notes qu'il avait en main. Elle les feuilletas...Apres quelques minutes elle avait tout lu...

"C'est interessant...En quoi veux tu que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:29

J'ai toruver comemnt regler la vitesse de mes cellules... Maintenant je doit trouver le moyen de pouvoir revenir a l'âge de 20 ou 19 ans environs... CL'époque ou j'avait le plus de force. Se qui me amnque maintenant en fait.

Magneto range les papier spuis il regarda Karyline.

Et o dirais qu'ime manque des trucs ou des connaisance pour y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:35

Kary ecouta se que Magneto avait a dire...Elle pensa puis dit...

"C'est tres risque se que tu veux faire...".

Mais bon maintenant comment faire pour le faire rajeunire a l'age qu'il desire...

"Ta une idee de comment tu va faire pour modifier tes cellules? Sa prend normalement 24 heures pour 1 cellule a se separer en 2"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:45

Sa j'Ai toruver la solution... Attend.. Mettons nous au travail et je t'Epxliquerais au fûr est a messure.

Karline et Érik se mirent au travaille. Iil durent faire des centaines de teste. Karyline avait apris beauocup de chose d'Après l'Expréssion qu'elle avait chaque fois que il luis epxliquais un truc... Après des heures et des heures de travaille ils finirent par trouver la dernière partie de la solution...

Non mais s'étais tellement facile... Je me demande pourquoi je n'avait pas pensser.. Mélanger mes gêne avec ceux de plusieur mutant ayant le pouvoir de se doubler... Et d'autre... C'est en aprtie grace a a plsuieur truc que tu ma dit pendant c'est heures la... Merci.. Maintenant comment je prend sa pour que sa fasse un effet?
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:52

Kary avait aider Magneto et elle etait ... Epuiser de tout sa...Lorsqu'ils eurent fini les tests elle le regarda et penssa un peu...

"Tu peu le faire par injection..."

Elle regarda Magneto en attendant voir se qu'il dirais de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:56

J'e déteste les aiguilles... Injecte moi sa dans le bras sv.. J'pourais j'amais le faire moi même...

Magneto fit venir une seringne a côter d'eux sur la table. Puis il attendit que Karline l'injecte... Il se sentais.. Luis ausis épuisser après cela.. Il se it que il alalit aujourd'huis. Dormir dans un des lit du sous-sol. la ou tous les mutants de la confrérie avaient dormit et dormait pendant la ocnstruciton. Le slits étaient encore en trées bon étas grand, et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:00

Kary attrapa la seringue...Elle s'approcha de Magneto et elle lui pris le bras...Apres avoir trouver une veine, elle lui injecta se qui etait dans la seringue, dans le bras...Par la suite elle retira la seringue et regarda Magneto pour voir si sa ferais effet ou si il faudrait attendre pour voir l'effet...

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:03

Oufff.. La fatigue envahie vite avec cette chose.. M'en va me coucher moi.. J'imagine que sa aura fait effet a mon réveille...

Il alla un eut plus loin dans le sous-sol. Dans une salle trè biena ménagé en très bon étas... Dans le millieu il avait le plus gros et grand lit.. Magneto se laissa tomber d'un côter puis il s'endormit sur le champ. Laissant KAryline suel... quesque elel allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:48

"Ok...Bonne nuit..."

Elle regarda Magneto s'endormire puis elle eu une vague de fatigue...Elle alla vers un des lits mais elle le trouva incorfortable alors elle se transforma en une...husky. Elle se coucha sur le lit de Magneto mais au bout ^^. Elle s'endormie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:54

Magneto se réveilla enifn.. Il devait être... 13:00 au moins... Quand il releva la tête. Il vit Karylne sous la forme d'une chienne coucher au bout du lit. IL ria un peut... Puis il regarda si sa recherc avait euh effet... Sa avait belle et bbien marchééé Il étais comme a l'âge de 20 ans... Il vit Karyline qui se réveillait elle aussi.

Méchante différence de 20 a 60 et quelque chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:58

Kary etait encore a moitier endormie quand Magneto lui parla...Elle le regarda et...tomba en bas du lit...

"Aille..."

Elle pris sa forme humaine et regarda Magneto...


"Ouais....Vraiment...."

Kary s'assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:10

Magneto euh un leger sourir. IL voualit vérifier parcontre si il y avait euh des effets sur c'est pouvoirs... IL controlla une gross epieces de métal... IL vola un peut u desus de sont lit.... Aucun effet secondaire sur le sujet... Il en étais bien content.... Si j'amais il aurait perdu un pouvoir ou aurait euh dees effets secondaire...

Étans jeune a nouveau, je me rend compte que tu est se qui a de plus magnifique dans cette confrérie.. Et même partous dans se monde...

Magneto regarda Karyline avec bref sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:17

Kary regarda Magneto essayer son pouvoir...Aucun effet secondaire...c'etait une bonne chose.. Elle le regarda lorsqu'il parla....Se qu'il dit etait....tellement mignon! elle en rougissa. Elle ne su quoi dire... Elle etait vraiment bouche bee...Mais elle fini par sourire tendrement...Es-ce que sa finirais en histoire d'amour?...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:25

Tu est encore plus mignone lorsque tu rougit.

Il luis fit un doux sourir pendant quelque seconde puis il sorti de sous les couverture puis il resta asis sur le bord du lit. Il bailla un peut. Puis il regarda KAryline. Il ne savait pas trop quoi faire en cette après midi... IL n'étais aps vraiment d'humeur a faire osn méchant comme d'hab. Demain il recomencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:32

Kary rougit de plus belle puis elle regarda le sol...Mais elle avait pas rater le sourire de Magneto...Elle le sentit s'assoir sur le bord du lit....Elle se repassa une main dans les cheveux...Une manie qu'elle avait ^^'. Elle regarda Magneto avec un leger sourire et elle dit:

"Tu a une idee de se qu'on peu faire?"

Elle le regardais toujours avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:37

Pas vraiment et toi?

Il réfléchit a se qu'ils pouvaient bien faire aujourd'huis... IL se sentencore épuisser par la journée d'hier, et l'Expérience qui fesait fatigue a se qu'il avais remarquer. Il regarda Kary, elle avait un magnifique sourir. Cela le fit sourir.

Ton sourir est ravissant... Il donne envie de sourir aussitôt que on le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:42

"Non jai pas d'idee non plus..."

Elle se gratta la tete et reflechissa un peu elle aussi... Magneto la fit sortire de ses penser...Elle eu un sourire et dit:

"Et bien...Merci..."

Elle lui donna un baiser sur la joue...Petite habitude qu'elle avait depuis assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

Magneto la laisse luis donner un baiser sur la joue.

Tu sais. Même si c'est un baiser sur la joue. L'on peut resentir que t'es lévres son tendre et douce... Celuis qui aura la chance de les resentir sur les siennes. Sera surment un homme combler.

Magneto continua a réfléchir a se qu'il pourait faire. IL ne trouva aucune idée. Il s'étendit donc sur le lit et il regarda le plafond. Se demandant que serait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:58

Kary l'ecouta...Elle eu un sourire amuser mais dit rien...Elle se coucha contre Magneto...Elle dit rien mais elle etait bien comme sa...Et elle avait pas l'intention de bouger pour le moment. Elle pensais encore un peu...Mais a quoi? C'etait un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:08

Magneto la laisse se coucher contre luis. Puis il se mit a jouer dans les chevux de Karyline. Il la regarda un peut. Puis il se mit a réfléchir a plusieurs truc peut importans. Puis il murmura:

Et dit moi... Puije être cette homme qui sera heureux de resentir t'Es douce et tendre lévres contres les siennes?

Il regarda Karyline, attendant qu'elle réponde. Tous con continuant a luis jouer dans les cheveux. S'étais assez agréable. Ces cheveux étaient doux est soyeux. Vraiment, KAryline étaient nue femme très belle.... Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

Kary avait laisser Magneto lui jouer dans les cheveux...Elle avait fermer les yeux un instant puis elle ecouta se qu'avait a dire celui si...Elle eu un sourire puis releva sa tete vers celle de Magneto...Elle le regarda un peu avant de l'embrasser tendrement... C'etait pas un baiser simplement pour le rendre heureux...C'etait un baiser sincere...Elle le laissa continuer de lui carresser la chevelure...Elle bougea, de ses doigts, les cheveux de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

Il la regarda avec un sourir... Puis il se mit a luis caresser le dos... De plus il étais très heureux en se moment... Tous se qui comptais pour luis en se moment.. C'est d'être avec Karyline... Il l'embrassa a nouveua tendrement... Quand il avait dit que l'homme qu'elel allait embraser serait combler.. Il n'avait pas eu tord... il l'étais belle et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]   De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)
» Nouveau membre
» Retour a l'institut
» La nouvelle
» Retour de la fete foraine.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser