X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche calmement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

La journée était calme et ensoleillé. Frank était vêtu d'un chandail gris foncé et d'un vieux jean de couleur noire. Il se promenait dans les rues de la ville depuis plusieurs minutes et il avait décidé de tourner dans une forêt qui se trouvait sur son chemin. Il n'était jamais allé dans cet endroit avant et il avait envie de savoir ce qui s'y trouvait. Il commencit à marcher lentement entre les arbres qui se trouvaient dans cette petite forêt et il finit par apercevoir, devant lui, un bâtiment qui ressemblait à une grande école.

Frank ne savait pas à quoi servait ce lieu et il était loin de se douter que c'était un institut pour les mutants. Il arrivait à voir quelques personnes qui semblaient être des élèves. Ceux-xi se promenait autour du bâtiment et certains étaient simplement assis sur des bancs qui se trouvaient dans la cour. Frank décida de ne pas trop de préoccuper de cet endroit puis il continua lentement sa route dans la forêt en marchant entre les pierres et les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Kary etait dans la cour de l'institut. Elle etait en train de jouer avec quelques eleves plus jeune. Apres quelques minutes elle regarda vers la foret, directement vers Frank... Elle abandonna l'eleve et elle alla a la foret. Elle sortit de la cour et marcha doucement en direction de l'homme qui marchais dos a elle.. Elle avait comme d'habitude un sourire aux levres. Elle fini par arriver derriere Frank et elle s'arreta en disant:

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

Frank était toujours en train de se promener très calmement lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. La voix qu'il venait d'entendre était celle d'une femme. Une femme qui se trouvait derrière lui était en train de lui parler. Il s'arrêta alors lentement pour se retourner vers elle. Il la regarda de haut en bas. Il ne savait pas qui était cette femme. Elle devait faire partie de l'école qu'il avait vu tout à l'heure. Il répondit tout de même en la regardant droit dans les yeux.

"Salut... qui ètes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Lorsque Frank ralentit puis arreta completement, Kary le regarda se tourner pouis la regarder. Lorsqu'il parla elle eu un leger sourire et lui repondit poliment:

"Je suis Karyline et toi?"

Kary croisa lentement les bras et regarda Frank de la tete au pied. Elle eu un sourire et elle attendit avec patience la reponse de Frank. Elle continuais de le regarder..Elle decroisa les bras et se passa une main dans cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Frank regardait toujours la jeune femme qui venait de se positionner en face de lui. Il savait déja son nom mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle voulait. Peut-être qu'elle le rencontrait simplement par hasatd mais il était loin d'en être certain.

"Je m'appel Frank..."

Il continua ensuite ce qu'il avait à dire.

"Que faites vous dans cette forêt ? Vous venez surement du bâtiment qui se trouve de l'autre côté de la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Apres avoir terminer de regarder en detail [euh...] le corp et le visage de Frank elle mis ses mains dans ses poches et elle dit suite a sa question:

"Se que je fait dans la foret? ...Je t'ai vu alors je t'ai suivit en me demandant qui tu etait et se que tu fait toi aussi dans la foret....Oui je vien de la"

Kary s'adossa contre un arbre et regarda Frank avec un leger et doux sourire. Elle se demandais si il etait un mutant ou un humain... Elle allais peut etre lui poser la question....mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Frank aurait bien voulu savoir ce qu'était ce bâtiment, mais il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas et de toutes façons, c'était sans doute un collège, un lycée ou une université. Il trouvait étrange que cette jeune femme l'ait suivi dans la forêt. Il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Il continua tout de même la conversation en parlant sur un ton très calme.

"Suis-je sur un lieu privé?"

Frank se posait cette question depuis quelques secondes. Il n'avait vu aucune affiche ou aucune pancarte qui indiquait que le chemin était privé, mais il préférait tout de même se renseigner pour ne pas avoir affaire aux autorités de la ville une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Kary regarda Frank et ria un peu a sa question

"Mais non! Se n'ai pas une propriété priver!"

Kary se decolla de l'arbre et s'approcha de frank...Pas mal tout les humains etait au courrant du fait qu'il y avait des mutants alors Kary demanda:

"Dit...tu es un mutant?"

Kary regarda Frank et attendit la reponse de selui si. Elle etait vraiment curieuse de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:12

Frank fût légèrement rassuré que cet endroit ne soit pas une propriété privée. Ensuite, en entendant ce que la jeune femme qui était en face de lui venait de lui dire, il fût légèrement choqué. Il détestait se faire attitrer le nom de mutant, comme s'il était un monstre ou un vulgaire phénomène de foire. Il répondit tout de même à sa question sur un ton très calme. Et puis, elle était seule et personne n'avait pas preuve qu'il était un mutant alors il ne risquait pas grand-chose.

"Oui j'en suis un... pourquoi cette question?"

Il posa à son tour cette question sur un ton froid en la regardant avec un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:27

Aucune personne qui avait des pouvoirs surnaturel aimais se faire traiter de mutant...a par peut etre les mauvais mutait mais bon,,,Elle regarda Frank qui lui repondait en etant tres calme.. Elle eu un sourire et dit:

"Je me le demandait tout simplement car peut de personne depourvu de pouvrois passe par ici"

Le ton et le regard de Frank intimidait enornement Kary qui par accident fit bouger l'arbre derriere elle et tomba sur les fesses...

"Besoin de repondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:58

Frank écouta ce que dit la jeune femme en face de lui avant de répondre, toujours sur le même ton. Il pût voir que cette femme était, elle aussi, une mutante, ce qui le rassurait un peu. Comme ça, il ne risquait pas de se faire dénoncer par tous les policiers de la ville.

"Vous ètes aussi une mutante aussi... J'aurais dû m'en douter."

Il fut un peu surpris de ce qu'elle avait dit concernant les personnes dépourvus de pouvoirs. Il décida alors de poser une question en lien avec ce qu'il avait entendu.

"Pourquoi dites-vous que les personnes dépourvues de pouvoirs sont rares, par ici ? Il y a d'autres mutants dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Kary se releva en se massant les fesses endolorie par la chute. Elle le regarda et lorsqu'il parla elle l'ecouta..

"Oui mais c'est dur a nous differencier...Enfin dependant de nos pouvoirs"

Lorsqu'il parla de nouveau elle eu un leger sourire...Elle fit bouger les arbres afin qu'on puisse voir l'institut.


"C'est pas une ecole normal...C'est une institut pour les mutants...Ont aprend a controler nos pouvoir et ont y vit aussi longtemps qu'on veux"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

Frank était un peu surpris de savoir que cette école était en réalité une école pour les mutants. Il était encore plus surpris de voir que la jeune femme lui faisait assez confiance pour le lui dire.

"Donc, n'importe quel mutant est autorisé à y entrer?"

Il réffléchit ensuite un court ensuite pour continuer à parler, toujours avec un ton très calme et discrèt.

"Vous n'avez pas peur de vous faire attaquer par des humains, dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

"Oui sauf les mauvais mutants, eux ils ne peuvent pas venir."

Kary mis ses mains dans ses poches et ecouta la deuxieme question de Frank...Elle eu un sourire


"Nan...L'institut es bien proteger, et si ont es attaquer il y a plein de passage secret ^^".

Les arbres reprire leurs place principale.

"Tu a d'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Frank réffléchit un instant pour se demander s'il avait d'autres questions qu'ils pourraient poser mais il n'en trouva aucune en particulier. Quelques secondes plus tard il trouva une question concernant ce que venait tout juste de dire la mutante.

"Et... pour vous, qui sont ces mauvais mutants?"

Frank attendit un instant et continua.

"C'est ceux qui ont du mal à contrôler leurs pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Elle l'ecouta parler...Sa question puis se qu'il pensais que c'etait...Elle lui dit:

"Non les mauvais mutants sont les personnes qui vont utiliser leurs pouvoirs pour faire le mal...Moi par exemple je suis une mutante qui va utiliser mes pouvoirs pour aider a empecher les mauvais mutants de continuer a detruire et tuer."

Elle pensa un peu...C'etait pas mal sa...

"Ceux qui ont du mal a controler leurs pouvoirs sont traiter comme les autres eleves car ont dois tous apprendre a controler nos pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

Frank réffléchit quelques secondes et répondit quelque chose une nouvelle fois.

"Ah d'accord..."

Il pensait que c'était un peu bizarre de dire que les mauvais mutants faisaient le mal en tuant. Lui, il trouvait que les humains étaient les êtres qui provoquaient le plus de malheur dans ce monde. Il trouvait normal que des mutants aient envie de se venger de ce qu'ils leur faisaient subir. Mais bon, il ne savait pas vraiment ce qui se passait avec les mauvais mutants ou l'école des mutants. C'était des choses qui ne l'intéressaient pas réellement.

"Bon... Moi, je préfère ne pas avoir de groupe. On ne peut faire confiance qu'à soit même dans ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

Kary le regarda et hocha la tete et elle dit:

"Chacun ses choix..."

Elle se gratta la tete et elle s'adossa a l'arbre legerement pensive...Elle voulais pas le forcer a venir dans l'institut...

"En tout cas...Tu es a New-York depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Frank était toujours tourné vers la mutante. Il l'écouta lorsque celle-ci lui parla et répondit calmement à sa question.

"Quelques mois seulement..."

Il réffléchit quelques secondes. Il n'était pas sur de la date exacte de son arrivée dans cette ville. Il continua ensuite sa phrase, tout en la regardant dans les yeux.

"Et vous, vous ètes là depuis combien de temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

Kary le regardait avec son sourire habituelle..Quelques mois....Il etait nouveau mais pas nouveau en meme temps...A sa question elle pensa un peu...Elle etait arriver il y avait longtemps...Elle etait tres jeune...6 ans a peu pres...Alors sa fesait....Elle lui repondit:

"Moi sa fait 12 ans que je suis ici"

Elle souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Frank ne fût pas très étonné de ce que venait de lui dire la jeune mutante qui était positionnée en face de lui. Plusieurs personnes vivaient très longtemps dans la même ville et certains y restaient même toute leur vie. Frank se posa ensuite une autre question à propos de la femme qui était avec lui. Il décida donc de lui poser la question qu'il avait en tête.

"Alors... Vous avez de nombreux pouvoirs mutants?"

Frank se posait cette question car il aimait bien savoir de quoi étaient capable les gens avec qui il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Karyline
Invité




Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Kary regarda Frank. Elle ne venais pas d'ici et sa il le savait pas ... Bref lorsqu'il lui posa la question de ses pouvoirs elle repondit:

"J'ai deux pouvoirs qui s'entende un peu...Je controle la nature et je me metamorphose...Et toi?"

Elle regarda Frank pour savoir qu'elle etait le ou les pouvoirs qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

Frank l'écouta puis il répondit à son tour.

"Je suis électrokinésiste. Je contrôle la foudre et l'électricité."

Frank regarda ensuite sa montre puis dit quelque chose à nouveau.

"Je vais devoir vous laisser. On se reverra surement un jour..."

Puis Frank se retourna pour commencer à partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche calmement Empty
MessageSujet: Re: Marche calmement   Marche calmement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche calmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche nocturne [PV papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser